Les discussions

Changement galet + courroie seche linge faure ftk 113

Bonjour, suite à une longue usure, j'ai du changer ma courroie et le galet tendeur de mon sèche linge faure ftk113. Mais au remontage, la courroie (po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
philippe2622

Réfrigérateur : de l'eau coule en permanence à l'intérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné Liebherr CN 3866, et un problème nous pourrit la vie depuis de nombreux mois : il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Eric2629

Lave linge ariston margherita aax 126l fait du bruit à l'essorage

 Résolu

Bonjour, Les roulements de la cuve sont surement en cause. Quelqu'un les a déjà changés ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sam

Senseo et darty

Bonjour, je n ai pas exactement de question a poser puisque j ai le même problème que vous tous..mais ayant acheter ma Senseo chez Darty je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_frmu

Glace dans le congélateur

Bonjour, Une couche de glace se forme sous le dernier tiroir du congélateur de mon combiné LG type GC 399 SQA. Je l'ôte, mais elle se reforme en qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave vassaille

Bonjour, Mon lave vaisselle a sauté au moment du lavage normal,avant aucun souci ,je l'ai sorti ,et constaté que c'était la prise murale qui avait s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jdf_daniel26

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets en marche tous les voyant sont allumés et le cycle semble démarrer , j éntends le fonctionnement de la machine , mais il n ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_la sudiste

Sl brandt ete754f fait sauter le disjoncteur

Bonjour, A la mise en marche, après 30s mon sèche linge fait sauter le disjoncteur. J'ai vu dans les forums qu'il peut s'agir soit de l'antiparas...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jdf_daniel26

Comment débloquer l'injecteur de ma cuisinière ?

Bonjour Qui peut me venir en aide Je passe ma cuisinière en gaz butane Sans problème j'ai pu changer 3 injecteurs de bruleur sur 4 Mais le dernier...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Papy35

Porte du lavevaisselle full (sans bandeau)-siemens ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il eu ce probleme, impossible de fermer le lave vaisselle en fait il a été difficile de l'ouvri ça bloquait alors que ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle sauter sv ne chauffe plus mais tourne à froid.....

Bonjour, Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus , je n'ai pas 220 v aux bornes de la résistance en marche.idem sortie carte électronique vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Ventilo frigo américain lg

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque LG. Depuis plusieurs mois le congel fait le yoyo de - 5° à -19 °. On s'est aperçu que le ventilo ne tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque "far" , j'ai mis un cycle en route il a fonctionné jusque rincage et là il se bloque , le tambour est p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Remplissage de la cuve

Bonjour, l'eau arrive tout le temps dans mon lave vaisselle meme a l'arret es que quelqu un peut me dire d'ou cela peux venir merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Congélateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le joint de porte d'un congélateur armoire Liebherr, 10 tiroirs. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver faure fwt 3118

Bonjour, un objet est tombé entre le tambour et la machine, comment faire pour ouvrir la trappe qui ^permet de voir le fond de la machine?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge : fuite eau après période de gel

 Résolu

Bonjour les amis Bricoleurs, Après 17ans sans aucune panne, il a fallu qu'il Gèle pour que ma "Brandt BB40", commence à pisser de l'eau par le bas, l...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pyramides

Pourquoi ce problème de l.v. candy proxima cd 488 ?

Bonjour, Mon lave vaisselle (Candy Proxima CD 488) qui marchait bien jusqu'à présent , se me met à sonner désormais après 10 à 15 minutes après le l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_la sudiste

Frigo sr-s2028c

Bonjour, je recherche le raccord qui relie le convecteur et le tuyau, j'ai acheté le kit il y a longtemps et a priori soit il me manquait dès le dép...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_la sudiste

Problème lav-vaiss. brandt pck 258-2

Bonjour, Je viens de déménager dans un maison qui disposait d'un lave-vaisselle Brandt PCK 258-2, non utilisé depuis plus d'un an. Lorque je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur lave-vaisselle whirpool adp 9416

Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Whirpool ADP 9416 qui a sans doute plus de cinq ans. Le bloc moteur est à changer (fuite qui fait disjoncter). Le dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_la sudiste

Réservoir d'eau frigo américain samsung

Bonjour, j'ai le réservoir de mon frigo américain SR-S20FTGRS qui fuit , j'en ai commandé un autre (serpentin blanc) mais impossible de démonter l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
capucine

Detartrage machine café senseo

Bonjour, j'ai bien suivi le mode d'emploi pour le detartrage avec les produits senseo , mais le bouton reste reste toujours allumé ( calc ) que...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Julien - Support Philips

Seche linge awz8226 probleme

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un seche linge neuf aux enchères ref : AWZ8226 de la marque whirpool et je n'arrive pas a le mettre en route il sonne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_jpd87

Joint hublot machine à laver

Bonjour, L'anneau du hublot de ma machine est très encrassé, odeur sur le linge, saletés etc... puis-je le dé clipser moi -même le nettoyer et le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_jpd87

Changer le portillon de tambour 'un ete6710f

Bonjour, un des deux rabats du portillon de tambour d'un BRANDT ete6710F (chargement par le haut) est cassé je dois le changer. Ai je accès par l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_jpd87

Probléme de démarrage programme de lave vaiselle de diétrich

Bonjour, Mon lave vaisselle De Dietrich se met bien sous tensions, mais il ne lance aucun programme. Comme il c'est visiblement arrêter alors q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
creusatier

Four siemenshb75051f

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve la boite à fusible de ce four merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
olivier

Mauvaise combustion four sidex

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'an que nous avons déménagé et donc changé les injecteurs. Depuis 15 jours le four produit des flammes oranges e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
deboange

Porte de mon four brandt est verrouillée ou bloquée comment supprimer ce blocag

Bonjour, Aprés ,quelques jours sans utilisation de mon four ,je ne peux aujourd'hui ouvrir la porte ,elle semble verrouillée ,c'est un four brandt e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
olivier

Pourquoi mon four micro onde whirlpool ne fonctionne pas ?

bonjour, j'ai mon air pulsé 1 et 2 , qui ne fonctionne pas j ai bien le voyant allumé , et le petit bruit, mais l air est froid ,, est ce quelqu un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
solo

Lave vaisselle

Bonjour, J,ai un lave vaiselle wirpool adg 8532 s,arrete en cours de lavage qui est la possibilité de cette panne?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec mon four aeg competence bp30130

Bonjour, nous avons remplacé notre four scholtes de 30ans par un aeg competence bp301302, mais j'ai vraiment des soucis pour le faire fonctionner, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
olivier

Four scholtès f 783 e : la sole ne chauffe pas

Bonjour j'ai un problème avec mon four Sholtès F 783 E ,la sole ne chauffe plus j'ai voulu démonter la résistance ou du moins la tester mais n'ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_jpd87

Panne sèche linge ariston a46c

 Résolu

Bonjour chers internautes voici mon problème : Je possède un séche linge Ariston A46C que j'essaie désespérément de réparer depuis 10 jours en parc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
teranova

Panne de seche linge

Bonjour, Mon sèche linge de marque whirlpool 6eme sens a la courroie cassée après l avoir réparée elle a cassée de suite quelque un a une idée ???

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
patrice0178

Refrigérateur combiné electrolux anb35405s seul un des 2 compartiments fonctionn

Bonjour, Après un we ou j'ai sollicité mon frigo, il est monté a 19°, j'ai fait venir un reparateur qui m'a dit de le degivrer, j'ai vidé le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
winnie

Bruit de pompe

Bonjour, Ou trouver une pompe neuve et qu'el est le modéle merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Papy35

Pourquoi mon distributeur à glaçons haier ne marche pas ?

 Résolu/Fermé

pourquoi mon refrigerateur haier hrf 658 ff, apres vidage de la reserve a glacon n'en fabrique t il plus? Le bac emet un bruit de claquement repetitif...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Laden l514

Bonjour, plus rien ne s'allume. Le contact de porte est bon. Une sécurité peut être ??? Avez-vous une idée? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 7740 est très long

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle cité ci-dessus. Mais à mon premier lavage en eco il m'annonce 2h53 alors que le mode d'emploi ne men...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
franceno

Recherche le programme de mise en marche du seche linge whirlpool awz 7813

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un a la notice d'utilisation du programme du seche linge whirlpool awz 7813 , car je ne sais pas si ses du coton ou lainage ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh e21

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BOSH se met en E21 au départ du cycle que faire

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ma

Installer un joint de bas de porte d'un lave- vaisselle scholthes

Bonjour, j"ai achete occasion un LVscholthes mais je n'ai pas trouver de ref sur cet appareil .le vendeur ne se rappeler plus.il avait mis depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
hypolithe

Panne lave linge whirlpool secu porte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j et un lave linge whirlpool awo 3711 il se met en securiter porte comment faire pour la shunter sachant que c et 3 fil bleu merci a vous d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle siemens encastrable

Bonjour, Mon lave-vaisselle est en panne. En fait il démarre son cycle de lavage et ensuite le décompte se produit et il reste bloqué sur une minu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Joint pour refrigerateur bauknecht rc3355b

Bonjour, Je cherche à changer le joint de la porte refrigerateur. Le modèle ne se faisant plus on m'a conseillé de mettre un joint standard en me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour,lave vaisselle miele g 650 vaisselle mal laver,eau tiede et cycle de lavage et devenue cours

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kiki

Mon frigo fait trop de givre

Bonjour, j'ai un réfrigérateur whirpool avec juste une zone réfrigérateur et une zone compartiment frais (pas de partie congélateur) et depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Recherche notice de foctionnement lave linge

 Résolu

Bonjour, ayant recemment déménagée je n'arrives plus a retrouver la notice de ma machine a laver de marque whirlpool7242AWO/D 7kg et je voudrais me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000