Les discussions

Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si c'est bien ma boîte à eau qui est encrassée, comme le stipule la réponse au message de "nano" Mon lave vaiselle SIEMENS SE25236FF a les m...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problemes seche linge bosch maxx 7 sensitive

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge BOSCH s'arrete peut de temps après la mise en route, le temoin de VIDEZ le réservoir clignote apres quelques secondes alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Combine liebheer glass line kgk3934 le frigo s'arrete mais ne redemarre pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un combine Liebheer Glass line KGK3934 le refrigerateur demarre en manuel, fait du froid a la température souhaitée s'arrete mais ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Couvercle senseo bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, couvercle bloqué avec 2 dosettes solution pour débloquer sans casser le levier ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tc

Réfrigérateur américain rs 61 samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous en avez l'expérience faites m'en bénéficier; merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_jpd87

Fêlure sur une plaque à induction.

 Résolu/Fermé

Bonjour, après un problème électronique, j'ai du retirer ma plaque à induction Sauter STI863B pour faire une manipulation et j'ai accidentellement fis...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lavante/séchante am electrolux aww 1427

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, le disjoncteur a sauté, j'ai rebranché, seulement un claquement régulier quand je tente de lancer un prog...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nico

Lave vaisselle bosh se remplie puis se vide

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre la panne de mon lave vaisselle bosch. REF : (c'est ce que j'ai trouvé de pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor reste sur une minute

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider lorsque je lance mon programme celui ci s'arrete sur "1" puis plus rien. Ma vaisselle est mal lavée, la mousse du savon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Four sauter qui ne fait que sonner

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four sauter que ne fait que sonner il fonctionne trés bien mais cela est trés stressant je dois le debranger aprés chaque usage

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Papy35

Comment démonter un thermostat de réfrigérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment démonter le thermostat d'un réfrigérateur WHIRLPOOL ref ART 6070/h .

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle fonction prélavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter mon premier lave vaisselle de la marque beko dfn 5530. il a la fonction prélavage d'ou viens ma question, existe t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
phibie13

Bras d'aspersion ne fonctionne pas pendant les cycles de lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une canalisation bouchee mon lave vaisselle whirpool adg 9573/2, les bras d'aspersion ne fonctionnent pas pendant les cycles de lavag...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gilou

Démontage de la carte sur un réfrigérateur brandt c3220

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai comme beaucoup un problème de carte avec mon réfrigérateur Brandt C3220-1 le relais colle que lorsque je tape sur la carte , je vais ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Choco

Frigo démarre que quelques secondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid Il ne démarre qu' environ 3 secondes Il essai de démarrer environ toutes les 5 minutes Il est mort ou p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
béa

Avez vous un avis sur marque indesit ufan 400 et san 400 ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous!j'aurais aimé savoir si vous connaissez ces 2 modeles et si c'est assez fiable.merci pour votre reponse!

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
VALOU

Lave-vaisselle boch arcline : cycle ne se terminant pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de cycle non terminé sans chauffage de l'eau pour un lave-vaisselle Bosh Arcline d'une dizaine d'année : avez-vous une idé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool aw05631

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème se présente en fin de cycle (à l'essorage), de l'eau sort du compartiment en haut à gauche dans lequel on introduit la lessive...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Julien312

Equivalence thermostat klixon seche linge candy civ130x

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une panne de chauffage d'un seche linge Candy CIV130x, j'ai controlé la resistance qui est ok. Je me suis aperçu qu'en shuntant l'u...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fh85

Problème de dégivrage sur rse8kyps

 Résolu

Bonjour, Comme bcq de combiné Samsung le ventilo vient buter sur un amas de glace sur la partie carter dégivrage et le frigo ne refroidit plus o...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oceaner11

Poignée de mon four tombée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment démonter la porte de mon four rosières RFD 7554 car la poignée est tombée , merci d'avance à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cloclo

Pourquoi mon congélateur thomson cve 29b est il trop froid ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai ce congélateur depuis 2 ans et demi et en ai perdu la notice, la dîte notice étant introuvable sur le net :-( Jusqu'à ce qu'il y a...

61 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment remplacer palier lave linge whirpool chassis t12 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J ai un lave linge whirlpool (chargement apr le dessus) de 10 ans qui fait un bruit enorme lors de l'essorage (je precise pas de fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loulou

Filtre à charbon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand es qu'on voit que les filtres sont hs,quand il n'y a plus de bruit quand ont les secoues.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Icare95

Claquement du tambour d'un lave-linge candy c 581 x

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque le tambour de mon lave-linge est en rotation, on entend un claquement à chaque tour: apparemment une pièce semble s'être détachée...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond037

Pb avec mon lave linge vedette.

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai un souci avec mon lave linge vedette, c'est un frontal ( réf: TLA82). Tout à commencé il y a quelques jours, mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cosmos

Lave-vaisselle aeg-electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil est bien branché, j'ai du courant à la prise, j'ai tout testé, et malgré cela, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer, pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Muripat

Sèche linge vedette vsf611

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai fait tourné mon sèche linge sans le panier du filtre, des chaussettes se sont introduites jusqu'au ventilateur. C'est le bru...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
virginie

Panne du au filtre a pompe lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ce moment j'ai une panne a mon lave-lingedu au filtre a pompe.je l'ai demonte puis nettoyemais je n'arrive pas a remettre la piece qui r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Papy35

Depannage seche linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge far s 1570 ne tourne plus (tambour) . Il chauffe , il y a de l'air mais le tambour ne tourne plus. De quoi cela peut il pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Papy35

Panne sur un réfrigérateur essentiel b erdv 469b

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à une panne très étrange sur mon réfrigérateur Essentiel B ERDV 469b âgé de 2 ans et 1/2, qui est en fait un De Dietric...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche FA après avoir tourné quelques secondes.J'appuis 2 secondes sur le bouton départ.Il redémarre et s'éteind au bou...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
neboit

Frigo americain marque daewoo electronics

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un frigo americain qui ne refroidit pas du tout ecote refregirateur et cote congelateur il congele trop

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
fafat

Bruit à l'essorage

 Résolu

Bonjour, Un bruit important lors de l'essorage sur une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWt 1014 AA. Je pense qu'il s'agit du roulement . ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vinsvins

Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mamimo5

Machine lave linge candy

 Résolu

Bonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimijm

Lave linge samsung q1435v changement de roulement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge frontal samsung Q1435V. Le roulement d'entrainement du tambour est mort : bruit + très forte vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Flori

Tuyau aspirateur bouché par un briquet

 Résolu

Bonjour, J'ai aspiré un briquet sans m'en rendre compte. Il est resté coincé dans le tuyau. Mon aspirateur n'aspire plus du tout. Je n'y connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
anissa

Sos modérateurs

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car je souhaitais répondre à Frednpc en panne LV et il me met veuillez ne rien écrire en majuscule alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Papy35

Probleme de bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts mais depuis peu quand il fonctionne il fait un bruit d'enfer quel est le probleme?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cannelle

Thermostat ranco sur frigo liebherr

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le thermostat pour un Ranco K59H2805/002 Pour essai je l'ai testé dans le frigo mais raccordé en "volant" en conservant...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
James Jean

Refrigerateur bauknecht 5603/2

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'obstine à rester sur une température de 8° malgré le thermostat réglé au maximum. Le problème pourrait venir plutôt d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Darkest66

Seche linge zanussi tds 370t

 Résolu

Bonjour, mon seche linge en marche fais beaucoups de bruits en tournant comme si c'est une piece qui est cassee, que dois faire?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Papy35

Frigo beko

 Résolu

Bonjour, mon frigo de fait plus de froid !!!! help! ! !! ! le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Remplt joint de palier

 Résolu

Bonjour, pour remplt les joints de palier de mon lave linge BRANDT WTC1284FEE chargement par le haut est'il nécessaire de déposer le tambour. D'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment démonter une pompe vidange lave vaisselle bosh

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum... Je cherche des réponses mais je ne trouve aucune explications précise pour démonter la pompe de vidange d'un lave v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Porte machine à laver cassée

 Résolu

Bonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
viva1950

Problème senséo

 Résolu

Bonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jean-luc21227

Mon four à gaz s'éteint !

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
iclod

Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour à tous, mon sèche linge marche mais ne chauffe plus que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 083