Les discussions

Machine à laver vedette, fixation résistance

 Résolu

bonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lululatortuelulu

Probleme essorage brandt wfh1277f

 Résolu

bonjour ,le lave linge effectue le programme normalement ,mais a la phase essorage la machine vidange puis elle tourne dans un sens puis dans l’autre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
andredu9

Dépannage

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo American Whirlpool S20e Raa32-A/G.qui depuis un moment ne congèle plus l'indicateur de température coté congélateur affiche( ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LeBeton1

Gratui

 Résolu

la connexion sur les reseau ilimite -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Vedette

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver se remplit d eau mais aussitôt l eau s évacue par le tuyau merci de votre repone

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mimi

Combiné frigidaire congelateur bosch

 Résolu

Bonjour, mon frigidaire de marque bosch ne fait plus de froid par contre le congélateur fonctionne;qu'est ce que ça peut etre;je l'ai acheté en 2009

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
britt

Débloquer une marchine à laver

 Résolu

Bonjour, Ma machine aqualtis d ariston s est bloquée avec du linge dedans elle s'allume même plus, aidez moi s'il vous plaît juste pour pouvoir récu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kina

Congelateur brandt ud2022 en panne

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur (armoire à régul électronique) s'est éteint complètement. (Heureusement les voisins ont pu héberger le contenu...) Plus r...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titi

Pb e20 machine lavante sèchante electrolux modèle eww168543w

 Résolu

Bonjour à tous, merci pour tout ces échanges. J'ai moi même deux problèmes sur ma machine lavante sèchante Electrolux modèle EWW168543W mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
papy35

Quelle est la panne de mon lave vaisselle siemens ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un gros problème. Mon lave vaisselle Siemens ne fonctionne plus. (référence : je ne sais pas trop : s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_jpd87

Erreur f05 seche linge aaqcf81u

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge affiche F05 et s'arrete de tourner en me faisant sauter le différentiel. J'ai lu qque part que c'etait peut etre le vi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver electrolux intuition 5,5kg ouverture par le haut

 Résolu

Bonjour, cette machine fait un bruit important à l'essorage depuis déjà pas mal de temps mais marche toujours :comment y remédier?

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
luchon31

Problème sur lave-linge sechant indesit widl146

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux Nous possédons un lave-linge séchant de marque Indesit Widl146 depuis bientôt 10 ans. (elle à bien vécu et plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
milecai

Siemens sn26m280ff j'ai bloqué l'électronique !!!!

 Résolu

Bonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papy35

Panne congélateur brandt ud 2022

 Résolu

Bonjour, Mon Congélateur est subitement tombé en panne : - pas de fusibles sauté au boitier du compteur électrique - la prise de courant es...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Four à encastrer airlux fe51a

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à obtenir la notice d'emploi du four électrique à pyrolyse à encastrer airlux fe51a. (il aurait 16 ans)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jeanpad

Petit électroménager (tunisie)

 Résolu

Bonjour j'aime acheter une friteuse pour mon utilisation personnel, j'ai visité le site et j'ai trouver la marque moulinex , je suis intéressé par ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

 Résolu

Bonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Macra

De dietrich dvh610je1

 Résolu

Bonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pasmilk

Pane miele

 Résolu

Bonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Pane sur séché linge edc 78550 w

 Résolu

bonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
papyalain54

Sèche linge aeg t56840 triac explose

 Résolu

Bjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yabuza1100

Pb lave vaisselle sauter

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mihouel

Lave vaisselle bosch aquasensor

 Résolu

Bonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Eliane

Refrigerateur indesit ban 13v en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_jpd87

Waq28464fg vs l72470fl

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver galanz

 Résolu

Bonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme vidange wfh1271 brandt

 Résolu

Bonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred3873

Frigo américain whirlpool arg498g

 Résolu

Bonjour, Le frigo est très bruyant

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 6e sens bloqué (je n'ai pas le modèle

 Résolu

bonjour, lave vaisselle bloqué et affichage off sur départ différé avec voyants liquide de rinçage et sel allumé,cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
coyotte69

Glace

 Résolu

refrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SONY54000

Information-probleme vidange / essorage

 Résolu

Bonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
papy35

Code panne 13 lv brandt

 Résolu

Bonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
keque

Pourquoi erreur d23 sur s.l. brandt avec klixon armé ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave/sèche linge Brandt WTD1073F m'indique une erreur D23 ce qui, à la lecture d'un autre post semble indiquer un problème soit avec l...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
choupchoup

Centrale calor pro express turbo calc

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JOC057

Indesit wil12 : essorage>rotation ss fin

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous! L'essorage s'enclenche sans démarrer et le tambour tourne à une allure lente sans s'arrêter. (en mode essorage seul...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baxterite

Changement de charnieres de porte de four godin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à changer les charnières de ma porte de four d'une Chatelaine Godin. Quelqu'un peut- il m aider car je ne vois pas comment de...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
degégé

Progammation

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a programmé le départ différé electrolux awt 13620w

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge de dietrich siwamat xl 1261

 Résolu

Bonjour, je suis en panne d'un lave linge de dietrich siwamat XL 1261.Celui ci ne fonctionne qu'à 30°. Actuellement il se remplit tourne un peu et s...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, le lave vaisselle de ma belle mère fait son cycle de lavage (normalement )mais ne lave pas ;il s'agit d'un lave vaisselle siemens "aqua senso...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bm

Réfrigérateur brandt dn32600 - partie réfrigérateur h.s (?)

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un réfrigérateur Brandt DN32600 "frigo/congélo" depuis un peu plus de 5 ans, et la partie frigo ne fonctionne plus depui...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle thomson tvd 32x

 Résolu

Bonjour, 1°) La programmation n'est pas respectée par exemple sur un programme de 30 mn il dure 40 mn 2°) parfois il y a des fuites d'eau dont j'ig...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cmoiber

Légère fuite sur la brandt 1130

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fuite apparemment. J'ai lancé un cycle et j'ai remarqué la chose suivante. Pendant le lavage, il n'y a aucune fuite. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
papy35

Changer la lampe du four hb 430.20 f

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer l ampoule du four ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de plaque vitrocéramique

 Résolu

Bonjour, SVP je viens d'acheter une plaque vitroceramique] 2ème main malheureusement elle afiche le signale de panne ERROR 13 prière de me donner une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge zanker tr4025rx

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge chauffe toujours mais le tambour ne tourne plus.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
youmy54

Senseo pompe en panne

 Résolu

Bonjour ma senseo type HD 7824 clignote mais la pompe refuse de fonctionner merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
gilcat57

Candy seche linge evoc 781 bt

 Résolu

bonjour, Avant de commencer le démontage , besoin de connaitre reference du CONDENSATEUR de demarrage ( 4 -8 microF, 2 ou 4 broches, .revendeur,) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Icare95
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 086