Les discussions

Lv bosch sgs46m22eu bloqué én position vidange : au secours !

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
André 65

Frigo

 Résolu

depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cracrak

Réfrigérateur whirpool wbc3546a+fcw congélateur trop chaud

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs messages que lorsque la partie réfrigérateur d'un combiné n'était pas assez froide, et qu'il n'y avait qu'un compress...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
domino481

Problème four cuisinière brandt

 Résolu

Je possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Notice d'utilisation lave linge beko wmb 6506d

 Résolu

je suit à la recherche de la notice du lave linge Berko wmb 6506d merci à vous de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Papy35

Lave vaisselles, problème perte du liquide de rinçage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle SIEMENS n° SE 24200FF/07 FD7809 440193, sur lequel je viens de remarquer que lorsque je rempli le compartiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Icare95

Je n'arrive plus à allumer mon four pyrolyse dedietrich

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière DEDIETRICH avec feux brûleurs et four pyrolyse. Depuis la dernière cuisson avec le four, j'ai une clé qui apparaît sur l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dany GIORGI

Lave vaisselle whirlpool adp2968 sixème sens:

 Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

 Résolu

Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lavage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave linge far l1598

 Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micheline

Comment enlever le filtre de mon lave-linge candy. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave-linge Candy Nova CN AT 60 et depuis hier je m'évertue à ôter le filtre. Pour le peu que j'ai trouvé sur le net, il faut que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool et8fexvq

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais poser mon problème se rapportant au réfrigérateur whirlpool que j'ai acheté il y a ±4 année lequel est actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bloomer

Problème de chauffe gazinière smeg

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four (chaleur tournante ou non) il chauffe mais le voyant du ther...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papy35

Comment redémarrer lave-linge whirlpool awm 4600 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons eu une panne de courant pendant que le lave linge fonctionnait (programme 2 début de cycle) et depuis plus rien, impossible de re...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
atlassaturn

Comment remplacer le roulement du tambour du seche linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai un probleme avec le roulement du tambour de mon seche linge PHILCO CDE 600 , en effet en demontant la face arriere pour controler un fus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur armoire brandt u29fgwje

 Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur armoire qui s'arrête et la température descend. l'appareil se met en alarme et ne refroidit plus je le debranche pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle adg 8442

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon lave vaisselle : Les voyants indiquant le fonctiionnement sont éteints mais quand j'ouvre la porte du lave Vaisss...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Vidange lave linge whirlpool awm 4500

 Résolu

Bonjour Après le passage de toute la famille , entre autres pannes , la machine à laver le linge Whirlpool AWM 4500 ne vidange plus . J'ai bien su...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Micro onde

 Résolu

Bonjour, Comment repeindre l'intérieur de mon micro ondes Wirlpool MW 201, la couche d'origine s'écaille ? D'avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lorraine 93

Sèche linge laden électronique ep44 ne chauffe et ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, Bien entendu, après chaque utilisation, je nettoyais le filtre. J'ai lu beaucoup de posts sur des forums, communiqué (en vain) avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
josul

Panne sèche linge bosch.message erreur. f11

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTE8630 MAX SENSITIVE ne fonctionne plus il m affiche le message erreur F11 J'ai lu qu il pouvait s agir de la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jm

Lave vaiselle coldis qui ne chauffe plus l'eau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un LV coldis col12aaam qui ne chauffé plus l'eau alors je démonté le lv je me suis dirigé vers la résistant mais non elle été bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'il est en charge ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un lave vaisselle Indesit qui suite à une panne a été pris en charge par un technicien. On me dit qu'il a été en test tout ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
verobenod

Aspirateur thomas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez me dépanner. Mon aspirateur a du mal à se mettre en route; parfois il y arrive mais il s'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Sèche-linge arthur martin adc 5302 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge ADC 5302 ne démarre plus : tout se passe comme si le moteur manquait de puissance au démarrage. Il n'arrive pas à entraîner ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Four en panne

 Résolu

Bonjour, mon four a cessé de fonctionner à la suite d'un préchauffage, tout c'est éteint d'un coup rien ne marche, il ne s'allume même pas, c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
picasso76

Panne e1 sur un lave-vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon lave-vaisselle Candy CSF 4552 Il n'a pas été utilisé depuis trois ou quatre ans Quand je le mets en marche...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
papy35

Sèche linge whirpool sole 2005 - bouton départ

 Résolu

Bonjour, La touche départ ne reste pas en position enclenchée. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chacha

Lave linge bosch 2060ff ne vidange plus

 Résolu

Bonsoir, En ce jour de Noel, mon lave linge BOSCH a décidé de s' arrêter avant la vidange. On a vidangé à la main , essayé de voir si quelque chose c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Papy35

Panne machine a laver

 Résolu

mon lave linge arthur martin mecanique demarre normale puis le bouton comence a faire un petit clic et elle tourne sans arretee si je ne fais pas avan...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
zahraa el batoul

Problème de froid coté réfrigérateur/congélateur américain

 Résolu

Bonjour, j'ai dégivré la glace dans le congélateur puis j'ai démarré le RF/CG américain pas de froid plus il y avait un bruit derrière le congélateur(...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kk

Problème essorage machine à laver indesit iwc5125

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la machine depuis 4 ans. Elle n'essore plus le linge. Lorsque j'enlève le linge de la machine le programme d'essorage semble b...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Laguinche

Panne de machine a laver ardem

 Résolu

Bonjour, l'antiparasite de ma machine avait fondu, je l'ai changé mais dès que je branche mon disjoncteur de la maison saute. que se passe-t-il? Est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Machine à laver indesit son programme tourne indéfiniment

 Résolu

J'ai une machine à laver de marque indesit (référence w129x)son programme est manuel, un jour je l'ai fait tourné dans le sens contraire de l'aiguille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
finino

Froid de réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, thermostat de réfrigérateurde1a7 :le plus froid c'est a 7?marque liebherr

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95

Problème sur lave vaisselle arthur martin asf 655

 Résolu

On entend un bruit d'eau qui coule même lorsqu'il est éteint. Je l'ai débranché, çà s'est arrêté mais ce matin plein d'eau ds la cuisine. Depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Pomdapi

Lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, code erreur F8 que puis Je faire mon lave vaisselle a 2 mois merci d'avance l

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool 6ème sens

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès la mise en route tout en ayant changé de programme, au bout d'un certain temps (non contrôlé) je me rends compte...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Lave linge sechant lg f14030rd code erreur te

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant lg f1430rd de 3 ans indique le code erreur TE =Problème de chauffage. Sonde de température hors service. J'ai do...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
stf_frmu

Alimentation gazinière

 Résolu

Bonjour, en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Krups circulo dolce gusto!

 Résolu

Bonjour, Ma machine Krups circulo à la première utilisation à clignoté puis elle ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mili971

Cuisinière rosière rcm 7992ru

 Résolu

Bonjour, quand je me sers du four en chaleur brassée , le ventilateur ne fonctionne plus !!! avez vous une idée de la panne !! merci de votre c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pierrot03

Curtiss

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine a laver le linge curtiss qui me marque er 12 que faire merci

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
papy35

Dépannage lv whirpool adp641

 Résolu

mon lv ne prend plus l'eau.je e demande s'il ne s'agit pas de la sécurité electronique du tuyau de branchement.Peut on le squizer ? A priori la vid...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cambredaze66

Frigo encastré whirpool

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis et votre aide éventuellement, mon frigo encastré a 2 ans, c'est un whirpool 4 * et il fait un bruit de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon micro-ondes fait-il du bruit, porte ouverte ?

 Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Icare95

Panne réfrigérateur artur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un dilemme de panne sur mon frigo modèle AR3212C. Le voyant s'allume mais le groupe ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
daffy82
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 083