Les discussions
Faire une porte dans un mur porteur
Je desire faire une porte entre les 2 caves de ma maison (3 niveau) dont l'une n'est accessible que par l'exterieur, comment faire, je pense que c un ...
Quelqu'un parmi vous fabrique-t-il des vitrines miniatures ?
Quelqu'un parmi vous fabrique-t-il des vitrines miniatures ?
Que veut dire: cloison simple de 2 plaques ba13 et d'une âme en isolante de 60 m
que veut dire: cloison simple de 2 plaques BA13 et d'une âme en isolante de 60 mm en polystyrène expansé acoustique PSE-Graphite de type PREGYMETAL
Rénovation totale salle de bain, dans quel ordre procéder ?
Nous avons acheté un appart avec une magnifique salle de bain des années 70, dans des super tons roses... Etant décidés à tout refaire, de préfére...
Qui pourrait me dire comment faire un ragréage sur une pierre à eau présente dan
Qui pourrait me dire comment faire un ragréage sur une pierre à eau présente dans ma cuisine ?
Comment finir des murs agglos exterieurs mais couverts par un enduit facile à ré
Comment finir des murs agglos exterieurs mais couverts par un enduit facile à réaliser type enduit à cirer intérieur ?
Comment embellir de simples portes de placards blanches laminées...peinture ? ta
Comment embellir de simples portes de placards blanches laminées...peinture ? tapisserie ?
Recherche personne ayant besoin dans la construction de maison en bois avec l'in
je suis charpentier fustier avec des qualités de plomberie ( diplomé dans les 3 domaines, ainsi qu' ossature bois) Le but est de travailler avec une ...
Quel enduit simple à réaliser sur les murs bruts en agglos de mon préau (couvert
Quel enduit simple à réaliser sur les murs bruts en agglos de mon préau (couvert mais non fermé) peut être envisagé ?
Je desir repeindre mes toilettes et mon entree couleur parme
mais sur les portes (il y en 7) il y a des petits encadrements quelle couleur pourrais-je faire pour faire un contraste ? merci
Comment nettoyer une vitre de salle de bain
la vitre de salle de bain est floutee avec des reliefs il y a plein de trace de peinture et de calcaire comment la nettoyee?
Meuble de jardin plastique
Comment nettoyer une chaise-longue en plastique blanc qui a passé l'hiver dehors!! Donc, elle est devenue grise, voire un peu verte... Merci de vos ...
Je cherche une broderie point comptés avec abcdaire avec poules
je cherche une broderie point comptés avec abcdaire avec poules
Probleme de faience
Je refais ma salle de bain, et l'ancienne faience a été posée directement sur le placo . Comment puis-je l'enlever sans arracher le mur avec ? Sinon j...
Des carrelages de ma table de jardin ont subi le gel de cet hiver. même protégée
Des carrelages de ma table de jardin ont subi le gel de cet hiver. Même protégée par une bache. Que me conseillez-vous pour la réparer ?
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu pour le nettoyage des pavés autobloquan
Le mieux aura été le karcher mais malgré tout pas complètement propre. Je vais devoir changé ceux qui sont restés tâchés. Merci encore à tous pour vot...
Mon compteur ne se declenche plus comme d'habitude le compteur se positionne bie
Mon compteur ne se declenche plus comme d'habitude le compteur se positionne bien sur hp ou hc que faire ? resultat mon chauffe eau ne chauffe plus
Je recherche sur nantes 44000 ou sur st herblain dépanneur
j'ai une trottinette électrique qui a très peu fonctionnée , elle se recharge parfaitement mais lorsque l'on veut roulé dès que l'on s'élance elle s'a...
Quoi faire pour des escaliers qui craquent?
j'ai mes escaliers qui craquent ca fait bcp de bruit surtout quand on descends la nuit que puis je faire? merci d'avance
Comment reblanchir un plafond qui à été exposé à de la fumé de cheminé et de clo
comment reblanchir un plafond qui à été exposé à de la fumé de cheminé et de clope ?
Comment faire pour enlever du crépi ?
Comment faire pour enlever du crépi ?
Est ce que je peux mettre des tuiles de vinyle pré encollées sur un plancher de
Est ce que je peux mettre des tuiles de vinyle pré encollées sur un plancher de carreau de céramique.
Comment nettoyer un meuble ancien imprégné d'une odeur de fumée et d'humidité?
Comment nettoyer un meuble ancien imprégné d'une odeur de fumée et d'humidité?
Peinture
peut ton peintre avec de la peintue a l eau sur de la peinture a l huile
Comment réaliser un placard dans une niche ?
Bonjour à tous. Je souhaiterai réaliser dans l'entrée un placard dans une niche. Dimensions de la niche: - profondeur: 46,5 cm - largeur: 83 cm -...
Recherche patamag
j'ai presque fini mon pot et je ne sais pas ou en commander , les coordonnées que j'avais ne sont plus bonnes. Avez vous des adresses ? Merci par ava...
Qui peut me dire si il y a une brocante a berrias (07460) bientot?
qui peut me dire si il y a une brocante a Berrias (07460) bientot?
Comment enlever les traces du platres sur un mur
Résolumême quand je lave le murs des traces blanches reviennent après sechage
Comment faire une cloture d'environ 1m10 de haut pour sécuriser l'accès à la pis
Je veux devenir assistante maternelle, et l'on me demande pour l'obtention de l'agrément que l'accès à la piscine gonflable que j'installe pour mes en...
Comment récupérer des carreaux de ciment encrassés, datant de 1930 ?
comment récupérer des carreaux de ciment encrassés, datant de 1930 ?
Qu'est-ce qu'un trusquin ?
Qu'est-ce qu'un trusquin ?
Quelle est la résine la plus adaptée ?
bonjour, je suis nouveau sur ce site que je trouve excellent , je cherche à étanchéifié avec de la résine et de la toile de verre le dessus d'un bac ...
Par quoi remplacer de la colle carrelage ?
ayant 90m² de carrellage j aimerai savoir si l on peut mettre un melange de ciment et sable tamisé pour remplacer la colle sachant que je peux mettre ...
C est quoi un pantographe ?????
c est quoi un pantographe ?????
Puis je tapisser sur de la fibre de verre ?
puis je tapisser sur de la fibre de verre ?
Pouvez-vous m' indiquer quelle est la recette pour fabriquer le bleu charron ?
Quels étaient les ingrédients et leur dosage pour obtenir la couleur bleue avec laquelle on peignait les charrettes ?
Comment retirer la colle d'anciennes dalles de gerflex
J'ai retiré des dalles de Gerflex, ou similaire, collées sur du carrelage ancien. Quel produit employer pour enlever la colle encore très active ?
Comment obtenir une alimentation +12/-12v a partir d'une batterie 12v?
comment obtenir une alimentation +12/-12V a partir d'une batterie 12V?
Mon carrelage à quelques petits éclats et des fêlures il est en grès gris clair
Mon carrelage à quelques petits éclats et des fêlures il est en grès gris clair et brillant comment réparer ce problème ?
Comment protéger ma pompe de puit ?
Bonjour, J'ai un puit de 2m50 de profondeur avec 1 m d'eau (niveau constant). Or j'aimerai placer ma pompe arrosage dans le puit, mais j'ai peur de...
Qui connait la méthode du ciment ciré ? pour mettre dans une douche carrelée.???
Devons refaire une vieille douche carrelée sur placo plàtre, avec du ciment teintée,??Mais aucun magasin style castorama, ne sait nous renseigner, la ...
Comment réaliser une saignée dans un carrelage existant ?
Je dois démolir une cloison de séparation et souhaite conserver les carrelages existants. La démolition de la cloison va laissée des traces sur les ca...
Comment enlever une peinture sur sol béton
le sol de mon garrage a été peint (plusieurs fois) ainsi que les escaliers et maintenant je souhaiterai poser du carrelage. On m'a dit qu'il fallait d...
Un coup sur le coin d'un lavabo en laqué blanc. connaissez-vous un produit pour
un coup sur le coin d'un lavabo en laqué blanc. Connaissez-vous un produit pour le réparer ?
Cherche gros crochets
Je recherche un très gros crochet,(je ne connais pas les correspondances des numéros,)mais c'est pour crocheter une grosse laine,style "chenille",je n...
Comment retirer la rouille sur du carrelage.merci de vos conseils.
Comment retirer la rouille sur du carrelage.Merci de vos conseils.
Comment fait on pour enfoncer un clou avec une visseuse electrique
c'est un clou type "clou de 85" en bois et en forme de filtre a café
Comment faire descendre manuellement un volet roulant électrique ?
Il s'agit d'un moteur motus (vu sur un autre volant roulant). La pile de la télécommande a été changée. Le boitier récepteur reçoit le signal de la té...