Les discussions
Comment reconnecter le drain de decongelation kennemore
RésoluBonjour, le drain de mon frigidaire Kenmore est deconnecter et l,eau sinfiltre a linterieure et cela fait de la glace
Mon frigo interfère avec mon wifi et mon service de télévision
RésoluBonjour, voici mon problème. J'en ai parlé à plusieurs réparateurs de frigo et personne n'a su m'aider. Depuis quelques mois mon frigo s'éteint et...
Mon lave vaisselle renlig de wirlpool pour ikea ne lave plus
RésoluLe cycle se fait en entier (admission d'eau-chauffage-des bruits de glouglou au moment du lavage mais l'eau n'est pas aspergée sur la vaisselle-vidang...
Problème gazinière électrique encastrable whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma gazinière électrique whirlpool : elle fait des "tic tic tic..." sans s'arrêter... je vois le petit fil d'électri...
Debloquer une carte mère d'un lave vaisselle brandt
RésoluJ'ai un lave vaisselle brandt VH900JE1/B qui à un code d'erreur 13 soit défaut de surchauffe. la sonde est bien réglée mais la carte mère est bloquée....
Lave vaisselle asf66025 electrolux
RésoluBonjour, depuis hier lorsque je fait tourner mon lave vaisselle il se met en marche normalement mais ensuite s’éteint se rallume ainsi de suite jusqu’...
Problème électrique lave linge miele w542
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave linge miele w542. Vers la fin d'un cycle de lavage mon lave linge a fait disjoncter notre compteur. nous nou...
Seche linge whirpool awz 9478
RésoluBonjour, Le seche linge fait sauter les plombs:programmateur enclenché sur Normal dés le démmarage par la touche départ ça saute. Que faire ?
Mon lave vaisselle whirlpool adg 941 fait disjoncter la maison
RésoluBonsoir à tous, mon L.V Whirlpool ADG 941 fait disjoncter une partie de la maison au bout de 15 ou 20 minute de programme ,et de l'eau reste au fond d...
Robot rotor
RésoluBonjour, Je détiens un robot de cette marque et suis à la recherche de divers joints...Chez qui est ou il est possible de s'en procurer ?? Merci bi...
Lave linge whirlpool awe 7727
RésoluBonjour, J'ai besoin de déposer le tableau de commande pour démonter la porte 100 1 et je ne veux rien casser. Quelqu'un peut il me conseiller, 1)...
Problème d'essorage sur une machine à laver le linge:pressostat?
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver le linge (marque BSK modèle LF 600E : âge indéterminé, en gros dans les 10ans) n'arrive pas à passer à la vites...
Lave linge lg modèle wd-8090fb
RésoluBonjour, Je voudrais dire par "tambour a lâché" c'est que le tambour est bloqué et lorsque je le le fais tourner manuellement je sens que son axe ...
Blender
Résolubonsoir ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui possède un blender de marque Grundic premium line depuis environ trois ans le moteur ne t...
Lave-linge qui se remplit à l'arret.
RésoluBonjour, Tout le monde et bonne année J'ai un lave linge Kenmore ELITE HE 5t 4619 702 35741 8183014 modéle 110.4708 En rentrant d...
Code erreur f1 lave linge sechant ariston aqualtis aqgmd149
RésoluBonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, lorsque je souhaite lancer une machine elle n 'aspire pas l'eau puis au bout d'un certain temps elle a...
Lave linge laden f6 1256
RésoluBonjour, comment changer le roulement de cuve sur lave linge laden fl 1256
Lave linge lg modéle wd-8090fb
RésoluBonjour, le tambour de mon lave linge a lâché que dois je faire?
Whirlpool lave vaisselle adg4620a fd "objet" pas d'entrée d'eau
RésoluBonjour à tous, L'eau ne rentre plus dans la machine,malgré une mise en cycle ; la machine se met en bip et le bouton "carré croix" de droite cli...
Panne sue lave vaisselle bosch logixx automatique
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Bosch logixx automatic a la panne suivante : en fin de cycle le programmateur reste sur 1 et la pompe continue de tourner...
Panne de seche linge,béko dc 7130
RésoluBonjour, la résistance est bonne ,je voudrai passer a la sonde qui se trouve sous le filtre a peluche,mais comment y acceder.merci.papy
Panne sèche-linge refuse de démarrer
RésoluBonsoir, Mon sèche-linge ( Whirlpool AZB 8681) a le voyant nettoyer le condenseur qui s'allume. j'ai tout nettoyer et il refuse de redémarrer, même ...
Cuisiniere beko : le grill fonctionne en moode chaleur tournante
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière BEKO et je viens de m'apercevoir ce matin qu'en chaleur tournante seule, le grill fonctionnait également. Je pré...
Panne du lave linge far l 6200
RésoluBonjour, j ai un lave linge FAR l6200 arrive au rincage la machine n a plus rien voulu savoir!!! pour info comment qu on accede a la courroie et ne...
Filtre eau frigo us whirlpool modèle arg 498/g/wp
RésoluBonjour, je souhaiterai changer le filtre à eau de mon frigo américain Whirlpool model ARG 498/G/WP, car comme mon débit de remplissage des verres en ...
Lave linge aeg l71470fl
RésoluBonjour, je possède un lave-linge AEG L 71470 FL Type FLI 554LM 1 série. 24900090 je n'ai aucun témoins qui fonctionnent quant j'allume l'appareil...
Le tambour de mon seche linge ne tourne plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon séche linge de marque AKA modèle ASL1163. le tambour ne tourne plus avec moteur en route. j'ai démonté le dessus, ...
Resistance lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, ou se trouve la resistance sur un lave vaisselle de Dietrich DVY430 impossible de la repérer. impossible de trouver un schéma. merci
Frigo congelateur ventile un moteur indesit frost free de 12 ans
RésoluBonjour, le congélateur fait du froid alors que le frigo est chaud merci de me dire comment dépanner cordialement
Concours pour un depannage centrale vapeur
RésoluBonjour, ma centrale vapeur delonghi stirella ne demmarre plus au contact elle bip et clignote et rien ne se passe ni chauffe ni vapeur merci du coup ...
Cafetière elsay reset si ça sonne
RésoluBonjour, la programmation de cette cafetière est faite pour une cinquantaine d'utilisation, nous avertissant ainsi qu'il faut détartrer l'engin.. Po...
Lave linge fagor modèle ff- 623
RésoluBonjour, Mon lave linge Fagor modèle FF- 623 acheté fin 2006 a toujours bien fonctionné ...jusqu'à aujourd'hui . problème pas d'essorage . Après ver...
Le couvercle de ma cocotte seb ne ferme plus
RésoluBonjour, Je possède une cocotte Seb L'Authentique depuis très longtemps. Le couvercle ne ferme plus. Je l'ai démonté et remonté sans succès. Le bo...
Pourquoi le tambour de mon sèche-linge candy ne tourne pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Donc comme je dit, j'ai un problème avec mon sèche linge Candy CIV 149 EX. les symptômes : - Après la mise sous tension du sèch...
Sèche-linge continental edison cesl620fsa
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon sèche-linge mais je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce qu'il me faut. Cela ressemble à un joint en "feutrine...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, J'Ai un lave vaisselle Bejo AAA LV 5879 T, le programme c'est bloqué à 9mn de la fin , j'avais une fuite d'eau dessous . j'Ai éteint le pr...
Mon lave vaisselle smeg démarre , mais ne lave pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle smeg pla6047x demarre lorsque j appui sur le bouton de depart , mais ne lave pas .
Micro onde
RésoluBonjour, le fusible haute tension (5 KV 0.72 A) complètement grillé et brisé à l'intérieure de sa protection, avec effet d'étincelles visibles à l'a...
Seb joint diametre 285 mm 8l
RésoluBonjour, vieille cocotte minute est ce que le joint existe à la vente merci
Fuite centrale vapeur quigg 2200-05
RésoluBonjour, j'ai une une centrale vapeur Quigg 2200-05 qui c'est mise à fuire par le dessous; après démontage il s’avère que ça vient de la partie inféri...
Ouverture de mon hublot machine alaver
RésoluBonjour, bonjour mon cycle s'est termine correctement mon hublot refuse de s'ouvrir j'ai refait une vidange seul et un essorage seul s'est toujours ...
Panne frigo aya
RésoluBonsoir j'ai une panne sur mon réfrigérateur de marque Aya référence AFD310WA. Le soucis est qu'il ne refroidit plus depuis quelques jours j'ai essayé...
Lave vaisselle bosch sgi 4006
RésoluBonjour, Après avoir changé le pressostat qui empêchait le remplissage de mon lave vaisselle maintenant c'est le lavage qui n'avance plus ! Le bout...
Lave linge whirlpool awod 8251 code panne f12
RésoluBonjour, mon lave linge Whirlpool awod 8251 indic le code panne f12 je pense a une carte electronique defectueuse laquelle ? de puissa...
Panne lave vaisselle arthur martin electrolux
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electrolux arthur martin ASF 66025 ,ne démarre pas il fait le remplissage et fait la vidange juste après ,le voyant du ...
Sèche linge bosch maxx4 sensitive
RésoluBonjour, Qui peut nous conseiller svp ? Notre sèche-linge marchait parfaitement chez notre fils, mais il a du être transporté sur à peine 1 km en ...
Moulinex masterchef 370 tourne mais se coince rapidement
RésoluBonjour, Aux dernières utilisations (hachoir ou rappe) le robot fonctionne à vide mais dès qu'on introduit l'aliment, il coince. Que se soit en fo...
Fabrique de glaçon sur rs21kncs
RésoluBonjour, samsung RS21KCNS l'eau qui alimente le bac a glaçons ne s'arrete pas toujours j'ai retrouvé une nuit ma cuisine inondée j'ai fait le tes...
Branchement plaque à induction electrolux modèle:ehl7640fok
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque à induction electrolux modèle:EHL7640FOK j'ai une sortie de 4 fils dont la terre le neutre et 2 fils fonces doije le...
Fermeture porte bloquée
RésoluBonjour, Après "bidouillage" par un enfant, mon lave vaisselle s'est retrouvé porte ouverte mais loquet position verrouillé et ac un programme activ...