Les discussions

Odeur derriere le frigo

 Résolu

Bonjour, j'avais signalé il y a quelques jours moi aussi cette odeur insoutenable qui venait de derrière de frigo. J'avais fait venir quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papy35

Mon lave vaisselle fuit au niveau de la porte

 Résolu

Bonjour, jai changer les 2 joint de porte de mon lave vaisselle meme mis de la pate a joint et sa fuit toujour . je suis obliger de mettre le progr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cathy

Machine a laver caprisieuse aya amf1007 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, g une machine a laver aya amf1007 g nettoyer la pompe mais il reste en mode E11 et je ne sai pas koi faire merci de bien vouloir me donner ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dasyang

Comment vérifier le système de sécurité de fermeture de la porte ?

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier le système de fermeture de la porte de mon lave linge LADEN FL 1348 avec hublot ? Mon lave linge ne se lance plus. Le "cli...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
laurence

Lave vaisselle brandt aquasave aaa class

 Résolu

Bonjour, une odeur suspecte et désagréable sort de mon lave vaisselle par l'arrière et par en dessous, une odeur de brûlé comme celle d'un produit i...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge vedette VTT 7123 PA s'arrête après 10 secondes et m'affiche que le tambour est mal fermé sauf qu'il est bien fermé .de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
herve

Panne e11 hoover

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant Hoover VHW 854 DP marque le code E11 et ce 3 secondes après le démarrage de n'importe quel programme. L'inspection...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle whirlpool adg 9440

 Résolu

Bonjour J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9440. Il refuse de fonctionner. Il y a un code alarme qui clignote 11 fois. Pourriez vous me dire à qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Papy35

Enlever l'hélice du moteur (frigo us samsung)

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le moteur de ventilateur qui refroidit le compresseur d'un frigo US Samsung. Mais il est impossible d'accéder aux deux vi...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Genario8

Lave vaisselle afs 2556a se bloque

 Résolu

Bonjour, Bonjour le lave vaisselle démarre et la pompe démarre , ensuite cela se bloque quand l'eau doit être envoyée vers les autres organes. Est...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy35

Four siemens

 Résolu

Bonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
banditos74

Lv fagor lfin

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que la poudre reste dans le compartlment alors que le programme est termine sans aucune alarme ( poudre a durcie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sergio

Comment demonter moteur de mon lave linge brandt wfk2448f

 Résolu

Bonjour, je voudrais demonter le moteur pour acceder au charbon pour voir leurs etats .j'ai enlever la courroie deconecter le moteur . enlever les...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mick28

Comment eviter que mon frigo se givre afin d'eviter les bruits sonores

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que le frigo a de la neige il fait un bruit tres sonore je finis par l'eteindre, le degivrer et le rallumer. Mais cette solu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer la résistance annulaire sur le four electrolux ekd513504x

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière en utilisant le four tout à disjoncter, j'ai réenclenché le compteur et là la cuisson s'est arrêtée, la chaleur tourn...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle: indesit idl 550

 Résolu

Bonjour, La pièce de vérouillage sur la partie supérieure interne de la porte de façade ne vérouille plus la porte du lave vaisselle. Problème: En ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaiselle whirpool adp2960wh voyant marche et end qui clignote

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors de la fin de son cycle il s'arrete et il clignote (départ et end) alternativement apparament...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuya...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fab03091967

Pourquoi s.l. siemens wt44e181fr ne démarre pas ?

 Résolu/Fermé

bonjour, les voyants de fonctionnement (bleu, choix du sèchage), ne s'allument plus, seul le voyant démarrer s'allume, mais émet un double bip rapi...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
greg

Comment tendre une courroie de sèche-linge ?

 Résolu

voilà, ma courroie de seche linge est cassée, j'ai commandé la nouvelle,nous avons voulu la remettre et là, impossible de la passer du tambour au mote...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
PAPY35

Lave linge faure fwf3128

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne rince plus.l arrive d eau ne se fait plus en phase de rinçage. Les autres phases de lavage sont correctes, remplissage, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy35

Changement joint lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, hier j'ai posé une question mais je n'avais pas les termes exacts donc j'ai bien réussi à mettre en place le joint de porte mais avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jacquot

Comment change injecteur four/grill brandt kg552we1 kg51we1

 Résolu

Bonjour, je veux changer mes injecteurs sur une gazinière brandt kg552we1 ou kg51we1. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai retiré la plaque arrière, mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge - raccord de boyaux

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer le raccord d'un lave linge sur lequel les boyaux d'alimentation sont branchés

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_jpd87

Comment changer une courroie de sèche linge far see07

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la rabattre en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Frigo americain

 Résolu

Bonjour, comment racorder un frigo americain a l'eau sans plomberie ? est ce possible ? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pussy

Vaisselle mal lavée whirlpool apd 7972

 Résolu

Bonjour, après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un de...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Lave linge indesit wg1037tp n'essore plus

 Résolu

Bonjour, C'est assez sur-réaliste car j'ai le même problème sur la même machine et fait les mêmes démarches avant de découvrir cet ancien post (20...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Four siemens hb48e60 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon four Siemens modèle HB48E60 s'est subitement arrêté de fonctionner. Il n'y a plus d'affichage de l'heure (tous les boutons ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Didier

Lv siemens se 25231ff en gréve !!!

 Résolu

Bonjour, lors de la mise en route,le voyant du programme choisi s'allume ,mais aucune mise en route de la pompe de vidange (elle fonctionne en actio...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge brandt en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge brandt affiche le code d05 dès que je démarre le programme de lavage.il fonctionne pdt 3 minutes et il s'arrête après évac...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Senseo

 Résolu

Bonjour, elle remarche mais ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
domi

Frigo apollo brandt

 Résolu

Bonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur candy

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Serge

Robinet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Micro onde en panne electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Problèmes avec ma hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gisou25110

Essentiel b panne congélateur

 Résolu

Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Brigitte

Remplacement joint de porte lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat

Robot moulinex masterchef 570 duo

 Résolu

Bonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden se coupe

 Résolu

Bonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Bonjour je ne sait pas comment le faire marcher mon four svp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aissa

Bruit important sur mon lave linge marque béko

 Résolu

Bonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne se remplit pas ?

 Résolu

Bonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste

Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vero27

Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570

 Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laulita

Frigo en panne

 Résolu

Bonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Cherche couvercle machine a laver

 Résolu

Bonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 082