Les discussions

Quelle est la panne de mon frigo americain de marque haier ?

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un probleme avec le distributeur de glacon , d'eau et de glace pilée sur mon frigo americain de marque HAIER HRF-669ff/A , quand j'acti...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VM515WE1 / AO8CBRFFA ne veut plus entamer les cycles de lavage, et quand j'appuie sur l'interrupteur en façade, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Notice d'utilisation lave vaisselle whirlpool adp4549/1

Résolu

Bonjour, Ou trouver la notice d'utilisation de mon lave vaisselle whirlpool adp4549/1 Merci Cordialement Danielou

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Four scholtes(ne sais pas quel modele) ci 66mvs, ci66mas ,ci66mi

Résolu

Depuis aujourd'hui il se met en route tout seul. Hier soir nous avons eu de l'orage, est ce que ça peut venir de ça? je ne parviens pas à l'arrêter al...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Miele softtronic w3245

Résolu

Bonjour, ma lessiveuse miele softtronic w3245 m'affiche un problème d'arrivée d'eau à 60°c seulement! J'ai nettoyé les 2 filtres du raccord d'eau : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ficrou

Poignée de four scholtes qui tombe

Résolu

Au secours ! J'ai le même problème avec un four Scholtès FI 546 ou 446 dont la poignée se détache et qui a déjà été traité dans une discussion. Appar...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
vanni2023

Oubli bac récupérateur sèche linge whirlpool 6th sense aw 8676

Résolu

Bonjour, J'ai fait fonctionner mon sèche linge en oubliant de remettre en place le bac récupérateur d'eau. L'eau n'est pas ressortie (pas de fuite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seiche linge t586c

Résolu

bonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sad1951

Depannage indesit wild 126

Résolu

J'au changé le condo 680 u 10v mon lv prend de l'eau et vidange probleme de programmation?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
iloubaine

Porte du frigo laissée entrouverte... brandt c2820

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous au sujet d'un frigo combiné Brandt C2820 , qui est âgé de 6 ans. La porte du frigo est restée entrouverte pendant 8 h...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
labellie60

Seche linge candy go cd57f -- le tambour ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne fonctionne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance plus ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge arthur martin electrolux absolue aw3090aa

Résolu

bonjour, J'ai une panne sur mon lave linge,lorsque je lance un programme la machine se remplit d'eau puis s'arrete. Les fonctions lavage,rincage es...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Doudr

Pb cycles interminables lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle encastrable Whirlpool DWH C00 W vendu par Ikéa pour ses cuisines équipées. Depuis ce WE, une fois...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gaboche 13

Hotpoint ariston eco t7f 1291 le tambour tourne lentement

Résolu

Bonjour, Suite au lavage d'un vieux tapis de jeu, celui ci s'est désagréger dans la machine à laver. Cela a provoqué une erreur F-05. Après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_jpd87

Trio rosieres

Résolu

depuis quelques temps mon lave vaisselle bip apres quelques minutes de fonctionnement(il aura 7 ans )mon mari l'a demonté et nettoyé a fond.....mais i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Customisation frigo

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Laden ev1045 machien a laver

Résolu

bonjour ma machine a laver a les porte bloquer du tambour ouverte ds le fond impossible adeboquer aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
papy35

Problème injecteur

Résolu

bonsoir , je viens d'acquérir une gazinière Curtiss S756L d'occasion et je dois changer les injecteurs en gaz bouteille n'ayant pas la notice je souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
pierrot5215

Whirpool stk 2870

Résolu

Bonjour, je cherche le Schéma de câblage d un TRK 2870 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RICHI

Tambour

Résolu

Bonjour, le tambour de ùa machine a laver proline pfl510wf1 ne fonctionne plus j'ai regarde courroie tout va bien mais je ne trouve pas les charbons ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)

Résolu

Ce message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Manuel d'utilisation lg wd 12476 bdm

Résolu

Bonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache

Manuel d'utilisation bosch fd8704

Résolu

Bonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache

Lave vaisselle dedietrich dvh738be1 panne d07

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle clayton ref: cl 1352 htch

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas lors du dernier lavage il s'est arrêté en cours de cycle que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge miele novotronic w 715

Résolu

Bonjour, En tournant le bouton de programmation, rien ne se passe, pourtant l'alimentation électrique est normale. Ce phénomène est certainement du...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
momo

Bruit lave-linge : film plastique dans moteur (brandt wtc1398f)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai lancé ma dernière machine, il bruit très fort s'est produit à l'essorage. J'avais donc arrêté mon lave-linge en urgence, retir...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fafabricole

De dietrich rg6170f53

Résolu

bonjour j ai un souci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
b richard 31

Jeu fermeture portes tambour machine à laver

Résolu

Bonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mariejuliette81

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter la porte de mon four scholtes ?

Résolu

Bonjour, Pour changer la poignée je dois démonter la porte de mon four Scholtes, les vis de la poignée étant protégées par la face intérieure de la...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
piekenet

Lave vaisselle hd 900

Résolu

Je suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jjpqr

Decibels lave linge fagor fft 111 w

Résolu

Bonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
b richard 31

Comment réparer frigo brandt apollo ?

Résolu

Bonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
razz

Lave vaisselle beko sensor aaa+ et total hygiene

Résolu

1-Je ne retrouve pas le type et le numero de serie sur le lave vaisselle ( c'est un cadeau de mes enfants je n'ai pas de facture pas de manuel techn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Icare95

Ma machine à laver ne démarre pas.

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine à laver (Brandt WFE 1005K), ne démarre pas et m'inscrit EO1 sur l'écran, c'est à dire que le hublot n'est pas fermé alors que oui....

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Stella972

Lave vaisselle océanic lvw1249dd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procure...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko sensor aaa

Résolu

Bonjour, l'eau du lave vaisselle ne s'évacuait pas. Après l'avoir vidé manuellement, l'eau n'arrive plus.Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
papy35

Chauffe-eau chaffoteaux et maury 200l modéle cn

Résolu

Bonjour, comment puis-je connaitre l'année de fabrication de ce modéle ? j'ai le n° de série 0204011264. J'ai regardé sur le site, je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gemarg

Frigo américain daewoo frn-u20d3

Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive plus dans notre congélateur et donc plus de glaçons non plus. Quand on presse le bouton du distributeur on entend cependant un...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
unte

Comment réparer mon sèche-linge bosch wte84101fr ?

Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge bosch wte84101fr et ce dernier se met en défaut (signal sonore+2 voillants qui clignotent). dans le livret, il me dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lv brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Mon LV affiche un défaut de chauffage (leds 1 et 2 clignotent) après vérification la résistance est bonne. J'ai relevé mon LV, j'ai fait ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres ne chauffe plus

Résolu

bonsoir a tous je possède un lave vaisselle rosieres rli 5353 .le cycle de lavage se fait entièrement mais l eau reste froide . pas d erreur affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rorodu67

Ariston lv 620 ix probleme de chauffe

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mizouille

Seche linge

Résolu

bonjour je ne trouve nul part une notice de démontage ou une vur eclatée pour mon séche linge ARISTON HOTPOINT Type TCD 851 XB Quelqu'un peut il m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo encastrable

Résolu

ou placer le joint

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Icare95

Lave linge vedette vlf6124

Résolu

Bonjour j'ai un code erreur f04 sur mon lave linge vedette vlf6124 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yoyo 40

Lave linge sechante rosiere

Résolu

Bonjour, mon lave linge s'est arrêté en plein cycle et marque E05. A quoi correspond ce code erreur et comment le réparer ? merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool adp 7551

Résolu

Bonjour, pouquoi mon lave vaisselle adp 7551 ne rince pas et ne seche pas mais il lave

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sissi

Seche linge : tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 3 ans. Des que je le lance j'entend un "clic" et le tambour ne se lance pas. En revanche ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 146