Les discussions
Lave vaisselle bischoff logic automatic
RésoluBonjour j'ai mon lave vaisselle qui continue à se remplir même éteint et ne s'arrête plus de vidanger même à vide ?? Merci de votre aide
Lave vaiss arthur martin electrolux asi 6230 ne s'arrête plus
RésoluBonjour. Pb de lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Asi 6230 N. Il ne s'arrête plus. Il lave en permanence et reste bloqué sur le programme 50 mn. ...
Senseo bloquée que faire ?
RésoluBonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...
Lavage froid brandt malice wtd1376f lave linge
RésoluBonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...
Lave vaiselle aqua sensor bosch
RésoluBonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut
Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085
RésoluBonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...
Four faure fm 610 n
RésoluBonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...
Aspi rowenta sans sac....
RésoluBonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...
Problème de chauffe
RésoluBonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.
Seche linge faure lsk 390
RésoluBonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !
Seche linge laden amb4871 ne chauffe plus
Résolubonjour, voilà après 2 ans et 4 mois de loyaux services mon seche linge ne chauffe plus aucun voyant ouge allumé , le programme fonctionne mais le l...
Armature soutien-gorge coincée dans partie latérale cuve lave-linge
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Mon appareil : Arthur Martin Electrolux AWT1276AA. L'ouverture de la cuve est en haut. Une balei...
Comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur
RésoluBonjour, tout cv ;) comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur ??
Panne de remplissage sur lave vaisselle scientific labs
RésoluBonjour, Le lave vaisselle d'une amie est en panne , il demarre ,commence a se remplir ( l'eau monte dans un distributeur en plastique translucide e...
Panne micro ondes neff
RésoluBonjour, Mon micro ondes Neff ne chauffe plus. J'ai tout changé : transfo, magnétron, condensateur, diode HT, fusible 800 mA. A la mise sous tensi...
Frigo américain lg grl 1966 tlqa
RésoluBonjour , Après une absence d'un mois l'eau glacée ne coule plus. Vérification du filtre et constat d'un débit a priori normal!!! Après évacuation ...
Lave vaisselle beko dfn 6833s
Résolu/Fermébonjour pas de vidange donc j'ai trouver le klixon dans la pompe de vidange hs donc j'ai mis un fusible réarmable .j'ai vu que le tuyau était boucher...
Lave vaisselle continental edison clev126fi
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon , il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sortie. Lorsque j...
Lavelinge vedette vtl8184
RésoluBonjour, le code d07 vient d'apparaitre et plus rien. Je suis entrain de démonter pour changer les charbons. Peut on me dire où les trouver?
Lave vaisselle hobart fxs 70n
RésoluUn voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie
Tassimo bosch joy
Résolubonjour, je viens de faire le détartrage de ma cafetiere et depuis la quantité de café a diminué.... le premier détartrage avait bien fonctionné. Que...
Probleme de vidange
RésoluBonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne. Alors Voila mon lave vaisselle SIEMENS SE25293FF/12 ne vidange plus en fin de...
Bruit essorage lave linge indesit idw6105
RésoluBonjour, J 'ai lavé linge indesit iwd6105(fr). Il fait un bruit infernal pendant l'essorage. J'ai démonté la plaque arrière puis la courroie ,j'ai...
Piano scm1090r
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai mon four qui ne s'allume plus du tout il y a bien du courant qui arrive mais quand ton tourne le...
Problème tambour machine à laver beko wmb91242.
RésoluBonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...
Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?
Résolu/Fermébonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...
Frigo pas très froid
RésoluBonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...
Déblocage tambour samsung
RésoluBonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...
Lave vaisselle fagor chauffe mais erreur f6
RésoluBonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...
Continental edison clev126fi
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sor...
Lave linge whirpool awe 7777
Résolumon lave linge ne démarre pas un code erreur f13 s'affiche . merci pour la reponse.
Lave-linge siemens siwamat xts 1330
RésoluBonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...
Refrigerateur congelateur wirlpool blf 8121
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...
Problème mise en route lave linge faure
RésoluBonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...
Kitchen aide réfrigérateur
RésoluBonjour, Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller. Quoi faire.
Glace au fond congélateur bluesky brcf 320/1
RésoluBonjour, J’ai remarque que de l eau s’ecoule dand la partie congélateur de mon frigo-congelateur combiné Bluesky BRCF 320/1 et qu’elle est à l’origi...
Wirlpool awz 856 changer la courroie
RésoluBonjour, comment changer la courroie d'un seiche linge wirlpool awz 856
Lave vaisselle aeg oko favorit 4071w type 45 dtp 04 111 51 4
RésoluMon lavevaisselle cité ci-dessus qui doit avoir au moins 15 ans, m'affiche une erreur C2, parfois à 10 mn avant la fin du programme. Il prend bien l...
Lave vaisselle laden c1010 ne lave plus
RésoluBonjour, quand je lance un programme sur mon lave vaisselle laden c1010, quel qu'il soit, la machine se met en route l'eau arrive et chauffe mais les ...
Calibrage capteur owi
RésoluBonjour, mon lv est un adp7740 Whirlpool g changé le capteur owi dois faire un calibrage avant remise en marche ??
Comment arrêter le moteur du tournebroche (four beko) ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un four de marque BEKO OIM 26500 il y a trois semaines. Je l'ai installé hier soir au final et je me suis apercu qu'un bruit per...
Pourquoi ma machine à laver s'arrête en cours de programme ?
RésoluBonjour, ma machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110 s'arrête en cours de programme, si je pousse d'un cran elle se relance; mais elle s'arrête 4 ou 5 fois ...
Branchement module lave linge whirlpool awo/d 47116
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider dans le branchement d'un module que j'ai acheté pour remplacer l'ancien défectueux. J'ai besoin de savoir où rep...
Pb plaque induction sauter achetée en février 2010
Résolubonsoir, les 2 plaques de droite ne fonctionnent plus. Qu'est-ce que cela peut être et le prix estimatif d'une intervention pour réparer ? Merci Bi...
Lave vaisselle siemens sn56m697eu/44 - pompe de chauffage
RésoluBonjour, Suite à l'affichage d'une erreur code E09, la pompe de chauffage du lave-vaisselle en question est démontée et comme le montre la photo joi...
Mon seche linge bellavita slb 6 ee gc ne seche plus
RésoluBonjour, mon seche linge s'arrete et indique une erreur E1, ou il tourne mais le linge est encore mouillé. pourriez vous me dire d'ou ça pourrait v...
Problème fer à repasser calor gv7150
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur ne fonctionne plus. L'eau reste dans le réservoir mais ne va pas dans la cuve, la cuve ne chauffe pas, pas de vapeur. ...
Lave linge lg wd 14316fd
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment démonter une face avant de lave linge LG WD 14316FD pour changer la pompe de vidange. J'ai vu la vidéo sur le net...
Guide branchement carte 57x3328 sur sl vedette vsf7522
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à brancher les cables sur la droite de la photo s'il vous plait ? Carte de commande 57X3328 Sèche Ling...