Les discussions

Presse à repasser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Icare95

Panne de frigo

 Résolu

Bonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jdf_daniel26

Pourquoi mon frigo américain ne fait que de la glace pilée ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je possede un frigo americain samsung rs55xjlmr , le probleme est qu il fais que de la glace pilé, et plus de glacons, pourtant ils se fabr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
flo

Notice lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
King d'home

Lave vaisselle ne chauffe plus, ca vaut le coût de réparer?

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle arthur martin asi6221 ne chauffe plus, il doit avoir dans les 5 ans je pense. j'ai demandé juste pour des devis il fau...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Kari

Lave vaisselle miele g570

 Résolu

Bonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chefmout

Ctg116 machine a laver poudre

 Résolu

Bonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigerateur est en panne - En fait il fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure (le temps de parvenir à la température qui correspo...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdf_daniel26

Changement roulement à billes lave linge candy cm2 146

 Résolu

Bonjour, Suite a mon problème pour démonter mon tambour résolu, https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-236506-demonter-tambour-lave-linge...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_la sudiste

Mon seche linge ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge LADEN EC29 j'ai démonter le panneau arrière j'ai aspiré l'intérieur mais je ne trouve pas le bouton rouge pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papy35

Panne d 2 sur lave vaisselle brandt aqua safe

 Résolu

Bonjour, Dés la mise en marche du lave vaisselle, quelques secondes après, il s'arrête et affiche panne D 2 Merci pou la réponse

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
du

Lave vaisselle electrolux asf 66025

 Résolu

Bonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35

Cuisson brioche

 Résolu

Bonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nany

Comment dépanner mon sèche-linge far s1562 ?

 Résolu

Au démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigo siemens ne fait pas de froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo congelateur siemens REF KG 44 UM demarre normalement mais ne fait plus de froid ni frigo ni congel le congel a d abord ete en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
JACK3107

Dépannage lave linge vedette classe aa grand soin

 Résolu

Bonjour, ne trouvant pas ma notice j'aimerais savoir ce que signifie la panne "d07" merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kimpataya

Panne sur aww1407 electrolux

 Résolu

Bonjour, J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne. Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paba

Bruit étrange das mon lave-linge

 Résolu

Bonjour, je possède un lave-linge Whirlpool awe 6515 et j'ai un bruit (TAC) étrange à chaque rotations du tambour. La led service s'allume. quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Papy35

Mon réfrigerateur s'arrete

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah

Miele

 Résolu

Bonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sergio

Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_jpd87

Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.

 Résolu

Bonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_frmu

Moteur machine a laver (ardem)

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Demonter tambour lave linge candy cm2 146

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Yoyo

Lave-vaisselle ikea qui claque

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
josé

Lave vaisselle ne vidange pas

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
keita

Monlave vaiss.ladenc424 en panne

 Résolu

Bonjour, mon LV Laden c424 est en panne le voyant vert clignote 6fois puis s'arrete deux segonde et reclignote six fois .pouvez vous me dire quelle es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stf_la sudiste

Le thermostat fait disjoncter le compteur electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui , j'ai un mimi four Rowenta que j'ai récupéré , je suis étudiant un bricoleur mais là je suis coincé. en faite, le four chauffe normale...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lulu

Lave vaisselle s'arrête d'un coup beko dfs 2536s

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko 2536s qui à 2 ans, lors d'un changement de programme (passé du 1 au 4) comme je fais chaque jour, il s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gero26

Mon lave vaisselle fait dijoncter au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle thermor,fait dijoncter quand il a tourné 5 mn,qu'elle peut étre la panne. merci pour une réponse

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Dominique CHAPELLE

Plus de four sur cuisinière indesit tout électrique

 Résolu

Bonjour, Sur gazinière INDESIT K3C51W je n'ai plus de four électrique, ni lumière, ni voyant, ni rotissoire, ni ventilateur, alors que les plaques v...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gerluc

Code panne ll candy smart ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge candy smart sensor système activa C2 125. Lorsque je la mets en route sur n'importe quel programme elle...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sylvie

Cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_la sudiste

Tambour qui ne tourne plus, lave linge ardem 12600

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver ne tourne plus, pas de problèmes d'arrivée d'eau ou de vidange c'est juste le tambour qui ne tourne plus. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
btd blanc

Mon lave-linge brandt démarre et s'arrête "cycle en pause" puis "

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, mon lave-linge a environ 7 ans. chaque programme démarre bien puis au bout d'environ 1 minute "Cycle en pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
napoleon33

Compartiment filtre à eau frigo whirlpool s20brww20-a/g

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un frigo américain d'occasion de marque Whirlpool référence: S20BRWW20-A/G modèle: 858615229010. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jeff30620

Programmateur cuisiniere sauter scm66wf

 Résolu

Bonjour, les chiffres de mon programmateur sont de plus en plus illisibles ...y a t-il une pile à changer ? je ne sais pas comment ouvrir le bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
voctav

Combiné frigo congélateur

 Résolu

Bonjour, i j'ai 2 frigo congélateur dans ma grange et cet hiver, ils se sont arrêtés de fonctionner tous les deux. Cette grange n'est pas isolée, et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jolle

Hublot lave linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je cherche un cadre de hublot complet (avec ou sans la vitre) pour un lave linge Whirlpool AWM 5109. La réf constructeur semble être 4812...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
coco

Changement câble de porte sur lv brandt vm515be1

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer les câbles de porte sur un Lave-Vaisselle Brandt VM515BE1 Vous remerciant par avance, S...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Belle & Vent

Pourquoi mon lave vaisselle ariston lse 732 clignote ?

 Résolu

mon lave vaisselle ariston LSE 732 clignote sur "sechage" lorsque je l'allume,et ne fonctionne pas ;est-ce un message d'erreur?On a regardé les pompes...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hyr

Baleine de soutien gorge coincée dans une indesit iwc5105

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma machine a laver fait un énorme bruit a l'essorage. J'ai une baleine de soutien gorge coincée dans le tambour (enfin je...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
loune

Cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, pourqoui mon cafetiere ne fonction pas bien il sarréte chaque foit et il faut que j'appuis 4 ou 5 foit pour quil remplisse le tasse ;;;et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mathieu

Problème à l'éssorage l.l whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre attention sur un problème que je rencontre sur un lave linge whirlpool AWE7727. Je suis intervenu sur ce modèle, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Papy35

Probléme d'étanchéïté de congélateur coffre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un congélateur coffre d'occasion mais je me suis aperçue que la porte ne ferme pas bien comme si les charnières à l'arrière du co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lilidrop

Resistance qui ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, mon four arrete et ma resistance chauffe toujours, est ce que vous savez d'où cela peut venir ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four de dietrich ne pyrolyse plus ?

 Résolu

Bonjour, Mon four ref. MP3120b1 De Dietrich, ne chauffe plus en position pyrolyse ? Les autres types de chauffe sont ok. La porte se verrouille b...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jeannie

Problème d'arrivée d'eau sur lave linge miele

 Résolu

Bonjour, L'eau n'arrive pas à mon lave linge,l'aquastop est noir je pense grillé. Le tuyau neuf coûte trés cher 340 € chez Boulanger. Peut on suppr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mystere553
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 083