Les discussions

Plan de travail et plaque induction

 Résolu

Bonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Equipe-Schmidt

Pourquoi mon sèche-linge vedette vst 136 ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme j ai eu un probleme de turbine sur mon seche linge vedette vst136 car l arbre du moteur tournait dans le vide sur l...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_jpd87

Mise en route

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume ! apr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Papy35

Lave vaiselle sauter

 Résolu

Bonjour, Quand je met en marche ça s'allume bien mais au lieu de faire un lavage normal elle ne fonctionne que sur fragile. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, au démarrage mon lave vaisselle whirlpool ADG8440 ne prend pas l'eau et le voyant clignote 35 fois puis s'arrete et recommence à clignoter

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Icare95

Pourquoi l'aube de brassage du l.l. waoe9558 casse-t-elle ?

 Résolu

MON LAVE LINGE WHIRLPOOL WAOE9558 EN SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL 2010. APRES UN MOIS D UTILISATION UNE DES AUBES DE BRASSAGES DU TAMBOUR A CASSER. ELLE...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
moraplu

Refrigerateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icare95

Comment branché une cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Trou dans le congelateur qui echappe de gaz

 Résolu

Bonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge bauknecht 6561 6kgs

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
grepins

Les bras de lave vaisselle ne tournent plus

 Résolu

Bonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maverick8368

Problème lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi la partie refrigerateur indesit rg2256 marche mal ?

 Résolu

Bonjour.J'ai rebranché hier mon refrigerateur/Congelateur Indesit RG2256.Je l'avait remplacé par un autre car je trouve qu'il marchait pas tres bien :...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zouvlakiss

Four arthur martin poignée cassée

 Résolu

Bonjour, j' ai un four arthur martin FE6422NG la poignée est arrachée de son support(boitier platique) j'ai la pièce mais je n'arrive pas a voir co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bibiemilion

Filtre du lave-linge fagor ff-5000

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un lave-linge Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lg

 Résolu

Bonjour, mon machine a lèver afiche le problme DE mème si la porte est fermer que dois-je faire ??

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Je n'arrive pas à remonter mes amortisseurs de machine à laver...

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge BRANDT BS8800 . Mes amortisseurs sont morts, j'en ai recommandés, cependant, je n'arrive pas à les remonter :/ J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
OSabrina

Pompe de lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge essor mal le linge est ce que cela viendrait de la pompe d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fck

Probleme ouverture porte lave linge samsung b1445s

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de sécurité de porte qui à cramé la porte ne peut plus s'ouvrir et la poignée s'est cassé . Je l'ai constaté quand j...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pascal

Aspirateur qui chauffe au lieu d'aspirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un aspirateur Rowenta xtrem power 2200. Jusqu'ici, il marchait bien (il doit avoir entre un an et un an et demi maximum). Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une erreur f2 s affiche sur mon lave vaiselle et ceci apres avoir changer la resistance qui etait HS donc j'ai fais un programme test com...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PAPY35

Comment réparer mon micro-ondes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un micro-ondes whirlpool qui a commencé à ne chauffer qu'une fois sur deux. Dernièrement il s'est mis à me faire disjoncter systématiq...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Icare95

Lave-vaisselle aeg favorit sensorlogic : remplissage et vidange infini

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous pour une question sur mon lave vaisselle AEG sensorlogic Favoritplus 40660 que nous avons depuis 5 ans et demi passé, et...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jack77

Frigidaire

 Résolu

Bonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Raymond037

Lave vaisselle whirlpool adp 4737 xi

 Résolu

Bonjour, et salut tous le monde j'ai un problème avec mon LV tous les programmes ne se termine pas lorsque je lance un programme elle se commence bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Castormalin

Lave vaisselle whirlpool 6ème sens

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même pb que qazerth. Le pb est il résolu? Si oui comment. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 6éme sens 7972

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se met en route puis pendant le cycle de lavage s arrete. le bouton marche / arret se met à clignoter et je ne peux que ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Disfonctionnement sur plaque induction bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ge64

Comment résoudre le problème vidange l.v. viva ?

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque viva type sl1501w a la fin du cycle il ne vidange plus j'ai vérifié la pompe le filtre ...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fred

Lave vaiselle bosch logixx temps de remplissage infini

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite un un probleme rencontrer sur mon lave vaiselle . lors du lancement il met un temps infini pour s'alimenter en ea...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ventilateur four chaleur tournante neff

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un ventilateur neuf ou occasion pour remplacer le mien qui est HS ? Ref du four Neff 1056 3 1 HCS série 13131561 ou une...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Papy35

Beko wmb81441mc anthracite bouge seule a l'essorage

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à l'achat de ma première machine à laver. Effectivement je suis l'heureux locataire d'un petit a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment démonter la porte du four dop 460 de dietrich ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai démonter la porte du four De Dietrich DOP 460 pour pouvoir nettoyer les vitres à l'intérieur. De la poussière c'est introduite et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge cancy programmateur tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour, j ai un lave linge candy CTS9AA et lorsque je selectionne un programme, rien ne se passe a part la pompe de vidange qui tourne sans arr...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
manu74

Seche linge a condensateur siemence e44-10 wt44e100fg/03

 Résolu

Bonjour, j'ai mon voyants du condensateur qui ne fait que clignoter orange et j'ai beau le videe ou bien le nettoyer quand je le remet en ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
christiannoel

Le quel choisir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas le quel choisir entre le frigidaire Samsung modèle rf4267hars et le LG modèle lmx25988st j'ai entendu dire que Samsung brise...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment reprogrammer un module électronique sur lave linge ?

 Résolu

Bonjour, un petit transfo avait brulé sur le module de mon lave-linge (arthur martin-électrolux AWF 1235) j'ai réussi à en ressouder un autre identiqu...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Bulbe thermostat

 Résolu

Bonjour, ou place t'on le bulbe du thermostat dans un appareil a 2 temps .dans le refrigerant ou le cong elateur

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Julien

Panne frigo : le thermostat est-il en cause ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur non frigo combi qui se manifeste de la manière suivante: plus de froid dans les compartiment réfrigérateur et conge...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Changer la courroie sèchoir awg212

 Résolu

Bonjour, la courroie a cassé . comment faire pour remonter une nouvelle

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Julien

Arrêt moteur du balai de l'asparteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un aspirateur Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V mais la brosse ne tourne plus bien. j'ai démonté et vérifié l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lavevaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, pas d'arrivée d'eau aux pales lave vaisselle siemens SE55E250, nettoyage du filtre fait après démontage, RAS et souci pour deplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
capucine 78

Problème de sèche linge

 Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge laden am 3888 qui ne chauffe plus , je ne pense pas que se soit la résistance car elle rougit et coupe 2 seconde après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
titilemans

Panne electronique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte cady ou il ya une led verte clignante

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Bac plein

 Résolu

Bonjour, le témoin bac plein est toujours allumé, j'ai changé le microswith de présence du bac car il était bloqué mais toujours pas de résultat le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35

Comment puis-je dépanner ma senseo hd 7810 ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a cligno...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
senso

Cafetière senseo suceptible....

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule... ma cafetière Senseo aussi ne tient pas plus de 2 secondes. Mais je ne trouve pas de réponse. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
michoune

Utiliser une gaziniere far cq5500 au gaz butane

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere far CQ5500 qui fonctionnait au gaz de ville, je souhaite l'utiliser avec des bouteilles de gaz butane. Que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Castormalin

Comment réparer une table induction sauter

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
blaurino

Moteur de hotte inox 1m20 hs

 Résolu

Bonjour, J'ai une hotte AIRELUX inox murale de 1m20 et le moteur est hs. Sur la plaque signalétique,je ne peut plus voir le type mais j'ai le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 082