Les discussions

Lave vaisselle continental edison clev126fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon , il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sortie. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lavelinge vedette vtl8184

 Résolu

Bonjour, le code d07 vient d'apparaitre et plus rien. Je suis entrain de démonter pour changer les charbons. Peut on me dire où les trouver?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hobart fxs 70n

 Résolu

Un voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mariedeslavandins

Tassimo bosch joy

 Résolu

bonjour, je viens de faire le détartrage de ma cafetiere et depuis la quantité de café a diminué.... le premier détartrage avait bien fonctionné. Que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de vidange

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne. Alors Voila mon lave vaisselle SIEMENS SE25293FF/12 ne vidange plus en fin de...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Icare95

Bruit essorage lave linge indesit idw6105

 Résolu

Bonjour, J 'ai lavé linge indesit iwd6105(fr). Il fait un bruit infernal pendant l'essorage. J'ai démonté la plaque arrière puis la courroie ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Piano scm1090r

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai mon four qui ne s'allume plus du tout il y a bien du courant qui arrive mais quand ton tourne le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème tambour machine à laver beko wmb91242.

 Résolu

Bonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?

 Résolu/Fermé

bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo pas très froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chassou69

Déblocage tambour samsung

 Résolu

Bonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle fagor chauffe mais erreur f6

 Résolu

Bonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Continental edison clev126fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sor...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awe 7777

 Résolu

mon lave linge ne démarre pas un code erreur f13 s'affiche . merci pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lambret

Lave-linge siemens siwamat xts 1330

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur wirlpool blf 8121

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème mise en route lave linge faure

 Résolu

Bonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Pompe

 Résolu

Bonjour, comment accéder à la pompe d'un lave linge vedette vtt 7123 pa.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Kitchen aide réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller. Quoi faire.

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Glace au fond congélateur bluesky brcf 320/1

 Résolu

Bonjour, J’ai remarque que de l eau s’ecoule dand la partie congélateur de mon frigo-congelateur combiné Bluesky BRCF 320/1 et qu’elle est à l’origi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Wirlpool awz 856 changer la courroie

 Résolu

Bonjour, comment changer la courroie d'un seiche linge wirlpool awz 856

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg oko favorit 4071w type 45 dtp 04 111 51 4

 Résolu

Mon lavevaisselle cité ci-dessus qui doit avoir au moins 15 ans, m'affiche une erreur C2, parfois à 10 mn avant la fin du programme. Il prend bien l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c1010 ne lave plus

 Résolu

Bonjour, quand je lance un programme sur mon lave vaisselle laden c1010, quel qu'il soit, la machine se met en route l'eau arrive et chauffe mais les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lanaf55

Calibrage capteur owi

 Résolu

Bonjour, mon lv est un adp7740 Whirlpool g changé le capteur owi dois faire un calibrage avant remise en marche ??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment arrêter le moteur du tournebroche (four beko) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un four de marque BEKO OIM 26500 il y a trois semaines. Je l'ai installé hier soir au final et je me suis apercu qu'un bruit per...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver s'arrête en cours de programme ?

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110 s'arrête en cours de programme, si je pousse d'un cran elle se relance; mais elle s'arrête 4 ou 5 fois ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Branchement module lave linge whirlpool awo/d 47116

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans le branchement d'un module que j'ai acheté pour remplacer l'ancien défectueux. J'ai besoin de savoir où rep...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
HD-34

Pb plaque induction sauter achetée en février 2010

 Résolu

bonsoir, les 2 plaques de droite ne fonctionnent plus. Qu'est-ce que cela peut être et le prix estimatif d'une intervention pour réparer ? Merci Bi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
,

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/44 - pompe de chauffage

 Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage d'une erreur code E09, la pompe de chauffage du lave-vaisselle en question est démontée et comme le montre la photo joi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Charlef

Mon seche linge bellavita slb 6 ee gc ne seche plus

 Résolu

Bonjour, mon seche linge s'arrete et indique une erreur E1, ou il tourne mais le linge est encore mouillé. pourriez vous me dire d'ou ça pourrait v...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème fer à repasser calor gv7150

 Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fonctionne plus. L'eau reste dans le réservoir mais ne va pas dans la cuve, la cuve ne chauffe pas, pas de vapeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Guillaume76-1

Lave linge lg wd 14316fd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment démonter une face avant de lave linge LG WD 14316FD pour changer la pompe de vidange. J'ai vu la vidéo sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Bernicoli

Guide branchement carte 57x3328 sur sl vedette vsf7522

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à brancher les cables sur la droite de la photo s'il vous plait ? Carte de commande 57X3328 Sèche Ling...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mermoz13

Frigidaire liebherr

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aire

Cafetière senseo quadrante hd7860/60

 Résolu

Bonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se24a231ff/16

 Résolu

bonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Far s1530e

 Résolu

Bonjour, la courroie universelle drehflex 1975h 7 en remplacement trop longue et trop large. pourriez. vous m aider svp pour le montage merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle bosch sms40D92EU et impossible de trouver comment retirer le top pour pouvoir placer l'appareil sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème arrivée d'eau lave vaisselle brandt vh900 we1

 Résolu

bonjour, Lors d'un démarrage d'un programme de mon lave-vaisselle Brandt VH900 pas de remplissage : - le pompe se met en fonctionnement qq secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lyo38

Code défaut f8 sur lave vaisselle 6é sens whirlpool

 Résolu

Bonjour, Avec le lave vaisselle ADG 687 WH 6ème sens de Whirlpool,j'ai le code défaut F8 sur le programme Normal 40-55C et pas sur celui Chrono 30MN....

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ecodyne

Machine à laver bluesky sls 60

 Résolu

Bonsoir , s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour changer le roulement et le joint d'étanchéité merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
toursab

Tester la resistance d'un thermomix 3300

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le malheureux possesseur d'un Thermomix 3300 qui ne chauffe plus. ;-) L'ayant déjà démonté, je sais ce qu'il a dedans e...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Charlef

Laisse fortement à désirer

 Résolu

Bonjour, Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Claudec

Lave vaisselle - voyant "robinet" allumé et cycle ne s'arrête jamais.

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurante avec mon lave-vaisselle. J'ai essayé plusieurs chose, mais là j'arrive à la limite de mes capacités et de mes idé...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anonyme

Manuel d'utilisation du four micro-ondes whirlpool avm916?

 Résolu

Bonjour, Je possède un four combiné micro-ondes WHIRLPOOL avm916 mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Or, ce four est assez compliqué d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge daewoo dwd - m1241

 Résolu

Bonjour, Ma lessive est finie j'ai voulu la sortir de la machine surprise la porte est coincéé la fermeture ne répond plus le travail a aba...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nessa

Bras lave vaisselle ne tournent pas

 Résolu

les bras de mon lave vaisselleMIDEA modele WQP12-9240L ne tournent pas ,alors que la cuve se remplit et vidange Cet appareil a 3 ans et un usage pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux ref:ede77550w ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, comment faire pour commander le composant electronique ref:lnk304gn merci de m'indiquer le site

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
loulou

Congélateur thomson armoire alto système classe a

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur est tombé en panne pendant mon absence et l'alarme clignote en permanence. Je l'ai bien vidé et nettoyé et pas la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Andrée

Flotteur de senseo hs

 Résolu

Bonjour, j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait c...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
b richard 31
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 086