Les discussions
Comment tester le relais de démarrage
Bonjour, mon moteur de cyclage bosh est HS. Je vais en commander un. Je ne sais pas si le relais de démarrage est HS ou non (je crois que c'est un...
Fagor ff 6214
Bonjour, Le bac à soupline ne se vidange plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Remplacement d'ampoule éclairage four seb crously délice ov 5480
Bonjour, Je dois remplacer l'ampoule d'éclairage de mon four de table SEB Crously Délice OV 5480. La cache se situe a l'intérieur du four caché...
Pourquoi mon lave vaisselle aeg ne chauffe plus ?
Mon lave vaisselle tourne normalement mais il ne chauffe plus - l'eau reste froide et donc la vaisselle sale - évidemment à la fin il ne sèche plus no...
Probleme lave linge
RésoluBonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....
Congelateur plein de glace
Bonjour, En rentrant de week end j ai retrouve mon congelateur plein de glace sur la partie haute, sur les tiroirs et du givre un peu partout. Qu e...
Lave linge brandt wfh 1477f problème de cycle
Bonjour, Lorsque je démarre un cycle, la machine se met en route, puis en pause, et de nouveau en route... parfois elle reste en essorage pendant ...
Panne hotte whirlpool
Bonjour, Ma hotte de marque whirlpool de type akr 950 ix ne fonctionne plus le moteur fait un petit bruit mais ne se lance pas sauf si je le lance ...
La cafetiere ne demare pas senseo
RésoluBonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...
Lave vaisselle asko 1805
Bonjour, y a t il un fusible sur ce modele et ou se trouve t il ?
Lave linge thomson advance 6
Bonjour, suite à un court circuit en verifiant la panne d 17 apres avoir reenclenché le disjoncteur maison la machine ne demarre plus et j'ai testé...
Frigo encastrable electrolux ik2905 - probleme de réglage de température
Bonjour, J'ai un combi frigo-congélateur Electrolux IK2905 et je ne peux plus ni éteindre le frigo ou le congélateur, ni changer la température (...
Verrouillage du hublot
Bonjour, mon lave-linge bosch WAQ24360FF affiche des messages d'erreures dont je ne sais à quoi ils correspondent : _ E 34 il ne se met pas en mar...
Problème congélateur
RésoluBonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...
Senseo en panne
Bonjour, quand je pose mon reservoir mes voyants s eteigne et rien ne fonctionne,comment regler ce probleme .MERCI
Frigo-congélateur combiné bosch : porte congélateur restée ouverte, impact sur f
Bonjour, Mon conjoint a laissé la porte du congélateur ouverte depuis hier soir, soit depuis 24h00... je viens de m'en apercevoir. Il s'agit d'un...
Languette de fermeture senséo cassée
Bonjour, la languette en plastique de ma senséo est cassée, est-il possible de la changer, car à cause de cela je ne peut plus l'utiliser puisqu'e...
Four en panne
RésoluBonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...
Lave vaisselle whirlpool ne démarre plus après code f2
Bonjour, mon lave vaisselle adp 6836 n'affiche plus rien. le code f2 a été affiché, j'ai penché le LV pour vider le socle. Puis j'ai remis sous ten...
Probleme sur mon lave linge
Bonjour, j'ai une laden ev 1267, j'ai le système de fermeture qui c'est ouvert et à bloquer le tambour
Compartiment assouplissant
Bonjour, malgré avoir nettoyer au vinaigre blanc par trempage, l'assouplissant s'évacue instantanement de son compartiment; j'ai vérifié le positionne...
Existe-t-il des tops amovibles "universels" pour lave vaisselle?
RésoluBonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...
Frigo combiné dont la partie frigo ne marche plus
Bonjour, J'ai un frigo combiné 2 moteurs Whirlpool dont la partie frigo ne marche plus (j'imagine qu'il y a une fuite dans le circuit car j'ai 18°...
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver s'arrete en plein millieu du programme et elle affiche le code b02 et des que je remet en route le programme redemare ces...
Seche linge qui fait sauter le compteur...
Bonjour, Petit dilemme : Mon sèche linge depuis hier fait sauter le compteur quand on le lance, chose étrange : testé a vide il fonctionne sans souc...
Proplème sur un four brandt fp 252
RésoluBonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...
Senseo
Bonjour, le voillant cal reste allume et ca se coupe 2segondes apres
Lancement de lavage impossible
Bonjour, mon lave-linge Bosch WAQ24360FF affiche "E 23" et sonne lors du démarrage.Puis-je y remédier moi-même ?
Problème technique cafetière senseo
Bonjour, j'ai une cafetière senseo depuis le 4 novembre, ma mère également a le meme problème, le cafe ne coule plus beaucoup et elles font un bruit s...
Les frigos récents ne peuvent plus être éteints plusieurs mois sans problème? vr
Bonjour, Chaque année depuis 3 ans, lorsque je quitte ma maison de vacances en Sicile, j'éteins le frigo (acheté en 2009, marque Saecom), mais cette...
Vlt4108
Bonjour, voila, la panne et toute simple, même sur le lavage a froid, la résistance chauffe tout le temps. D'avance merci pour votre aide.
Panne de frigo deawoo 521 nt
Bonjour, j ai besoin d un petit conseil mon frigo ne refroidit plus quand il fait tres chaud faut il le degivrer 24 ou 48 h ?
Panne inexpliquée
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...
Probleme four gaziniere rosieres
Bonjour, j' ai un probleme sur une gaziniere rosiere modele rcg6020rb avec le four une fois que le four est chaud si on l'eteint et que l'on veut le...
Hotte arthur martin electroluxe
Bonjour, J ai une hotte Arthur Martin electroluxe depuis huit ans , elle fonctionnait parfaitement bien , seulement depuis deux semaines , elle est ...
Gazinière qui "pouffe"
Bonjour, J'ai une cuisiniere gaz Rosieres depuis 12 ans.Jusque là,aucun probleme.Depuis un mois,les bruleurs a chaud se mettent à "pouffer" de temps...
Démonter le couvercle d'un lave linge whirlpool awa5105
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...
Porte four siements hb77a550f bloquée
Bonjour, après pyrolyse la porte de mon four s'est bloquée j'ai réussi à rouvrir la porte mais dès que je rebranche le four, impossible d'avoir...
Plaques vitrocéramiques de dietrich
Bonjour, Hier soir ma plaques s'est éteint d'un seul coup et imposible de la redémarrer. Elle s'allume mes imposible impossible de faire cuire qu...
Comment retirer la carte electronique d'un brandt dua363wr ?
Bonjour, Mon brandt DUA363WR est tombé en panne. Le réfrigérateur date de 2003 mais a été très peu utilisé (résidence secondaire). Le frigo s'allum...
Senseo
Bonjour, Lorsque je mets ma senseo en marche toute l'eau coule dessous ? Ca vous est déjà arrivé ? Ca vaut le coup que je la répare elle a 2 ans ?...
Mon frigo lg ne s'arrete pas seul
Bonjour, j'ai un frigo lg multi air flow gr 349 sqf depuis quelques temps tous les voyants s'alluments ensemble je suis donc obligé de le débranch...
Probleme bac assouplissant
Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien sauf que le bac ou l on met le liquide d assouplissement du linge ne se vide pas donc le linge sort prop...
Recherche schéma électrique lave linge curtiss fl 1000 v
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...
Où trouver des bougies d'allumage pour plaque de cuisson
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où je pourrais acheter des bougies d'allumage pour une table de cuisson FRANKE TCL 3 + 1 (3 feux gaz et une pla...
Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch acheté il y a 6mois reste bloqué sur le programme 70 degré intensif impossible de le mettre en marche quelque fois...
Plaque induction en panne
Bonjour, la plaque de cuisson induction de marque smeg indic F
Vaporeto 2600
Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil,il me faut un temps infini pour remplir mon vaporeto,une bulle d'air bouche l'orifice et j'ai beau le bouge...
Frigo congélateur 2 portes type arc 3945 is
Bonjour, Mon problème vient du fait que la température est bien trop haute, en effet la température à l'intérieur du frigo est de 10°C en bas et de ...
Panne sur un ancien frigo congélateur brant
Bonjour, je suis une femme mon frigo s est arrêté hier j ai démonté la partie électrique sur le dessus j ai bougé les cosses électriques et par...