Les discussions
Panne de mon réfrigérateur américain lg marque le code er dh même après changeme
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon réfrigérateur américain lg qui se met en défaut et marque le code ER DH au bout de quelques heures et ne congèle plus , j'ai changer...
Machine a laver brandt malice wtd1076f défaut do2
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir un renseignement concernant un problème technique sur ma machine a laver Brandt Malice WTD1076F qui se met en défaut D...
Problème sur four de diétrich mp3120-x1
RésoluBonjour à tous Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un...
Sèche linge electrolux edc 77550 w qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allu...
Lave vaisselle whirlpool adp 2756 brm
Résoluj'ais une fuite d'eau lors du remplissage ça doit ce trouver en bas MERCI de me donner la solution
Frigo kenmore avec congélateur en bas 596 69962012
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,Il y a de l eau qui coule dans le congelateur en bas de mon frigo. Il y a t il quelque chose que je peux faire sans avo...
Lave-vaisselle bluesky
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!
Pourquoi ce problème sur la porte de mon lv ariston ?
Résolu/FerméBonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la...
Congélateur fait du givre
RésoluBonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf
Whirpool 4549
RésoluBonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumièr...
Différence entre un four électrique 220v et un autre 380v
RésoluOn va bientôt acquérir un four électrique ceradel130c qui marche au 220v pour des activités céramiques et on voudraient bien connaitre les avantages e...
Dépanner frigo samsung rs56xdjsw
RésoluBonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...
Installation seche serviettes
RésoluBonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...
Comment deverouiller une plaque a induction far ind13
RésoluPlaque induction 2 feux far ind13.posee hier Pas moyen de la deverrouillee.quand je la branche , le bouton off on est positionne avec une led rouge, ...
Brancher cuisinière brandt kv940w quel câble acheter ?
RésoluBonjour, Je me suis faite avoir moi aussi par Brandt...acheté cuisinière vitrocéramique sans câble... Quel câble d'alimentation électrique acheter ?...
Cuve ne se rempli pas
RésoluBonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...
Frigidaire americain samsung rsh1deis
RésoluQuelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...
Pourquoi mon lave-linge miele se bloque-t-il ?
Résolu/FerméBonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...
Panne four samsung nv66f2723bs
RésoluBonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...
Accumulation d'eau dans le congélateur
RésoluJ'ai un frigidaire Whirpool avec un congélateur en bas, acheté en 2011 il s'accumule de l'eau qui se transforme en glace dans le fond du congélateur. ...
Problème mise en route réfrigérateur congélateur far d'occasion
RésoluAprès avoir transport et attente de 18h, quand j'ai branché, voyants rouge alerte ? et voyant vert allumés, aucun bruit du moteur. Que faire ?
Sèche linge aventixx8 typewdte wts 86582ff30
RésoluBonjour, au bout de quelques minutes ,arrèt, cuve pleine , vider cuve il n,y a pas d'eau dedans nettoyage de fond en comble dépannage par un prof...
Panne lave vaisselle aeg
RésoluBonjour AEG favorit proclean Lave vaisselle code erreur i50, cuve se remplit, puis 3 mm après i50 la carte électronique: electrolux =328604670 ...
Porte du four de la cuisiniere
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller la porte du four de ma cuisinière Kemmore, modèle 880-6553325R3, auto-nettoyante, en suivant les instructions du ...
Panne de commande no 1 sur prospectus
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lave-linge Bauknecht WAPC 86541 8 kg. le bouton de commande, numéro 1sur le prospectus ne répond plus. que se passe...
Code dalarme sur lave linge arthur martin
RésoluBonjour à tous. notre lave-linge AWF1270 affiche ''err" . Sur la notice d'utilisation de l'appareil on nous indique E20,E4O et autres pour nous g...
Porte du lave linge bloquée (drandt malice aa)
RésoluBonjour, j'ai la porte de mon lave linge bloquée c'est une brandt malice AA. Que dois-je faire ? merci d'avance
La marque lave vaisselle whirlpool aaa class reparation
RésoluBonjour, la marque Lave vaisselle Whirlpool aaa class le problème le clignotant du bouton départ /annulation clignote sans arrêt et n'alimente pa...
Jeux dans le bouton du programmateur l.vaisselle brandt dfh1230
RésoluBonjour, Avant de commander un programmateur (95 Euros) est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a une vis de serrage (Bouton de programmat...
Seche linge faure fte 130
RésoluBonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...
Ressort - corde câble lave vaisselle bosch ( silent plus )
RésoluBonjour, Les cordes de mon lave vaisselle ont lâchés. Un visuel de ces cordes http://www.emenager.fr/cables-ressort-de-porte-lave-vaisselle-nef...
Four siemen hb754.50 f
RésoluBonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...
Lave linge faure qui ne fonctionne plus (vidéo)
RésoluBonjour, Mon lave linge Faure LFD 1053 qui ne tourne plus. A la mise en route il prend bien de l'eau et au moment de tourner il fait un bruit, une...
Accès sonde thermostatique réfrigérateur whirlpool réf arg928m
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir où se trouve la sonde thermostatique de mon réfrigérateur WHIRLPOOL réf ARG928M et comment y accéder. En vous remerc...
Lave vaisselle beko dfn 1435
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave-vaisselle Beko dfn 1435, donc sans notice. Je voudrais démonter sa partie supérieure, pour pouvoir l...
Lave vaisselle whirlpool adp5840
RésoluBONJOUR A TOUS JE DOIS CHANGER LE CAPTEUR OWI SUR MON LV WHIRLPOOL ADP5840 PEUT ON ME RENSEIGNER POUR LE DEMONTAGE AVANT DE FAIRE DE LA CASSE D 'AVA...
Frigo daewoo be fait plus de froid
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...
Frigo américain samsung sr-s2088c
RésoluBonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...
Frigo oceanic f2d212crv
RésoluBonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv
Lave linge arthur martin awt1035aa
RésoluBonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...
Pourquoi lave-linge indesit wil 105 s vidange sans cesse ?
RésoluBonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dan...
Lave-vaisselle zanussi tempoline zdf 2030 aaa
RésoluBonjour, alors qu'hier soir j'ai encore réalisé un rinçage, aujourd'hui le lave-vaisselle ne veut plus se mettre en route; j'ai bien fermé la porte, t...
Plaque vitrocéramique
RésoluBonjour, Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour ...
Panne sur lave vaisselle whirlpool dwh b00w
RésoluBonjour, mon LV lave très mal,ses cycles sont irréguliers,émet des bipe en fin de cycle. Soit tout va bien il a bien chauffé et quand j'ouvre ,j'...
Changer le programmateur d'un lave vaisselle brandt dfh1230
RésoluLe programmateur de mon DFH1230 ne marque plus vraiment les clics de position. Certaines températures s'affichent mais la dernière ( Flash 30 mn) aff...
Nombreuses taches noires provenant du tambour zanussi fl 814 v
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un soucis avec ma machine à laver, une ZANUSSI FL 814 V qui salit beaucoup mon linge et l'esso...
Panne réfrigérateur combiné (alarme permanente)
RésoluBonjour, mon réfrigérateur Brandt BFC2322AN s'est mis en alarme ce matin. Le bandeau intérieur montre les 2 leds vert/orange en train de clignoter et ...
Remplacement joints frigo congelo fagor c- 335 f
Résolubonjour, comment changer joints sur frigidaire congélateur FAGOR C-335 F merci par avance.
Lave vaisselle ne démarre pas .
RésoluBonjour, J ai un lave vaisselle AAA . Quand je le met en marche ,il se vidange. Puis il se rempli en eau,et puis il se coupe,plus rien,plus de témoin ...
Enlever plaque temperature frigo americain lg
RésoluBonjour, j'ai un PB avec mon frigo il bip à n'importe quel moment de la journee je pense que cela vient de l'indicateur de température je voudra...