Les discussions
Quelle est la panne de mon frigo americain de marque haier ?
Résolu/Fermébonsoir, j'ai un probleme avec le distributeur de glacon , d'eau et de glace pilée sur mon frigo americain de marque HAIER HRF-669ff/A , quand j'acti...
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Brandt VM515WE1 / AO8CBRFFA ne veut plus entamer les cycles de lavage, et quand j'appuie sur l'interrupteur en façade, la ...
Notice d'utilisation lave vaisselle whirlpool adp4549/1
RésoluBonjour, Ou trouver la notice d'utilisation de mon lave vaisselle whirlpool adp4549/1 Merci Cordialement Danielou
Four scholtes(ne sais pas quel modele) ci 66mvs, ci66mas ,ci66mi
RésoluDepuis aujourd'hui il se met en route tout seul. Hier soir nous avons eu de l'orage, est ce que ça peut venir de ça? je ne parviens pas à l'arrêter al...
Miele softtronic w3245
RésoluBonjour, ma lessiveuse miele softtronic w3245 m'affiche un problème d'arrivée d'eau à 60°c seulement! J'ai nettoyé les 2 filtres du raccord d'eau : ...
Poignée de four scholtes qui tombe
RésoluAu secours ! J'ai le même problème avec un four Scholtès FI 546 ou 446 dont la poignée se détache et qui a déjà été traité dans une discussion. Appar...
Oubli bac récupérateur sèche linge whirlpool 6th sense aw 8676
RésoluBonjour, J'ai fait fonctionner mon sèche linge en oubliant de remettre en place le bac récupérateur d'eau. L'eau n'est pas ressortie (pas de fuite ...
Seiche linge t586c
Résolubonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie
Depannage indesit wild 126
RésoluJ'au changé le condo 680 u 10v mon lv prend de l'eau et vidange probleme de programmation?
Porte du frigo laissée entrouverte... brandt c2820
RésoluBonjour Je me tourne vers vous au sujet d'un frigo combiné Brandt C2820 , qui est âgé de 6 ans. La porte du frigo est restée entrouverte pendant 8 h...
Seche linge candy go cd57f -- le tambour ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne fonctionne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance plus ...
Lave linge arthur martin electrolux absolue aw3090aa
Résolubonjour, J'ai une panne sur mon lave linge,lorsque je lance un programme la machine se remplit d'eau puis s'arrete. Les fonctions lavage,rincage es...
Pb cycles interminables lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle encastrable Whirlpool DWH C00 W vendu par Ikéa pour ses cuisines équipées. Depuis ce WE, une fois...
Hotpoint ariston eco t7f 1291 le tambour tourne lentement
RésoluBonjour, Suite au lavage d'un vieux tapis de jeu, celui ci s'est désagréger dans la machine à laver. Cela a provoqué une erreur F-05. Après avoir ...
Trio rosieres
Résoludepuis quelques temps mon lave vaisselle bip apres quelques minutes de fonctionnement(il aura 7 ans )mon mari l'a demonté et nettoyé a fond.....mais i...
Customisation frigo
RésoluBonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...
Laden ev1045 machien a laver
Résolubonjour ma machine a laver a les porte bloquer du tambour ouverte ds le fond impossible adeboquer aidez moi svp
Problème injecteur
Résolubonsoir , je viens d'acquérir une gazinière Curtiss S756L d'occasion et je dois changer les injecteurs en gaz bouteille n'ayant pas la notice je souha...
Tambour
RésoluBonjour, le tambour de ùa machine a laver proline pfl510wf1 ne fonctionne plus j'ai regarde courroie tout va bien mais je ne trouve pas les charbons ...
Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)
RésoluCe message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...
Manuel d'utilisation lg wd 12476 bdm
RésoluBonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...
Manuel d'utilisation bosch fd8704
RésoluBonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...
Lave vaisselle dedietrich dvh738be1 panne d07
RésoluBonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...
Lave vaisselle clayton ref: cl 1352 htch
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas lors du dernier lavage il s'est arrêté en cours de cycle que faire?
Machine à laver le linge miele novotronic w 715
RésoluBonjour, En tournant le bouton de programmation, rien ne se passe, pourtant l'alimentation électrique est normale. Ce phénomène est certainement du...
Bruit lave-linge : film plastique dans moteur (brandt wtc1398f)
RésoluBonjour, Lorsque j'ai lancé ma dernière machine, il bruit très fort s'est produit à l'essorage. J'avais donc arrêté mon lave-linge en urgence, retir...
Jeu fermeture portes tambour machine à laver
RésoluBonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre
Comment démonter la porte de mon four scholtes ?
RésoluBonjour, Pour changer la poignée je dois démonter la porte de mon four Scholtes, les vis de la poignée étant protégées par la face intérieure de la...
Lave vaisselle hd 900
RésoluJe suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...
Decibels lave linge fagor fft 111 w
RésoluBonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.
Comment réparer frigo brandt apollo ?
RésoluBonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus....
Lave vaisselle beko sensor aaa+ et total hygiene
Résolu1-Je ne retrouve pas le type et le numero de serie sur le lave vaisselle ( c'est un cadeau de mes enfants je n'ai pas de facture pas de manuel techn...
Ma machine à laver ne démarre pas.
Résolu/FerméBonjour, ma machine à laver (Brandt WFE 1005K), ne démarre pas et m'inscrit EO1 sur l'écran, c'est à dire que le hublot n'est pas fermé alors que oui....
Lave vaisselle océanic lvw1249dd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procure...
Lave vaisselle beko sensor aaa
RésoluBonjour, l'eau du lave vaisselle ne s'évacuait pas. Après l'avoir vidé manuellement, l'eau n'arrive plus.Que faire ?
Chauffe-eau chaffoteaux et maury 200l modéle cn
RésoluBonjour, comment puis-je connaitre l'année de fabrication de ce modéle ? j'ai le n° de série 0204011264. J'ai regardé sur le site, je ne trouve pa...
Frigo américain daewoo frn-u20d3
RésoluBonjour, l'eau n'arrive plus dans notre congélateur et donc plus de glaçons non plus. Quand on presse le bouton du distributeur on entend cependant un...
Comment réparer mon sèche-linge bosch wte84101fr ?
RésoluBonjour, j'ai un séche linge bosch wte84101fr et ce dernier se met en défaut (signal sonore+2 voillants qui clignotent). dans le livret, il me dit qu...
Lv brandt vh900we1
RésoluBonjour, Mon LV affiche un défaut de chauffage (leds 1 et 2 clignotent) après vérification la résistance est bonne. J'ai relevé mon LV, j'ai fait ...
Lave vaisselle rosieres ne chauffe plus
Résolubonsoir a tous je possède un lave vaisselle rosieres rli 5353 .le cycle de lavage se fait entièrement mais l eau reste froide . pas d erreur affic...
Ariston lv 620 ix probleme de chauffe
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme: depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela ...
Seche linge
Résolubonjour je ne trouve nul part une notice de démontage ou une vur eclatée pour mon séche linge ARISTON HOTPOINT Type TCD 851 XB Quelqu'un peut il m'a...
Lave linge vedette vlf6124
RésoluBonjour j'ai un code erreur f04 sur mon lave linge vedette vlf6124 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Lave linge sechante rosiere
RésoluBonjour, mon lave linge s'est arrêté en plein cycle et marque E05. A quoi correspond ce code erreur et comment le réparer ? merci pour votre aide !
Lave vaisselle wirlpool adp 7551
RésoluBonjour, pouquoi mon lave vaisselle adp 7551 ne rince pas et ne seche pas mais il lave
Seche linge : tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 3 ans. Des que je le lance j'entend un "clic" et le tambour ne se lance pas. En revanche ...