Les discussions

Panne snseo

Bonjour, quand j'allume mon SNSEO, le voyant s'allume puis, il s'éteint immédiatement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Icare95

Cafetiere snseo

Bonjour, quand j'allume mon SNSEO le voyant lumineux s'allume puis s'éteint directement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Icare95

Affichage f5

Bonjour, que signifie le signe F5 sur mon lave vaisselle merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Lave vaisselle en panne avec f5

 Résolu

Bonjour, que veux dire F5 sur mon lave vaisselle whirpool

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Panne induction dti 305

 Résolu

Bonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Regale78

Ou se trouve "la resistance" sur un lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko , il fait sauter les plombs des que je ferme la porte , autrement il s'allume porte ouverte. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Sèche linge laden am 3888

Bonjour, Lorsque je branche mon sèche linge laden am 3888 tous les boutons clignotent mais rien ne fonctionne. Pourriez vous m'aider à le reparer. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Lave-linge miele w443: le tambour ne tourne pas au lavage

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge fonctionne pour tout (remplissage, détergent et adoucissant, chauffage, vidange) sauf que le tambour ne tourne pas, ni au l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Frigo américain

Bonjour, Je viens d acheter un frigo américain il ne fait pas de glacon

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Icare95

Centrale vapeur domena

Bonjour,y a-t-il quelqu'un pour m'aider?Je suis en galère depuis hier avec ma centrale vapeur.Quand je remplis le réservoir,il se vide par les trous d...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Biscote5

Probleme de lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle scholtès n° LVA 12-56 AN fonctionne à la moitié du cycle et s'arrête puis il me marque A07 je voudrai en savoir plus me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Comment changer le roulement de mon lave linge arthur m

Bonjour, merci de me dire, comment changer le roulement défectueux de mon lave linge: Arthur Martin, mécanique à hublot. PS: je crois que la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Gazinière

Bonjour, J'ai acheter une gazinière au gaz de ville a une amie et elle ne fonctionne pas.quand on tourne les boutons on entend bien le gaz arriver m...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
naomicurtis

Sèche-linge défectueux?

Bonjour à tous, Il y a un peu plus d'un mois, je me suis installé dans un nouvel appartement, et ai récupéré un sèche-linge (un vieux BlueSky, BSLC...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
roggan

Concerne lave linge proline pw1150 tl w/03

Bonjour, Quelque soit le programme sélectionné, le remplissage se fait, mais dès que le tambour démarre sa rotation, il est interrompu immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Sèche linge lg

Bonjour, j'ai un sèche linge électronique et depuis hier, il affiche be en erreur . J'ai tout nettoyé et cela ne fonctionne pas qui peut m'aider? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marionflo

Reglage de température

Bonjour, j'ai un combiné beko DS149010 qui fontionne normalement ,sauf que dans le compartiment refrigéréteur aucune source de froid. comment proceder...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Icare95

Nounou 66

 Résolu

Bonjour, j ai l achete une machine dolce geusto presque une anneé j ai perdu le bon achat je ne pas la garantie l eau ne coule pas j ai l ouvre la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Icare95

Porte lave vaisselle qui ne ferme plus

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle Faure , ne ferme plus. La référence est fdf314 Comment résoudre le problème ? Merci d'avance de votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Sèche linge efe9731f brandy

Bonjour Le sèche linge démarré puis s arrête en position pause Modèle 9731 F brandit Que doit on faire Merci

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Petros2013

Machine a laver aeg en panne

Bonjour, Ma machine à laver AEG en plein lavage a arrêté son cycle. Tous les témoins sont éteints. Prise donne du courant. J'ai vidé le filtre, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Panne plaque de cuisson

Bonjour, plaque sauter induction sti864b 3feux. les 2 feux de gauche clignote 0 f depuis 4 heure et l autre fonctionne .que ce passe t il ? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bruce

Séchoir whirlpool ne s'allume plus

Bonjour Mon séchoir whirlpool AWZ 7460 s'est éteint en cours de séchage . Depuis plus aucune connection électrique . On me dit qu'il s'est mis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Televiseur hitachi ref. 32pd3000

la veilleuse de la tele est rouge mais le televiseur ne s allume pas je ne trouve pas la resistance R0003 sur le televiseur pour la changer que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marilouminouchette

Fuite eau lave vaisselle bosch

Bonjour, Après 2 ans sans utiliser mon lave vaisselle, il présente une fuite d'eau, au niveau de la turbine selon le réparateur qui me dit qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alinebrico

Lave vaiselle smeg

Bonjour, mon problème est que le code de panne n'est inscrit nulle part c'est le numéro 88 ou 89 que dois je faire merçi mireille

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Four candy

 Résolu

j'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Lave linge indesit wg 1031t

Mon lave linge lave mais ne vidange pas, il essoré aussi mais l eau n est pas évacuée J ai vidange manuellement Je ne sais que faire merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, g mon lave vaiselle qui ne fonctionne pas "y a pas d'eau " par contere tout les témoins s'allume ,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Panne sur mon réfrigerateur

bonjour j'ai un réfrigérateur daewoo combiné qui fonctionne deux jours puis plus rien . je débranche pendant une journée ,ça repart et rebelote la mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Daniel 26

Panne sur un réfrigérateur

Bonjour, mon frigo, congélateur de marque Faure réf frd275aw , le thermostat ne déclanche plus le compresseur j'ai moins 35 au congel et plus 14 au fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Piano sauter scm 90 fx1

Bonjour, Depuis quelques jours le four électrique de notre piano Sauter (référence SCM 90 FX1) ne fonctionne plus. Le branchement électrique et la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Shemas de branchement sk23301/02 siemens

 Résolu

je cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ygnace

Changer l'interrupteur m/a du lv indesit idl 502

Bonjour, où trouver la pièce ? (bouton M/A rouge) Bertrand -- tous pour un, un pour tous

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Allumage des automatique des feux de ma cuisinière à gaz - panne

Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz 5 feux à allumage automatique âgée d'un an à peine. 3 de ces feux ne gardent pas la flamme. En effet en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Siwatherm 7407

Bonjour, mon sèche linhe siemens siwatherm 7407 ne démarre pas le voyant pret à ranger clignote et un signal sonore retentit que dois je faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
isab08

Seche linge

mon sèche linge produit un sifflement insupportable que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Comment replaver la manchette d'un lave-linge aeg l76810

Hello, J'ai décidé de remplacer la manchette de mon lave-linge. La partie démontage se passe sans problème mais je ne parviens pas à replacer le jo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Lave linge beko ne prend plus l'adoucissant

mon lave linge beko tourne normalement sauf que pour le cycle adoucissant, le produit reste dans le bac, pourquoi, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Lessiveuseuse bosch code f34

 Résolu

BONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Seche linge siemens 7407 ne démarre pas

Bonjour, mon séche linge siemens siwatherm 7407 ne démarre plus : le voyant "prêt à ranger" clignote et le signal sonore déclenche. J'ai nettoyé to...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Hote asirante brandt

Bonjour, ma hôte aspirante (brandt) . faire du bruit elle grésille les deux ampoule clignote . J'ai acheter la tablette électronique je les cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Masterchef 750 duotronic moulinex

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et j'espère poser ma question dans une forme correct. J'ai bien lu la réponse qui est donné sur votre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Thomson réfrigérateur marche mais congélateur en panne

Bonjour à vous. J'ai acheté d'occasion un réfrigérateur congélateur Thomson Altys. Chez le vendeur j'ai vérifié et tout marchait bien, mais au ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Daniel 26

Frigidaire whirpool wpm 478

mon frigo ne passe le froiddu congel au frigo ell s'arrete et ne reprends le travail

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Demontage lave-linge vedette 1200t

Je suis devant le premier problème qui consiste à démonter la carrosserie du lave linge.J' ai des vis derrière et je ne vois pas l' efffet de leurs dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
papy35

Code d02 sur machine à laver brandt malice a

bonjour, ma machine fonctionne correctement jusqu'au moment ou l'eau doit s'évacuer, la vidange coince visiblement et le code D 02 apparaît alors. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
papy35

Lave linge miele w 145s

Bonjour, le voyant de rinçage clignote et le cycle de lavage ne ce fait pas

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
papy35

Réfrigérateur samsung 2 portes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vitalbouhot

Lave vaiselle beko 1534 soucis de lavage

Bonjour, Mon problème un lave vaiselle qui lave très mal, surtout les verres, ils sont encore plus sales à la sortie qu'à l'entrée, des dépots co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Castormalin
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000