Interrupteur legrand
Bonjour, j'ai acheté une maison et dans le salon j'ai des interrupteurs legrand qui ne fonctionnent plus. Ces interrupteurs sont soit des variateu...
Bonjour, j'ai acheté une maison et dans le salon j'ai des interrupteurs legrand qui ne fonctionnent plus. Ces interrupteurs sont soit des variateu...
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison et j'installe des prises de courant (avec prise de terre évidemment) partout ou c'est nécessaire. ...
Bonjour, mon volet electrique descent et remonte seul 2 ou 3fois de suite sans action sur les boutons. Il est impossible d'avoir une action en app...
Bonjour, J'ai un souci chez mon amie. 2 prises ne fonctionnent plus alors que le fusible correspondant à été changé. De plus, sur une des prises, il...
Bonjour, je cherche a brancher mon four au compteur elec ... je viens de refair en parti mon elec dans la maison ,mais je ne sais pas l amperage du...
Bonjour, J'ai un problème avec ma salle de bain. En effet j'ai deux interrupteurs, un pour le néon au dessus du lavabo qui s'est éteint d'un coup...
Bonjour à tous Je vous explique mon petit souci J'ai installé un télérupteur Legrand ref 041 63 (16AX) avec disjoncteur 10A sur mon tableau élec...
Bonjour, je voudrais brancher sur une meme prise de 20 A la television le refrigerateur et le congelateur . Est ce possible?
Bonjour, je voudrais poser un plafond suspendu(lames avec spots) dans ma salle de bain;Comment s'y prendre et ou trouver le matériel?Merci d'avance
Bonjour, J'avais mis en route mon lave-vaisselle (Miele, mais qui a pas mal d'années)) et suis partie faire une course. Quand je suis revenue, plus ...
Bonjour à tous, Je possède une pompe de puit "Jet 151 T" qui fonctionne en triphasé 380, c'est le seul et ultime appareil qui fonctionne en triphas...
Bonjour, J'ai hérité d'un micro-onde de marque Technostar dont je n'ai pas le mode d'emploi .On appuie sur une commande "micro" puis on tourne un bo...
Bonjour, je souhaite éclairer automatique ou manuellement un aplmier au fond de mon jardin. J'ai achete un spot avec un fil de 1,8m de longueur. ...
Bonjour, je prévois de réamenager un partie de mon garage en bureau. Actuellement je n'ai qu'un point lumineux dans mon garage et je souhaiterait...
Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre industrielle qui fonctionnait avec du 380 triphasé. Chez moi j'ai du 220 triphasé (sur le compteur c'es...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une ancienne lampe dont le fil était coupé, je souhaiterais retirer ce fil pour le remplacer par un nouveau, hé...
Bonjour, J'ai un souci avec mon rideau/store électrique. L'inter a bloqué et le système va et vient ne fonctionne plus. J'ai changé le relai qui réa...
Bonjour, j'ai un problème avec un différentiel 63A 30 mA qui saute avec ma cuisinière électrique à la coupure du thermostat, cela le fait aussi avec ...
Bonjour, Je viens vers vous car dans quelques semaines je déménage et je vais y installer un plan de travail avec une plaque de cuisson gaz et un fo...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour raccorder une prise allume cigare sur un jak pour alimenter une télé en 12 v
Suite a une panne d'electricite, le rideau electrique de la boutique ne pouvait plus se remonter. Est-ce qu'il y a un moyen manuel de le remonter? J'a...
Bonjour, je viens de changer le condensateur sur une pompe vide cave et elle ne tourne pas dans le bon sens meme enchangeant les fils sur la boite a r...
Bonjour, es ce que je peux brancher sur le camping car équipé de panneau solaire de 75 v ,cafetière electrique,et four micro ondes ?
Bonjour, je dois passer des gaines électriques dans des combles que je vais aménager. il parait que la norme interdit maintenant de descendre du ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer une prise pour four electrique (3 fils) en prise normale pour y brancher un frigo congél...
Bonjour, j'ai une pièce sans prises électriques avec terre. Je voudrais m'en servir comme bureau et du coup brancher mon PC. Pour éviter des probl...
Bonjour, comment mètre une lumière dans une cour, expliquer moi un peux pour une branchement cordialement will
Bonjour, je suis un electricien de formation souvent sa me rend difficile d'instale le moteur en etoil triangle ? si possible fait-...
Bonjour, pouvez vous me montrer le schéma électrique pour brancher un banc de scie 380V triphasé sur une prise tableau électrique? merci.
Bonjour, j'aimerai avoir un dessin pour electrifier une porte sans utiliser un transformateur?
Bonjour, je voudrait savoir comment relier une prise de courant sur un interrupteur et une deuxieme prise
Bonjour, Bonjour, a tous, je cherche des informations concernant le montage, d'un réchauffeur VEZUVIO AQUALUX '( Achat d'occasion sans notice ) ...
Bonjour, je cherche a mettre ce moteur qui est en 380 v en 220 v,que dois je faire?si possible un schema.merci d avance.eric
Bonjour, Suite à la mise en place d'un petit tableau divisionnaire provisoire au 1er étage du pavillon, en attendant rénovation je suis tombé sur ...
Bonjour, Le luminaire de ma chambre a fonctionné depuis des années, et puis d'un seul coup, plus rien. Vérifié le fusible : les autres lampes...
Bonjour, je suis dans une maison et j'ai refait l'electricité aux norme il y a deux ans et maintenant j'ai un soucis c'est que vers minui...
Bonjour, j'ai un chauffe eau electrique qui ne fait plus d'eau chaude. le plombier est venu, le thermostat est ok. j'ai mis le chauffe eau en marc...
Bonjour, peut- on m'expliquer comment changer,une fermeture de rideau à clé(rideau de piscine) en basse tension, par un interrupteur double(montée e...
bonjour je voudrais schématisé un voltemetre et un amperemetre dans mon circuit mais je ne sais pas ou les placer sur ces 3 schéma : 1) http://i807....
Bonjour, je souhaitais savoir si l'on pouvait rajouter une prise électrique en série de la sortie du sèche serviette ou brancher le seche serviette ...
Bonjour, j'ai acheté une prise mâle et une femelle. Problème le systeme legrand a changé au lieu des traditionnelles vis de serrage des fils j'ai des ...
Bonjour, Je suis locataire d'un logis chauffé par un système radiant au plafond et je cherche des trucs pour économiser les coûts d'électricité comm...
Bonjour, je ne suis pas très compétent en electricité et je voudrais mettre un extracteur d'air dans un sous sol .sur mon extracteur j' ai 3 branche...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement (vieil immeuble) et lorsque je branche quoi que ce soit, ordinateur, chargeur de téléphone etc. ...
Bonjour, Je viens d'avoir une cuisinière vitrocéramique Fagor, sans aucun manuel d'utilisation et je dois raccorder la prise a l'aide d'un boitier no...
Bonjour, j'ai actuellement 2 interrupteurs cote à cote pour allumer 2 lampes basse tension extérieures. je souhaiterai supprimer ces interrupteurs ...
Bonjour, Mon fils de 4 ans tient absolument à ce que je son train à piles fonctionne. C'est un ancien train à piles que j'ai récupérer.Marque LIMA...
Bonjour, J'ai un volet roulant commandé par un boitier à clés à l'extérieur. Je voudrais pouvoir le commander aussi de l'intérieur avec un double...
Bonjour, Je souhaite réaliser une installation électrique encastrée dans une chambre (1 interrupteur, 1 plafonnier, 3 prises) ma question: quelles ...
Bonjour, recherche un depagneur tv 32pw a10 pour verifier la carte embrochable ou la platine car la tv et en tres bon etat et a ete utiliser tres pe...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.