Les discussions
Fiche technique awm 8900 ou comment réparer mon lave linge
Bonjour, un bruit, comme un cognement quand l'entrainement se fait par la gauche.de plus l'essorage demandé à 1200 trs m, ne s'effectue qu'a 400 trs v...
Panne lave linge refuse départ
RésoluBonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...
J'ai un souci avec mon figo /congéle
RésoluBonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...
Problème bruit réfrigirateur neuf
Bonjour, Je viens d'acquérir un réfrigirateur sous plan brandt TL 13700, le problème n'est pas le bruit de vibration du compresseur ou les éventuels...
Lave linge samsung.
Bonjour, Mon lave linge Samsung me met le message d'erreur H2 en cours de cycle. Il n'effectue que le programme express sans me mettre l'erreur. ...
Probleme de froid sur combi vedette
Bonjour, j'ai un combi refrigerateur/conglélateur vedette qui ne fait plus de froid 10° frigo congelateur produits decongeles comment sav...
Plus de froid ni de congelation dans mon combiné lg
Bonjour, j'ai un combiné LG GR-399SLQF ,voila le probleme c'est qu'il fait plusde froid dans la parti frigo meme en augmentant le thermostat au ma...
Refrigerateur radiola
RésoluBonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...
Mon lave vaisselle ne lave plus
Bonjour, Depuis quelques temps, mon LV BOSCH Aquasensor 3in1 ne l'avait plus très bien. Depuis quelques jours l'eau n'arrive plus et ... c'est bibi...
Panne lave linge
Bonjour, ma machine à laver fait disjoncter au moment du rinçage
Refrigerateur deawoo en panne
Bonjour, Nous possedons Deawoo , avec congela teur 100l en bas , frigo 200l en haut , avec un seul groupe et froid ventilé. Actullement le frigo ne...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...
Four scholtès fi 556
Bonjour, comment démonter la vitre d'un four scholtès fi 556 afin de nettoyer les coulures.
Refrigerateur
Bonjour, est il vrai que plus un réfrigérateur est rempli, moins il consomme?
Whirpool awm6123
Bonjour, j'ai une whirpool awm6123 est je rencontre un pb je choisis mon programmme peut importe lequel cela fait la meme chose je lance la machine...
Problème lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bauknecht GS 845 S, le bouton de programmation s'est cassé, j'ai trouvé la pièce sur internet mais j'ai cru qu'il ...
Panne de gaziniere
Bonjour, j ai une gaziniere de marque beko j ai changer la platine de devant et mon four ne fonctionne pas mais tous les voyant sont allumer pourtant...
Bonjour mon lave vaisselle vedette se rempli mais ne demarre pas , que faire svp
Bonjour, besoin d'aide svp le lave vaisselle se rempli mais ne commence plus le cycle de lavage ! que faire ? merci d'avance
Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?
Résolu/FerméBonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance
Pourquoi un défaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?
Résolu/Fermébonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...
Réfrigérateur
Bonjour, mon nouveau réfrigérateur beko vient d'être installé fait circuler de Electricité au toucher quand je suis pied nu?
Plaque de cuisson ariston kbt 6011 dh ix - n'a jamais fonctionné
Bonjour, Je dispose d'une plaque de cuisson Ariston achetée il y a plus de 2 ans, et que je viens de brancher (sur prise 220v - le triphasé n'étan...
Comment enlever des taches après lavage machine ?
Bonjour, Je possède un lave linge Brandt "malice" achetée neuve en mai 2003. Il se trouve qu'à plusieurs reprises, après le lavage en machine, je ret...
Haute aspirante
RésoluBonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...
Lave vaisselle minea wp 55 g s'arrete en cours de programme
Bonjour mon lave vaisselle mines à un peu plus d'un an donc n'à PIl s'arrete en cour de programme en faisant a la fois un pompage permanent ,les voyan...
Plaque vitro qui disjoncte en mode veille
RésoluBonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...
Pb lave linge vlt1101w - vedette
Bonjour, Tous les voyants se mettent à clignoter des qu'un programme est sélectionne. Rien ne se passe (pas de remplissage, pas de clic....) Quelq...
Comment dégivrer un combi frigo-congélo thomson
Bonjour, j'ai eu un frigo-congélo de marque thomson mais sans le mode d'emploi. il a un cadran sur la porte qui indique les températures du frigo et c...
Comment savoir si mon vieux congélateur fonctionne ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...
Mon combiné en panne
RésoluBonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...
Mon frigo ne refroidit plus!
RésoluBonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...
Objet coincé dans la machine
Bonjour, mes enfants ont fait tombé un couteau (un économe) dans la machine à laver le linge et j'ai mis cette dernière en marche elle fait un bruit i...
Le moteur s'arrete
Bonjour, le moteur de mon ref démare pandant 5sec il s'arrete
Comment reparer ma senseo?
Bonjour, ma senseo a 3 mois et l'orsque je l'allume elle se reteint aussitot ? merci
Sechage lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas suffisament
Reset mal arthur martin awt 1032
Bonjour, peut-on faire un reset d'une MAL de ce type .? le programmateur ne semble plus passer en mode lavage. La machine se remplie mais après plus r...
Lave linge far l6400 tourne 5 secondes et s'arrête
Bonjour, pourriez vous m'aider, mon lave linge FAR 6400 tourne 5 secondes et s'arrete et apres 3 mn il refait 3 seconde de tour et ca pendant 4 o...
Panne sur four
Bonjour, je suis en panne sur mon four De DIETRICH type FX4443 E 12 Apres avoir mis en mode pyrolyse la porte ses bloquée et un affichage ER2 res...
Lave-linge vedette vlt f01 en panne
Bonjour, Mon lave-linge ne prend plus l'eau et le voyant rinçage net clignote. J'ai consulté le livret et j'ai vérifié la propreté du filtre mais ri...
Panne lave vaisselle aeg favorit 50860 pas de chauffage
Bonjour, Mon lave vaisselle est tombé en panne, ca ne chauffe plus. Après démontage j'ai vérifié la résistance et elle fait 24,5 Ohm. Je pense que ...
Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...
Sos congelateur armoire arthur martin
Bonjour, mon congelateur armoire arthur Martin AU8293c En mode normal les 4 voyants de temperature se sont eteint l alarme a fonctionne et la tempe...
Fuite d eau intérieur frigo bosch
Bonjour J' ai un problème de frigo de l' eau à l' intérieur de la chambre froide ur,
Veuillez ne pas écrire en majuscule
RésoluBonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...
Senseo 7820
RésoluBonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...
Cafetiere senseo 7860:7861 en panne
Bonjour, ma cafetiere senseo le voyant s'arrete avant la fin du remplissage de mes tasses hd 7860/7861
Ma senseo ne s'allume plus
Bonjour, lors de lamise sous tension de ma senseo HD7810 celle si clignote et s'eteint que puis-je faire .merci d'avance pour les conseilles
Debloquage senseo
Bonjour, mon couvercle de ma senseo et bloquer je la laisse tremper dans l eau chaude combien de temp elle se debloque pas merci
Problème avec ma senséo
Bonjour, lorsque j'allume ma senséo, elle clignote rapidement et s'éteint ...j'ai vérifié l'aimant et fait un reset ,sans résultat. Quelqu'un pe...
Ma senséo ne chauffe plus.
Bonjour, Quand j'appuie sur mon bouton central de chauffe, il reste allumé sans clignoter. La cafetière ne chauffe donc pas. Si j'appuie sur une ta...