Je veux avoir le schéma d'une chambre froide négative (sénégal)
FerméBonjour, comment est constitué le schama electrique d'un chambre froide négative
Bonjour, comment est constitué le schama electrique d'un chambre froide négative
Bonjour, quel puissance de groupe électrogène pour faire fonctionner un poste a souder GYSMI 160 inverter ou similaire convenablement ? merci
Bonjour, j'ai changé mes spots de piscine pour des LED , et trés recement ceux ci ne veulent plus s'eteindre même interrupteur OFF ;ils gardent touj...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un projet qui implique de brancher un électro-aimant sur un circuit électrique standard d'une maison. L'électro-...
Bonjour J'ai le condensateur de mon frigo qui a fondu quelle peut etre la ou les causes ? Merci
Bonjour, J'ai une citerne d'eau de pluie de 20.000 litres. Une pompe électrique est branchée sur cette citerne et alimente mon potager et autres. I...
Bonjour, J'ai mon volet roulant électrique qui ne remonte plus. Quand j'actionne le commutateur j'entends le moteur qui est sous tension mais le vo...
Bonjour, dans quelque semaine j'aurai les clefs de ma maison. Une maison des mines pas au normes électriquement. J'ai dans le projet de ré-isoler l'in...
Comment branché le coffret AEG chauffe -eau pré câblé?
Bonjour, le contacteur heures creuses fonctionnait continuellement même en heures creuses et lorsque j'arrêtais le disjoncteur il se produisait un ...
Bonjour, problème de sécurité des prises et interrupteur diall les caoutchouc censé faire l'étanchéité des passage de fils fondent en moins d'un ans
Bonjours, voilà je travail dans une entreprise qui fabrique des stylos. J'ai un soucis avec le système de distribution d'une presse à injection plasti...
Bonjour ,je souhaiterais commander l'ouverture de mon portillon avec une ventouse ,possédant deja une motorisation sur mon portail je souhaiterais com...
Bonjour, le contacteur démarreur à clé de mon groupe est cassé et je ne trouves pas de pièce de rechange. Il devrait être possible de remplacer cette ...
Bonjour voilà j'ai un problème d'interrupteur pour la même lampe j'ai 2 interrupteur l'un marche et l'autre non c'est quoi le problème merci -- Po...
Bonjour, J'ai un problème de mauvais contact avec mon tube de type linolite au dessus de l'évier, j'ai essayé de déplacer un peu les contacts mais m...
Bonjour, Mon appartement a été construit en 2012 et est donc récent. J'ai 4 volets roulants electrique relier en cascade entre eux et relier à un d...
Bonjour à tous, Qui peut m'aider : J'ai acheté en 2013 chez FRANCE BIEN ETRE 2 sommiers têtes et pieds relevables électrique modèle ortho, mais auj...
Bonjour svp, Comment réaliser un circuit d'un amplificateur push-pull sur simulink/matlab
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier l'achat d'un appartement. Les diagnostics sont... spaces : Le principal commentaire est le suivant : ...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la réalisation de plusieurs prises voici le shéma en lien(shéma pas terrible mais j'ai fait de mon mieux je vous...
Bonjour, je voudrais remonter de 30cm une prise électrique murale d'une salle d'eau. J'ai coupé le courant , déclipsé le cache de la prise, et commen...
Bonjour, En trois semaines le disjoncteur différentiel de mon tableau a sauté trois fois A chaque fois que ça se passe je suis absente de la maison...
J'ai un four branché sur une prise en 380 volts. je remplace ce four par un four en 220 volts,comment faire pour le raccorder ?
Bonjour, Comment installer une prise de terre dans une maison bâtie sur la roche, pas de jardin, pas de terre aux environs immédiats. Rien que de ...
Bonjour, un fils de 1;5 peut il alimenter une pompe de 1000watts
Bonjour, dans ma region (sahel du tchad) le vent est souvant violant et periodique si j utilise l alternateur auto pour mon eolienne connecté direct...
bonjour ,je viens de recevoir ma cuisiniere induction brandt kip100w.je ne connais rien en electricité,et il n ya pas de cable vendu avec!jai compris ...
Bonjour Je souhaite installer dans un salon une rampe de spots halogène commander par un va et vient avec un variateur est possible , et pourrai ...
Bonjour, J'aimerais faire un luminaire à partir d'un objet en métal. Or, lorsque la carcasse du luminaire est en métal, j'ai appris qu'il fallait q...
Bonjour suite à un violent orage la station électrique à coté de chez moi a pris l'éclair, mon installation électrique a disjoncté; un de mes disjonc...
Bonjour, Bonjour, le combiné de la base s'est totalement déchargé en 2H; il ne se recharge pas du tout et je n'arrive pas à ouvrir le couvercle ! un...
Bonjour, je suis une débutante en électricité et je ne sais pas comment brancher plusieurs cables ensembles.Le problème c'est qu'il y en a 4 :un b...
Je voudrai savoir s'il possible de faire tourner un alternateur auto, par un autre moyen que le moteur thermique et en gardant la capacité de l'altern...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne suis pas du tout calé en électricité.. Je désirerais faire une modification électrique dans une cha...
Bonjour, comment calculer la capacité d'un disjoncteur sachant que le I et U sont mentionnés sur la plaque signalétique. merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un contacteur
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer au mieux. Depuis une semaine je prends des coups de jus avec le robinet de ma douche. Qu'avec celui de la d...
Bonjour, peut on enlever le convecteur du néon fluo pour installer un tube led ?
Bonjour, pourquoi le voyant de mon chauffe eau truma de mon camping car ne s allume pas ? truma bs 103_15357086
Bonjour, j'ai testé avec un un testeur une prise de courant ou je distingue une lumiere faible d'un coté et une forte dans l'autre que je deduis qu'il...
Bonjour, J'ai un spot de salle de bain à brancher mais je ne sais pas comment faire. Ce spot est à poser au dessus de mon miroir. L'énigme est...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se comporte une batterie au plomb 12v lorsque que l'on touche ses deux bornes. délivre t elle l'intensité maxima...
Bonjour, J'ai une petite question concernant une prise électrique. Pour mon futur appartement, j'avais fait en sorte d'avoir une applique murale dan...
Bonjour J'aimerai deplacer la gaziniere à plaque électrique fournie d'office avec mon logement hlm. Problème, je m'aperçoit qu'elle est fixée pa...
Bonjour, j'ai des questions sur le consuel. Je vous les livre en vrac : mon artisan doit me fournir un consuel. 1/ Qui doit le remplir ? 2/ Q...
Bonjour, Je viens d'acheter un Four électrique pour verre et céramique - 230v/2400 Watts (925°C) Le four: Paragon F130 Elite Digital venant des ...
bonjeur quelle et le role de condensateur et combient de types de condensateur
2 vis sur le pressostat, l'une activée par tournevis l'autre à la main. Laquelle pour le minima de pression ? Merci par avance d'une réponse.
Bonjour, je sais c samedi ! Bon mon problème est le différentiel qui fait des siennes. 1) j'ai un compteur edf 2) j'ai 2 tableaux a et b pas du Vin...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.