Les discussions
Probleme d'ouverture de porte
je c'est plus ouvrir ma porte de mon lave linge ariston aqualtis la clef reste en rouge...
Réfrigérateur ne refroidi plus
Bonjour, J'ai mon refrigérateur ariston qui ne refroidi plus et ne ventile plus par contre le congélateur fonctionne que faire. Merci
Frigo america
Bonjour, Svp est ce que vous pouvez me donne un numero de tel d un bon bricoleur pour frigo américain sur toulon merciiii c urgent
Frigo congelateur bsch kgv26x04
Bonjour, frigo congelateur bosch kgv26x04 a quoi sert l interupteur a l interieure du frigo merci je ne possede pas de notice
Nettoyeur vapeur astoria nn240a
Bonjour, j'ai un nettoyeur vapeur Astoria NN240A, j'ai changé l'interrupteur, mais je ne sais pas comment rebrancher les 4 fils, pourriez-vous m'aid...
Lave vaisselle whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès la mise en route tout en ayant changé de programme, au bout d'un certain temps (non contrôlé) je me rends compte...
Lave linge sechant lg f14030rd code erreur te
RésoluBonjour, Mon lave linge séchant lg f1430rd de 3 ans indique le code erreur TE =Problème de chauffage. Sonde de température hors service. J'ai do...
Essorage du lave linge
Bonjour, le lave linge n'essore pas le linge après son lavage; à quoi peut-être due cette panne?
Alimentation gazinière
RésoluBonjour, en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'a...
Tambour coincé sans linge à l'intèrieur
Bonjour,le tambour de ma machine à laver brandt malice AA wtc 0815 F s'est ouvert et coincé pendant la marche sans linge à l'intèrieur .comment puis j...
Probleme de bruit venant du moteur
Bonjour, suite a un bruit bizarre et probleme pendant la vidange de mon lave linge je me suis lancé a demonté le moteur et a changer les charbons,...
Mon lave vaisselle arthur martin asi 6232 ne seche plus
mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 ne seche plus
Krups circulo dolce gusto!
RésoluBonjour, Ma machine Krups circulo à la première utilisation à clignoté puis elle ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider svp?
Machine à laver candy cbe 1025t
Bonjour Ma machine ne prend pas assez d eau pour un programme normal. Le linge est humide mais pas d eau dans le hublot du tout . Pour le programm...
Bug four de dietrich dop 960x
Bonjour, Je possède un four de Dietrich encastrable DOP 960X depuis 5 ans. Il chauffe bien mais a un gros soucis électronique depuis une semaine. Qu...
Machine a laver candy
Bonjour, j'ai également le meme probleme avec ma machine je l'ait mis en reparation il mon changer la plaquette electronique et la sonde mais elle m...
Panne induction sauter
Bonjour, panne des deux feux de gauche qui s'allument ou ne s'allument pas... C'est une STI964B que j'ai depuis 2 petites années.... JE NE VEUX PLUS...
Cuisinière rosière rcm 7992ru
RésoluBonjour, quand je me sers du four en chaleur brassée , le ventilateur ne fonctionne plus !!! avez vous une idée de la panne !! merci de votre c...
Panne le lumiere
Bonjour, mon frigidaire americain haier est en panne sans l etre voile les boutons de devant s allume que lorsque la porte du congel est ouverte et ...
Machine à laver philco - mma 9002
Bonjour Ma machine ci-dessus lave normalement pendant quelque temps, mais parfois pendant une période exécute très mal le programme de lavage, et mêm...
Lave vaisselles beko dfn1435b
Bonjour, Suite à une coupure de courant à mon domicile mon lave vaisselle de fonctionne plus. Lorsque c'est arrivé il était en marche et en fin d...
Curtiss
RésoluBonjour, j'ai une machine a laver le linge curtiss qui me marque er 12 que faire merci
Plaque de cuisson bosch model 9000752660
comment débloquer la plaque de cuisson induction bosch
Mon lave vaisselle rosières rsi880 est en panne !
Bonjour, mon Lave vaisselle est en panne. Je choisi un programme (au hasard) je met en marche ,il prend l'eau ,et puis plus rien.... le cycle ne se fa...
Probleme avec mon frig
bonjour j'ai un frigo whirlpool et depuis peu il se met a clignoter et sonner pour me dire que le frigo est ouvert alors que non !!! j'aimerai savoir ...
Panne sur lave vaisselle sholtés lvx 12-56 ix
mon appareil se met en fonction, l'eau arrive un peu, puis au bout de quelques minutes un bruit sourd est émis de l'intérieure ,les minutes défilent ,...
Arthur martin electrolux calypso asf 2760
Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se réalisent tous normalement. ce jour également sauf , qu'une fois terminé la cuve conserve beaucoup de...
Machine à laver
Bonjour, J'ai acheter sur le bon coin une machine a laver brant je l ai installer en m'étant en route le moteur a voulu démarer et il c est arrêter ...
Whirpool awe 8877
Sujet: Vérifier la sécurité de porte Whirlpool AWE 8877 sans provoquer de court-circuit. 3 fils noirs du connecteur de verrou à la platine ... commen...
Lave vaisselle qui fait un drole de bruit
Bonjour, Bonjour je possède un vieux lave vaisselle bosch SMS 2012, il est de 1992 donc vingt ans... je l'ai acheté il y a six moi d occasion, ...
Phillips expression city line
Bonjour, Comment ouvrir aspirateurs Phillips : 1- EXPRESSION - FC 8602 - 01 B 2 - City Line - FC 8434 - 02 B (Arrêts intermittents) Merci
Ariston margherita
Le lave linge n'avance pas dans le programme
Seche linge miele
Bonjour, je rencontre moi aussi des pb avec mon sèche linge novotronic t455 MIELE de 1996 . Depuis quelques temps, il disjoncte le différentiel dès ...
Dépannage lv whirpool adp641
Résolumon lv ne prend plus l'eau.je e demande s'il ne s'agit pas de la sécurité electronique du tuyau de branchement.Peut on le squizer ? A priori la vid...
Four arthur martin fe6230
bonjour, je possède un four Arthur martin qui viens de tomber en panne apres une utilisation il a declenché la securité enfant puis plus rien pouvez m...
Lave vaisselle aeg favorit 4230i-b en panne (sauf les vidanges)
Mon lave-vaisselle AEG OKO FAVORIT 4230I-B (modèle 91123411601) ne démarre plus quand nous tournons le premier cran du programmateur. Depuis quelques ...
Laveuse qui coule par le dessous
--Bonjour ma laveuse coule en dessou a vue d'oil les tuyaux en cahouchou ne coule pas par contre mon plancher de ciment est mouiller a l'arrière coté ...
Mon lave-linde n'essore et ne vidange + du tout
alors c un lave linge kingd'home acheter chez Hyper u
Frigo encastré whirpool
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis et votre aide éventuellement, mon frigo encastré a 2 ans, c'est un whirpool 4 * et il fait un bruit de plus en pl...
Panne du lave vaisselle bosch sgs55e02fr
bonjour j'ai un probleme avec mon lave vaisselle, en plus il est plus en garantie, il y'a 2 jours et pendant le cycle, le voyant rouge du robinet s'e...
Sèche linge arthur martin xc6 panne
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance un programme de séchage, mon sèche linge se met en route et s'arrête au bout de 30secondes en m'indi...
Lave-vaisselle brandt
Bonjour, Où trouver les joints de bras de lavage pour un lave vaisselle Brandt AquaSaffe. merci de votre attention.
Pourquoi mon lave-vaisselle aeg ne prend plus l'eau ?
J'ai ce lave vaisselle AEG öko favorit 4052 depuis 7 ans. D'un seul coup il s'est mis à ne plus prendre d'eau alors que la vidange fonctionne. Un ami ...
Problème sur four whirlpool chauffe permanente
Bonjour, J'ai un four whirlpool type FXQP6 modèle AKZM 753/IX puissance 3.65KW. J'ai eu la désagréable surprise d'une mise en marche inopinée, alors...
Urgent mon four ne ve pas s'allumer
Bonjour, mon four é bloqué sur auto et ne ve pas marcher je c pas quoi faire ??? SVP AIDEZ MOI
Depannage senseo 7810
Bonjour je n arrive plus a allumer ma senseo que se passe t il ? Quelqu un peu t il m aider ? merci d avance pour tous les conseils que vous pou...
Arrivée d'eau pour lave vaisselle indésit
Bonjour,depuis mon déménagement 3 années ,je n'avais pas branché mon [lave vaisselle] INDESIT LN41, l'ayant fait l'eau n'arrive pas il chauffe vidange...
Blocage tambour lave linge brandt
J'ai un lave linge Brandt L854T a ouverture par le haut. Le tambour est bloqué. Ma femme a reussi a le faire tourner à force pour remettre en posit...
Pourquoi mon micro-ondes fait-il du bruit, porte ouverte ?
Résolu/FerméJe viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...
Pourquoi mon réfrigérateur ne fait-il plus de froid ?
Fermébonjour, voila, on s'est aperçu hier que notre refrigerateur ne fonctionnait plus (aliments non froids) C'est un combiné refrigerateur - congelat...