Les discussions

Lave vaisselles boch

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Boch ne se rempli plus d'eau comme si l'eau etait couper

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Froid plutot timide avec frigo liebherr

 Résolu

Bonjour, depuis 9 ans j'ai un petit frigo Liebherr (KTS 124) qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps j'avais remarqué quelque chose d'anormal : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dgrp16

Sèche-linge whirpool awz 8456 ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, Un problème n'arrivant jamais seul, outre mon lave linge qui ne démarre pas (voir post précédent), mon sèche linge Whirpool AWZ 8456 ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jojo47210

Lave vaisselle edesa efficient lef-026

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle après avoir fait sont cycle normale et rester bloqué sur la vidange,je les donc laissé tourner mais au bout 1h00 je les ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
wily

Mini lavelinge kenwood 1100 sh

 Résolu

TAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
papy35

Tous les voyants clignotants au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dro77

Poignée machine à lavée cassée

 Résolu

Bonjour, La poignée du hublot de ma machine à laver est cassé; comment puis-je l'ouvrir? Merci. CC.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
barb

Depannage condensateur lave linge indesi wixl105

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Problème sur lave vaisselle electrolux arn 1572

 Résolu

Bonjour, Le voyant "sel" ne s'allume plus au démarrage de mon lave vaisselle depuis que j'ai lancé un programme alors que le bouchon du sel étai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Icare95

Demonter aspirateur philips city line fc 8434

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lpi33

Samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1FTPE qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
vinvenzo

Plaque induction

 Résolu

Bonjour, plaque induction brandt TI17B j'ai laissé toute la nuit un plat sur les commandes , donc panne j'ai coupe l'alimentation edf au compteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Top lave vaisselle

 Résolu

Je viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto génio bloquée fermée

 Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Moteur tourne mais ne fait plus de froid.

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo (CANDY KA LASSE) le moteur tourne mais il ne fait plus de froid..!! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
koni

Lave linge vedette modèle 1015e à hublot par devant

 Résolu

Bonjour ! problème en voulant ouvrir le hublot le loquet à cassé et je ne vois pas comment l'ouvrir pour récupérer le linge en attendant de réparer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle smeg lsa 4745 x

 Résolu

Bonjour, en fin de cycle le lave vaiselle se mets en alarm code e1 ( dans la notice cela corespond a anti-debordement ) mais la pompe ne s'arrete pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Réparation combiné frigo congélateur aeg n°925034237-01

 Résolu

Bonjour:problème avec combiné frigo congélateur.AEG ELECTROLUX N°925034237-01,le congélateur fonctionne,mais le frigo reste à +10° . Question :quel p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
crevettes62

Cafetière tassimo bosch suny tas 32 xx

 Résolu

Fuite sous le réservoir comment changer le joint si je le commande le réservoir est très étroit ?

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clodibus1954

Le tambour de mon lave linge beko

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dan

La machine à glaçon ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe4416ng

 Résolu

j'ai mon four qui monte plus en température et pourtant les résistances sont bonnes que faire? je suppose que c'est le thermostat ou la sonde qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème d'essorage pour machine electrolux -ewb126210w

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé le tambour de la machine ouverte à la fin d'une lessive. Visiblement le tambour n'avait pas tourné car le linge n'était pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sosso

Four thermor multicuisson pyrolyse et vapeur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appartement où se trouve un Four Thermor Multicuisson Pyrolyse et Vapeur dont je n'ai pas la notice. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge samsung rien ne fonctionne

 Résolu

bonjour,alors j'ai un lave linge samsung 7,6kg WD7702R8C qui depuis qq jours rien ne marche aucune lampe n'est allumée comme si elle n'est pas bronché...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb 3771 témoins rouges+analyse charge allumé

 Résolu

Bonjour, Les témoins rouges de récupération d'eau et de nettoyage du filtre, ainsi que le témoin analyse charge restent allumés, indiquant que l'appa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolyse

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté une maison dont la cuisine est équipée d'un four Thermor, apparemment assez ancien mais qui fonctionne bien. Je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne micro-onde

 Résolu

Bonjour , le plateau de mon micro-onde Whirlpool jt 358 ne tourne plus , que dois -je faire.......merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_jpd87

Cafetière senseo quadrante ne chauffe plus

 Résolu

Ma cafetière senseo quadrante clignotait rapidement et je devais décoller un peu le réservoir pour qu'elle chauffe. J'ai fait un reset et maintenant l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge indesit idv75 problème d axe

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis sur la fixation du tambour sur mon sèche linge indesit idv75 je sais pas vraiment si il est casse ou juste décrocher je n arri...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter

 Résolu

Bonjour, Jai un problème sur ma plaque à induction SAUTER , sur les trois feux, deux fonctionnent mais le troisième de 4000W ne fonctionne plus ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Bernina 600 de 1962 ne coud plus le point droit

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Concerne une Bernina 600 de 1962. Le bouton de largeur de point et de jeté d'aiguille (c'est le même divisé en deux parties qui gèrent ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wf 8604 erreur 5d

 Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque samsung wf 8604 marque erreur 5d comment puis je le reparer.

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne machine laver aw886t electrolux

 Résolu

Bonjour Ma machine se remplit mais n'avance pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
stf_la sudiste

Probleme frigo samsung rsg5purs

 Résolu

comment demonter l afficheur electronique du RSG5PURS et celui ci ne fait plus de froid MERCI si vous connaissez ce frigo

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur brandt ud2022

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré la prise de mon congélateur pour le nettoyer après dégivrage. Lorsque j'ai remis la prise rien ne démarrait, ni même ne s'al...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Axe tambour brandt efe 330 f introuvable

 Résolu

Bonsoir, L'axe du tambour de mon sèche linge Brandt EFE 330 F est cassé. Je constate qu'il n'est plus fabriqué et donc je ne peux le commander. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme eau ne chauffe plus sur lave vaiselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lave vaiselle beko sensor aaa et l'eau ne chauffe plus mais le lv fonctionne nickel je pense que cela vient de la resistance mai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Pompe machine à laver curtiss ptl 1000 e

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire où se trouve la pompe essorage pour ma machine qui n'essore plus Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tnarib

Pourquoi mon lave-vaisselle indesit idl 550 ne répond plus ?

 Résolu/Fermé

bonjour, mon Lave Vaisselle Indesit IDL 550 ne lavait plus correctement le panier du haut. sur le forum j'ai vu qu'il fallait démonter les durites et...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle g 694sc plus

 Résolu

Bonjour, j'ai les diodes (arret ,arret depart, top solo) qui clignotes simultanément au démarrage du lave vaisselle . le l'ai arreté puis remis en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
gilbert

Une panne de la machine à laver

 Résolu

Bonjour, J'ai ma machine à laver de modèle ENIEM type DWD-F1011 qui commence à faire directement le vidange ( l'eau avec le détergent) sans même pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ah

Comment remettre en place la porte intégrée de mon lave vaissel

 Résolu

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle intégrable whirlpool (ADG 944) est tombée : comment la refixer sur le lave-vaisselle ? merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Tambour bloque par porte ouverte sur lave linge indesit wite 100

 Résolu

Bonjour, le tambour de notre lave linge indesit wite 100 est bloque. Nous supposons que la porte était mal ferme. Impossible de faire tourner le tam...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne se vide plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne vidange plus. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Aggie75

Whirpool adp4617ix

 Résolu

l appareil marque panne 04 que faire, ???

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_la sudiste

Fermeture de la porte du lave vaisselle impossible

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Bosch sps 20/24 Rien n'obstrue la fermeture... Pourtant on dirai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Liis

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave vaisselle de marque bosch SMI53L85EU que je viens acheter quel est la manipe à faire merci po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
labricole47

Four encastrable à la place des plaques de cuisson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'aimerai acheter un four encastrable (c'est marqué puissance totale: 3650w), et j'ai vu qu'il fallait une pris...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vainvain

Lave vaisselle aeg oko-favorit 50700

 Résolu

Bonjour, mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 086