Les discussions

Help alarme sur machine a laver

Bonjour, Je suis actuellement hébergée chez des gens forts sympatiques et j'ai rencontré un soucis avec leur machine a laver. ( Fisher&Paykel smar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle arthur martin asf 2484

J'ai un lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASF 2484 que j'étais obligé de mettre à l'horizontal pour réparer une fuite d'eau coté vidange. Les raccords arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Papy35

Comment changer le thermostat de son four à micro-onde lg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un four à micro-onde de la marge LG modele MC8483NLR, qui depuis quelques jours ne fonctionne plus en fonction chaleur tournante. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zandette

Lave vaisselle whirlpool 6thsense

Problème d'étanchéité fuite de vapeur d'eau autour de la porte

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
fr33

Four waltam wtovn

Bonjour, mon four ne demarre plus la garantie et fini il ya 1 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Bonjour , le modele est un brandt aaa class v1600we1.

Bonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et l'évacuation , j'ai penché l'appareil et quand j'appuie sur l'interrupteur le lave vaiselle se met...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne a l essorage sur mon lave linge lg 7kg direct drive

bonsoir mon lave linge de marque lg 7kg direct drive ne fonctionne plus en mode essorage seul un bruit clac clac se repete a quel probleme cela peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rl555vtebg

 Résolu

Bonjour, voilà le haut ne ventil plus pas de froid et le congélateur fonctionne très bien merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain daewo

les glaçons ne se font plus. l'eau arrive le bouton de test fait basculer le bac mais les glaçons ne se forment plus

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment depanner

Bonjour, J ai mon refrigerateur affiche sur l ecran (- - ) cote congelo et ( - 2 ) cote frigot, l ecriture qui clinote et ne fait pa de froid .refr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo lg multi air flow gr-359sqa

elle glace presque plus c dut a quoi svp et le bas congele plus du tout mais c froid quand meme! et fait de l eau?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zananlix

Réfrigérateur congelé

bonjour je possède un samsung RT37GB 370L depuis 5ans, ça fait qques semaines qui commence à congelé les aliments au niveau du réfrigérateur, et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Icare95

Centrale vapeur calor pro express / disjoncteur saute

Bonjour, J'ai une centrale Vapeur Calor GV8360 Pro Express Turbo Anti-Calc 5 qui est en panne après 5 ans de bons et loyaux services. Symptôme :...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
EyesOnLife

Lave vaisselle whirpool adg 8532

Bonjour, je rencontre un pb avec un lave vaisselle adg 8532 la pompe de circulation est bonne (testée) mais ne fonctionne pas en cycle merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Indesit idl 42 fr c probléme de vidange

Bonjour, après multiple recherche personnelle et sur divers forum je ne parviens toujours pas a ressoudre mon problème. Je viens donc ici en espér...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Telecommande tv lg mkj40653802

Bonjour, Bonne Année à tous J'ai bloqué ma telecommande suite à une fausse manoeuvre. Comment la débloquer Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle miele g 656 sc-i en défaut

Bnjour, Apres avoir detecté une fuite,au niveau du carter de la pompe de cyclage de mon lavevaisselle demarque MIELE,référencé G 656 SC-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Seche linge faure fte 230

mon sèche linge ne récupère pas l'eau dans le bac de réserve et toute l'eau part au sol . Que dois faire? DE plus j'ai démonté le gros cache plastiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle miele g656 sc plus

Bonjour à tous les amis "plus bricoleurs que moi"... Comment démonter la pompe de cyclage de mon lave vaisselle miele G656 SC PLUS ? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
daubag

Lavevaisselle

 Résolu

Mon lave vaisselle Bosch de 2002 ne séche pas toujours ma vaisselle, lorsque'il affiche 1, il repart avec 10 , puis il vidange et arrive à 0 sans séch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
clo1945

Pourquoi mon frigidaire liebherr fait-il trop de froid

Bonjour, mon frigidaire liebherr fait trop de froid pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
b richard 31

Problème de fuite machine à laver indesit wilt 120

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai des soucis avec ma machine à laver Indesit WILT 120. En ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Seche linge hoover hv71x47

 Résolu

comment remplacer la courroie sur type d'appareil?

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Francis francis manche manquant

Bonjour, Ou trouver une manche pour un Francis Francis machine X1? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne erreur 3 en 1 continental édison celv126a

Bonjour, Impossible de trouver d ou vient la panne On a tout nettoyer pompe filtre tuyau . Toujours le même code erreur Lorsque l in met notre lav...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo/congélateur saba rf 10201a+

Bonsoir Il s'éteint tout seul et pour qu'il redémarre, il suffit de le débrancher et rebrancher mais seulement l'incident se reproduit quelques heu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté durant son cycle. Il faisait un bruit bizarre, j'ai appuyé sur pause puis attendu. Il ne veut pas redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Icare95

Le reservoir d'eau ne chauffe plus de ma laurastar magic 717

Quel élément de ma centrale a repasser Laurastar faut-il remplacer ? L'eau de mon reservoir ne chauffe plus Merci de vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Icare95

Lave linge candy ctf105 s/l

Bonjour, mon lave linge n'essore plus. J'ai vérifié le filtre , rien ne l'obstrue. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Papy35

Machine a laver en panne

Bonjour, ma machine a laver gorenje clignote en début de lavage et ne fait rien d'autre merci de venir a mon aide

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment changer pompe de vidange continental edison

Bonjour, Voila notre lave vaisselle ne vidange plus, l eau stagne à l intérieur on pense que quelque chose bloque le pompe dans la pompe pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge aeg lavatherme t500 (courroie)

Bonjour, Mon sèche linge ne tournant plus, je l'ai ouvert. La courroie est cassée. En le dépoussiérant, j'ai remarqué qu'au niveau de la poulie,...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Papy35

Sos!!! lave vaisselle rosieres rsi 880 qui n'affiche plus rien.

Bonjour, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, et ne démarre donc plus. Y a t il une procédure de réinitialisation ou un (des) fusible(s) facil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma

Bonjour, mon Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA la partie congelo fonctionne et la partie refrigirateur ne marche pas (pas de froid de le refrig...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lapose

Bonjour, comment ont la pose habillage lave vaisselle merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Papy35

Machine a laver indesit wixl12

bonjour j aimerais connaitre le nom d un composant qui a totalement explosé sur la carte électronique (je n'ai pu récupérer aucun morceau) je l ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème d'essorage sur lave linge laden ev1288

Bonjour, La machine fonctionne encore, mais pour combien de temps... Au démarrage de l'essorage, on entend des bruits de cognements assez impression...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Papy35

Aquasafe silence classa aaa

Bonjour, j'ai un aquasafe silence qui ne se rempli plus il marque 10H pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Papy35

Bruit à l'arrêt du compresseur de mon frigo.

Bonjour, Mon frigo-congélateur Hoover No Frost émet un bruit énorme à l'arrêt du compresseur. Celui-ci vibre comme si un roulement à l'intérieur a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle brandt

LAVE VAISSELLE BRANDT J'ai une fuite d'eau à un coin de porte. Je cherche à remplacer le joint. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
papy35

Plaque induction bruit explosion disjoncte arretee

Bonjour, Ma plaque a induction Whirlpool fait un bruit d explosion a l arret et fait disjoncter (disjonteur 30mA) ? Apres remise en tension fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur samsung rl34egsw ne fonctionne plus

La partie frigo de mon appareil ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg

bonjour j'ai un lave vaisselle smeg et depuis une semaine je mais du sel tout les jours

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
alex83300

Seche linge faure lsi 359

Bonjour à tous , Je possède un sèche linge Faure LSI 359 . La courroie s'étant rompu , pour la changer j'ai démonté l'arrière du sèche linge puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
b richard 31

Mon frigo grille ampoules neuves en très peu de temps ! help !

bonjours voilà tout simplement j'ai besoin d'aide car mon frigos grille les ampoules neuves très rapidement que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Four multifonction pyrolyse fe0820 arthur martin

Bonjour j'ai un problème avec mon four ARTHUR MARTIN FOUR MULTIFONCTION PYROLYSE FE0820. J'ai fais intervenir un réparateur mais je me suis appercue q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ge modèle gdwf760v01ss

Bonjour, Voici mon problème, mon lave vaisselle ne veut pas partir après que l'eau aie coulée. Un entend alors comme un son de courant électrique, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne chaleur seche linge bauknecht trkk6620/2

Bonjour,le sèche linge ne chauffe plus?j'ai regardé au dos de la machine et il y avait deux petites pièces rondes qui rejoignent la résistance de chau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème d'eau sur frigo americain daewoo frsu20dcc

Bonjour, J'ai de l'eau qui suinte au robinet et dans le bac a glaçon en permanence. Donc on a changé les electrovannes ,mais ça na pas résolu le pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave linge

Bonjour, Mon lave linge vedette vif 126 démarre et s'arrête aussitôt je n'arrive pas le faire tourner help !!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000