Les discussions

Haier cave à vin jc-163 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Icare95

Joint de palier lave linge siemens wp12t380

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bricoltout

Cafetière senseo hd 7827

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fxbubur

Gaziniere propane

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Problème de rinçage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
magervale

Tambour coincé par du linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_frmu

Changer un lave-vaisselle encastrable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cindy832003

Lavelinge whirlpool ne s'allume plus du tout, pourquoi ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GROS GROS souci avec mon lave linge : il ne donne plus aucun signe de vie ! je l'ai laissé deux mois sur la terrasse et à mon reto...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nardjess

Comment réparer sonde ou carte sur brandt dua363wr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'appareil a 2 moteurs; la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La c...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Papou_79

Seche linge brandt ete755f - condensation à l'extérieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à de multiples disjonctage de mon différentiel, j'ai changé mon motoventilateur (ref 57x2187). J'ai commandé le kit sur internet et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaiselle funix est tombe en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Genie80

Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai attentivement lu le post concernant le changement du joint pour un lave linge de marque Brandt référencé WFH1677F. Le joint du lav...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
metake

Pourquoi mon frigo toune tout le temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
duanurb

Démontage turbine de pompe de cyclage de lave-vaisselle électrolux asi 6234

 Résolu

Bonjour, En vue de remplacer le système d'étanchéité de la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle électrolux ASI 6234, je désirerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
roroboxi

Comment réparer interrupteur on-off du l.v. indesit idl502 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car n'étant pas trop bricoleur, je souhaiterai quand même essayer de réparer cette panne. En fait il m'es...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Emplacement d'un micro ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Sèche linge ariston s880cel > plus rien !

 Résolu/Fermé

Bonjour, aucun voyant, aucun bruit, pourtant à la sortie du bouton marche/arrêt je mesure bien du 240v. Je ne trouve aucun fusible, et bien sûr pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chaef

Gazinière far ne marche plus...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus.. En effet, lundi soir impeccable je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Romain0307

Probleme dechauffage sur seche linge laden am3888

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon seche linge laden am 3888 lors de la mise en marche les resistances rougissent et s'eteingnes de suite. Le voyant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bill

Sèche linge far s1588 ne demarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui vi...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
olivierdu74

Où trouver les injecteurs four d'une gazinière bosch?

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné une gazinière bosch n'ayant plus ses injecteurs pour gaz butane. J'ai trouvé les dimensions des injecteurs sur le manuel corresp...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lav e vaisselle ne vidange plu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon la vaisselle ne vidange plu le voyant reste allume et clignote

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icare95

Pourquoi l'eau de la machine arrive puis s'évacue ?

 Résolu/Fermé

bonjour elle ne lave plus.l'essorage marche. merci de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Fx

J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brikat

Accu oralb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hrabel

Problème d'essorage sur vedette grand soin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jeantou

Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?

 Résolu/Fermé

j'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons f...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Remonter une porte de four dop450 de dietrich

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ne se remplit pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
maverick8368

Mon sèche linge ne tourne plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Papy35

Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment mettre en route le four gazinière proline ?

 Résolu/Fermé

Bjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme lave vaiselle laden l514

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Mon frigo americain daewoo (frs-u20dcc) ne fait plus de froid dans le cotè congèlateur ni des glaçons,la temperature varie entre 0 et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Titi60750

Panne lave vaisselle de dietrich

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
oskrum

Lave linge sidex swa50130

 Résolu

Bonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yannick

Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mike_76

Fer adaptable pour centrale robby

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nanard18

Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitg

Problème sur mon lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
didou

Test bouton marche arrêt lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
letmoi

Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lilyvand

Panne lave linge thomson opale 1106e

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lo

Comment changer une courroie de sèche linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
labes62

La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duduche

Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
suzanne3111

Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lys
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 073