Les discussions
Pb four sauter pyrolise
Bonjour, Suite au changement d'une ampoule (n'ayant pas trouvé d'ampoule spécifique Sauter, j'ai acheté des ampoules universelles supportant des te...
Plaque de cuisson sauter 2 foyers en panne
Bonjour, Ma plaque de cuisson 3 feux induction Sauter avait les 2 foyers de gauche en panne. J'ai consulté les blogs rien n'a pu m'aider. Aussi, j'a...
Machine a laver indesit wil10
mon lave linge fait son programe normal et apres essorage elle tourne a vitesse reduit et ne s'arrête plus
Whirlpool wtv45972 nfcix
Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur whirlpool wtv 45972nfcix,je l'ai réglé a -3 degré ,quand je mets la nourriture dans une boîte ,comme des ...
Problème de sel avec valberg 14c45
Bonjour, Je possède un lave vaisselle valberg depuis 3 ans et sans affichage de code d'erreur à chaque lavage tout le sel disparaît, la vaisselle et ...
Lave linge
Mon lave linge de marque Hotpoint Ariston AQ8F49U est en panne. Après quelques vérifications et nettoyage du pressostat, pompe, chambre de compressio...
Problème réfrigérateur samsung no fost congélateur
Bonjour Mon congélateur s arrête tt seul et tt les aliments sont dégeler. Le compartiment réfrigérateur semble aller Correctement Les voyants lumine...
Installation d'une cuisinière à gaz
RésoluBonjour, Ma mère vient d'acheter une maison où la cuisine est équipée d'une cuisinière à induction. Elle désire remplacer cette cuisinière trop co...
Lave vaisselle wirlpool adg 9573/2
le bouton start ne fonctionne plus que faire?
Frigo congélateur whirlpool
RésoluBonjour, J'ai un frigo congélateur Whirlpool ARG 917/G/WP mais je n'ai plus le mode d'emploi ! Je suis déjà allée sur le site de Whirlpool, mais cel...
Lave vaiselle oceanic :ocealvf1245
Mon lave vaiselle age 6 mois ne se vidange pas j ai vidé avec aspirateur le fond de cuve nettoyé les filtre même résultat Pourquoi le voyant indiqu...
Changer une ampoule d un micro ondes
bjr comment changer une ampole d un micro ondes de marque silver crest type smw 900 merci pour vos conseils
Sèche linge whirlpool awz 3428
RésoluBonjour, le bouton départ/pause de cet appareil est resté enfoncé hors de son logement. J'aimerai savoir comment faire pour y accéder en pensant pouvo...
Moteur whirlpool arc 6428w en panne!
RésoluBonsoir, j'ai mon combiné Whirlpool ARC 6428W qui ne marche pas. le réfrigérateur et le congèle ne refroidissent plus. La lumière du réfrigérateur s'...
Panne de mon séche linge ladywind courroie
Bonjour, je dois change ma courroie demon séche ligne ladywind sl205 avez vous un manuel ou fiche technique merci
Distributeur de glacons. réfrigerateur samsung, 2 portes
Bonjour, Mon distributeur de glaçons ne fonctionne pas.
La vidange de mon lv adora zug 60n ne s'arrête plus
Bonjour à tous, Me revoici 5 ans après un premier problème avec la même machine, et que vous m'avez permis d'arranger ;) Voilà, mon lave-vaissell...
Hotte sauter shg 88 xf1 inox
RésoluBonjour, Lors de la mise en route la rotation ne se déclenche pas, si l'on pousse à la main, la rotation se met en route. Mais pour cela, la hotte d...
Arthur martin awf 1110
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lave linge. Dès que je le mets en route il s' arrete avec le message "err" Merci de votre ...
Pb de sécurité sur plaques whirlpool akm 515/wh/01
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si les systèmes de sécurité peuvent se remplacer car je n'arrive plus à allumer le gros bruleur, il s'éteint dès...
Ressort machine à laver
Le ressort du joint du hublot de ma machine à laver le linge a sauté, et je ne sais pas comment le remettre en place.
Lave vaisselle thermor lvi4b
Bonjour, j'ai involontairement (bien sur) arraché toutes les cosses à l'arrière en bas à droite de mon lave vaisselle thermor LVI4B je voudrai conn...
Lave vaisselle whirlpool 6thsense
RésoluBonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool 6thsense ADP 6829 m'affiche une erreur fb.Que Faire? Merci de me répondre.
Panne d'un micro onde whirlpool amw 480/io
Bonjour Cela fait deux semaine que je cherche l'origine de cette panne : plus rien ne fonctionne ou s'allume, le 220v arrive au circuit imprimé et ap...
Polyfour pyrolyse sholtes de 1990/1991
Bonjour, beaucoup de difficultés pour retirer mon four encastré comment le four est il encastré??? il n'y a pas pas de vis visibles sur le cot...
Lave vaisselle "whirlpool atl 851155029890
Bonjour, Mon lave vaisselle qui a moins de 2 ans ne marche plus ..... c'est whirlpool ATL 851155029890 Tout est propre ,le tuyau d'eau n'est ...
Lave vaisselle electrolux asi 6231 ne chauffe plus carte ok
RésoluMon L.V. Electrolux ASI 6231 ne chauffe plus le tunnel de chauffage fonctionne en le branchant directement sur le secteur.Mais le courant n'arrive pa...
Peut on remplacer une securite sur chauffeau
Bonjour, La sécurité sur mon chauffeau est défectueuse et laisse fuir du gaz quand la veilleuse s'éteindre...peut on réparer?
Message d'erreur e 6 sur plaque de cuisson arthur martin
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond le message d'erreur E 6 sur une plaque de cuisson induction T I 8664 N de marque ARTHUR MARTIN Merci ...
Four brandt ne fonctionne plus
Bonjour, En voulant éteindre mon four, j'ai tourné le bouton, et là il a sauté sans raison. Depuis, il ne fonctionne plus du tout (l'horloge ne s'af...
Comment démonter la façade d'une cuisinière arthur martin mv679m
Bonjour, je possède une cuisinière Arthur Martin Electrolux complice MV679MP dont le four s'est arrêté de fonctionner après le remplacement d'un fus...
Erreur f05 +porte bloquer
Bonjour, hier j ai laver du linge est ma machine c mi en erreur f05 :( c une ariston jai tous démonter tous nettoyer mai rien ne va que faire? ME...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool change de programme tout seul. La fin du cycle s'accompagne de nombreux bips et le programme se met en mode t...
Panne congélateur table top faure fcv 124 w
Bonjour, Je possède un congélateur table top Faure FCV 124 W j'ai effectué un dégivrage un peu hard ( jet d'eau chaude à l'intérieur ) depuis le voy...
Réfrigérateur-congélateur maytag
Bonjour, Le thermostat du freezer de mon appareil MAYTAG GZ2727 GEHW/18-Série FD8210 18446485AT ne fonctionne plus depuis mon récent déménagement ...
Lave vaisselle ne se remplit plus apres fuite
Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle AEG Electrolux F40865M qui a récemment eu une fuite importante.. Après démontage la conclusion fut brève un ...
Mon seche linge ne chauffe plus
Bonjour, mon seche linge WHIRLPOOL AWZ 8226 ne chauffe plus,il fait son cycle normal,que se soit n importe quel programme,y a t il un fusible,et qu'...
Lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus
RésoluBonjours , j'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus ref: sgs5662 . La résistance est bonne , le niveau d'eau aussi et j'ai changé la le module...
Réfrigérateur whirlpool
Je possède un réfrigérateur Whirlpool depuis 8 ans modèle ER9FHKXTQ00 Il a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois. Le congélateur, ...
Comment vérifier qu'une machine à laver qui essore pas marche
Bonjour, ma machine à laver n'essore plus et t-elle encore bonne ou est-elle cassé. Comment la réparer? merci
Micro ondes brandtquatro system
Bonjour, en voulant decongeler un pack de lait(brick) l'appareil a cracher des etincelles et il ne marche plus que faire est il reparable?
Four de dietrich
Bonjour, En principe l'ampoule de mon four ne s'éteint pas et quand j'allume mon four , sur l'écran apparait "porte ouverte" Je voudrais savoir si...
Lave vaisselle
bonjour ma marque de lave vaisselle est arthur martin electrolux asf 2750j e pose ma question ,voila j 'ai u une coupure de courant et quand j 'a...
Problème réfrigérateur samsung no fost compartiment congélateur
Bonjour, Pourquoi mon combiné réfrigérateur Samsung no fort compartiment congélateur s arrêté net plus de bruit de moteur alors que les bouton lumin...
Problème de froid refrigerateur/congélateur whirlpool
Bonjour, Le congélateur de mon frigo congel de 2ans, Whirlpool WBE3322A+NFX AQUA présente des pannes régulières entrainant la décongélation de tou...
Lv ikea whirpool bwh b 00
Bonjour, Mon LV Ikea whirpool BWH B00 ne lave plus la vaisselle qui ressort toute sale à peine rincée et couverte d un voile un peu gras-double. P...
Four novy 2122: s'arrête de chauffer en cours d'utilisation
bonjour, mon four novy ne chauffe plus bien dans le sens où il chauffe mais si je lui demande 180 degrés, il va chauffer environ jusque 150 et puis va...
Problème sur ma machine alaver
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver beko elle nettoyé bien les vêtements mais sans sèchement que ce que je peux faire j'atte nd votre ...
Bruit machine à laver + odeur
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un bruit important venant du moteur de la machine à laver de tout juste 3 ans (Beko WMB 71432). J'ai démonté l'ar...
Whirlpool adg 8683 fd
Bonjour, Cycle interrompue pas de vidange ,j' ai vérifié la pompe qui est ok je ne sais pas quoi vérifier ensuite ; Merci d' avance pour votre a...