Les discussions

Combiné frigo congélateur whirpool ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, je possède un combiné frigo congélateur whirpool wbs 4345 depuis 2 ans et demi et il ne fait plus de froid pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ADNIN

Problème avec mon radio réveil thomson rr600cd

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre réponse, Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande (!) désolée. Voilà, j'ai un radio réve...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1035aa

 Résolu

Bonjour, Notre lave linge ne fonctionne plus. Hier, pas de problème et ce matin rien. La prise fonctionne (testée avec un autre appareil) mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Phil60

Comment enlever le cadenas du pyrolyse

 Résolu

Bonjour, comment enlever le cadenas du pyrolyse il se met pratiquement en route meme si je ne fais pas une pyrolyse et impossible d'ouvrir mon fou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool adg 699 - panne f2

 Résolu

L'appareil m'indique une panne F2 voyant "départ" clignote- panne apparue au lancement du programme merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TANG31

Mon lave linge indesit wie12 affiche un message f-5

 Résolu

Bonjour , Comment réparer mon lave linge qui ne fonctionne plus et affichant le message "F-5". J'ai ouvert la vidange manuelle du bas. Je n'y ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Whirlpool awo /d1366

 Résolu

Bonjour, machine n essore plus. sur un programe 10mn avant la fin marque end

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mamigas

Lave vaisselle whirlpool adp7972

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon lave vaisselle refuse de bosser, il est juilletiste! je l'allume tout se passe normalement (pas de clignotement) il cha...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
_morpheus_

Frigo bosch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où il y a un frigo(sans espace congelo). Je vois des N° de 2 à 8 Sur quel n° dois je mettre le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mimi

Lave vaisselle bosch

 Résolu

LAVE VAISSELLE BOSCH NUMERO SMS40E12 EU/02 FD 8807 00233 IL M INDIQUE LA PANNE E23 JE VOUDRAI BIEN SAVOIR CE QUE CELA SIGNIFIE MERCIE D AVANCE.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

F8 lave vaisselle whirpool adg9900fd

 Résolu

Je ne trouve pas le filtre j'ai enlevé le "cylindre" détacher la grille mais je ne trouve pas de truc noir je suis super nulle

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Lave linge lg wd 381tp

 Résolu

Bonjour mon lave linge LG n'essore plus ,quand je fais un programme complet ou quand je fais un simple rinçage essorage il reste bloqué à 13mn de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
freesia20

Lave vaisselle bosch variato

 Résolu

la poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melodi67

Changement thermostat frigo phlips wirandpool

 Résolu

comment demonter le thermostat

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hburob

Changer un joint de hublot de lave linge

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour changer un joint de hublot pour une machine à laver Brandt WFH1277 F ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
machaine

Chauffage ne parche plus sur sèche-linge siltal v101

 Résolu

Bonjour, Suite au transport jusqu'à chez moi un sèche-linge Siltal V101 ne chauffe plus alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Quand je l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
claude

Machine à laver bellavita xqg70-a112pe ne s'allume plus

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous :) Voilà ce matin ma machine à laver modèle bellavita XQG70-A112PE s'est brutalement coupée en plein cycle de lavage sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

A l aide reparer wihrpool

 Résolu

Bonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter cafetière tassimo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tamara

Lave linge whirpool awe 7727

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. il s'est arretté d'un seul coup. J'ai absolument tout essayé ..... RIEN !!. Il n'est plus sous garan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ocean69

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, Ma machine faure FWT 3118 fait beaucoup de bruit à l'essorage. Je pense que c'est un roulement qui est foutu. De plus mon linge est taché d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lazoreille

Manuel branchement programmateur lave linge brandt wtc0814fd/d

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le programmateur de mon lave linge mais malheureusement je n'ai pas le manuel de branchement de ce dernier ce qui solutionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jlpanim

Rosieres tri 4v panne du four

 Résolu

Bonjour, J'ai une rosieres combiné TRI 4V. Le four ne fonctionne plus. Les symptomes sont les suivants : Après quelques minutes de fonctionnement,...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Radmussen

Panne micro onde

 Résolu

micro onde nutri combi samsung ce 119 kfs,j'ai un problème de micro onde tout ce qui est la partie four c'est à dire grill et cuisson sans micro march...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
xplom

Composant rf/140v kbu 1504 (pont redresseur)

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer un pont redresseur sur une carte electronique de marque avidsen mais je ne trouve pas cette rf/ KBU 1504 (140v) p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pba

Panne plaque induction

 Résolu

bonjour a tous et a toutes ..j ai un souci avec ma plaque a induction mixte ..ti 6312 mon problème est le suivant ..après plusieurs pannes que j ai (r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maximillien12

Machine à laver faure

 Résolu

Bonjour , j'ai une machine à laver qui démarre super vite puis s'arrête brusquement et m'affiche le code erreur E62 , la marque de la machine est FAUR...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
eunice

Panne plaques induction brandt ti 612 bt 1

 Résolu

Probleme avec les 2 plaques à induction Brandt TI 612 BT 12Type LE6 KOX1 ALLUMAGE IMPOSSIBLE. Et si j appuie longtemps sur le bouton d allumage de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
michelofthewood

Lavage

 Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver bellavita LF 1208 Bitwi . Après avoir fonctionné sans soucis impossible de la redémarrer le voyant du cadenas clign...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
peggy76410

Dois-je changer le mdv sur lave-vaisselle whirlpool adg986 ?

 Résolu

Bonjour, mon LV indique Fb ce qui correspond à un pb de MDV j'ai vérifié la resistance : OK Le moteur tourne (il tourne d’ailleurs tout le temps, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Thium

Ou trouver schéma carte électronique lave linge whirlpool ?

 Résolu/Fermé

Cela concerne un lave linge Whirlpool AWA 6095/1, N° Sce 856194529000. Composants grillés. Whirlpool ne délivre pas les schémas aux particuliers (répo...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt vg 802t - tambour de travers

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière lessive, j'ai constaté que la machine (top) n'a pas du tout essoré le linge. En regardant le tambour, j'ai vu qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35

Lave-linge bloqué help! (brandt malice aa wtc1296f-d/d)

 Résolu

Bonjour, et merci de m'accueillir avec mon problème Sujet: lave-linge Brandt Malice aa (modèle: WTC1296F-D/D ) bloqué sur "vidange", moniteur/affic...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35

J'ai le message f7 qui apparait sur mon lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le message F7 sur un lave vaisselle Whirlpool, c'est un 6ème sens. Il me l'a fait u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Doti

Gazinière gorenje - quels injecteurs pour le gaz de ville?

 Résolu

Bonjour. Je dois changer mes injecteur de ma gazinière "Gorenje 18-20/25 M bar" pour le gaz de ville.. pour le moment je suis au gaz bouteille depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
taya383838

Lave vaisselle whirpool adp 5966

 Résolu

bonjour j' ai un soucis avec mon lave vaisselle whirpool adp5966 un symbole reste allumé avec deux flèches rouge emmêlées (une partant vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
psg01500

Petite fuite sur ballon eau chaude

 Résolu

Bonjour, Avons constatés une petite fuite au niveau du bloc de sécurité. Nous l'avons changés mais malgré tout la fuite persiste toujours... des go...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renard31

Lave vaisselle whirlpool adp4620ix clignotant 6 fois puis arret

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon LV Whirlpool ADP 4620IX. Au démarrage vidange puis entrée d'eau et arrêt avec bip et clignotement 6 fois de la lampe...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CRAM95

Laveuse frontale frigidaire perd de la graisse

 Résolu

Bonjour, Tel qu indiqué dans le titre , ma laveuse semble perdre de la graisse, j'ai retrouvé quelques chemises et des draps avec des tâches brunâ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Coaster

Problème hotoint ariston aqm8d49u

 Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver AQUALYIS AQM8D49U depuis 4 ans. L'écran est bloqué en mode allumé. Des que je veux changer de mode de lavage ou la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Table de cuisson smeg cs19-5 - composant défectueux

 Résolu

Help, Help, quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant quelques actions à mener pour isoler un composant défectueux et le remplacer sur de l'électromén...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papy35

Machine à laver candy smart cgt136 1300 tours aa 6kg

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma machine à laver et je voudrai mettre le programme à 15 minutes. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. Machi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo amercain far us568dgt

 Résolu

JE DOIT CHANGER LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE MAIS JE N EN TROUVE PAS QUI POURRAIS M INDIQUER OU EN TROUVER MERCI

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nathalieverdon

A la recherche de conseils

 Résolu

je voudrais savoir comment changer les portes d'un frigidaire lg de grandeur 21 pouce avec le numero de modele lr41087. si quelqu'un peut me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Voyant orange "super congélation"

 Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur Thomson VTH 3055. Le voyant orange du bouton "super-congélation" ne s'allume plus. Seul le bouton fonctionne. E...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo combiné givre au fond

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pietro

Lg gr-p217avga frigo américain

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne donne plus d'eau .avez vous une solution merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme congelateur whirlpool afg 8285

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave linge bosch classic7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon lave linge en route mais le message end et la clé se mettent sur l'écran avant que je sélectionne le programme,avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
palinges

Thermostat

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon congélateur en route. Dans le premier compartiment, j'y ai placé un thermomètre. J'ai réglé la manette de températur...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 083