Les discussions

Brancher un four a pizza ggf micro 500 tm 400v dans prise 220v

Bonjour, J'ai un four a pizza pro que je souhaiterai brancher dans mon appartement. J'ai fait un essai tout a l'heure pour ne brancher qu'une phase...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
stf_jpd87

Brancher un electro aimant

Bonjour, je possède un electro aimant de 12v. Je me suis rendu en magasin pour trouver un convertisseur de tension mais je ne sais pas comment le bran...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Icare95

Branchement moteur

Bonjour, je tente de reconditionner un climatiseur split Mobile Moorea S 2501 gamme Oasi by Ferroli group dont l'unite ventilateur d'evacuation des ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Teps645

Plaque induction 5.5kw sur prise 16a ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'installation d'une plaque à induction. Je vais emménager dans un logement, mais je ne sais pas si ce dernier est é...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mec80

Électricité détecteur de mouvement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai dans mon garage une ampoule au plafond qui est commander par 2 interupteurs va et vient et je voudrais mettre un détecteur de m...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87

Boitier fusible

Bonjour, J'ai monté un boitier 2 barrettes 2 differentiels et disjoncteurs dans une maison des années 70 qui n'avait que des fusibles. tout le circui...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Daniel 26

Disjonction curieuse

Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson à induction. installation : ligne en 4 mm2 - disjoncteur legrand C 25A le raccordement s'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Montage électrique 2 fils sur bouton poussoir debflex ref 735170

bonjour, je n'ai que 2 fils 220volts à monter sur ce bouton poussoir à connexion rapide que je voudrai utiliser comme sonnette étanche . Il n'y a a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nanar264

Scs sentinnel : interphone collectif - 2 boutons + 2 moniteurs

Bonjour, qui pourrait m'aider? J'ai acheter un Interphone collectif - 2 boutons + 2 moniteurs - 2B2 + 2 moniteurs avec soi-disant 4 fils , mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Décor lumineu

Bonjour, Je possède un décor de jardin ou la led est grillée. Led alimentée par un accu de 1.5V rechargé par capteur solaire. Que dois je prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Bernard083

Branchement d'un moteur de machine à laver sur un variateur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un branchement de moteur de machine à laver sur un variateur de tension le tout sur le 220v, pour plus de détails ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Daniel 26

Dispositif différentiel à haute sensibilité 30ma

Bonjour, Mon logement date d'avant 1945, je n'ai donc pas la terre partout, néanmoins il y a des normes de sécurité a respecté dans ce cas. Com...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Branchements bouton poussoir debflex emeraude

Bonjour, Je viens d’acheter un bouton poussoir Debflex Emeraude chez Mr. Br., mais il m’a été remis sans emballage. Sur le coup je m’en fichais de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Ajout de prise

Bonjour, je rencontre un soucis j ai dans la buanderie un circuit lampe 10a (qui alimente 2 lampe en plus de celle de la buanderie ) mais pas de p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
KIDUGUEN

Usage des piles rechargeables.

Résolu

Bonjour, Peut-on employer ces piles pour tous les appareils ? Je pensais que cela devait être spécifié. Merci de m'éclairer, belle journée et cordia...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
marietty

Digicode urmet 141202

Bonjour, je recherche la notice de programmation du digicode urmet 141202 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
phiphi

Portail automatique

pourquoi lorsque je passe devant les cellules quand le portail est fermé ça provoque l'ouverture. c'est un moteur fadini 633 c'est certainement le br...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Branchement chauffe-eau en 1.5

Bonjour, est t'il possible de brancher un ballon d'eau chaude en triphasé avec conducteur diamètre 1.5 .Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Interrupteurs sans fils

Qu'elle est la distance max entre deux interrupteurs sans fis ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gt.55

Tondeuse master cut e380

Bonjour, J' ai en ma possession une tondeuse électrique master cut E380 et je ne sais pas comment retirer les roues pour baisser la tondeuse ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
KIDUGUEN

Hager coffret /e. dans touts maison avec 32 interrupter entree

Bonjour, Merci Fred pour votre response,pour continue avec question: Avec ancien Hager 3 phase avec neutral- disjuncter /interrupter de 32 amp on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fred.ml

Remplacement d'un double va et vient

Résolu

Bonjour, Je voulais remplacer un ancien va et vient dont l'un des interrupteur à casser, par un nouveau. Mais les branchements ne sont pas les mêm...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Phil73360

Problème installation prise électrique

Bonjour, je désire installer une prise électrique dans mon garage qui est en sous sol, avec accord du gardien j'ai utilisé les 2 fils menant à un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Carminas

Prix du materiel electrique

Bonjour :hier je suis allé chez un grossiste en électricité pour acheter un portier d'une grande marque .Prix catalogue 149 € hors taxes le grossiste ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
docchaudiere

Ancien hager edf maison 3 phase substution depositif disjunctor

Bon jour, Svp, Avec a edf-Hager coffret avec trois phase entree - avec forage, chauffage, autres electric pour maison de 1980 - primary ancien disj...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Moteur aeua 80 li

Bonjour, comment passer un moteur du 380 tri au 220 mono merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Clavier a codes blyss et portier vidéo avidsen

Bonjour, voici mon pb il y a une installation portier vidéo sans combiné avidsen commandant une gâche électrique 12 VAC. Sur les conseils du vendeur c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_jpd87

Changement de lustre intrrupeur chaud canada

Résolu

Bonjour, je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est app...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gt.55

Nouvelle gamme schneider

Bonjour, Avez-vous la nouvelle gamme étanche de Schneider ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Et les prix ? Correctes sur les différents sites que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kraris

Eplucheuse 380v en 220v

je cherche a passer une eplucheuse 380 en 220 qui a une adresse?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Électricité dans caravane

Bonjour, Je me suis emménager mon petit coin dans une caravane à côté de la maison de mes parents seulement l'électricité beug. Le câble maison/car...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Liaison entre compteur et tableau...

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car j'ai un petit soucis, je vais essayer d’être bref et clair pour l'expliquer . Voila, j'ai fait une tranchée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
fred.ml

Coût d'une installation eletrique?

Bonjour, Quelqu'un connais le coût d'une nouvelle installation électrique standard pour un appartement (sur Bruxelles) de 70m² ? J'ai essayé de tro...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
mec80

Mono - tri

Bonjour, je suis un peu novice en ce qui concerne l'utilisation du mono et du tri, pour cela j'ai une simple question. et surtout je n'arrive pas t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
fred.ml

Question bete compteur edf

Résolu

Bonjour, En voulant relever les chiffres de mon compteur d'appartement j'ai touché a des trucs avec le bouton du bas nommé "defilement". Je parle de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gt.55

Platine de rue cofrel

Bonsoir a tous et a toutes :est ce quelqu'un peut me dire avec quoi je peux remplacer une platine de rue Terano CK 2 de 2006 sans tout changer .Merci

KIDUGUEN

Va et vient

pouvez vous me fournir un schéma du branchement des interrupteurs aux lampes, pour voir si mon schéma est bon, en vous remercient recevez mes très si...

stf_jpd87

Prises moulées aucunes alimentation

J'ai une rallonge de20m avec des prises moulées aucunes alimentation électrique est ce que le fil est coupé ou les prises ? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87

Puissance souscrite trop élevée ?

Bonjour, Je consomme 12 000 kWh/an avec une puissance souscrite de 12 kVA. 9 kVA ne suffiraient-il pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Icare95

Protection électrique pour portail

Bonjour, Je dois protéger le circuit électrique de mon visiophone, mais je ne sais pas avec quel ampérage. Je joints une photo. Merci à l'avance...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rollerdingue27

Détecteur de présence de marque : initialis

Bonjour, me voilà de nouveau avec mon détecteur de présence , impossible de le réglé ! Il a 3 fils rouge bleu , marron . j'ai branché le marron sur ...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
groschats

Programmateur pour radiateurs: est-il possible de relier 2 zones

Bonjour, j'ai un programmateur pour radiateurs "Honeywell THR134" 3 zones (https://www.bricoman.fr/mediap/manuel/file/964831_not.pdf) Malheureuseme...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
invité

Interrupteur à enlever

Résolu

Bonjour, J'ai été décoller du papier peint chez une amie qui habite HLM. Elle a un interrupteur qui ne lui sert à rien. Comment l'enlever ? Par ex s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KIDUGUEN

Chargeur visseuse ,chargeur auto

Salut J'aimerai savoir si un chargeur de visseuse peux servir à charger une batterie de voiture? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Icare95

Motorisation store banne faac

Bonjour Je procède au changement de toile de 3 stores et j'ai été obligé de les démonter Au remontage, tout a bien fonctionné pour les 2 premiers P...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
michre13600

Radiateur electrique

Bonjour, J'ai mon radiateur était allumé et il sentait le brûler je l'ai arrêté . Comment le réparer? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
KIDUGUEN

Resistance ventilateur habitacle scenic 2

je n'avais plus de ventilation pendant mon séjour au ski....Ainsi qu'une dizaine de jours chez moi dans le pas de calais. Je voulais le changer...Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Gregory62290

Mystère ?

Les plombs sautent tout le temps chez moi!!! J'ai lu et relu les remarques faites sur plusieurs forums et je ne trouve pas de réponse à mon problème....

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Recherche piles 3.7v 2000mah

OU PUIS JE TROUVE 2 PILES DE 66mmm x 17mm de diamètre 18650 AC 20 3; 7 V 2000m Ah Je vous remercie pour votre renseignement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gt.55

Pompe pour puits triphasée

bonjour a tous j'ai une pompe ksb avec un ballon massal qui fonctionnait en triphase de puis ue je suis passer en mono bien sur ca ne marche plus mai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brisefer6440
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 524