Les discussions

Filtre du lave-linge fagor ff-5000

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un lave-linge Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lg

 Résolu

Bonjour, mon machine a lèver afiche le problme DE mème si la porte est fermer que dois-je faire ??

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Je n'arrive pas à remonter mes amortisseurs de machine à laver...

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge BRANDT BS8800 . Mes amortisseurs sont morts, j'en ai recommandés, cependant, je n'arrive pas à les remonter :/ J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
OSabrina

Lave linge titan-

Bonjour, j'ai ma machine qui me fait des siennes, c'est une TITAN A-10. Elle ne me laisse plus ouvrir la porte et m'affiche un code d'erreur E07 et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Frigo ne demare plus sur ana 8350 electrolux

Bonjour, j'ai mon frigo combi qui ne se déclanche plus.j'ai changé le thermostat dans le compartiment frigo et toujours rien.j'ai toucher le compre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jerome60400

Pompe de lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge essor mal le linge est ce que cela viendrait de la pompe d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fck

Probleme vidange lave linge

Bonjour, je viens vers vous une nouvel fois probleme sur lave linge candy go 714 n° 31001285 il vidange en permanance il fait riens d'autre peut ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Probleme ouverture porte lave linge samsung b1445s

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de sécurité de porte qui à cramé la porte ne peut plus s'ouvrir et la poignée s'est cassé . Je l'ai constaté quand j...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pascal

F4 sur mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle bauknecht gsf2581ws marque F4? Le filtre est propre mais il rest de l eaux dans la cuve? Pour moi la pomp est bloque est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jean Marc

Alarme combiné liebherr

Bonjour, J'ai un combiné frigo haut congélo bas Liebherr constamment en alarme. Je pense qu'avant le déclenchement de l'alarme il a fait un peu trop...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau du frigo us siemens kf57u56

Bonjour, De manière fréquente et cyclique (1x par jour +/-) à l'aplomb de mon congélateur, a gauche, j'ai une fuite (+/- 1/2 verre d'eau). Ce n'est do...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jean Marc

Aspirateur qui chauffe au lieu d'aspirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un aspirateur Rowenta xtrem power 2200. Jusqu'ici, il marchait bien (il doit avoir entre un an et un an et demi maximum). Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une erreur f2 s affiche sur mon lave vaiselle et ceci apres avoir changer la resistance qui etait HS donc j'ai fais un programme test com...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PAPY35

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai mon lave linge de marque BOSCH, modèle LOGIXX5; qui ne fonctionne plus et affiche D17; quelqu'un a til rencontré ce genre de problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Castormalin

Lave vaisselle indesit ne lave plus

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit difp48 se vidange se remplit et se vidange a nouveau et s arrete en clignotant sur le numero 11, il n est pas bo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Papy35

Lave vaisele bosch

Bonjour, Mon lave vaiselle bosch fait disjoncter mon disjoncteur generale apres 15 minutes de programmation de mon lave vaiselle. Mon me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Adp 4920 whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool adp 4920 de 2 ans fait des siennes il se mets en route lave, chauffe , et presque à la fin de son cycle s arrê...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge beko ne veut pas démarrer

Bonjour, Lorsque je mets mon lave linge en route, il ne veut pas démarrer. Il me faut fermer la porte très très violament . Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Seche-linge aeg lavatherm ne chauffe plus !

Bonjour, malgré nettoyage des 3 filtres, mon sèchoir AEG Lavatherm 55800 ne chauffe plus du tout. Avez-vous une idée ? Merci pour vos réponses. Ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment réparer mon micro-ondes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un micro-ondes whirlpool qui a commencé à ne chauffer qu'une fois sur deux. Dernièrement il s'est mis à me faire disjoncter systématiq...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Icare95

Machine a laver le linge wirlpool

Bonjour, comment ouvrir le couvercercle de la pompe de vidange celui ci force

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
brikat

Aspirateur à main black et decker

Bonjour, Bonjour Messieurs, J'ai deux aspirateurs à main Dustbuster qui ont rendu l'âme deux mois après la fin de garantie. Je pensais que les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Icare95

Comment réparer mon lave-linge far l 61200 ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge quand je mais le programme ,le remplissage se fait mais au moment ou le tambour devrais ce mettre a tourne...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème sèche linge whirlpool awz9993

Bonjour, Mon sèche linge siffle, affiche le code 8, tous les voyants sont allumés, quand je le mets en route, il démarre, mais tous les symptômes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Papy35

Lave-vaisselle aeg favorit sensorlogic : remplissage et vidange infini

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous pour une question sur mon lave vaisselle AEG sensorlogic Favoritplus 40660 que nous avons depuis 5 ans et demi passé, et...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jack77

Frigidaire

 Résolu

Bonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Raymond037

Probleme de chauffe sur sèche-linge bosch maxx wtl 6101

Bonjour, j'ai un problème avec le sèche linge il chauffe mais plus comme avant, il se lance puis s'arrête, puis se relance ainsi de suite, le cycle...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de charbon

Bonjour, j ai pu démonter les charbons , mais je ne sais pas s ils sont usés ! ils font 17mms a l extérieur du support ! et en font 20mms en ent...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
celine

Lave vaisselle whirlpool adp 4737 xi

 Résolu

Bonjour, et salut tous le monde j'ai un problème avec mon LV tous les programmes ne se termine pas lorsque je lance un programme elle se commence bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Castormalin

Sèche linge bosch wtl 6101 - ne chauffe presque plus.

Bonjour, Il fauffe un peu, parfois, ... Il semblerait que je ne sois pas le seul dans le cas. Avez-vous des solutions ? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_jpd87

Monter poignée de serrage seb

Bonjour, j'ai cassé la poignée de serrage de ma cocotte SEB, j'en est rachetée une autre mais je n'arrive pas a la remettre, je baisse le levier o m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma plaque à induction arthur martin ti8660-n

Bonjour, au début de l'utilisation de la plaque quelque soit le feu choisi avec la bonne casserole la puissance clignote pendant une dizaine de minu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle boschsms 550

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit plu,de plus il y a un voyant qui m'annonce"robinet ferme" et le compteur redescends de 28min a 1min et un...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jean Bernard

Moteur de petrin kenwood

Bonjour, dans un moteur de petrin kenwood j ai trouve un aimant a quoii sert!,?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment réparer notre frigo congélo curtiss en panne

Bonjour à toutes et à tous nous avons un frigo congélo de marque Curtiss type ZLKI 301 .Suite à des micro coupures d'électricité notre appareil ne fo...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Julien

Lave linge il ne tourne pas !

Bonjour, après vérification de la courroie, des charbons , mon lave linge prend et vide l eau , mais ne tourne pas !!! que faire de plus ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
celine

Lave vaisselle whirlpool 6ème sens

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même pb que qazerth. Le pb est il résolu? Si oui comment. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool pas de glaçon

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool marche très bien SAUF qu'il ne fait pas de glaçon et il clignote sans arrêt. que faut-il faire ? pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 6éme sens 7972

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se met en route puis pendant le cycle de lavage s arrete. le bouton marche / arret se met à clignoter et je ne peux que ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaissaille brandy bress

Bonjour, Comment réparer la porte de mon lave vaissaille qui ferme plus

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_jpd87

Problème sur réfrigérateur aeg santo

Bonjour, problème sur réfrigérateur AEG Santo 3644-6KG, Toutes les lampes de l'indicateur de température clignotent

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment accéder au filtre sur un seiche linge siemens 7904

Bonjour, mon seiche linge m'indique que le filtre est à nettoyer, je n'arrive pas à ouvrir le bandeau en bas du seiche linge pour accéder au filtre....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Papy35

Disfonctionnement sur plaque induction bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ge64

Frigo ariston mtm 1911

Bonjour, Frigo compi ariston MTM 1911F, régulièrement il y a un clic clic provenant vrais semblablement de la carte électronique, lorsque le bruit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nicnorsun

Comment résoudre le problème vidange l.v. viva ?

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque viva type sl1501w a la fin du cycle il ne vidange plus j'ai vérifié la pompe le filtre ...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fred

Lave vaisselle ne lave plus le haut

Bonjour, je possède un lave vaisselle de marque BEKO. La vaisselle du haut est sale par contre celle du bas est propre.---- tout à l'air de fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Julien

Sel sur la vaisselle

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle lave mal e de surcroit ma vaisselle a un gout de sel, j'ai mis du vinaigre blanc, et cela permet d'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
David

Lave vaiselle bosch logixx temps de remplissage infini

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite un un probleme rencontrer sur mon lave vaiselle . lors du lancement il met un temps infini pour s'alimenter en ea...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle bosch s9gt1b a l'arret fait declencher le differentiel

Bonjour, mon lave vaiselle provoque des declenchement du differentiel 300 ma par moment a l arret

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
daniel

J ai fait tombe un objet sur le bord de ma plaque a induction et cela la ebreche

Bonjour, j ai fais tombe un objet sur ma plaque a induction et cela la cassee en etoile sur le cote elle fonctionne toujours mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000