Les discussions
Problème lave-vaisselle whirlpool adp6836wh
RésoluBonjour, Depuis hier mon lave vaisselle Whirlpool 6836 acheté en 2006 fonctionne mal. Aucun message d'erreur, le cycle commence et se termine. Il ...
Miele - lave linge qui fuit
RésoluBonjour, Mon lave-linge Miele Novotronic W811 (20 ans d'âge !) fuit. Lorsqu'il est éteint la cuve se remplit d'eau (lentement mais sûrement) et débor...
Machine a laver beko wmb81441mc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver beko neuve et lorsque j'ai lancé mon premier programme, le tabour se remplit d'eau à moitié, puis...
Samsung sr-s2028las voyants allumés
RésoluBonjour, J'ai mon frigo samsung SR-S2028LAS le voyant Vacation de temps en temps il s'allume ainsi le voyant Quick Freeze et il bip le congel. f...
Sèche linge proline slc 116pew
RésoluBonjour, Mon sèche linge prolixe slc116mes ne chauffe plus et affiche une erreur E4 au bout d'une dizaine de minutes J'ai fais un nettoyage mais le...
Problème f10 sur fagor innova
RésoluBonjour, Ma machine à laver FAGOR INNOVA indique le code d'erreur F10. Sur la notice, on m'indique que c'est un problème d'électronique (domotique...
Plaque induction sauter 4 plaques
Résolupb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien. pb sur la partie gauche les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les uste...
Plaque de cuisson de dietrich
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir si c'est + ren...
Mini lave linge kenwood eu notice
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un mini lave linge de type Kenwood EU. Il est un peu d'époque, mais ne dispose d'aucune n...
Remplacer résistance lave vaisselle
RésoluBonjour qui peut m'expliquer comment changer la resistance d'un lave vaisselle DeDIETRICH REF: 5155A merci
Mon lave vaisselle arthur martin ne démarre plus
RésoluBonjour, La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle Arthur Martin marche bien mais les programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants de ce...
Panne de chauffage sur sèche linge.
RésoluLe fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?
Micro ondes fantaisiste
RésoluBonjour, J'ai un micro ondes (Whirlpool VT255) qui de temps en temps décide de ne pas faire tourner le plateau . Il y a effectivement un interrupte...
Panne sole four brandt fp664m
RésoluBonjour, La resistance inferieure de mon four brandt fp664m ne fonctionne plus. Resistance superieure, ventilo, affichage, sont ok. Test res...
Lave vaisselle whirpool type adp75
RésoluBonjour, papy du 53,le lave vaisselle de ma petite fille est en panne. Si j'appuie sur le bouton départ, le voyant vert clignote constamment. Si j'ap...
Dépanage micro-onde samsung mws2y-wp
Résolubonjour mon micro-onde ne marche plus ouvert pour vérifier fusible . plus fusible haut tension bon testé avec un ommètre voir condensat...
Combiné indesit ca 138 93277500101
Résolubonjour, J'ai un vieux modèle combiné Indesit. Aucune des deux portes ne ferment très bien. Je souhaiterai changer le joint mais impossible de trou...
Four en panne gazinniere scholtes
RésoluBonjour, C'est la loi des séries après le frigo voila que le four de ma gazinière ne fonctionne plus J'ai une vielle gazinière qui fonctionna...
Seche-linge siemens extraklasse - vider le réservoir
RésoluBonjour, j'ai un sèche-linge Siemens Extraklasse E46-38. Lorsque je le mets en marche, il tourne quelques minutes puis s'arrête avec le message "vid...
Démarrage hoover hf7 12i
RésoluBonsoir Mon lave linge Hoover hf7 12I ne se lance pas quelque soit le programme sélectionné sur le rotateur. L'action sur le poussoir bouton départ/p...
Lv bosh ne démarre plus...
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus. L'histoire : Après un lavage ou l'eau...
Four smug se361x-5 qui fait disjoncter
RésoluBonjour, j ai un four smog modèle SE361X-5 et il fait tout disjoncter au bout de 2mn env ? de quoi cela peut il venir ? merci
Lave-vaisselle qui disjoncte
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle disjoncte très vite dés que je mets le programme en marche, j'ais isolé un peu le soucis, il y a un micro-switch sur le...
Centrale vapeur philips gc8280
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans suc...
Quel problème avec le four de ma cuisinière mixte faure ?
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Faure catalyse mixte depuis un an et demi. Depuis quelques temps, le four s'arrétait lorsqu'il était trop haut en tempé...
Seche linge bosch maxx7 sensitive
RésoluBonjour, j'ai écouté vos conseils concernant le nettoyage de la trappe qui se trouve derrière le condenseur. J'ai tout nettoyé: la trappe, le condense...
Raccordement rallonge fils four électrique
RésoluBonjour, Le fil de mon four électrique est beaucoup trop Court comment faire pour l'allonger correctement car je l'ai fait auparavant et la prise ...
Diagnostic machine à laver faure lfv 1060
RésoluBonjour, Mon lave linge faure lfv 1060 démarre normalement pour un programme classique, la sécurité de la porte fonctionne, puis la pompe se déclench...
Notice pour machine à pain
Résolubonjour, après recherche sur google, j'en viens a vous demander un service, je cherche le mode d'emploi de la machine à pain de chez Moulinex: b...
Lave vaisselle ariston ll 420 fr notice d'utilisation
RésoluBonjour je viens d'acquérir ce lave vaisselle de 45 cm (une amie) sans notice je ne sais comment le faire fonctionner SOS merci de votre aide ...
Lave linge e 8083 e/ef
RésoluBonjour et bonnes fêtes a tous les internautes, je pensais avoir résolu le problème de l'essorage qui ne se faisait pas sur un lave linge vedette EGEE...
Lave vaisselle bosch
RésoluMon lave vaiselle bosch vieux de 7ans ne démarre pas. J'ai enlevé le panneau gauche. J'ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau J'ai ouvert le robinet...
Pourquoi l.v. whirlpool adp 6945 fait disjoncter compteur ?
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle whirlpool adp6945 a fait sauter le compteur electrique en cours de cycle. En essayant d'alumer, avec le bouton marche...
Machine ne marche pas
Résolubonjour mamachine a laver bosch s'allume tout normalement pret a fonctionnee avec tous les voyant allumes mais rien ne se declanche
Lave linge bauknecht : pas de courant seulement en essorage
RésoluBonjour, Lors d'un cycle lavage mon lave linge Bauknecht Stuttgart 800 n'essore pas et reste bloqué avec la pompe de vidange qui tourne sans fin. C...
Linge mouillée avec lave linge séchant brandt wtd1276f
Résolu/FerméBonjour je possède un lave linge séchant Brandt WTD1276F. Depuis deux semaines, alors que le programme de lavage fonctionner, lors d'un séchage, le ...
Résistance cuiseur de riz
RésoluBonjour, J'ai écrit tout à l'heure un message sans les règles de politesse,je m'en excuse.Je suis inscrit à d'autres forums et je suis d'accord que c...
Démontage pompe de cyclage
RésoluJe dois démonter une pompe de cyclage de lave vaisselle bosch SGV46M63EU/01 comment dois-je m'y prendre. Y a t'il une vidéo pour aider à ce démontage...
Panne congélateur whirlpool afg346/g
RésoluBonjour, Problème de bruit de cliquetis au niveau du bandeau depuis une 10 de jour, puis panne température monte à moins 5 Connaissez vous le problè...
Aidé moi . s il vous plais
RésoluJ ai reçu une cuisiniére Beko . Mais je ne connais pas les température de la cuisinière . Elle n as que c est numéro 1 . 2 . 3 . Qui peut me dire a...
Frigidaire lg essalem
RésoluBonjour, j'ai mon frigidaire marque lg essalem dans la partie conservateur degage de l'eau a l'exterieur .
Panne éléctrique étrange sur frigo américain rca
RésoluMon frigo américain RCA MSZ20GW acheté il y à 15 ans chez Darty et qui est encore impeccable a depuis quelques semaines un comportement étrange ! I...
Sèche linge condenseur brandt ete 6710 f anti froissage
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre le sèche linge en route l'option anti froissage clignotte et l'appareil ne se met pas en route alors que j'appuie s...
Le tambour de ma machine a lavé le tourne plus mais le programmateur lui tourne.
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne! Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machin...
Probleme sur frigo maericain samsung side by side rsh1ft
Résolubjr jai un soucis de givre dans la partie frigo de frigo americain samsung en effet de la glace se forme sur la partie ventilateur et ainsi qu a l a...
Comment ouvrir la porte d'un lave vaisselle tout neuf?
Résoluje viens de recevoir un lave vaisselle tout intégrable BEKO , quelqu'un de charitable peut-il me dire comment ouvrir la porte: il y bien un emplaceme...
Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...
Samsung wf70f505w4w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...
Problème avec lave linge
RésoluJ'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...
Panne frigo brandt c 2820
RésoluBonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...