Les discussions

Repartiteur tv

Bonjour, Je suis chez numericable et je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Lorsque le technicien est venu vérifier si l appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Système électronique inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter une boîte de dérivation dans le grenier et voilà ce que j'ai vu. Cette boîte alimente un circuit d'une ampoule qui fo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
rollerdingue27

Installer combiné bticino 344082 polyx audio

Bonjour, Je suis très embêté car j'ai acheté un nouvel interphone pour notre bureau (profession libérale) afin d'avoir l'option "ouverture automat...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Dijoncteur differenciel

Bonjour, Mon mari à remis une prise électrique en fil 2,5 bleu,marron, vert (terre) à notre étage. Ça a fonctionné pendant 5mm et hop le disjoncteu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Icare95

Disjoncteur différentiel du ballon d'eau chaude devient bouillan

Bonjour, Mon disjoncteur différentiel devient bouillant à sa mise en route des heures creuse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Déclic qui disjoncte, raison ?

Bonjour à tous, Souvent dépanné ici, je retente ma chance ! J'ai une rangée qui saute à mon tableau, j'ai identifié le déclic, c'est une ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Projecteur détecteur de présence

Résolu

Bonjour, Mon projecteur ne s'éteint plus et j'ai constaté que le plastique qui recouvre les capteurs est cassé que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
patounettedu60

Défaut sur installation 220v triphasé

Bonjour, Je vais appel à vos savoirs pour m'aider à résoudre une défaillance sur l'installation électrique de la maison de mon fils. L'installatio...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Icare95

Commutateur étoile/triangle comment le brancher ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un démarreur étoile triangle manuel Je ne comprends pas comment le brancher. Merci pour votre aide. Cd...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Daniel 26

Dlc cassé

Bonjour, Ce soir j'ai trouvé mon plafonnier de la cave par terre. Le boitier dlc s'est cassé du coup le crochet est tombé et le lustre avec... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_jpd87

Moteur maguisa 600

Bonjour, je n'arrive pas a reprogrammer mes telecommandes su le moteur Etdoor 600 de Maguisa le petit voyant reste fixe allumé et devrais cignoté ?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas

Lampadaire 2 flammes halogènes

Bonjour, Bonjour, j'ai un lampadaire marqué Arthur que j'ai payé cher matière chrome et bois noir. Une ampoule marque Philips ayant grillé j'ai pu ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Branchement

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma vmc l ancienne ne fonctionnait plus donc j'ai racheté une vmc HBH facilio hvdonc j'ai démonté l'ancienne et remonter...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Daniel 26

Problème electrique

Bonjour, Quand je suis branché sur le 220 volts et que je mets mon chauffage ça coupe tout dans la cellule..Je remets en marche depuis le tableau dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Icare95

Radiateur a quartz 1200w celcia

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un chauffage électrique mai il faut que je monte le branchement donc les fils dans la prise de terre il y a un fil marron u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_jpd87

Installation prise

Bonjour, j'ai acheté chez castorama des prise legrand céliane avec u dispositif de vissage auparavant j'avais des prise avec griffes :est-ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pince ampèremétrique défectueuse?

Bonjour, J'ai acheté une pince ampèremétrique et sans cable a vide pour le courant continu elle affiche deja 1,7A , j'ai donc d'impossibilité de t...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fred.ml

Ventilateur salle de bain -->canada

Résolu

Bonjour, j'ai fait installé un ventilateur de salle de bain... Le gars qui l'a installé nous a fait acheter un interrupteur à 2 boutons. La lumière ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Icare95

Changer système ampoule lino halogène

Bonjour, J'ai changé mon ampoule : http://www.castorama.fr/store/Tube-Lino-blanc-depoli-38-x-310-mm-13-W-PRDm561344.html?categoryId=cat_id_4893&...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
gt.55

Problème avec mon vas et viens

Bonjour, je mappel angelo et je suis electritien et jai un peu soucis qui me retarde actuellement mon vas et viens ne fonctionne pas comme il se doit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Commutation

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer que signifie sur une prise électrique dans une salle de bains, la mention "schaltleistung" que je traduis par ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Icare95

Lampes tactiles s'allument seules...

Bonjour Hier j'ai reçu ma Freebox Révolution en remplacement de la Freebox HD (Merci FREE pour l'offre de mutation gratuite) Installation au m...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gt.55

Thermostat tresco th 186

Bonjour, où puis -je acheter un thermostat TRESCO TH 186?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sur presseurs calpeda a2s

Bonjour, Je voudrais demander le schéma de câblage du coffret électromécanique calpeda contrôlant deux pompes en vertical. Même si je trouve pour au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème circuit éclairage

Bonsoir J'ai un problème sur mon circuit éclairage,fusible coupé et j'ai environ 40 volts entre phase et terre et neutre et terre mais 0 Volt entre p...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
KIDUGUEN

De l'éléctricité mais pas de lumière

Bonjour, Nous avons cette maison depuis juin 2017. La semaine dernière un matin, à l'étage il n'y avait plus de lumière mais toujours de l'électr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mec80

Porte de garage athena 60 es

Bonjour, j'ai une porte de garage ATHENA 60 ES ,elle ne fonctionne plus.j'ai vérifier les commandes et le branchement ,c'est OK. Elle ne démarre pas ....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Installation 9 spot à led dans salon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer 9 spot à led en parrallèle dans mon salon. Par contre je n'arrive pas à trouver d'informations sur le branchem...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Gamatcho

Iphone 4s

Résolu

Bjr, en fait j’ai acheté récemment un iPhone 4s bloqué sur icloud. Il me demande une activation à l’aide d’un id et d’un mot de passe que j’ignore cer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Besoin de vos connaissances !

Bonjour, Alors voilà ma question : j'ai eu comme cadeau une réplique de sabre SW lumineux à accrocher au mur, j'étais ultra content comme le bon ge...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Icare95

Génératrice 380v à charbon.

Bonjour. J ai un projet depuis très longtemps. Je suis technicien de maintenance mais comme tout le monde j ai mes limites . Et mon bobineur n a pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Icare95

Douille de chantier

Bonjour, je déménage et je voudrais mettre des douilles de chantier a la place de mes luminaire, mais je n'arrive pas a les installer. merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
misstigry

Passer en 220w a 380 w surjeteuse rimoldi

Bonjour, la machine est en 220 w mais il a pas de bobine donc je veux la passer en 380 w j ai le changement des barette je les est mis en long comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stf_jpd87

Tronçonneuse electrique qui ne marche que dans certaines positio

Résolu

Bonjour, J'ai une tronçonneuse électrique Einhell, depuis 2 jours elle ne marche que si la chaine est dirigée vers le bas. J'ai ouvert la machine, e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sangerain

Transformateur 120-220

Résolu

Bonjour, J’ Acheté une litière pour mes chats aux USA Seulement j’a Déjà acheté 2 transformateur et les 2 ont grillés Pourriez vous m’a à dét...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
gt.55

Programmateur analogique hager defectueux

Bonjour, Je posséde un programmateur journalier Hager EH 266p J'ai procédé au réglage de l'heure en suivant les instructions. J'ai constaté qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
stf_jpd87

Installer un va et viens

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma vieille poire par un nouveau interrupteur mais je n'arrive plus a brancher correctement pour que le va et viens ...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gt.55

Prise et chauffage

Résolu

Bonjour, peut on a partir d1 prise (cuisine )de chauffage electrique ( desservant cuisine et bureau ) mettre 3 prises : 2 pour ; four et micro onde e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Chauffage

Bonjour, je veut changé mes radiateur de mes 2 chambres de 11m2 équipées actuellement de radiateur de 1250w et comme j’ai beaucoup de mal à trouvé ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_jpd87

Volets roulants électriques

Bonjour. Un des volets roulants électriques, installés en 2000, fonctionne très mal ; En fait il ne faut pas rater les arrêts manuels électriques, au...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Led armoire salle de bain

Bonjour, La barrette de l armoire de toilette ne marche plus. Je ne sais pas comment faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Convecteur uniwatt, modele uhcb (soufflante de salle de bain)

Bonjour, convecteur uniwatt, modele uhcb (soufflante de salle de bain) un fil rouge et un noir avec ground sort du mur, deux fils noir dans l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Daniel 26

Luminaire led dimmable?

Bonjour je cherche a savoir si ce luminaire Led est dimmable ou pas?Plafonnier Castorama marque Brilliant modele Fantaisie ref. 723537. Merci. Cordi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gt.55

Interrupteur le grand. 49120

Bonjour, Bonjour J installe un interrupteur avec 4 boutons sa fonctionne qu' avec un seul quand je raccordé un second bouton sa ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KIDUGUEN

Mon disjoncteur principal saute et ça, sans raison !

Résolu

Bonjour, Voilà 8 jours, le disjoncteur principal de la maison a sauté sans raison apparente. Je l'ai réappuyer et tout a bien fonctionné jusqu'à ce...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
alilhou

Schéma électrique d'un circuit de plafonnier avec va et vient

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer 1 plafonnier qui fait partie d'un circuit de 2 plafonniers (c'est à dire qu'ils s'allument et s'éteignent en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Icare95

Problème disjoncteur suite à une panne

Bonjour, Je vous écris suite à une panne survenue cette après-midi. J'ai déplacé mon ordinateur depuis ma chambre (qui y était branché depuis 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
slyworld

Démonter une douille?

Bonjour, Quelqu'un saurait comment ouvrir cette douille? J'ai beau tirer sur les languettes, impossible!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
labricole47

Demande de renseignement

je suis diplomé d'un bts en éléctromécanique et je veux travaillé au canada ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
stf_jpd87

Compatibilité led/interupteur blyss

Bonjour, je viens de changer les 3 lampes globe led 10w d'un plafonnier par des 12w. Si la précédente configuration fonctionnait bien, la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
mec80
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 524