Les discussions

Comment remplacer le tuyau d'évacuation sur aeg l16820

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le tuyau de mon lave linge AEG L16820 mais le tuyau entre dans la machine et je ne vois pas comment retirer la face ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kamines

Lave linge waltham zephyrus accès entre cuve et tambour

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
P5LP

Frigo qui congèle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....

44 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paul

Four sauter sfp 430

 Résolu

Bonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
papy35

Courroie seche linge sidex wt175

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la courroie de mon sèche linge Sidex wt175. Je l'ai passée autour du tambour mais je ne vois pas comment la fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pat2189

Erreur e 14

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est un Bosch ref : sps50e22eu je l,allume ,je le programme il se rempli d,eau ,mais le programme ne se met pas en route...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lacaille

Encore une machine a laver le linge

 Résolu

Bonjour, voila un petit moment que je ne suis pas passe , mais encore une fois j ai besoin de vos savoir ! mon lave linge de marque BOSCH MaXX7 ann...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
niala57

Plus de glaçon dans mon réfrigérateur américain samsung rsh5uepn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain de modèle Samsung RSH5UEPN ne produit plus de glaçons. Pourtant il est réglé à une t...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
thity

Plaque a induction de dietrich

 Résolu

bonjour j'ai ma plaque a induction le coté gauche clignote en marquant F et 6 des que j'allume le côté droit le coté gauche ce met a clignoté ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
facile44

Machine à lver bosch maxx 7

 Résolu

Bonjour, le signal sonore indiquant la fin du lavage ne fonctionne plus. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87

Panne courroie cassée et tambour bloqué avec du linge à l'intéri

 Résolu

Bonjour, tambour bloquer et courroie cassée, comment débloquer le tambour pour sortir le linge arthur martin elextrolux absolu

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
b richard 31

Merci à tous lave vaisselle

 Résolu

Bonjour à tous Je tiens à remercier à tous ceux qui ont répondu à ma demande d'aide sur ce forum et principalement stf_la sudiste. Sans vous j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool s20e rww2v-a/g

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo qui ne cesse de clignoter. J'ai bien vue le problème de condensateur, un nouveau est en commande. Ma question ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jessy

Changer une resistance sur sèche linge indesit isl 70 c

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un sèche linge Indésit ISL70C qui disjoncte assez souvent Le réparateur à fait un reset à l'arrière donc nous l'avons f...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
papy35

Machine à laver indesit modele iwdc7145fr

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer les roulements, sur le volant de la courroie, il y a une vis étoile, comment peut-on la débloquer,j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
govinden

Centrale vapeur neuve philips qui ne fait pas de vapeur gc8651

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur et mise à par un clignotement continue sur la poignée, rien ne se passe: je n'ai pas de vapeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme de programmateur bosch sgs46e32eu/26

 Résolu

Bonjour à tous Si vous pouvez m aidez SVP J ' ai un lave vaisselle Bosch SGS46E32EU/26 Mon lave vaisselle fonctionnait tres bien et d un co...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
petitefleur17777

Comment débloquer un tambour dont la porte est ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine brandt à chargement sue le dessus, de 10 ans approximativement Apparemment j'ai mal fermé le couvercle et celui ci s'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mama

Changer le tuyau de vidange lave linge faure fwt3118

 Résolu

Bonjour Mon tuyau de vidange est percé sur mon lave linge. Comment démonter le tuyau qui est raccordé à la pompe de vidange. J ai accès en dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne se refroidit pas tout seul

 Résolu

Bonjour, nous avons un réfrigérateur à froid ventilé Electrolux Ara 39295W acheté en 2009 qui depuis quelques temps, ne se déclenche pas automatique...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
b richard 31

Habillage lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirpool incastrable avec les commandes en façade. La porte de façade d'origine était plus grande que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Larry

Frigo ne refroidit pas assza

 Résolu

Bonjour, Mon frigo ne refroidit assez. Le compartiment congélateur contient un peu de glace au fond et de l'eau coule de long de la porte du congéla...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Icare95

Fagor

 Résolu

Bonjour. S'il vous plaît que fait un frigo un peu ouvert qui fuit et chauffe énormément derrière sur les factures d'électricité?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Karenvin

Mon seche linge whirlpool af22793 ne chauffe plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Ça m'embête de jeter mon sèche linge c'est peut-être pas grand chose mais où je dois chercher le thermostat,la résistance, et commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
b richard 31

Probleme de givre sur un combiné lg modèle gcd 3911ns

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'avais plus de froid dans mon réfrigérateur (qui se situe en haut) , suite a cela je l'ai dégivrer (a l'aide d'un s...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Fredoks68

Lave vaisselle beko dfs 2536 s

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique en vue éclatée avec le repère des pièces de rechange pour un lave vaisselle BEKO DFS 2536 S a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo electrolux er 7805c, il ne démarre plus

 Résolu

Frigo Electrolux ER 7805C Type 1431 Suite a mon demenagement, j ai laisse 2 jours mon frigo reposer, en l allumant, rien ne se passe, la lumière ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème four combi

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème avec un four combi ( micro ondes, convection, grill ) Il y a quelques jours avec ma copine on a entendu un gr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Lavante séchante haier hwd - c1200 err 13

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens ici après avoir épluché pas mal de forums :) Ma lavante séchante s'arrête en cours de cycle de séchage avec err 13. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
papy35

Four à poser delonghi

 Résolu

Bonjour, sur mon four Delonghi type EO3890A le thermostat bilame est HS et il n'est plus fabriqué! Je désire savoir s'il est possible de le remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gabache64

Lave linge vedette vlt5110w bruit

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir vos avis sur mon petit soucis : mon lave linge a très bien fonctionné hier et aujourd'hui il me fait un couinement pendan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
deva3012

Niveau d'eau lave vaisselle bosch s 510

 Résolu

La machine lave avec trop peu d'eau, donc lave mal. Si je rajoute de l'eau après le remplissage, tout va bien. J'aimerais savoir où il faut aller rega...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lapinouyear

Lv 1655 arthur martin : voyants clignotent au sechage

 Résolu

Bonjour, le LV marche normalement jusqu'au mode séchage où le voyant le temperature (que ce soit 70°,65°etc...) + le voyant "séchage" clignotent e...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Mon moteur du frigo indesit c140 ne s'arrête jamais

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo-congelateur indesit c140 qui a plus 8-9 ans et voilà ça fait quelque jour que compresseur ne s'arrête plus il est très chaud. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo ne gele pas assez ?

 Résolu

bonjour a tous , jai un petit probleme avec mon frigo dans le haut et le bas . le haut sort de lair froid mais jai constater que certaine chose sont e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Icare95

Panne sur seche linge pompe à chaleur bosch avantixx7

 Résolu

Bonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awod 4926

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge d'un peu plus de deux ans, le bouton poussoir pour démarrer le programme ne fonctionne plus, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Changer les charbons d'un lave linge miele w151

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge novotronic miele W151 agé de 13 ans se met à clignoter avant ou après le rinçage, comme s'il n'avait plus la force d'essorer,...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
papy35

Problème de froid

 Résolu

Bonjour mon frigidaire samsung ds21dcsw fait des glacons au niveau du ventilateur interieur et le bloque une fois degivre redemarre normalement mais 8...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asi 6229 n en erreur 20

 Résolu

Bonjour, Quel que soit le programme que je tente de lancer sur mon LV Electrolux ASI 6229 N, il exécute 2 vidanges successives de 2 minutes chacun...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mousse 63

Four brandt "multifonctions pyrolyse" porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'électricité à la remise en fonction du four, la lumière PYROLYSE s'est allumée et la porte est impossible à ouvrir. A...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Cateyes1

Cuisinière mixte pyrolyse brandt kmpm1001w

 Résolu

Bonsoir, J'ai ma plaque "ultra rapide" de ma cuisinière mixte pyrolyse Brandt KMPM1001W qui me créé des problèmes. Lorsque je maintiens la manette t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4 mais il fonctionne normalement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Machine a laver brandt prémia

 Résolu

Brandt prémia série n 2-28 00 312 type 910P-D/DF 5kg 900 tours minute bonjour,vous m'avez conseillé de remplacer les charbons( machine n'essore pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lasnouni

Four pyro sauter sfp630bf1

 Résolu

Bonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Icare95

Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Panne lave linge altus al 612

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Réparer un four à micro ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Bosch sgs55e98eu lave vaiselle

 Résolu

bonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lorrion

Code erreur e10

 Résolu

Bonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Annita
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 082