Les discussions
Panne congélateur
Bonjour, mon congélateur ne fonctionne plus, le compresseur est chaud mais le radiateur reste complètement froid. Est du à une fuite de gaz?
Lave linge athur martin electrolux aw2100aa
mon lave linge s arrête pendant son cycle de lavage de QUOI PEUT IL S AGIR C EST UNE ARTHUR MARTIN éLECTROLUX PERFECTION AW2100AA TRéS BONNE MACHIN...
Panne de lave linge arthur martin electrolux aw2100aa
Bonjour, mon lave linge arthur martin electrolux aw2100AA ne fait plus ses cycles a fond il bloque en marche pas toujours sur le même temps j ai vra...
Refrigerateur encastrable essentiel b erfi 192 (boulanger)
DESIR CHANGER REFRIGERATEUR ENCASTRE LE PROBLEME! LA PORTE D'HABILLAGE .COMMENT LA DEMONTER PUIS LA REMONTER 'modele actuel zanussi:modele future esse...
Lave vaisselle bosch type s9l51b
Bonjour, Je suis en panne d'un lave vaisselle BOSCH : Type S9L51B. Le programme ne démarre pas, la minuterie reste figé au départ. La machine se rem...
Le tambours de mon seche linge vedette sce 743 ne tourne plus
Bonjour, le tambours de mon sèche linge de marque vedette sce 743 ne tourne plus qu es ce que je peut faire ?
Four bosch
Bonjour, malencontreusement j'ai enclenché la position PYROLYSE, j'ai arrêté de suite mais la porte du four ne s'ouvre plus, cela fait + de 2 heures...
Vedette sce 743
Bonjour, et bien le tambours fonctionne de temps en temps donc ce n ai pas la couroi le systeme de chauffe fonctionne donc es ce vous savez ce que c...
Seche linge curtiss se47
Bonjour, J'ai démonté mon séche linge pr remplacer la courroie. Un fil s'est débranché. et je ne sais pas où il était avant. Est ce que qqn pourrait...
Panne lv whirlpool adp4620ix
Bonjour, mon lave vaisselle, à peine âgé de 2 ans et 3 mois (donc hors garantie bien entendu !!! ) ne démarre plus ! il clignote 6 fois et s'arrêt...
Lv whirlpool adp 7972 pas d'affichage de défaut
Bonjour, je n'ai plus de rotation des bras asperseurs et il n'y a pas d'affichage de défaut ! En ouvrant la porte en cours de cycle, il y a de l'e...
Accumulation d'eau dans mon congélateur
Bonjour, J'ai un problème d'accumulation d'eau dans mon congélateur qui n'a que 3 ans d'usure. Mon réfrigérateur est de marque Whirlpool Gold à por...
Lave vaisselle candy futura cdf8 647
RésoluBonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...
Home carrefour centrale vapeur fer à repasser série 1006012679
Bonjour! Je suis Nouveau! Une Petite question, SVP.Concernant Un Fer à Repasser à Centrale Vapeur de La Marque Home Carrefour HSG 2106-10. ABSENCE de ...
Plaque cuisson gaz
Résolubonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...
Harper
Bonjour, mon vaporeto harper sort plus de pression comment faire
Pour francois62380
Bonjour François62380, Vous avez beaucoup de succès et pour cause, vous êtes notre sauveur ! J'ai ce problème la aussi de glace qui bloque le vent...
Seche linge brandt ete751f
Bonjour, ai change la resistance j'ai fait un sechage tres bien fonctionne mais maintenant il ne chauffe plus quoi faire ...
Sonde lave-vaisselle smeg sta6443
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a qu'une seule sonde de température sur le lave-vaisselle SMEG STA6443? Je pense en avoir ...
Seche linge brandt ete751f branchement resistance
Bonjour, j'ai change la resistance de mon seche linge mais je n'ai pas le plan du branchement pouvez-vous me le faire parvenir ...
Plaque de cuisson induction marque sauter modele ref sti864b
Sur une plaque de cuisson induction MARQUE sauter MODELE REF STI864B j'ai un code anomalie qui clignote du 0 au F sur le plus grand rond Après avo...
Seche linge brandt ete751f
Bonjour, apres branchement comme indique le dijoncteur saut , j'ai rebranche comme auparavant le resultat est que cela a chauffe j"ai fait un sec...
Achat refrigerateur americain d occasion
Résoluje cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée
Lave linge vedette tla 82
Bonjour, Mon lave linge Vedette TLA 82 ne démarre pas - Tension 220 V OK - Courroie OK - vidange et remplissage OK - voyant OK - le moteur ne tour...
Frigidaire americain
Bonjour, cela fait 2 fois en une semaine que mon frigidaire de la marque samsung tombe en panne arrêt total d'émission de froid après un arrêt de quel...
Panne machine candy ctg1426
Bonjour, machine en panne plus d essorage
Problème commande touch sensor/baguette magique sur hotte elica
Bonjour, J'ai un problème sur une hotte Elica modèle naked. La "baguette magique" tactile a été dévissée lors d'une mauvaise manipulation et je n...
Lave vaisselle
Bonjour, il ne vidange pas
Porte four whirlpool akz232 verrouillée après pyrolyse
Bonjour, SUite à une pyrolyse, la porte de mon four est verrouillée et plus rien ne s'affiche. Est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème?*Merc...
Panne seche linge
Bonjour, mon sl disjoncte,et sans terre il tourne normal...brandt sc30 sirocco
Lave vaisselle whirlpool 6ème sens ne chauf pas l'eau
bonjour, j'ai un problème qui me dérange vraiment. je vous remercie de me repondre svp, mon lave vaisselle whirlpool 6ème sens ne chauf pas l'eau et ...
Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s
Résoluune panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...
Seche linge siemens en panne
Bonjour, Le voyant rouge "vider le réservoir s'allume alors que le réservoir est vide
Panne de lave vaisselle scholtes
Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes LVI 12-42 IX. J'ai eu un soucis de verrouillage de porte. J'ai démonté le bandeau , la pièce de verrouillage ...
Panne de mon lave linges miele w147s
bonjour j ai un problème avec mon lave linges mièle novotronic w147s il ne se met pas en marche et le tèmoin de mache clignote très vite !! pouvez m ...
Vedette lave linge oceane
Bonjour, le moteur de lavage ne tourne pas
Filtre antiparasite
Bonjour, le filtre antiparasite de mon lave vaisselle vient d'exploser, et j'aurais voulu savoir qu'elles en pouvait êtres les causes. merci
Hotte a changer
Résolubjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...
Panne fabrique a glacon frigo americain samsung
Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo americain ne fabrique plus de glacons. Le distributeur d eau fraiche fonctionne bien, le broyeur fonctionn...
Bosch tassimo
Bonsoir, ma tasimo ne s'allume plus depuis ce soir mais aucun problème sur la prise. quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance.
Séche linge qui ne chauffe plus.
Bonjour, mon séche linge siemens E4418 fonctionne 3 à 4 minutes, se coupe en indiquant que son cycle est fini, et il ne chauffe pas, on m'a parlé ...
Micro onde ge 1994 de 1000 watt
Bonjour, mon four ne chauffe plus ,le reste semble fonctionner normalement que faire a qui m adresser merci
Machine qui fuit longtemps après l'essorage
Bonjour à tous, Ma machine à laver INDESIT (chargement dessus) fuit depuis une semaine : la fuite vient d'en dessous et se déclenche bien après l'es...
Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
RésoluBonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...
Lave vaiselle en panne au bout de 10 min
Bonjour à tous, Je viens de louer un appartement avec l'electroménager fourni, dont un lave vaisselle. C'est un Bosch SHV4623EU/07. Il faut ...
Frigo samsung rs57xkgns
Après avoir enlever la glace dans le ventilateur au moins 3 fois en 1 mois, celle-ce revient toujours. Que puis-je faire ? A quoi est-ce dû ? Merci ...
Congélaleur ariston ne s'arrete plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...
Frigo americain whirpool s0brww20-a/g
Mon frigo.me fait disjonter mon compteur je pensais à la réistance de dégivrage je l'ai démonté et rebrancher sans au bout de 3h il a de nouveau disjo...
Lave linge ariston av 835 t
Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer ou se trouve le filtre du lave linge ARISTON AV 835 T Merci d'avance Jean Jacques