Les discussions

Frigo beko

 Résolu

Bonjour, Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo déformé empêchant la bonne adhérence du joint

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis avec mon frigo : lors d'un déménagement, une patte du frigo s'est cassé et j'ai omis de la remplacer. Après ...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_jpd87

Résistance de sole sur cuisinière rosières 6141rb

Bonjour, je cherche à savoir s'il est normal que la résistance ne soit pas connectée à la terre, la cosse est nue ? Je suis allé voir car le four f...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_jpd87

Four brandt ecat11 allumage intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique BRANDT ECAT11 qui démarre tout seul. Je suis obligé de couper le courant pour l'arrêter. Comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
agoune47

Comment débloquer bouton de validation four whirlpool

Bonjour, J'ai un four encastrable WHIRLPOOL AKZM752/IX qui n'est plus sous SAV. Le bouton de validation est resté enfoncé. Impossible de le débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pasaliand

Machine à laver bosch vario perfect maxx7

Bonjour, Ma machine à moins d'un an et quand je lance un programme quelques seconde après le lancement le programme s'arrête eT les bouton clignot...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
papy35

Depannage sur lave vaiselle fagor innova lff 03

Bonjour, l'appareil bip régulierement au d'une dizaine de minutes . 1er : elle vidange 2eme : elle se remplit 3eme : elle tourne pour le lavage...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
papy35

Seche linge

Bonjour, quelqu'un peut m'aider j(ai mon seche linge en panne en effet il chauffe mais le tambour ne tourne plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
papy35

Four thermor pyrolyse

Bonjour, La barre qui permet d'ouvrir le four est en train de se "dévisser" mais je ne trouve pas la façon de la revisser. Qui peut m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pilarama1

Lave-vaisselle en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle BEKO ne fonctionne plus. Cet après-midi, nous avons eu une coupure d'eau. Lorsque j'ai mis mon appareil en marche, j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
papy35

Cafetière senseo hd7810 première génération

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo... Le problème est que maintenant le café ne coule plus. Démontage, net...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gerahd

Mon lave vaiselle en panne ;-(((

Bonjour, mon lave vaiselle kenmore elite a un serieux probleme quand je pese sur star le bouton clignotte et rien de marche ??? aider moi svp ;-(...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Reparation lave vaisselle bosch sgi40m26ev

le bac se remplit d'eau a l'arret

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle bosch

Bonjour, je le met en route ils prend l'eau quelque instant puis ils la rechette plusieur foit je le possede depuis 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Papy35

Problème compresseur

Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus et mon compresseur est très chaud . Normal ou pas.merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cbrhondaeric

Congelateur

Bonjour, mon congelateur a la lumiere orange tjrs allume pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewoo

 Résolu

j ai mon congelateur de mon frigo americain qui fait du givre , malgres que j ai vide le bac a glaçons que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
luciole1982

Panne de four sur gaziniere beko csg62010fw

Bonjour , J'ai acheté une gaziniere beko il y à moins d'un an et depuis presque 1 semaine, le four ne fonctionne plus correctement . J'ai changé...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BLB54

Panne de lave vaisselle bosch

bonjour j'ai un lave vaisselle bosch qui ne veut pas se remplir le robinet est ouvert a fond et malgré sa il ne veut pas ce remplir que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool adp7551 quand je la met en marche il reste bloqué sur trempage et le voyant depart clignote 9 fois, pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lauriane

Bosch wof 2000

Bonjour, On vient de me donner un lave linge Bosch wof 2000, et je ne sais pas ou mettre le produit de lavage !! Je ne reconnais pas les symboles !!...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problèmes sur lave vaisselles adp9518br

Bonjour, le voyant vert au-dessus du bouton départ clignote obstinément et les cycles ne démarrent plus, à quoi peut être dû ce genre de panne?????

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Système anti débordement lave vaisselle far v9300

Bonjour à tous, Après avoir déménagé le lave vaisselle en position couché, lors de la mise en route, le message d'erreur du système anti débordeme...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_mareson

Depannage de mon lave vaiselle whirlpool adg 955

apres un claquemennt il ne demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Four brandt fp262wf12

Bonjour, j'ai changer mon programmateur sur mon four brandt, sur celui ci il y a 3 cosses (A, C, F), je voudrais savoir a quoi ils correspondent car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Probleme de temperature avec le four fc442

Bonjour, J'ai un problème avec le four FC442 . La température s'arrete de monter ou des qu'elle arrive à un certain niveau elle redescend.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Machine a laver brandt bb60

Bonjour, Notre machine a laver brandt bb60 ne répond pas. Tout semble normal mais auncune commande n'a d'effet, l'électronique est bloquée. Tout est ...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Panne sur seche linge siemens wt44e181

Bonsoir Mon sèche linge Siemens WT44E181 n'inverse plus la rotation au séchage, je l'ai nettoyé complètement, rien n'y fait. Un internaute a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Seche linge wta 3200 bosch

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus que de l air froid ses un bosch wta 3200 ou et le bou Ton rouge pour le ronsjoncter

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle brandt p5331d

 Résolu

BRAS SUPERIEUR NE TOURNE PAS ET POUTANT L EAU ARRIVE LE BRAS N EST PAS OUVERT SUR LES COTES

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Epoisses21

Reparation d'une machine a laver

Bonjour, j'ai une machine a laver Royale, lorsque je met de l'eau dedans, elle sort dehors tout de suite. comment regler le probléme? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu

Message alerte sur plaque induction sauter

Bonjour, J'ai une plaque induction sauter trois foyers dont un foyer le plus grand m'indique ( F 0 ) je ne sais ce que cela veut dire quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Seche linge en panne far

bonjour,je cherche a depanner mon sèche linge qui es tomber en panne il a fait un bruit bizzart pendant trente secondes et il c arreter et ne demarre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
liomec91

Lave linge decone

bonjours ,bonjours ,j'ai un lave linge de marque indesit model W 145 TX le problème est le suivant je rempli le lave linge ,je ferme ,je sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Panne machine à laver

bonjours, je possède depuis peu une machine à laver Beko réf: WMB 8122MS. Elle a effectuée 4 lavages et maintenant tous les voyants ne s'allument plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
angelo2910

Congelateur liebherr g1211 trop froid

Bonjour, Mon congélateur top (a tiroirs) Liebherr G1211 est trop froid, inférieur a -30, cela peut-il venir d'un capteur ou d'une sonde ? Si oui, je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
david

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch affiche erreur 01 et E 20 merci de m indiquer la cause possible.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papy35

Mon lava vaisselle bosch ne lave pas

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d'eau et se vidange, mais lorsque nous ouvrons la porte, nous constatons qu'il n'a pas lavé.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papy35

Problème réfrigérateur whirlpool arg 946 wh

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème auquel je suis confronté sur mon réfrigérateur Whirlpool ARG 946 WH. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
laurentD01

Probleme lave vaisselle haier dw12-tfe2me-f

Bonjour, j'ai un probleme de lave vaiselle haier DW12-TFE2ME-F qui commence son cycle mais ne fini pas avec une sonnerie toute les 30secondes MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
moitoinousvous

Probleme hotte aspirante

Bonjour, j'ai un problème avec ma hotte de marque arthur martin/electrolux. Les boutons semblent moins repondre. Ex: quand je veux allumer la lumiere,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papy35

Lave linge affiche cl

Bonjour, Ma machine fonctionnent plus depuis 2 jours, lorsque quand l'allume elle affiche CL, elle ne veut pas se mettre en fonction. Merçi de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papy35

Panne lave linge faure fwt 3101

Bonjour, Mon lave linge de marque Faure maximAplus FWT 3101 est en panne et je sollicite des avis pour le réparer. J'ai démonté bon nombre d'éléments...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
belorange

Frigo américain ne fait plus de glaçon

bonjour mon frigo américain Daewoo FRS U20DL ne fait plus de glaçon

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_la sudiste

J'ai un probleme d'arriver d'eau de mon lave vaisselle

bonjour a tous voila je possède un lave vaisselle "FAR V9000" qui a environ 4ans il y a quelque temps il est tomber en panne et sans que j'y touche e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papy35

Machine à laverv laden ev 1045

Bonjour, la machine à laver LADEN EV 1045, après quelques minutes de marche, le voyant rouge " arrivée d'eau " s'allume.......et la machine s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papy35

Refregirateur ariston

hi there , je voudrai connaitre le probleme du refregirateur ariston quand on le brache , il marche normallement mais apres une demie heure ,apres...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Commutateur four cuisinière arthur martin cv6935

Bonjour, Un contact de ce commutateur est détérioré, il fait des étincelles. Quelqu'un a t'il déjà remplacé lui même ce commutateur. La difficulté c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_jpd87

Frigo bosch 1970

 Résolu

composition de ce compresseur

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparé mon réfrigérateur congélateur fagor

 Résolu

Bonjour, j'ai une réfrigérateur congélateur fagor 3FC68NFC le réfrigérateur ne fonction pas bien l'or ce que je coupe le courant de l'appareil d'une...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zizou
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000