Les discussions

Accu oralb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hrabel

Problème d'essorage sur vedette grand soin

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...

jeantou

Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?

Résolu/Fermé

j'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons f...

stf_la sudiste

Remonter une porte de four dop450 de dietrich

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...

stf_la sudiste

Lave linge ne se remplit pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
maverick8368

Mon sèche linge ne tourne plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...

Papy35

Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...

stf_la sudiste

Comment mettre en route le four gazinière proline ?

Résolu/Fermé

Bjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est...

stf_la sudiste

Probleme lave vaiselle laden l514

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...

stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Mon frigo americain daewoo (frs-u20dcc) ne fait plus de froid dans le cotè congèlateur ni des glaçons,la temperature varie entre 0 et ...

Titi60750

Panne lave vaisselle de dietrich

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
oskrum

Lave linge sidex swa50130

Résolu

Bonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yannick

Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...

mike_76

Fer adaptable pour centrale robby

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...

nanard18

Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitg

Problème sur mon lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...

didou

Test bouton marche arrêt lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...

letmoi

Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...

lilyvand

Panne lave linge thomson opale 1106e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...

Lo

Comment changer une courroie de sèche linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...

stf_la sudiste

Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...

stf_jpd87

Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
labes62

La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...

duduche

Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...

suzanne3111

Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...

lys

Pas verrouillage lors de la pyrolyse

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...

stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens lady plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...

stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cat

Quel est le problème sur ma mal ariston margherita ac128l ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel serait l'origine du problème de ma machine dont le bouton de programmation se met à tourner sans arrêt au mom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Objet entre la cuve et le tambour ?

Résolu/Fermé

j'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...

stf_la sudiste

Quantité de gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci

stf_la sudiste

Courroie de mon séche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...

Toitoine

Four rosiere fe6084 papy35

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...

stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sl miele t359c ?

Résolu/Fermé

bonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...

jean-yves44

Lave vaisselle code e3 valberg 12 be

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...

stf_la sudiste

Frigo-congel no frost qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné frigo congel "no frost" de marque LG qui tourne presque en permanence et qui refroidit et congel bien mais... La partie c...

Pasquau

Comment réparer lave vaisselle bosch aquasensor sgs5372ff/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Le module de commande 489607 remplace l'original 482935. Comment puis-je savoir s'il faut réaliser la modification ou pas concernant la co...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf

Points noir dans lave-vaisselle arthur martin electrolux asf 2790

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle. Pour info: Ces traces restent sur ...

Marco

Branchement sécurité porte lave linge far l1539

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle sécurité de porte pour lave linge FAR L1539. Je dispose de trois fils à connecter à la sécurité : Orang...

florian34

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

placebo

Machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous donne la référence de la machine Beko wmd26100ts en vous remerciant

stf_la sudiste

Comment changer la courroie lave-linge faure ltc602 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plus de 3 jours que j'essaye de remplacer la courroie de mon lave linge suite rupture de celle d'origine. j'ai tout essayé: - en for...

stf_la sudiste

Comment changer le joint de congelateur ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois changer le joint de ma porte de congélateur mais je ne sais pas comment m'y prendre ; en effet, je ne comprend pas comment retirer le...

Icare95

Panne e15 bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Bravo et rien à dire !!! Top tes conseils, merci pour toutes les burnes comme moi !! Bien à toi. David de Coubron.

stf_la sudiste

Réfrigérateur kenmore avec congélateur en bas et eau sur mon plancher???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une g...

Martinbricoleur

Cafetière senséo

Résolu/Fermé

Bonjour, Le père Noël m'a offert une senseo me l'a installé et tout et tout j'aime le café plus court est-il possible de régler la quantité d'ea...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
titi51

Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe

Résolu/Fermé

Bonjour, le triangle danger reste allume donc pas de demarrage quel est le probleme merci par avance

Pé974

Pourquoi mon frigo américain et "claquement"

Résolu

bonjour et bonne année à tous! j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours il fait touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, me revoilas pour une autre question "oui je ç'ai, je suis débutante dans le monde lave vaisselle" voilas j'ai lue toute la notice de ma ma...

Icare95
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 146