Ressort spot encastrable
Bonjour, Ou trouver des petits ressort pour tenir les spots encastrables dans le plafond??Merci
Bonjour, Ou trouver des petits ressort pour tenir les spots encastrables dans le plafond??Merci
Bonjour, Cela fonctionne bien, j'allume le couloir PAF plus de jus dans 4 plafonniers Bon les fusibles sont tous bons, cela n'a pas fait saute l...
Bonjour,puis poser un plancher electrique en renovation sous une chape de 8cm,sol fini.le resultat est il aussi performant.qu'avec une chape de 12cm,s...
Bonjour, je vous explique le topo! Mes prise de courant du salon , de la salle de bain ne marche pu ! Cela pourrai venir de quoi ? merci de vos ré...
bonjour comment brancher un vat et vient pour une ventillation 1 et 2 vitess de cheminee recuperateur de chaleur merçi d'avence wil...
Bonjour, J'ai un système d'élairage suspendu Paulmann (4x35W) depuis plus d'un an dans une de mes chambres et tout fonctionnait bien... Et puis plu...
Bonjour, Depuis quelques temps (lorsque j'ai changé mes apliques au dessus du miroir), l'interrupteur de ma salle de bain fais disjoncter mon tablea...
Bonjour, Comment brancher une centrale clignotante? es ce qu'il faut passer par un relais? c'est pour installer sur un tracteur merci d'avance
Bonjour, Comme le titre l'indique ma lampe de chevet à 2 ampoules et je ne sais pas, j'ai l'idée mais je préfère demander, comment faire le montag...
Bonjour, J'ai un appareil à raclette qui fonctionne depuis plusieurs années. Cette année je tente de le faire fonctionner chez des amis ...tout sa...
Bonjour bricoleur/bricoleuse, Ma copine a eu une idée, changer nos plinthe désuètes par des beaux convecteur 240 volts. Problème, quelle a été ma s...
Bonjour, je ne suis pas expert,alors voici ma question ma femme possede une surjeteuse et le moteur transmeteur de marque Nerva qui fonctionne en 22...
Bonjour à tous, Mon père souhaite changer le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé à rotor et sans bobinage (donc pas de charbon). Quel...
Sachant qu'un bonbonne de CO2 de bistrot coûte une dizaine d'euro. Ne pourrions nous pas faire du soda à bon coût?
Bonjour, j'ai installé un interrupteur automatique avec détecteur de mouvement pour commander une lampe dans mon escalier. le problème, comme l'escal...
je viens d'emménager, et je viens de constater que dans deux pièces de mon appartement je n'ai pas de prises électriques!! je voulais savoir s'il éta...
Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer un capteur par un interupteur dans ma cave ; le capteur a 4 fils 1 orange 1rouge 1 bleu et 1 terre ;est ...
Bonjour, Je ne sais pas comment raccorder mes 4 fils des 2 lampes aux 2 fils du mur. Merci de m'aider Brumoire
Bonjour, Moi c'est Vincent, j'ai un problème de disjonction répété. Je veux savoir quel disjoncteur je mettre pour protéger un server qui dispose d...
Bonjour, J'ai voulu installer une deuxième sonnette de porte chez moi (une dans la maison et une au sous sol) en faisant un piquage à partir de me...
Bonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvelle ...
Bonjour, j ai acheter un seche serviette mixte avec un fil bleu et un marron que j ai fait descendre au garage avec les tuyaux d eau comment le branch...
Bonjour J'ai acheté un nouveau thermostat en remplacement du précédent qui ne fonctionnait plus. C'est un Crono 911. Au départ, c'est mon chauffagis...
Bonjour, Voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai lu plusieurs bon conseil ici Alors je voudrai poser une question technique pour ceux qui...
Bonjour, je vien de refaire la cuisine(peinture et cuisine equipé.la piece au plafond fait 3mde large /4 de lomg.je voudrais mettre des spots sur ca...
Bonjour, j'ai installé un rail de spot dans un dressing apres tous mes branchement qui me semblent correct seulement 2 spots sur les 3 fonctionne...
Bonjour, j'ai un entretien d'embauche dans une société de côte d'ivoire et j'aimerais avoir les informationbs sur les groupes électrgènes à moteur d...
Bonjour, je recherche la notice d'installation pour une alarme sintony 100 pour déplacer la mienne merci d'avance
Bonjour, puis je alimenter un projecteur ext sur une prise;ou comment le connecter sur un boitier de derivation
Bonjour, Bonjour, je loue actuellement un appartement, et je viens d'en acheter un autre. J'aurai besoin de l'electricité dans mon appartement ac...
Bonjour, je ses vair les saltot avant mes pas en retonbant sur les pied et les salto ariere je me penche a chaque fois
Bonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...
Bonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...
Bonjour, nous venons d acheter une vieille batisse ou toutes les lignes ont deja etaient tirees et gainees .quand nous ne branchons pas la terre a n...
Bonjour, Quand un orage est proche , mon dijoncteur dijoncte , tout le réseau du quartier est en souterrain, , je suis à 15m d'un transfo edf qui es...
Bonjour, j'ai un interrupteur qui est brancher avec une lampe et quand j'ouvre mon interrupteur j'ai 2 fils normale mais explique moi pourquoi sur l...
Bonjour, chaque fois que je fais en marche ma machine a café en marche,le disjoncteur saut,pouvez vous me expliquer d'où sa vient le problème ,merci
Bonjour,sur les nouveaux modéle il n'y a plus de vise pour faire tenir les files mais des espéces de petits boutons ils servent a quoi et comment fair...
Bonjour, est t il possible de teste un contacteur car mon netoyeur autre presion s eteint des qu il se met en pression et je pense que sa vient de l...
Bonjour, J'ai un interrupteur va et vient, mais je veux l'utiliser copmme simple interrupteur. Il y a 3 entrées: 1, 2 et L. Il y a 3 fils qui sorten...
Bonjour, le chien du voisin faisant des incursions regulieres dans mon jardin, je projette l'installation d'une cloture electrique. Merci de m'a...
Bonjour, Je souhaiterais alimenter une lampe 40w110v (us) par biais d'une batterie compacte qui serait en 12v .en effet je souhaiterais pouvoir me dé...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peu brancher directement sur la prise 12v de mon camping car ma tele 12v qui ais alimentee par un transfo 22...
Bonjour, Voila mon problème j'ai récemment installé deux radiateur de 1500W chacun sur un disjoncteur 16A pour une nouvelle pièce le souci est q...
Bonjour, brancher 2 lampes au lieu d'un plafonnier, dois raccorder la deuxième lampe à la première puis raccorder la première au fil du plafond à l'...
Bonjour, j ai acheter un aérateur de 80mm de diametre je voudrais le faire fonctionner sur la lampe central de la salle de bain a fin de ne plus cas...
Bonjour, je depanne des climatisations et il y a des sondes plus ou moins 4sondes mais voila avec quelle appareil de mesure je peus mesurer la valeu...
Bonjour, Je suis propriétaire d'appartement et je voudrais changer le combiné d'un des interphone mais je ne sais pas quoi mettre (3fils/5fils). Il ...
Bonjour, à tous Dans ma salle de bain j'ai un interrupteur (double) qui sert à allumer la lumière principale de la salle de bain et un deuxième qui...
Bonjour, Je demonté chauffage electrique et je veut utiliser ces cables pour brancher une prise pour lampes, compatible?
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.