Les discussions

Cherche couvercle machine a laver

 Résolu

Bonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi le four ne chauffe pas en chaleur tournante ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma cuisinière à Induction De Dietrich, le four ne chauffe pas alors qu'il chauffe sur les autres positions du bouton de réglage du four ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
express3500

Micro onde ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
valfofi

Lave linge bosch qui fait sauter le fusible ,sur toutes prises?

 Résolu

Bonjour, voilà je me demandais pourquoi mon L.L fait sauter le fusible? J'ai essayé d'allumer mon L.L avec la résistance démonter et sa saute toujo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
claude2235

Poignee autocuiseur seb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une poignée pour mon autocuiseur seb. Quelqu'un pourrait il me conseillé un site ou autre Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste

Un battant de la machine s'est bloqué à l'interieur

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une couette a lavée dans la machine, quand elle a terminée en ouvrant les trappes le tambour a bouger et j'ai un des battants qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
soazic

Peut on supprimer le filtre antiparasite sur un lave linge bosch?

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l 'antiparasite sur mon L.L ,je me demande si c'est possible ? Si oui, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
claude3325

Enlever le cache supérieur

 Résolu

Bonjour, je veux enlever le cache supérieur de mon lave vaisselle BOSCH/SGS55E98EU est ce possible et merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
brahim

Transformer son four en four vapeur

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum aussi sympathique. Je viens d'acheter un nouveau four mais je n'ai ni la place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
isabou

Lave vaisselle laden l514 le cycle de lavage ne se met pas en route

 Résolu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon lave vaisselle (LADEN L514 de 2006) quand je mets sur n'importe quel cycle, il se rempli, se vide mais ne lav...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Durite qui fuit sur pompe de cyclage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, la petite durite noire du corps de pompe de cyclage de mon lave vaisselle wirlpool ADG 951 BL fuit,qui peut me dire ou acheter le corps d...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mioxxx

Frigo-congelo samsung ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo-congelo Samsung ne fait plus de froid (plus de garantie depuis 2 mois) le compresseur ne tourne plus. qui a une idée svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver à réparer

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver de marque Samsung 6kgs Quand je démarre la machine à laver le linge, le voyant de la fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Ariston hotpoin type df01ff refrigérateur

 Résolu

Bonjour,je possède un Réfrigérateur hotpoint artiston type df01ff. il a de l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. A priori, au dos du réf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon lave-vaisselle brandt qui lave à froid ?

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DYS525WE1 lave à froid. Or, ma garantie vient tout juste de périmer. Quelqu'un pourrait il m aider SVP à le répare...

55 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
H-glace

Pourquoi mon frigo fait du bruit quand il ya de la neige a l'interieur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre le problème de mon frigo. Cela m'est déjà arrivé avec un autre frigo. Il faisait un bruit très fort et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hayssa

Machine à laver, aspire l'eau et la rejette

 Résolu

Bonjour, peut être avez vous une idée ? la machine à laver pompe longuement l'eau, peut être que le bac en garde une partie mais en tout cas, ça c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ben101

Thermostat avec sonde pour réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un thermostat avec une sonde pour mon réfrigérateur, l'original était un ranco et on ma livré un danfoss par équivale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle whirlpool adp 4600 wh

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre la marche en différée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
claude

Comment rebrancher le thermostat de mon congélateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un thermostat et je suis en attente de réception. Mon probléme est que je n'ai pas suffisamment bien repéré le raccordement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
justi

Probleme su un frigo americaon daewoofrs-u21ga

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur (dans la partie congel en haut) ne tourne plus et la température reste autour de -10 alors (dans la partie congel) qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
guy71

Frigo ne fait plus de froid, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec mon samsung rt44masw. Le congèle fonctionne bien, mais pas de froid dans le frigo. La solution que j'ai '...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Samsung américain

 Résolu

Bonjour, J ai de l eau qui s écoule en bas de la partie frigo sur le devant. Le frigo et le congélateur marche bien Si quelqu'un a une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung programmateur de glace (bloc ou pilée)

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème concernant le côté frigo qui ne refroidissait plus et grâce aux conseils j'ai pu dépanner il s'agissait simplement d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
i_solve

Probleme de porte

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle oceanic la porte ne se ferme plus si je fait venir un reparateur pourra t il me le reparer merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
moumou

Far slem07

 Résolu

Bonjour, mon probleme concerne mon seche linge,le tuyau d evacuation est perce.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_la sudiste

Fuit sur la porte de mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, ma fille ma donnée un lave vaisselle,je lai branchée tous marche mai quant il et remplie d'eau il fuit beaucoup au niveau de la porte dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mamie barthy

Remplacement d'un aquastop sur machine à laver bosch 1300 a

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question puisque j'ai trouvé la solution. Etant une célibataire du 3ème age, je dois bien chercher des solutio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Papy35

Gazinière : les boutons sont jaunies, brûlées et fondues.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gazinière Brandt d'occasion et les boutons et manettes (pour allumer le gaz) sont jaunies et noircies, fondues, brulées. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_la sudiste

Garantie electroménager

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir si la garantie sur l'ensemble de l'électroménager est d'un an ou plus sans parler des contrats style ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Papy35

Sèche linge bosch 6100 électronique

 Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de vider le réservoir qui s'allume après le démarrage. Auriez vous une solution? merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
michosc

Probleme programme lave linge indesit witl 120

 Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alex B.

Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment retrouver le mode d'emploi d'un micro-onde samsung grill ce297dn

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le micro-onde lors de mon divorse mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Four encastrable brandt fp871b ne chauffe plus (grille et four)- il ventile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre un grattin au four, il ne chauffe plus. Quand je mets en marche le bouton pour l'option (four, grill..), le bouton du th...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fifi

Changer un thermostat sur frigo liehber confort

 Résolu

merci de me dire comment demonter le thermostat sur un frigo liehber confort

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jacky

Lave linge: pas assez d'eau du tout.. pourtant j'ai cherché et essayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge Whirlpool "AWM 8901" 11 kg. Les cycles se déroulent normalement sauf que, hormis qq petits quantités d'ea...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Castormalin

Pas de remplissage cuve au demarrage sur lave vaisselle mieleg570sc

 Résolu

Bonjour,j ai 1 lave vaisselle mieleG570SC et l' eau part des le debut du cycle, j' ai vu que d' autres personnes parlaient d' un pb de turbine de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chefmout

Tucson

 Résolu

Bonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
WALLEMME

Lave vaisselle brandt 12 12 sx

 Résolu

Bonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bab

Refrigerateur en panne...

 Résolu

Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jajou

Gazinière sauter ne fonctionne plus après changement gaz de ville vers gaz en bo

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière sauter TMT25B acheter d'occasion sans la notice . Elle était jusqu'à maintenant alimenté en gaz de ville . Je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Elise

Probleme avec lave vaisselle de dietrich dvi121xe1

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle de dietrich de 2004 * des trainées de sel sur verre et assiettes persistent malgré l intervention d un dépanneur que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
CRICRI

Fuite lave vaisselle aprés le lavage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon lave vaisselle Arthur martin fuit quelques heures après sa mise en marche. et même pire, j'ai de l'eau qui a coulé après ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
enpanne dans le 17

Réfrigérateur ariston hotpoint couine.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Ariston Hotpoint ( HOTPOINT NMTM192AVWB ), et comme je le dit dans le titre le frigo couine ( ou gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Luxe38

Lave linge

 Résolu

Bonjour, je savoir comment rallonger le tuyau d evacuation de mon lave linge merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marsy

Changer module affichage?

 Résolu

Bonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 083