Les discussions

Lave linge arthur martin awf1430

bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 j'ai mon lave linge Arthur martin awf 1430 qui me fait des caprices. l'eau arrive,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rover59450

Pigeons

Bonjour, il n'y a rien d'indiqué sur votre site, arreter de prendre les gens pour des pigeons, vous etes des imcompétents

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
labricole47

Four micro ondes whirpool vt251wh

Bonjour, L'écran du micro onde est éteint, je l'ai branché sur une autre prise sans résultats! Cet appareil a 5 ans et je l'avais payé 160e!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge vedette ref vlt5100w-f/01 code 9255330004

:bonjour mon lave linge au démarrage n'a pas d'arrivée d'eau cette machine est nickel point de vue propreté entretien régulier le filtre trés prop...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alexander

Lave vaisselle arthur martin diapason asf 645

Bonjour voilà quand je mets l'appareil en route le cycle commence bien , puis l'électrovanne d'eau s'ouvre pendant un temps très court puis s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fernand11

Four whirpool code f03

Bonjour, Mon four indique le message F03 Que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, mon LV est allumé avec une programation différée 2h,j'ai beau le remettre sur 0h il revient à 2h avec un bruit de moteur mais l'eau n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Glace mais pas de glace pilée

Bonjour à tous, Peut on me venir en aide? Mon frigo daewoo frn q22FCB me donne des glaçons mais quand je sélectionne glace pilée, il me donne de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Moonback

Mon lave vaisselle bosch sgs 43e6277

Bonjour, Depuis quelque jours mon lave vaisselle lave mal (trace sur les bols ,les assiettes ,,) au premier coup d'oeil tout est propre et normal ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo après décongélation

Bonjour, J'ai dégivrer mon frigo et la il redémarre pendant 5min et s'arrête pendant 5min. Je voulais savoir esque c'est normal.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Icare95

Comment réparer une panne f5 sur lave-vaisselle whirlpool ?

Bonjour, le programme debute puis puis le lave s'arrete et affiche F5?merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
CATHERINE

Lave linge frontal 7kg 56l bosch waq24360ff

Bonjour, Mon lave linge bosch WAQ24360FF de 2011ne demare plus il reste sur 0 sur l écran comme la fin d un programe il ya un programe couleur qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Démonter sèche linge ariston aaqcf81u

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus. Je pense que la courroie doit être cassée mais n'arrive pas à ouvrir le sèche linge. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Code fa sur lave-vaiselle bauknecht

Bonjour, notre LV indique code FA, j'ai remplacé le contacteur de niveau d'eau, il a fonctionné quelques jours et puis il recommence. On m'avait conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papy35

Whirlpool adg 4440 temps de lavage deux fois plus long

Bonjour, mon LV Whirlpool ADG 4440,qui va avoir 3 ans, a un temps de lavage 2 fois plus long. il m'indique un temps de lavage de 1H33 mais en réalit...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de carte de puissance de lave linge beko wmd25105t

 Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour réparer un composant électronique sur la carte de puissance de mon lave linge beko wmd25105t qui a brulé et que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle cuisson brandt dhk 810

Bonjour, Sur le bandeau de selection il y a deux fleches une à gauche l'autre allant à droite. Je n'arrive à sélectionner par la fleche droite je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Machine à laver candy avec grosse fuite aléatoire

Bonjour, Ma machine fonctionne, sans fuite ni rien. Je sors le linge. Tout est sec en dessous. Je reviens quelque temps après et là, grosse grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge 9 kg hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour, ma machine ne veut plus finir les programmes jusqu au bout et m affiche H20 en sonnant . qu est ce que ça veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Comment encastrer un frigo

Bonjour, y a t il des règles à respecter un frigo dit non intégrable chez le vendeur peut il être mis dans une niche de cuisine, bien entendu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cossais

Lave linge aeg 47420 (913212151)

Bonjour. Mon lave linge est un AEG Lavamat 47420 Après le démarrage du programme (n'importe lequel) après 1 minute, il s'arrête avec un bruit de d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne f5 sur lave vaisselle whirlpool clean plus

Bonjour, j'ai programmé normalement mon lave-vaisselle WHIRLPOOL CLEAN PLUS. Le programme ne s'est pas fait. Impossible de corriger le mode de progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Detartrage

Bonjour, je m'etais achetée une centrale vapeur de la marque king d home mais voilà qu'elle doit etre entartréé car la vapeur ne sort plus (à l inté...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jjoorrggee

Lave linge miele w427 ne répond plus!

Bonjour, En fin de cycle d'un lavage laine, je retrouve la machine arrêtée, non vidangée. Le disjoncteur différentiel du tableau électrique est OFF....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Four

Bonjour, suite achat gazinière, je ne comprend pas le programme de cuisson automatique pour cuire un poulet par exemple ou dinde, canard, la notice in...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle arthur martin asf2660

Bonjour, J'ai un probleme sur mon lave vaisselle. En effet celui ci ne chauffait plus lors des cycle donc pas de lavage efficace et pas de sechage. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Demande de dépannage cafetiere

Bonjour, J'ai une cafetiere senseo modèle 005 0701type HD 7805 depuis quelques jours elle avait du mal à faire coulé le café .Aujourd'hui elle ne co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_frmu

Probleme de four sur beko ce68206

Bonjour, j'ai une cuisinière BEKO CE 68206 dont le four ne monte plus en température est ce que cela peut venir du THERMOSTAT CUISINIÈRE SECURITE?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papy35

Fermeture du lave vaisselle

Bonjour, bonjour mon lave vaisselle continontal edson celv126fsa ne se ferme plus je ne sais pas quoi faire j ai change la serrure mais toujrs par...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papy35

Sèche linge lg en panne.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sèche linge à condensation LG TD C70212E qui est en panne. Le tableau s'allume, le programmateur fonctionne, mais le témoin ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papy35

Un congélo qui ne supporte pas le froid ...???

Bonjour, j'ai acquis un petit congélateur AYA ACU040AA+, que j'ai placé dans une pièce de la maison non chauffée, donc en ce moment où il fait froid...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
atlassaturn

Lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaisselle AEG Electrolux type 40760 sensorlogic RNC 91123270200 SNo: 60241810 a un probleme d'evacuation , lapompe ne s'arret...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge Ariston AQGF 121 DE 7 KG n'essore plus et elle est pleine, comment faire pour la vider manuellement et elle fait un bruit é...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Dolce custo manuel

Bonjour, j ai acheter ces cafetiere mes je les pris en manuel quand doit on arret la machine quand ces la bonne dose merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four dedietrich fw4417e21 s'éteint en pleine cuisson

Bonjour, Mon Four DeDietrich FW4417E21 s'éteint régulièrement en pleine cuisson (l'alimentation électrique semble coupée puisque même l'heure ne s...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papy35

Aspirateur mièle magic mint 700

comment accéder au moteur électrique?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux 12120

Bonjour, Quelle est la durée du rinçage sur cette machine ? Cette durée est elle modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Distributeur eau frigo samsung rl41pcsw cassé

bonjour, j'ai cassé la pate sur laquelle on appuie le verre pour se servir de l'eau sur mon frigo et souhaite la changer. Problème : ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Frigo hoover

bonjour la charniere du haut de mon frigo vient de casser.. le frigo marque hoover..a 2 ans que me conseillez vous?? possibilite de changer la ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de frigo

mon frigo combi de la marque brandt ce mets a bipé même le frigo fermé.Nous arrivons a avoir une petite pause en touchant les boutons fonction de temp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Bosch maxx6 sensitive

 Résolu

le programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Code perdu bagage cabine eminent

Bonjour, Qui peut m'aider pour un bagage cabine de marque Eminent. Je ne sais plus du tout comment mettre et enlever le code, dont je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge curtis ptl 1000 e

 Résolu

Mon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nonoM

Lave linge ewb 125112 5,5kilo

Bonjour, j`ai un probleme avec mon lave linge. j`ai enleve le panneau lateral droit et j`ai remarque des fuites d`eau mousseuse en dessous du bac de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Machine a laver indesit wixxe127 tourne en boucle

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma machine a laver indesit WXIIE127 quand je lance un programme de environ 60 mn arrive a 23 mn restantes el...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papy35

Machine à laver démarre puis s'arrête

Bonjour :) J'ai un soucis avec ma machine à laver, elle est en partie HS. modèle :Proline PFL510W-F1 achetée il y a 1 an et demi symptome : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papy35

Machine à laver se coupe

Bonjour, machine à laver FAGOR ma machine à laver démarre, fais 2 tours dans un sens à vitesse réduite, 2 tours dans l'autre sens à vitesse rédui...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé

 Résolu

Bonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j ai mon lave vaisselle de marque whirlpool qui ne veut pas se mettre en marche, le bouton depart,sechage et fin clignotent sans cesse alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000