Les discussions

Pitou75 Electricité

Changement interrupteur mural

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon interrupteur mural de cuisine qui fonctionne mal (bouton en plastique défectueux) par un interrupteur automatique i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Pitou75
serazan Electricité

Éméteur/récepteur radio htx/hrx 001

Bonjour, j'aimerais avoir un plan de montage pour le r éméteur récepteur radio.c'est pour les lumière de dehors. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
serazan
ricco Electricité

Reception tv

Bonjour, j'ai une parabole et des qu il pleut je n'ai plus de télé,de quoi ça vient . merci de me donner une solution

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ricco
ryco29 Electricité

Bloc 4 prises escamotable de cher otio

Bonjour, je voudrai savoir poser un bloc 4 prises escamotable sur une table de travail en bois et recouvert d' une plaque d' inox de 5Mm . épaisseur d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ryco29
chalkie Electricité

Souci d'ampoule

Bonjour, En rentrant chez-moi j'ai allumé la lumière au plafond, l'ampoule s'allume puis se grille direct. J'ai changé l'ampoule mais ça n'a pas mar...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zeps2
NONO 31 Electricité

Comment brancher mon sèche-serviette ?

bonjour jai acheter un seche serviette mai je ne sai pa le brancher il y a trois fil un noir qui doi étre surement la phase un marron qui doi ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Carminas
Oliv. Electricité

Refection installation elecrique maison

Bonjour, Peux-ton sur une même ligne électrique mettre plusieurs prises bout à bout pour faier une ou même plusieurs pièces de maison A parti du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Carminas
ONADIEN Electricité

Pourquoi le disjoncteur saute à chaque fois ?

Fermé

Bonjour, je cherche une solution à un problème qui se répète chaque fois que je mets mon Split en marche. j'ai un congélateur et un frigo qui sont en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
xenusis
phase Electricité

Instalation une prise double interupteur

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main de votre part,voila mon probleme: dans ma salle de bain j'ai un interupteur pour une ampoule qui se trouve a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
phase
en panne!! Electricité

Branchement d'un double interrupteur

Bonjour, J'ai voulu changer un double interrupteur qui ne concernait qu'une ampoule. J'ai donc voulu mettre un simple interrupteur aucun branchem...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_frmu
marie Electricité

Branchement de trois spots

Fermé

Bonjour,comment faire le branchement de trois spots dans plafond,quel fils utiliser et comment proteger pour eviter le surchauffement

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_frmu
Gérard Electricité

Thermostat emp911

Bonjour, Je viens de remplacer mon thermostat par un EMP911 Il m'indique une T° supérieure de 2° Quelqu'un peut-il me dire si je peux et comment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Gérard
Lucas Electricité

Les ampoules j'ai du mal !

Bonjour, j'aimerais acheter une ampoules avec internet , mais pour cela j'ai trouvé plusieurs tailles de culot pour les ampoules a vis , et après ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_mareson
freddo Electricité

Branchement seche serviette

Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a démarrer mon seche serviette soufflant NELIA acheté chez CASTO, malgré un branchement correct avec le fil pilote de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_mareson
Stan Electricité

Contacteur de puissance

Bonjour, Je souhait piloter avec un contacteur de puissance 20A un chauffe eau ainsi qu'un petit chauffe serviette + un radiateur électrique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Carminas
Lucyfer Electricité

Panne électrique

Bonjour, Mon grille pain à fait sauter les plombs. J'ai débranché l'appareil et remis le disjoncteur sur 1 mais le courant ne revient pas. Que pui...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nanard01
yannick desire Electricité

Lampe témoin

Bonjour, j'aimerai voir le schéna d'une lampe témoin

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cum caesar
bodof Electricité

Adaptateur douille prise?

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur qui transforme une douille en prise? pour faire simple à la place de l'ampoule on visse une prise femelle...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
khalad
doudoule Electricité

Basse tension : économique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On dit dans un mail de bricolage que les spots basse tension font fureur parce qu'ils sont économiques. Expliquez-moi alors comment une amp...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Doudoule
sebd75 Electricité

Interrupteur multiple pour 2 éclairage

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 2 appliques murales en guise de lampe de chevet de chaque côté de mon lit. Pour un bon confort, je souhaite inst...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Michel 24
Tonivege Electricité

Commande et interrupteurs radio

Bonjour, Je souhaite installer une commande radio pour piloter des interrupteurs radio distants et à l'extérieur. J'ai trouvé les matériels chez L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Carminas
bricoleur Electricité

Chauffage au sol electrique

Résolu

Bonsoir, lors de la mise sous tension pour la 1ère mise en température du chauffage au sol électrique, une trame me fait disjoncter le différentiel qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_mareson
jo Electricité

Coupure

Bonjour, Je me demande pourqoui sa coupe quand j'allume mes WC qui justement l'ampoule a grillé sa coupe le compteur quand j'appuis sur le bouton?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_mareson
jujudeasm Electricité

Spots

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide, je viens de faire un dressing chez moi mais je souhaite incruster des spots sur le haut de l'armoire (faux plafond...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo
CDR Electricité

Problème va et vient 2 interrupteurs

Bonjour, en changeant des vieux interrupteurs, je me retrouve avec un des deux interrupteurs qui a 4 fils (l'autre n'en n'ayant que 3, ce qui me p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Domini.
georgio Electricité

Conversion

Bonjour, question: 1 rpm = combien de m/s ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
crepis
crividel Electricité

Raccordement électrique au moteur d'insert

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel type de câble dois-je utiliser pour raccorder un moteur turbine d'insert (Foyer fermé) Je suppose que ce câble doit pouvoir résiste...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
crividel
malila Electricité

Mon compteur saute de plus en plus souvent

Bonjour, je suis une jeune femme qui a aménagé il y a presque un mois dans son nouvel appart et qui n'y connait rien en électricité :/ voilà mon p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jdf_daniel26
askan69 Electricité

Extracteur d'humidité simple

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un extracteur d'humidite simple avec 2 fils , je veux le brancher directement sur mon interrupteur de lumiere de façon a quand j'allum...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
askan69
papé Electricité

Disjoncteur

Bonjour, Peut-on passer du tri au mono sans changer le disjencteur abonné? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Nanard01
jujuasm Electricité

Branchement interrupteur

Bonjour, et t'il possible de brancher un interrupteur comme ca : http://www.google.fr/... à la place de l'interrupteur de cette lampe https://w...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Michel 24
pol Electricité

Raccordement electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je desire à partir d'une prise de courant,raccorder un interrupteur qui commandera à son tour un point lumineux exterieur. puis je le faire? ...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pol
Corolle Electricité

Branchement d'un radiateur de classe 2

Résolu

Bonjour, Le radiateur comprend: 1 fil bleu (neutre), 1 marron (phase) et 1 noir (pilote) Le mur me fournit: 1 fil bleu, 1 noir et 1 vert/jaune...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Expert77
jujuasm Electricité

Branchement de prise électrique

Bonjour, je suis en train de réaliser un dressing perso. J'ai une prise électrique a proximité qui ne sert jamais vus que j'en est 3 dans la pi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Carminas
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 13 185