Les discussions
Panne frigo
RésoluBonjour, mon frigo Ariston hotpoint no frost cod 81541310000 MOD NMTM1911FWB/HA ne marchait plus du tout, je me suis rendu compte qu'un compo...
Thomson crhital
Bonjour, mon réfrigérateur que je viens de dégivrer ne se met plus en route il s'éclaire normalement et marque alarme qu'es ce que je peux faire? d'av...
Changer roulement sur une lg
Résolurecherche video pour changer roulement sur un lave linge lg ou fiche de demontage ( merci)
Frigidaire
Bonjour, Je me demande pourquoi mon frigidaire ne refroidit quasiment plus, pourtant mon congélateur fonctionne, j'ai seulement un moteur et tout...
Brant spheris duo
bonjour, je posède un frigo SPHERIS DUO dont les joints on été abimés par les enfants peut on trouver ces joints en ligne ou doit on passer par un dé...
Bosch aquasensor
bonjour, comment démonter la pompe d'évacuation d'un lave vaisselle bosch aquasensor exclusiv? tout semble fonctionner correctement, mais l'eau ne s...
Mon four electrique scholtes ne chauffe plus qu'en mode grill
Bonsoir, Mr Papy 35 Je pensais que la résistance de sole était HS, or je l'ai remis à nouveau sous tension et elle fonctionne. J'ai tester les fi...
Frigo américain
Bonjour, J'ai un problème de contact en bas du congélateur qui ne s'enclenche pas toujours. ? Merci de me répondre si quelqu'un a eu le même problè...
[lave-vaisselle bosch - voyant robinet en rouge]
Bonjours, Nous avons un problème avec notre lave-vaisselle : ------------------------------------------------------ Model : Bosch sgs55e02fr ...
Frigidaire américain samsung hs ?
J'ai un frigo américain de Samsung (rs55xjlmr) qui fait un bruit de claquement a l'arrière du frigo, et il y a aussi les ampoules a l'intérieur du fri...
Whirpool akzm770
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel produit utiliser pour nettoyer la porte vitrée de mon four
Congelateur
Bonjour, la lampe rouge du bac congélateur reste allumé . Il refroidit mais ne congèle pas. Que se passe_t_il et que faire? Merci
Changer la résistance thermo-plongeur d'un lave-vaisselle zanuss
08/10/2013 J.B. Concerne Lave-vaisselle "ZANUSSI " ZDM 6714 (de plus de 10 ans) type 911 N82-1F PROD N 911841503-01 Mon lave-vaissel...
Lave vaisselle lave mal et ne chauffe plus
Bonjour, mon lave vaisselle de marque "Ariston" ne lave plus ou très mal la vaisselle et l'eau ne chauffe plus. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Ave...
Lave linge saba ref ll7to1 ne demarre pas toujours
bonjour a tous je suis ennuyer avec le démarrage de ma m. a .laver assez souvent les témoins prélavage lavage et rinçage ...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai un lave linge indesit et j'aimerais savoir si il est possible de changer soi même le joint du tambour, et l'emplacement où on met la...
Fissure
RésoluBonjour, lave linge fissuré sur 1 millimétre et7 cm de long puis je le coller avec une colle spéciale ou alors faut t'il lez remplacer le rempla...
Erreur d03
Bonjour, mon lave vaiselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type d'erre...
Tambour lave linge tourne très lentement au lavage
Bonjour, Je fais appel à votre aide et vos avis car mon lave linge (Fagor FF6300) semble me lâcher alors que je l'ai depuis 2ans et demi seulement,...
Candy cdf8 349 - déborde au début du cycle
Bonjour, Comme le titre l'indique mon lave vaisselle déborde ... voilà quelques photos : à l'ouverture : https://i58.servimg.com/u/f58/15/46/35/2...
Code erreur .30 sur un lave vaisselle arthur martin asf 2750
je rencontre un pb sur le lave vaisselle , le cycle moyen 30mn démarre et s'arrête au bout de qlqs minutes sur le code .30 (système anti-inondation ac...
.machine a laver boch maxx xx
voila j'ai un lave linge qui s'emballe a l'essorage et la machine bouge quoi faire
Lave-vaisselle brandt aa class aquasafe
Bonjour, C Claude .mon lave vaisselle prend l eau mes ne lave pas , il fait le bruit au niveau du moteur mes ne propulse pas l eau vers les palles...
Aquastop pour lv miele
Bonjour, Cette piece est hors de prix. Paut-on trouver une monte alternative, d'une autre marque par exemple?
Problème avec un frigo de marque friac
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon frigo de marque Friac car en haut se forme de la glace et cela prend de plus en plus de place et la glace descend de ...
Réfrigérateur coldis ne fonctionne pas mais le congélateur si
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, mon frigo ne fonctionne plus alors que le congélateur si, il s'agit d'un combiné coldis avec le congélateur en hau...
Congélateur qui ne s arrete pas
Résolubonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...
Ressort lave vaisselle electrolux asi6222x
COMMENT REMETTRE LE RESSORT DE LA POIGNEE DE PORTE , AUCUNE EXPLICATION TROUVEE. MERCI DE VOS REPONSES.
Refrigerateur americain samsung rs21dcsw
bonjour a tous et merci de m'accepter parmi vous, comme beaucoup,mon refrigerateur fait disjoncter le differentiel de temps en temps. je pensais qu...
Lave linge hotpoint aqualtis code f12
RésoluQui peu m aider à enlever le code F12 sur mon lave linge Hotpoint AQUALTIS Merci de me répondre
Panne d'un lave-vaisselle
Bonjour, mon lave-vaisselle "CANDY CDF 622" après l'avoir mis sous tension, la cuve se vide puis l'eau arrive mais au moment où il doit laver, les...
Lave vaiselle miele, aquastop douteux
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele G1151. Le voyant rouge Entrée/Vidange clignote au bout de quelques minutes et l'eau n'arrive pas dans la ma...
Seche linge laden am 3870
Bonjour, Le voyant nettoyer le condenseur s allume, cependant je n'arrive pas à ouvrir la trappe qui est devant ? Je pense que le condenseur est l...
Panne sur lave-linge novotronic w145s
Bonjour, Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne : à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteu...
Fonctionnement assuré avec la prise électrique uniquement ?
Bonjour, je voudrais savoir svp si une machine a laver fagor 1000tour, tournera car j'ai brancher la prise électrique et les boutons s allume norma...
Lave vaisselle ariston encastrable en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle au démarrage l'eau arrive très peu et au bout de quelques minutes la sonnerie retenti plusieurs fois et 2 signaux lumine...
Problème de porte de four sauter bloquée cadena sur affichage
Bonjour, Problème de four SAUTER bloquée cadena sur affichage il y a une sécurité enfant pour ne pas ouvrir la porte quand le four est chaud
Voyant fin allumer sur mon lava vaisselle
Bonjour Le voyant fin de mon lave vaisselle WALTHAM V 12-08 FI reste allumer Sur le bouton marche Je ne peut pas mettre de programme ni le mett...
Lave vaisselle wirlpool aquasteam panne f8 e1
Bonjours a tous, Une panne est venue subitement j'ai vérifié le tuyau de vidange les filtres etc toujours pareil. Merci d'avance
Lave vaisselle ocealvc 655b
RésoluBonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...
Congelateur indesit ufan 300
Bonjour, voyant restant au rouge. après arrêt pendant 8 h remise en route, bon demarage lumière passée au vert, et après quelques heures lumière r...
Plus de vidange
Bonjour, mon lave vaisselle super silence 556 ne vidange plus...qui peut me dépaner? merci!
Lave linge
RésoluComment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul
Mon refrigerateur met beaucoup de temp pour qu il redemarre
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment...
J ai un code f13qui s affiche sur whirlpool 6ème sense awa 8107
Bonjour, jai le code qui saffiche f13 sur une machine lave linge whirlpool 6 eme sense awa 8107 que dois je faire ou que signifie se code merci d...
Panne refrigerateur ariston
Bonjour, La partie réfrigérateur du combiné ne refroidit plus, seul la partie congélateur fonctionne, Pouvez vous l'aider à résoudre la panne, Merc...
Mon four electrique scholtes ne chauffe plus qu'en mode grill
RésoluMon four électrique ne chauffe plus en mode normal, j'arrive simplement à faire cuir mes plats en mode grill. Je pense que la résistance de sole est ...
Codes machine a laver bosch maxx7
RésoluBonjour, existe t'il une liste de tous les codes concernant ma machine a laver ? Merci
Sèche linge à condensation : réservoir reste sec
Bonjour, J'ai un (plutôt vieux). Il marchait impeccablement jusqu'ici mais, tout récemment, mon épouse s'est aperçu que le réservoir de condensat...
Brandt aaa acquasafe vaisselle sale
Bonjour, La vaisselle sort sale du lave vaisselle, je pense qui il doit y avoir un filtre (avec ou sans floteur) en sortie d'évacuation mais ne parv...