Les discussions

Comment fabriquer une clôture électrique ?

Résolu

Comment fabriquer une cloture electrique

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
terezopaulo

Relier cable à prise murale rj45

Résolu

Bonjour, j'essaie de relier un cable à une prise murale RJ45. J'ai donc ouvert la grande gaine pour avoir mes 4 paires de fils. Je sais qu'il ne f...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
blux

Velleman emdin01

Bonjour, serais t il possible d"avoir un schéma de raccordement avec un sous compteur velleman emdin01 afin de calculer la consommation de mon stu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Sbas

Pourquoi 220v entre phase et terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un petit problème téchnique: J'ai une pompe triphasé alimenté en 380V. J'ai eu un problème et le différentiel (300mA) a déclenché. J'ai ...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pinky

Puissance choisir groupe electrogene

Bonjour, Jai besoin daide sur le choix de la puissance pour la location d'un groupe électrogène avec tableau electrique qui soit monophasé et trip...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gt.55

Serrure électrique blyss avec clavier à code

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se comporte ce produit s'il y a une coupure d'électricité ? Est ce que le produit reste en position verrouill...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
stf_jpd87

Retrouver où vont des câbles rj

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un point de terminaison de ligne France Telecom où sont branchés plusieurs câbles RJ. Ces cables son...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
xplom

Problème de vas et viens

Bonjour, j'au changé 8 pots 220 volt 50 watts par 8 spots LED 220 volt 5 watts. Quand j'appuie sur un des 4 interrupteurs, les spots s'allument, quand...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne d'un circuit, dijo ok hongrie

Bonjour, Un des circuits de mon appartement a lâché lundi, en l'occurence celui avec le chauffage, ce qui ne m'arrange pas vu la tempête de neige ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Dijoncteur qui saute

Bonjour, mon disjoncteur saute le soir,même en pleine nuit,1 frigo et 2 congélateur ,en marche ,la chaudière redémarre que a 5h donc pas elle,la je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gt.55

Etiquettes tableau électrique

Résolu

Bonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Icare95

Miroir à leds défectueux

Bonjour à tous, Apres plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas la réponse à mon petit soucis (si il y en a un avant le rachat de miroir ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gt.55

Branchement interrupteur allumage tirette en plus

Bonjour, Je dois remplacer un ancien interrupteur qui n'existe plus hélas, mais dont 4 conducteurs issus du même fil sont présents à cet emplacement....

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
xplom

Remplacement d'1 interrupteur va et vient par un variateur

Bonjour, Je vais bientôt modifier l'éclairage simple de ma sam et cuisine en y installant des spots led. Actuellement, j'ai 2 interrupteurs simple ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
chrouss

Cloture electrique pour chat

Résolu

Bonjour, Je voudrait empecher un chat de penetrer dans ma cour. Je crains qu'il ne soit porteur de malafies et qu'il ne contamine mes 3 chattes. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xplom

Prise électrique 20 ampère

Bonjour j aurais une question je possède une prise électrique raccorder direct au compteur sur un disjoncteur de 20A cette prise se trouve dans un cel...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
KIDUGUEN

Ampoule 12,5 w led comptabilité

Résolu

Bonjour Je n’y connais rien en électricité, je me pose donc la question suivante : J’ai acheté une ampoule 12,5 W led équivalent à 100 W classiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Romain7662

Comment informer la communauté que le pb est résolu ??

Résolu

Comment informer la communauté que le pb est résolu ?? sur le site ou est l'icone ??

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment diminuer une tension de 28.6v à 24v

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je m'explique, j'ai actuellement 2 batterie de 12v monté en série sur un chariot élévateur qui sont en fin de v...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bouriahmed

Quelle profondeur pour une tranchée électrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je creuse une tranchée et mon dos compte chaque coup de pioche! Après une recherche sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait une profondeur ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sherred

Ampoule qui clignote

Résolu

Bonjour, j ai posé un interrupteur va et vient lumineux. Lorsque la lumière est éteinte, elle clignote... L'ampoule est sur un puits de lumière Vel...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Icare95

Extel levo access

Bonjour, je viens acheter un visiophone EXTEL Levo access je voudrais savoir pourquoi quand je touche l’écran tactile pour une fonction il se réinit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Icare95

Disjoncteur edf et disjoncteur différentiel qui sautent

Bonjour, J’ai un problème avec mon disjoncteur EDF ainsi que mon disjoncteur différentiel qui sautent de temps en temps. Résidence secondaire acheté...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Carminas

Brancher une machine a glaces dans camion ambulant

Bonjour j aimerais savoir comment brancher une machine a glaces 2.1kw avec combien de batterie etc en sachant quel tournera 8 h00 merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Interrupteur rotatif unipolaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais créer une lampe a base de tuyaux en fonte , une sorte de portique métallique duquel sortirait 3 ou 4 ampoules led ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
GAEL4471

Branchement éléctrique cuisinière siemens ha854520f

Bonjour, Ou placer les cavaliers ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Panne avec 2 radiateurs inertie seche stéatite etna

Bonjour j'ai acheté 7 radiateurs en 2012/2013 et 2 viennent de tomber en panne 1 de 1000w qui n'a pratiquement pas fonctionné, et 1 de 1500w(très pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87

Raccordement électrique monte personne

Bonjour à tous ! Petite question du jour. Avec mon frère on a choisi de faire installer un monte escalier dans la maison de nos parents. Sur conse...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Disjoncteur

Bonjour, Mon disjoncteur ph+n 16A, saute toujours même avec tout mes appareils débrancher. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
stf_jpd87

Problème alimentation chauffage électrique

Bonjour tout le monde, besoin de votre aide svp . Alors dernierement le radiateur électrique de la chambre de ma fille ne marche plus , je tourne les...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Lephenix

Problème chauffe cumulus heures creuses

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide concernant la chauffe de mon cumulus en heures creuses. Je n'y connais pas gra...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Compteur disjoncte soudainement

Bonjour, Mon compteur saute 1 ou 2 fois par semaine je pense que ça viens de la sdb c toujours qd il y a soit la machine à laver ou le sèche linge o...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment brancher un sèche serviette ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté un seche serviette Acova et nous avons un petit doute pour le branchement. Au mur nous avons 3 fils : orange, bleu e...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bob60

Comment installer une ampoule temoin.

Résolu

bonjour comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Daniel 26

Tube halogène grande taille

Je ne trouve que des 118 mm maximum Un tuyau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Raccordement chauffe eau électrique 300l

Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder un cumulus de 300 L je n'ai pas heure pleine/creuse peut être dans 6 mois ... mon tableau a encore 3 emplacement l...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lepoulpe34

Oublié s'éteindre une lumiere extérieure

Résolu

Bonsoir, Mes parents sont partit en vacances pendant 2 mois et ils ont oublier d'éteindre la lumiere extérieure de leurs balcons. Que va t'il ce p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Daniel 26

Commandes à distance

Bonjour. Courant 2013, un professionnel-électricien a électrifié le portail coulissant. J'ai deux commandes à distance de marque Came. Mais depuis d...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
maheaug

Tableau électrique coupure électrique pendant environ 1 mm

J'ai rénové mon tableau électrique avec des disjoncteurs et donc maintenant quand je branche le chauffe eau et le convecteur à la fois, il se produit ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
DANI

Tres ancien tableau electrique a changer contre un nouveau .

Bonjour, je ne suis pas encore membre. Mais puije-vous demander conseil. nous avons un ancien tableau elec alimenté par trois phases et un neutre. com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Carminas

Ampérage du compteur.

Bonjour,je vais placer un compteur monophasé pour la minuterie (lumière escalier seulement),pour une maison de 3 étages mais je ne sais pas quel ampér...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_frmu

Commande éclairage sans fil blyss582867.

Résolu

Bonjour, Nul en électricité je dois installer un plafonnier avec une commande sans fil Blyss. Je ne comprends le schéma d'installation sachant que j...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_jpd87

Problème de disjoncteur

Bonjour, Moi j'ai un soucis, le disjoncteur saute au moment où les heures creuses se font, c'est à dire a 1h30 du matin mais pas toute les nuits, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Installation électrique une partie encastrée une partie visible

Résolu

Bonjour, Nous faisons des travaux d'amélioration dans notre appartement Et nous devons faire passer le consuel pour avoir la conformité et faire not...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Remplacement télérupteur modulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux télérupteur Hager ep 510 par un silencieux Schneider a9c15032. Je n'ai pas le même nombre de bornes et j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Tortue33

Voyants sur baes

Bonjour, J'aimerai des éclaircissements sur les blocs autonomes d'éclairage de secours (BAES). Dans mon lieu de travail ils sont tous allumés en ora...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Comment créer une commande électrique sans fil.

Bonjour, Je voudrais supprimer un détecteur de mouvement qui commande une lampe extérieur, car il se mettait trop facilement en contacte par le mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
toto16430

Changement de transformateur pour led

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement sur les ampérage pour remplacer le transformateur pour mes LED j'en ai trouvé un mais j'ai un doute su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Icare95

Thermostat hager we310 clignote rouge

Bonjour, Cela fait deux ans que j'ai emménagé dans un logement avec un thermostat HAGER WE310, jusque là pas de souci, mais depuis que j'ai remis l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Risque courant continu de 77w à 1a dans un tube en acier

Bonjour, J'ai une question à propos d'une installation solaire. J'ai un panneau qui délivre 77W à 1A sous 0,5 Sun. A la sortie de ce panneau je sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Hllg
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 518