Les discussions
Micro onde en panne electrique
RésoluBonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...
Problèmes avec ma hotte aspirante
RésoluBonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...
Essentiel b panne congélateur
RésoluBonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...
Remplacement joint de porte lave vaisselle
RésoluBonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602
Robot moulinex masterchef 570 duo
RésoluBonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...
Lave vaisselle laden se coupe
RésoluBonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide
Bonjour je ne sait pas comment le faire marcher mon four svp
RésoluBonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci
Bruit important sur mon lave linge marque béko
RésoluBonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...
Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne se remplit pas ?
RésoluBonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...
Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.
RésoluBonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...
Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?
RésoluBonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à...
Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570
RésoluBonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...
Frigo en panne
RésoluBonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...
Cherche couvercle machine a laver
RésoluBonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85
Pourquoi le four ne chauffe pas en chaleur tournante ?
RésoluBonjour, Sur ma cuisinière à Induction De Dietrich, le four ne chauffe pas alors qu'il chauffe sur les autres positions du bouton de réglage du four ...
Micro onde ne tourne plus
RésoluBonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...
Lave linge bosch qui fait sauter le fusible ,sur toutes prises?
RésoluBonjour, voilà je me demandais pourquoi mon L.L fait sauter le fusible? J'ai essayé d'allumer mon L.L avec la résistance démonter et sa saute toujo...
Poignee autocuiseur seb
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une poignée pour mon autocuiseur seb. Quelqu'un pourrait il me conseillé un site ou autre Merci
Un battant de la machine s'est bloqué à l'interieur
RésoluBonjour, J'ai mis une couette a lavée dans la machine, quand elle a terminée en ouvrant les trappes le tambour a bouger et j'ai un des battants qu...
Peut on supprimer le filtre antiparasite sur un lave linge bosch?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer l 'antiparasite sur mon L.L ,je me demande si c'est possible ? Si oui, comment faire? merci
Enlever le cache supérieur
RésoluBonjour, je veux enlever le cache supérieur de mon lave vaisselle BOSCH/SGS55E98EU est ce possible et merci
Transformer son four en four vapeur
RésoluBonjour à tous, Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum aussi sympathique. Je viens d'acheter un nouveau four mais je n'ai ni la place ...
Lave vaisselle laden l514 le cycle de lavage ne se met pas en route
RésoluBonjour, j 'ai un probleme avec mon lave vaisselle (LADEN L514 de 2006) quand je mets sur n'importe quel cycle, il se rempli, se vide mais ne lav...
Durite qui fuit sur pompe de cyclage lave vaisselle
RésoluBonjour, la petite durite noire du corps de pompe de cyclage de mon lave vaisselle wirlpool ADG 951 BL fuit,qui peut me dire ou acheter le corps d...
Frigo-congelo samsung ne fait plus de froid
RésoluBonjour, mon frigo-congelo Samsung ne fait plus de froid (plus de garantie depuis 2 mois) le compresseur ne tourne plus. qui a une idée svp ?
Machine à laver à réparer
RésoluBonjour, Ma machine à laver de marque Samsung 6kgs Quand je démarre la machine à laver le linge, le voyant de la fermetur...
Ariston hotpoin type df01ff refrigérateur
RésoluBonjour,je possède un Réfrigérateur hotpoint artiston type df01ff. il a de l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. A priori, au dos du réf...
Comment réparer mon lave-vaisselle brandt qui lave à froid ?
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Brandt DYS525WE1 lave à froid. Or, ma garantie vient tout juste de périmer. Quelqu'un pourrait il m aider SVP à le répare...
Pourquoi mon frigo fait du bruit quand il ya de la neige a l'interieur ?
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre le problème de mon frigo. Cela m'est déjà arrivé avec un autre frigo. Il faisait un bruit très fort et ...
Machine à laver, aspire l'eau et la rejette
RésoluBonjour, peut être avez vous une idée ? la machine à laver pompe longuement l'eau, peut être que le bac en garde une partie mais en tout cas, ça c...
Thermostat avec sonde pour réfrigérateur
RésoluBonjour, Je viens de commander un thermostat avec une sonde pour mon réfrigérateur, l'original était un ranco et on ma livré un danfoss par équivale...
Lave vaisselle whirlpool adp 4600 wh
RésoluBonjour, comment faire pour mettre la marche en différée. Merci
Comment rebrancher le thermostat de mon congélateur ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un thermostat et je suis en attente de réception. Mon probléme est que je n'ai pas suffisamment bien repéré le raccordement ...
Probleme su un frigo americaon daewoofrs-u21ga
RésoluBonjour, mon ventilateur (dans la partie congel en haut) ne tourne plus et la température reste autour de -10 alors (dans la partie congel) qu'en ...
Frigo ne fait plus de froid, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème avec mon samsung rt44masw. Le congèle fonctionne bien, mais pas de froid dans le frigo. La solution que j'ai '...
Samsung américain
RésoluBonjour, J ai de l eau qui s écoule en bas de la partie frigo sur le devant. Le frigo et le congélateur marche bien Si quelqu'un a une solution m...
Frigo américain samsung programmateur de glace (bloc ou pilée)
RésoluBonjour, j'avais un problème concernant le côté frigo qui ne refroidissait plus et grâce aux conseils j'ai pu dépanner il s'agissait simplement d'...
Probleme de porte
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle oceanic la porte ne se ferme plus si je fait venir un reparateur pourra t il me le reparer merci
Fuit sur la porte de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, ma fille ma donnée un lave vaisselle,je lai branchée tous marche mai quant il et remplie d'eau il fuit beaucoup au niveau de la porte dans l...
Remplacement d'un aquastop sur machine à laver bosch 1300 a
RésoluBonjour, Ceci n'est pas vraiment une question puisque j'ai trouvé la solution. Etant une célibataire du 3ème age, je dois bien chercher des solutio...
Gazinière : les boutons sont jaunies, brûlées et fondues.
RésoluBonjour, J'ai acheté une gazinière Brandt d'occasion et les boutons et manettes (pour allumer le gaz) sont jaunies et noircies, fondues, brulées. ...
Garantie electroménager
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir si la garantie sur l'ensemble de l'électroménager est d'un an ou plus sans parler des contrats style ...
Sèche linge bosch 6100 électronique
RésoluBonjour, J'ai le voyant de vider le réservoir qui s'allume après le démarrage. Auriez vous une solution? merci.
Probleme programme lave linge indesit witl 120
RésoluBonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...
Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...
Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...
Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...
Comment retrouver le mode d'emploi d'un micro-onde samsung grill ce297dn
RésoluBonjour, j'ai récupéré le micro-onde lors de mon divorse mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver merci