Les discussions

Problème de contacteur hp/hc

Résolu

Bonjour, Nous avons récemment installé un chauffe eau électrique chez moi. Nous avons vu qu'il serait intéressant de passer en HP/HC au niveau...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titi83

À l'aide problème électrique double interrupteur v et v

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un double interrupteur Legrand neptune v et v je n'arrive pas à faire le branchement j'ai 2 fil noir un rouge et un...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dédé

Poser un variateur

Résolu

bonjour je souhaite poser un variateur dans mon entrée ou il y a deux spots encastrés et qui sont reliés à 3 boutons poussoirs . Mon souhait est de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Daniel 26

Quel prix pour qu'edf installe un enregistreur ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai des fluctuations de tension sur mon circuit électrique, cela est plus flagrant aux heures de pointe j'ai des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
J claude

Éclairage led

Bonjour à tous Étant en pleine rénovation de certaines pièces de la maison j'aimerais quelque info sur l'éclairage led.. Nous souhaitons mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Daniel 26

Branchement d'un radiateur

Bonjour, je viens d'avoir un radiateur model city 1000 type : AAP0610F pour le branchement j'ai 3 fils , 1 gris , 1noir , 1maron qu'el est la terre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Carminas

Ma tondeuse gardena 36 v 30 ah ne démarre pas ??

Bonjour, ma tondeuse gardéna ne démarre pas?? , elle se met en erreur (voyant rouge) j'ai démonté la poignée et vérifier l'alimentation , qui arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Daniel 26

Doute sur la présence d'une gaine

Bonjour, J'ai besoin de percer au dessus de ma porte de balcon, et l'espace est limité par rapport au plafond et sur les cotés. Par sécurité, j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
gt.55

Identifier panne thermostats "hora intelsys

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffage au sol piloté par des thermostats "hora intelsys" au nombre de 6. L'un d'eux celui de la chambre ne fonctionne plus. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fred.ml

Lecture de l'index du compteur edf

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer la bonne lecture du compteur EDF? HC : 2400,4 Kw ou 24004 Kw ? HP : 2386,8 Kw ou 23868 Kw ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Carminas

Probleme lave linge

Bonjour, j ai un lave linge vedette il prend bien l eau l eau chauffe mais le programateur et le moteur ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87

Câblage platine de commande pour lave vaisselle whirlpool adg 89

Résolu

Comment relier electriquement l'élément chauffant la pompe de recyclage et le contact flotteur anti débordement du lave vaisselle whirlpool ADG 8983....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87

De la lumière

Bonjour, je recherche des ampoules d'éclairage culot G4 12 volts à leds diamètre 11mm maxi, où le trouver svp .

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Carminas

Poêle à granules

Bonjour, mon poele à granule edilkanin ania ne s'allume pas il indique panne électrique que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Icare95

Problème gestionnaire d'énergie

Bonjour, j'ai un problème concernant mon gestionnaire d'énergie Calibox gestionnaire d'énergie dont le voyant rouge est allumé, donc problème de lia...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Carminas

Branchement plusieurs reglettes néon avec deux interrupteurs

Bonjour a tous, j'ai cherché sur internet un schéma de branchement, pour réaliser moi meme la pose de 4 ou 5 réglettes néons avec 2 interrupteurs dan...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Carminas

Ballon tampon eau chaude qu'est-il le plus rentable ?

Bonjour, Je possède un ballon tampon d'eau chaude de 300l que je peux donc utiliser soit avec l'électricité soit produire l'eau chaude via ma chaud...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Petite soudure sur plaque électronique

Résolu

Bonjour, Quel matériel acheter pour désouder puis souder quelques fils électriques dia 0,75mm sur une platine electronique fer à souder (style sty...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stf_jpd87

Curieux comportement ampoule led sur ventilo de plafond

Bonjour, Ayant remplacé quasiment toutes mes ampoules ou spots par de l'equivalent led, je suis tombé sur un souci avec un éclairage où l'ampoule ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
elz64

Radiateur soufflant capricieux

Bonjour à la communauté, J'ai un souci avec un radiateur soufflant (marque COMI, aussi connue que le soldat) qui a la fâcheuse manie de s'arrêter a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gt.55

Choix contacteur

Résolu

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un contacteur ou autre chose pour ne pas remettre la tension apres une coupure EDF. En faites je dispose de ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
olivier5900

L vaisselle proline

Bonjour, Je branche mon lave vaisselle sur une prise qui fonctionnait auparavant pour un lave linge et au bout de plusieurs minutes il fait disjonc...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
droillere86

Branchement

bonjour, j'ai un double interrupteur un bouton pour allumer le plafonnier, un autre pour allumer une lumière au dessus d'un miroir. je joins la ph...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Remplacement d'une prise pour un radiateur électrique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier un radiateur électrique sur une prise ordinaire de façon à pouvoir le brancher dans n'importe quelle pièce de la mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gt.55

Panne électrique tapis de course

Bonjour, j'ai acheté un tapis de course il y a 15 jours demarque MOOVYOO modèle COUGAR. Celui-ci m'a donné entière satisfaction pour un usage journali...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_frmu

Faux contact lampadaire

Bonsoir J'ai un faux contact avec un lampadaire qui grésille quand il est en éclairage tamisé mais non pas en off ou en éclairage clair .. quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gt.55

Reparation

bonjour mon radiateur électrique en fonte marque carrera modèle. maestro 1000w a inertie double cœur de chauffe .et juste a peine tiède au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Coffret vdi

Bonjour, Je voudrais créer une installation vdi dans mon appart avec comme caractéristiques ( (Maxi): Destiner ___ 3 prises murales rj45 au téléph...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Installation d'une gâche électrique

Bonjour, Quel est le schéma du transfo et la gâche électrique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Branchement d'un four 400v sur prise 230v

Bonsoir, j'ai acheter un four recament, il es de 400v et est brancher sur une prise 230v, c'est un four avec plaque induction mais seulement un coter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Ampoules ba à bayonettes

je recherche des photos (hors catalogues) de lampes BA c'est à dire la positions des picots et leur usage pourquoi 2 soudures ou une seule... je ne...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
xplom

Relier un capteur à un interrupteur

Bonjour, J'ai un projet scolaire dans lequel je dois faire un circuit électronique et je cherche le moyen de relier un capteur de mouvement à un i...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Alimentation des rubans led smd-3014

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je pense acheter des rubans LED, et pour cela je veux savoir avec quel transfo vont marcher. J'ai lis dans la description du p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
X-blaXe

Propleme contacteur heure pleine et creuse chauffe eau

Bonjour, je viens d’emménager dans ne maison mais j'ai un souci sur le contacteur du chauffe eau il fonctionne pour mes lumière du couloir et pas ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mec80

Générateur 12v sur 230v

Bonjour, J ai un générateur électrique 12v (2000w). Que se passe t il si je branche dessus un appareil 230 v ? J aurai tendance à dire: Courant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Disjoncteur ne declenchant pas lors des test en cour circuit

Bonjour, Lors d'une installation electrique neuve, faite avec des disjoncteur divisionnaire hager ( 1P+N 3kA C-16A )mon electricien me rapporte lors...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mec80

Renovation tableau pas au top a l'aide

Bonjour, j'ai change mes fusibles par des dijoncteurs et differentiel tout va a peu pres bien sauf j'ai une phase en activitee sortie dijoncte...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Carminas

Réglage fin de course de volant roulant éléectrique

Sur mon habitation j'ai des volets roulant électriques depuis 16 ans. Je n'arrive plus à régler sur une de mes volets, les fins de course sur la barr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_frmu

Chauffe eau contacteur gérant

Bonjour, j'aimerais savoir au sujet de mon chauffe eau. Il y a eu des travaux sur le réseaux électrique de ma commune et plusieurs panne de courant. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Remplacer un interrupteur simple par un interrupteur double

Bonsoir, Comment faire pour remplacer un interrupteur simple, qui commande 2 lampes, par un interrupteur double pour pouvoir commander une lampe par ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Problème radiateur électrique

Bonjour, Je suis en pleine rénovation électrique d'un tableau d'une vieille installation. Mon problème est que les radiateurs ne marchent plus.. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Lumière et aérateur sur même interrupteur..

Bonjour à tous, Voilà je suis en location dans un logement qui conserve assez bien l'humidité (env. 70%). J'ai dans ma salle d'eau et ma cuisine...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jim

Remplacement d'un thermostat

Je viens d'enlever l'ancien thermostat et j'ai trouvé un fil noir,un fil marron et le fil de terre entre le noir et le marron quel est le fil neutre? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_jpd87

Rempl. thermostat homexpert thr140f

Il s'agit d'un thermostat d'ambiance programmable

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Icare95

Problème detecteur extérieur.

Bonjour à tous, j'ai du refaire un branchement dans mes detecteurs exterieurs ( voir image) Le soucis, viens du branchement de la lampe 1 sur le c...

42 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
electronsa

Raccorder lustre au plafond avec des fils d

Bonjour, Comment brancher au plafond lustre avec fils diamètre différents merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Cablage tableau legrand drivia

Résolu

Bonjour , J’ai acheté un tableau Legrand préequipé 4 rangés en connexions auto (Drivia) car je change de chaudière pour une électrique gialix 12kw.L...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Carminas

Lampe torche metabo

cherche ampoule pour lampe torche Metabo 12v 7w

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
xplom

Retirer le thermostat d'une plinthe electrique?

Bonjour, Bonjour, j'ai remplacé une plinthe electrique par un convectair avec thermostat intégré. Je voudrais donc savoir la marche a suivre pour re...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Icare95

Installer un lustre sans electricite

Bonjour, Dans ma cuisine il n'y a pas de plafonnier (juste éclairage sous les meubles). Comment puis je installer un plafonnier sans sortie d 'éle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
xplom
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 524