Les discussions

Micro onde en panne electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Problèmes avec ma hotte aspirante

Résolu

Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gisou25110

Essentiel b panne congélateur

Résolu

Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Brigitte

Remplacement joint de porte lave vaisselle

Résolu

Bonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat

Robot moulinex masterchef 570 duo

Résolu

Bonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden se coupe

Résolu

Bonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Bonjour je ne sait pas comment le faire marcher mon four svp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aissa

Bruit important sur mon lave linge marque béko

Résolu

Bonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne se remplit pas ?

Résolu

Bonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste

Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vero27

Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570

Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laulita

Frigo en panne

Résolu

Bonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Cherche couvercle machine a laver

Résolu

Bonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi le four ne chauffe pas en chaleur tournante ?

Résolu

Bonjour, Sur ma cuisinière à Induction De Dietrich, le four ne chauffe pas alors qu'il chauffe sur les autres positions du bouton de réglage du four ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
express3500

Micro onde ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
valfofi

Lave linge bosch qui fait sauter le fusible ,sur toutes prises?

Résolu

Bonjour, voilà je me demandais pourquoi mon L.L fait sauter le fusible? J'ai essayé d'allumer mon L.L avec la résistance démonter et sa saute toujo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
claude2235

Poignee autocuiseur seb

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une poignée pour mon autocuiseur seb. Quelqu'un pourrait il me conseillé un site ou autre Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste

Un battant de la machine s'est bloqué à l'interieur

Résolu

Bonjour, J'ai mis une couette a lavée dans la machine, quand elle a terminée en ouvrant les trappes le tambour a bouger et j'ai un des battants qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
soazic

Peut on supprimer le filtre antiparasite sur un lave linge bosch?

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l 'antiparasite sur mon L.L ,je me demande si c'est possible ? Si oui, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
claude3325

Enlever le cache supérieur

Résolu

Bonjour, je veux enlever le cache supérieur de mon lave vaisselle BOSCH/SGS55E98EU est ce possible et merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
brahim

Transformer son four en four vapeur

Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum aussi sympathique. Je viens d'acheter un nouveau four mais je n'ai ni la place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
isabou

Lave vaisselle laden l514 le cycle de lavage ne se met pas en route

Résolu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon lave vaisselle (LADEN L514 de 2006) quand je mets sur n'importe quel cycle, il se rempli, se vide mais ne lav...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Durite qui fuit sur pompe de cyclage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, la petite durite noire du corps de pompe de cyclage de mon lave vaisselle wirlpool ADG 951 BL fuit,qui peut me dire ou acheter le corps d...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mioxxx

Frigo-congelo samsung ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour, mon frigo-congelo Samsung ne fait plus de froid (plus de garantie depuis 2 mois) le compresseur ne tourne plus. qui a une idée svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver à réparer

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver de marque Samsung 6kgs Quand je démarre la machine à laver le linge, le voyant de la fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Ariston hotpoin type df01ff refrigérateur

Résolu

Bonjour,je possède un Réfrigérateur hotpoint artiston type df01ff. il a de l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. A priori, au dos du réf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon lave-vaisselle brandt qui lave à froid ?

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DYS525WE1 lave à froid. Or, ma garantie vient tout juste de périmer. Quelqu'un pourrait il m aider SVP à le répare...

55 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
H-glace

Pourquoi mon frigo fait du bruit quand il ya de la neige a l'interieur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre le problème de mon frigo. Cela m'est déjà arrivé avec un autre frigo. Il faisait un bruit très fort et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hayssa

Machine à laver, aspire l'eau et la rejette

Résolu

Bonjour, peut être avez vous une idée ? la machine à laver pompe longuement l'eau, peut être que le bac en garde une partie mais en tout cas, ça c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ben101

Thermostat avec sonde pour réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un thermostat avec une sonde pour mon réfrigérateur, l'original était un ranco et on ma livré un danfoss par équivale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle whirlpool adp 4600 wh

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre la marche en différée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
claude

Comment rebrancher le thermostat de mon congélateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un thermostat et je suis en attente de réception. Mon probléme est que je n'ai pas suffisamment bien repéré le raccordement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
justi

Probleme su un frigo americaon daewoofrs-u21ga

Résolu

Bonjour, mon ventilateur (dans la partie congel en haut) ne tourne plus et la température reste autour de -10 alors (dans la partie congel) qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
guy71

Frigo ne fait plus de froid, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec mon samsung rt44masw. Le congèle fonctionne bien, mais pas de froid dans le frigo. La solution que j'ai '...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Samsung américain

Résolu

Bonjour, J ai de l eau qui s écoule en bas de la partie frigo sur le devant. Le frigo et le congélateur marche bien Si quelqu'un a une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung programmateur de glace (bloc ou pilée)

Résolu

Bonjour, j'avais un problème concernant le côté frigo qui ne refroidissait plus et grâce aux conseils j'ai pu dépanner il s'agissait simplement d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
i_solve

Probleme de porte

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle oceanic la porte ne se ferme plus si je fait venir un reparateur pourra t il me le reparer merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
moumou

Far slem07

Résolu

Bonjour, mon probleme concerne mon seche linge,le tuyau d evacuation est perce.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_la sudiste

Fuit sur la porte de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, ma fille ma donnée un lave vaisselle,je lai branchée tous marche mai quant il et remplie d'eau il fuit beaucoup au niveau de la porte dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mamie barthy

Remplacement d'un aquastop sur machine à laver bosch 1300 a

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question puisque j'ai trouvé la solution. Etant une célibataire du 3ème age, je dois bien chercher des solutio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Papy35

Gazinière : les boutons sont jaunies, brûlées et fondues.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gazinière Brandt d'occasion et les boutons et manettes (pour allumer le gaz) sont jaunies et noircies, fondues, brulées. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_la sudiste

Garantie electroménager

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir si la garantie sur l'ensemble de l'électroménager est d'un an ou plus sans parler des contrats style ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Papy35

Sèche linge bosch 6100 électronique

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de vider le réservoir qui s'allume après le démarrage. Auriez vous une solution? merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
michosc

Probleme programme lave linge indesit witl 120

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alex B.

Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste

Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment retrouver le mode d'emploi d'un micro-onde samsung grill ce297dn

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le micro-onde lors de mon divorse mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 146