Conseils intensite par rapport a l'intensité absorbé
Bonjour, Je recherche un regulateur de vitesse pour mon extracteur d'air chaud Il est est indiqué 0,38 intensité absorbée (A) / 68 puissance absor...
Bonjour, Je recherche un regulateur de vitesse pour mon extracteur d'air chaud Il est est indiqué 0,38 intensité absorbée (A) / 68 puissance absor...
Bonjour, J'ai une petite maison à la campagne alimentée par un groupe électrogène SDMO de 11kva (environ 9kw) triphasé 400volts. J'ai transformé le ...
Bonjour, je voudrais changer mon interrupteur mural de cuisine qui fonctionne mal (bouton en plastique défectueux) par un interrupteur automatique i...
Bonjour, j'aimerais avoir un plan de montage pour le r éméteur récepteur radio.c'est pour les lumière de dehors. merci
Bonjour, j'ai une parabole et des qu il pleut je n'ai plus de télé,de quoi ça vient . merci de me donner une solution
Bonjour, J'AIMERAI CREER UNE PRISE DE TERRE DANS MON SOUS SOL QUI EST EN TERRE BATTUE .CELA M'EVITERAI DE LA PROLONGER A MON TABLEAUX DE REPARTITIO...
Bonjour, je voudrai savoir poser un bloc 4 prises escamotable sur une table de travail en bois et recouvert d' une plaque d' inox de 5Mm . épaisseur d...
Bonjour à Vous, pourriez vous me renseigner: puis-je brancher ce moteur sur le 220 V, si oui , sur quelles bornes dois-je raccorder la phase , le ...
Bonjour, En rentrant chez-moi j'ai allumé la lumière au plafond, l'ampoule s'allume puis se grille direct. J'ai changé l'ampoule mais ça n'a pas mar...
bonjour jai acheter un seche serviette mai je ne sai pa le brancher il y a trois fil un noir qui doi étre surement la phase un marron qui doi ...
Bonjour, Peux-ton sur une même ligne électrique mettre plusieurs prises bout à bout pour faier une ou même plusieurs pièces de maison A parti du ...
Bonjour, je cherche une solution à un problème qui se répète chaque fois que je mets mon Split en marche. j'ai un congélateur et un frigo qui sont en ...
Bonjour, j'aimerais savoir le decret de la mise a la terre salle d'eau est cuisine pour maison encienne merci
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main de votre part,voila mon probleme: dans ma salle de bain j'ai un interupteur pour une ampoule qui se trouve a...
Bonjour, J'ai voulu changer un double interrupteur qui ne concernait qu'une ampoule. J'ai donc voulu mettre un simple interrupteur aucun branchem...
Bonjour,comment faire le branchement de trois spots dans plafond,quel fils utiliser et comment proteger pour eviter le surchauffement
Bonjour, Je viens de remplacer mon thermostat par un EMP911 Il m'indique une T° supérieure de 2° Quelqu'un peut-il me dire si je peux et comment ...
Bonjour, j'aimerais acheter une ampoules avec internet , mais pour cela j'ai trouvé plusieurs tailles de culot pour les ampoules a vis , et après ...
Bonjour, je n 'arrive pas a démarrer mon seche serviette soufflant NELIA acheté chez CASTO, malgré un branchement correct avec le fil pilote de mo...
Bonjour, Je souhait piloter avec un contacteur de puissance 20A un chauffe eau ainsi qu'un petit chauffe serviette + un radiateur électrique ...
Bonjour, Mon grille pain à fait sauter les plombs. J'ai débranché l'appareil et remis le disjoncteur sur 1 mais le courant ne revient pas. Que pui...
Bonjour, j'aimerai voir le schéna d'une lampe témoin
Bonjour, Existe-t-il un adaptateur qui transforme une douille en prise? pour faire simple à la place de l'ampoule on visse une prise femelle...
Bonjour, On dit dans un mail de bricolage que les spots basse tension font fureur parce qu'ils sont économiques. Expliquez-moi alors comment une amp...
Bonjour, Je souhaite installer 2 appliques murales en guise de lampe de chevet de chaque côté de mon lit. Pour un bon confort, je souhaite inst...
Bonjour, pour une personne seule est-il plus économique de cuisiner avec un petit four lorsque j'ai juste a réchauffer un petit plat, faire un ...
Bonjour, Je souhaite installer une commande radio pour piloter des interrupteurs radio distants et à l'extérieur. J'ai trouvé les matériels chez L...
Bonsoir, lors de la mise sous tension pour la 1ère mise en température du chauffage au sol électrique, une trame me fait disjoncter le différentiel qu...
Bonjour, Je me demande pourqoui sa coupe quand j'allume mes WC qui justement l'ampoule a grillé sa coupe le compteur quand j'appuis sur le bouton?
Bonjour, Mon installation électrique n'est pas aux normes et je voudrai la refaire en repassant les fils en apparent . Il faut aussi que je mette ...
Bonjour, je voudrais de l'aide, je viens de faire un dressing chez moi mais je souhaite incruster des spots sur le haut de l'armoire (faux plafond...
Bonjour, Comment faire pour brancher un néon classique, acheté chez Casto à environ 10 euros avec cache plastique rayé transparent, alors qu'au plaf...
Bonjour, en changeant des vieux interrupteurs, je me retrouve avec un des deux interrupteurs qui a 4 fils (l'autre n'en n'ayant que 3, ce qui me p...
Bonjour, je voudrais passer un moteur 380v en 220v mono il me faud connaitre la puissance du condansateur le type LS63L2 Kw0.3, ch0.4,Tr:mn 800, Hz...
Bonjour, question: 1 rpm = combien de m/s ?
Bonjour, Quel type de câble dois-je utiliser pour raccorder un moteur turbine d'insert (Foyer fermé) Je suppose que ce câble doit pouvoir résiste...
Bonjour, je suis une jeune femme qui a aménagé il y a presque un mois dans son nouvel appart et qui n'y connait rien en électricité :/ voilà mon p...
Bonjour, j'ai un extracteur d'humidite simple avec 2 fils , je veux le brancher directement sur mon interrupteur de lumiere de façon a quand j'allum...
Je vis en roulotte et je cherche à utiliser la force des roues de ma roulotte et produire de l'électricité. Shéma de départ -Avec un galet de petite...
Bonjour, Je suis en panne avec un groupe electrogene le moteur tourne mais plus de jus. De quoi cela pourait venir ? Merci pour toutes v...
Bonjour, Peut-on passer du tri au mono sans changer le disjencteur abonné? merci
Bonjour, et t'il possible de brancher un interrupteur comme ca : http://www.google.fr/... à la place de l'interrupteur de cette lampe https://w...
Bonjour, je desire à partir d'une prise de courant,raccorder un interrupteur qui commandera à son tour un point lumineux exterieur. puis je le faire? ...
Bonjour, mon VMC tourne a l'envers
Bonjour, Le radiateur comprend: 1 fil bleu (neutre), 1 marron (phase) et 1 noir (pilote) Le mur me fournit: 1 fil bleu, 1 noir et 1 vert/jaune...
Bonjour, je cherche une vidéo d'installation motorisation portail extel vera solaire pouvez vous me dire où chercher Merci d'avance
Bonjour, pour les prises en 1.5 au nb de 5 il faut un disjoncteur de 10ou de 16A " " " " " " 2.5 " " de 8 il faut " " ...
Bonjour, Je compte refaire tout le circuit electrique de mon appartement, mais j'ai un problème, dans l'appartement il y a un disjoncteur de branc...
Bonjour, je voudrais remplacer mon programmateur chauffage j'ai acheté un zentys 743002 dans la notice il me parle d'un fil bleu d'un marron et d'u...
Bonjour, je suis en train de réaliser un dressing perso. J'ai une prise électrique a proximité qui ne sert jamais vus que j'en est 3 dans la pi...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.