Les discussions

Lave linge lg bruyant ++ et fume au moment du rincage/essorage

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver direct drive WD-12321BD, fait un bruit de tambour contre la taule de la machine et lorsque je l arrête et que j ouvre l...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
stf_jpd87

Hot point d ariston

 Résolu

Bonjour, j ai un combine frigo congelo et de la glace se forme sous le 3eme tiroir du congelo je ne sais pas d ou ca provient qq un pourrait il ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mahfoud

Lave vaisselle edesa efficient lef026

 Résolu

Bonjour, mon appareil lave trop chaud même en changeant le programme la vaisselle est abimée par la chaleur comment trouver la panne merci

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge fagor innovation type fft-111w/03

 Résolu

Bonjour, nouveau sur votre forum j'aurais besoin d'aide pour une panne concernant mon lave linge fagor innovation type fft-111w/03 environ 5 ans mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lepresident47

Vérouillage plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours ma plaque de cuisson Candy spinter et verrouillée un L est affiché, j'ai appuyé sur moins et plus simultanément comme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
christbruna

Piezzo plaque smeg 5 feux se70sgh-5

 Résolu

Bonjour, je viens de changer les injecteurs de la plaque smeg 5 feux SE70SGH-5 pour passer au gaz de ville, jusque là tout va bien, mais lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Grilloir four brandt kg1052w

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté une gazinière KG1052W. Le vendeur m'a certifié que : « pas besoin d'allumettes pour allumer le four. ». Mais les livre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Detecteur presence eau

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer. C'est un LADEN modèle C2010. Le voyant annulation-arrêt clignote 8 fois. J'ai donc nettoyé tous le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
servilia

Vedette

 Résolu

bonjour, ma vedette se bloque avec F02 comme code de panne !!! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci à tous même ceux qui ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
papy35

Lave linge se lance, s'arrête puis vidange directement...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Beko WMB81432 qui depuis quelques jours ne lave plus. Si je lance un programme, l'eau arrive bien, il va tour...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
papy35

Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route pour un cycle complet,la machine se met automatiquement en mode vidange. Essayage mode essorage(normal) merci pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fifi

Panne afficheur électronique four whirlpool 6ème sens

 Résolu

Bonjour, L'afficheur électronique de mon four Whirlpool 6ème sens est très très faible. Il est quasi impossible de lire la température ou l'heure. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge comfee tg60-14606l s'éteint au bout de 10 minutes !

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide par avance,mon problème est le suivant: ma machine à laver s'éteint au bout de 10 minutes(quelque soit le programme ch...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfh14104w

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un lave vaisselle brandt et impossible de changer de programme , il reste bloquer sur le programme eco merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
shaonny

Congélateur indesit ufan 400

 Résolu

Bonjour, Le voyant rouge "alarme" de notre congélateur s'est allumé il y a 15 jours, le lendemain, le moteur faisait du bruit, comme un "grésillemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tom

Lave-linge vedette 1000v-e/ef - tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, concernant donc mon Lave-linge (~20 ans) Vedette 1000V-E/EF dont le tambour ne tourne plus, alors que la courroie est en place, n'est pas...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge bauknecht wa 4740 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon lave linge est bien alimenté en électricité (voyant allumé) mais le seul programme à fonctionner est la vidange. Si je sélectionne un aut...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Aspirateur miele s224 en panne

 Résolu

bonjour je cherche une platine electronique pour un aspirateur miele s224 en panne qui peut m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Clixon

 Résolu

bonjour je suis face a un compresseur de frigo de récup ...pas de marque...triphasé...6 fils de sortie .....point étoile identifié sur deux fils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
labricole47

Réglage des hauteurs de porte

 Résolu

Bonjour, J"ai un frigo americain LG premium ez digital , les portes sont décalées , comment régler les hauteurs de porte .Merci .RB .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
R.B.83

Lave linge whirlpool awg 652

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours je ne vois pas de ressorts cassés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Congélateur horizontale far k3129

 Résolu

Bonjour, j'ai grattée l'intérieur de mon frigo est j'ai pèrsè le film alu avec mon couteaux .sa se rèpar ou pas que faire

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge miéle novotronic w 145 s

 Résolu

fort buit à l'essorage,retrouvé a l'ouverture de la porte du plastic pulverisé en grain; le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint Pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jerzyn

Senseo flotteur

 Résolu

Bonjour a tous me voilà membres aujourd'hui je voudrais savoir ou trouve t on des aimants pour reparer ma senseo pour les flotteurs exactement merci b...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Icare95

Lave-linge problème d'essorage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge Beko LL5002. Depuis quelques jours il refuse d'essorer si il n'est pas vide. Même les rotations pendan...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réparation d'une plaque à induction

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer la vitre d'un plaque à induction ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Daniel 26

Mon lave linge n'essore plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave linge VEDETTE OCEANE VMT 803-D/Df n'essore plus. Le cycle d'essorage se termine, la courroie tourne bien, et...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
b richard 31

Panne séche linge indesit isl70c s'arrete au bout de 15 minutes

 Résolu

bonjour, Cherche activement personne capable de m'aider à trouver la panne suivante : Sèche linge de marque Indesit référence ISL70C, s'arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87

Changement gicleurs gaziniere brandt

 Résolu

bonsoir,je viens d'acheter d'occasion cuisiniere brandt malheureusement sans plaque ref.Je veux equiper en gaz ville comment avoir un ordre d'idee des...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phiphi73

Televiseur toshiba lcd 81cm hdtv 32av733f

 Résolu

Bonjour, mon televiseur Toshiba achete en 2011 apres avoir fonctionne sans soucis pendant 4ans, s'arrête soudainement de temps en temps , sans rai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
noiraude30

Réglage thermostat frigo atlas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Icare95

Hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour J'ai un sèche linge hotpoint ariston et depuis peu il fait un vacarme d enfer et maintenant quand je met mon linge a sécher il sort bouilla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alexa1972

Seche linge bosch ecologixx 7 seche +

 Résolu

Bonjour, comment accéder au condenseur qui est peut être sale , même si celui ci est auto clean merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Fumée lavante séchante indesit widl 146

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est séchante de la marque INDESIT Modèle WIDL 146 que j'ai depuis...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papy35

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Débloquer la porte de machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss ptl 1000

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir schéma pompe lave linge

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
b richard 31

Tuyau d"alimentation d"eau

 Résolu

Bonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool azb 9473

 Résolu

Bonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Lave linge indesit wixl12

 Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannot

Lave-vaisselle thomson calanka, avec plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Thomson Calanka avec plaque de cuisson. Le lave-vaisselle vient de rendre l'âme. Puis-je acheter un lave-vaisselle d...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jojo

Sèche linge electrolux ne démarre pas

 Résolu

Tout s'allume mais au moment de démarrer , on entend un click et puis plus rien . Il ne se met pas en route . Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur, congélateur

 Résolu

bonjour, ? mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Icare95

Micto ondes lg mc 8083

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer l'ampoule de l'éclairage qui a grillé. Comment puis l'atteindre? Merci de cotre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87

Cafetière philips senseo hd 7825

 Résolu

bjr, voilà ma Senseo ne fonctionne plus malgré le changement des deux condensateurs sujet de la panne et le flotteur aimanté dans le réservoir va très...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
henriclaude

Comment enlever le joint de hublot lave linge indésit widl 146

 Résolu

Bonjour, La sécurité de porte de mon lave linge Indésit WIDL 146 ne fonctionne plus. Pour la changer il faut démonter le joint du hublot. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
FABRE

Four encastrable brandt réf fp464bf1

 Résolu

Bonjour, Mon four ne s'allume plus.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stf_frmu

Frigidaire americain samsung rs55xkgns

 Résolu

Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid ,j'ai fridje temp qui clignote . il n y as aucun bruit . que puis je faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
karine

Mon sèche linge ne tourne plus 8kg candy goc 770 c

 Résolu

Bonjour, mon moteur tourne mais pas le tambour cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
muriel

Lave-vaisselle lave mal

 Résolu

Bonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papy35
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 086