Les discussions

Philips gs9920

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à démonter une centrale de repassage PHILIPS GS9920, la mienne ne fait plus de vapeur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1049 ne se vide plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vide plus son eau !!! de quoi cela peut il venir, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 951

 Résolu

Bonjour, comment enlever habillage bois.sur lave vaisselle whirlpool ADG 951.même bois que les meubles de ma cuisine. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Toto

Lave vaisselle electrolux esf66080

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème lié à l'obstruction de la vidange de l'évier la pompe du LV reste en fonctionnement en permanence même l'interrupteur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Icare95

Problème lave-linge whirpool awm2971

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver whirlpool awo 646

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'affiche plus aucune lumières et ne démarre e plus que puis je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Refregirateur américain daewoo plus de froid

 Résolu

bonjour à tous Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur un réfrigerateur americain haier 6641sb2

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en service de mon réfrigérateur américain haier (neuf), la machine à glaçons ne fonctionne pas, le bac de fabrication de gla...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
chon91

L'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto"

 Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière Rosières RCM 696 RB, le four ne marche plus et l'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto" ; que dois-je vérifier p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sana16

Lave linge whiurlpool

 Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Whirlpool numéro de série 859230120010 model AWO164U2 . depuis hier lorsqu'elle essore il y a un bruit de rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
valanzasco

Sèche linge brandt été 6505f

 Résolu

Bonjour, mon sèche le voyant bac plein reste allumé j ai tout nettoyé et il se met pas en route pouvez vous me donnez une solution merci

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
serge69230

Beko wmi 71241probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens d intaller ma machine et de mettre à tourner ma première lessive. La michine fait un bruit au niveau du tambour. Est ce que quel...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge beko wmb 71221

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bella

Fours siemens hb 650.20 f

 Résolu

Bonjour, peut-on changer le thermostat du four referencé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Samsung rsh1deis

 Résolu

bonjour mon frigo et mon congel me lache tout est dégivré température affiché 20 congel et 14 frigo le compresseur tourne les ventilateurs aussi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Tester pompe lave vaisselle

 Résolu

Bonjour , mon lave vaisselle whirpool fait des siennes : il m'affiche F4 c'est donc un problème de vidange . le faire macérer dans un mél...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi témoin bac plein reste allumé sur s.l. brandt ete ?

 Résolu

Bonjour, Le témoin "Bac plein" reste constamment allumé sur mon sèche linge Brandt ETE 501F. Le bac est bien en place, l'ensemble est soigneusement n...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
serge69230

Four bosch 6205.1 f

 Résolu

Bonjour, j'ai un four Bosch HBN6205.1 F qui fait disjoncter le général prise quelquesoit la prise utilisée. le four a 8 ans les valeurs de résist...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Remplissage en eau de mon lave linge a l arrêt

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps j ai mon lave linge CANDY SMART CTG 136 qui ce rempli en eau machine éteinte. Serait il possible de m éclairer sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872

Remplissage en eau de la cuve a l arrêt

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge CANDY SMART CTG 136. Il ce trouve que depuis quelque temps la cuve ce rempli en eau machine a l arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872

Panne lave linge a.martin electrolux awf1273

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eg

Lave linge lavant séchant aeg electrolux 16820

 Résolu/Fermé

a l 'aide mon lave fait sauté les plombs et pas message erreur MERCI pour votre aide cdlt

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ben971

Problème d'ouverture de porte sur mal siemens 1430

 Résolu

Bonjour, La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus, la machine est bien vidangée et mon linge est à l'intérieur. Si quelqu'un a une solution simple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pepytto

Hublot machine à laver bloqué

 Résolu

Bonjour, Machine à laver trop chargé hublot bloquer comment puis-je faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Daniel 26

Frigo kenmore sans givre qui accumule de la glace sous le tiroir

 Résolu

acheté neuf , chez SEARS DECOR en aout 2013, il commencé accumuler de la glace au fond du tiroir (1cm) , en 2015. a toute les semaine 10 jours , je do...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
loulougo

Remplacement de la courroie du seche linge indesit idva 735

 Résolu

Bonjour, quelle est la solution pour remplacer le courroie du seche linge Indesit IDVA 735. Merci pour votre aide. Jac

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gruchbach

Four de dietrich - comment remettre la vis intérieure

 Résolu

Bonjour, La référence de mon four est De Dietrich DOP 750x. La vis qui retient la plaque postérieure à l'intérieur du four a sauté alors que le four...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Juphane

Enpenne

 Résolu

Bonjour, comment fer stalation de machine a laver

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35

Plaque induction sti884bf11

 Résolu

BONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lv whirlpoll adg 8440

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment reconnecter le drain de decongelation kennemore

 Résolu

Bonjour, le drain de mon frigidaire Kenmore est deconnecter et l,eau sinfiltre a linterieure et cela fait de la glace

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo interfère avec mon wifi et mon service de télévision

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'en ai parlé à plusieurs réparateurs de frigo et personne n'a su m'aider. Depuis quelques mois mon frigo s'éteint et...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle renlig de wirlpool pour ikea ne lave plus

 Résolu

Le cycle se fait en entier (admission d'eau-chauffage-des bruits de glouglou au moment du lavage mais l'eau n'est pas aspergée sur la vaisselle-vidang...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
giwo67

Problème gazinière électrique encastrable whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière électrique whirlpool : elle fait des "tic tic tic..." sans s'arrêter... je vois le petit fil d'électri...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Debloquer une carte mère d'un lave vaisselle brandt

 Résolu

J'ai un lave vaisselle brandt VH900JE1/B qui à un code d'erreur 13 soit défaut de surchauffe. la sonde est bien réglée mais la carte mère est bloquée....

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bigorre 35

Lave vaisselle asf66025 electrolux

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je fait tourner mon lave vaisselle il se met en marche normalement mais ensuite s’éteint se rallume ainsi de suite jusqu’...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème électrique lave linge miele w542

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge miele w542. Vers la fin d'un cycle de lavage mon lave linge a fait disjoncter notre compteur. nous nou...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool awz 9478

 Résolu

Bonjour, Le seche linge fait sauter les plombs:programmateur enclenché sur Normal dés le démmarage par la touche départ ça saute. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
loulou

Mon lave vaisselle whirlpool adg 941 fait disjoncter la maison

 Résolu

Bonsoir à tous, mon L.V Whirlpool ADG 941 fait disjoncter une partie de la maison au bout de 15 ou 20 minute de programme ,et de l'eau reste au fond d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Robot rotor

 Résolu

Bonjour, Je détiens un robot de cette marque et suis à la recherche de divers joints...Chez qui est ou il est possible de s'en procurer ?? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awe 7727

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de déposer le tableau de commande pour démonter la porte 100 1 et je ne veux rien casser. Quelqu'un peut il me conseiller, 1)...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème d'essorage sur une machine à laver le linge:pressostat?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver le linge (marque BSK modèle LF 600E : âge indéterminé, en gros dans les 10ans) n'arrive pas à passer à la vites...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Fab-lavlinge

Lave linge lg modèle wd-8090fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dire par "tambour a lâché" c'est que le tambour est bloqué et lorsque je le le fais tourner manuellement je sens que son axe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hamid

Blender

 Résolu

bonsoir ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui possède un blender de marque Grundic premium line depuis environ trois ans le moteur ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge qui se remplit à l'arret.

 Résolu

Bonjour, Tout le monde et bonne année J'ai un lave linge Kenmore ELITE HE 5t 4619 702 35741 8183014 modéle 110.4708 En rentrant d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code erreur f1 lave linge sechant ariston aqualtis aqgmd149

 Résolu

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, lorsque je souhaite lancer une machine elle n 'aspire pas l'eau puis au bout d'un certain temps elle a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
telbouyg

Lave linge laden f6 1256

 Résolu

Bonjour, comment changer le roulement de cuve sur lave linge laden fl 1256

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fdanny

Lave linge lg modéle wd-8090fb

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge a lâché que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Whirlpool lave vaisselle adg4620a fd "objet" pas d'entrée d'eau

 Résolu

Bonjour à tous, L'eau ne rentre plus dans la machine,malgré une mise en cycle ; la machine se met en bip et le bouton "carré croix" de droite cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne sue lave vaisselle bosch logixx automatique

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch logixx automatic a la panne suivante : en fin de cycle le programmateur reste sur 1 et la pompe continue de tourner...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 083