Les discussions
Panne de minuterie
RésoluBonjour, La minuterie de mon sèche linge curtiss cse60 ne marche plus, par contre il sèche le linge.
Centrale vapeur calor pro express turbo
RésoluBonjour plus de vapeur à ma centrale. Le bouton rouge de manque d'eau reste allumé quand le réservoir est plein. J'entends le clic de l'électrovanne m...
Le marque de mon refregirateur est ocean de model oc 470 t
RésoluBonjour, mon refregirateur est nouveau j ai 2 mois , son marque est OCEAN , son problem est lorsque le soleil se leve , il s' eteint , il arrete le ...
Lave vaisselle de dietrich dvh1180gj en mode démo
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après ...
Lave vaisselle whirlpool adp4549
RésoluBonjour à tous Mon lave vaisselle à dans un premier temps clignoté 8 fois donc on a démonté les filtres et la pompe d'évacuation qui a été nettoyé (...
Enlever couvercle lave-linge indesit witl 100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais enlever le couvercle qui commence a rouiller, cote charnieres, afin de le repeindre comment demonter ce couvercle ? merci
Resistance chauffe quasiment pas
RésoluBonjour, mon seche linge ne chauffe plus, pensant que cela venait de la resistance electrique, je les remplacé rapidement, mais à ma grande surprise l...
Hublot lave linge
Résolubonsoir, quelqu'un pourrait'il une astuce,voir la marche a suivre pour ouvrir le hublot d'un lave linge de marque TEKA,modèle:TKE 1200 T. merci
Aide pour le démontage de mon séche-linge laden
RésoluBonjour, J'ai dévissé le dessus et l'arrière de mon séche-linge Laden AMB3771 mais je n'arrive pas à enlever la plaque grise. Y a t'il une techniqu...
Calor pro express turbo anti-calc
RésoluBonjour, ma centrale vapeur a fait dijoncte le compteur, poutquoi ?
Renseignement
RésoluD'une façon générale lorsqu'un allumage électrique de gaziniere est en panne, peut-on l'allumer avec des allumettes ?
Cordon electique coinçé
Résolubonjour, le cordon electrique rétractable de mon aspirateur bosch free 'e pro parquet reste coinçé, après avoir enlevé les 4 vis visibles les 2 c...
Problème four sauter sfp650 clavier tactil hs
Résolu/FerméBonjour, mon four ne fonctionne plus. Les touches tactiles ne fonctionnes plus, et 3 touches clignotes en permanences. Merci pour votre aide
Lave vaisselle indesit dpf 573 fr
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis au bout de 2 minutes il affiche une alarme A5 en attente de vous lire Merci
Panne machine à laver faure
RésoluBonjour, Ma chine à laver faure 6kg 1400rpm ne marche plus. J'ai fait une première machine et pour faire la deuxième j'ai tourner le bouton sur 0 et...
Induction bosch schott ceran 9000471551 verrouillée (+ "e")
Résolu/FerméBonjour, je viens d'emménager, je n'ai pas le mode d'emploi de la plaque à induction et elle est bloquée (logo clé). J'ai essayé de déverrouiller ...
Lg green ion
RésoluBonjour à tous! voila, j'ai un problème avec mon réfrigérateur de marque LG green ion, la partie réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congél...
Probleme séchage seche linge lg rh 9051 wh
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon seche linge lg RH 9051wh il est a pompe a chaleur. Je viens de l'acheter (2 utilisations) et le linge e...
Lave vaisselle beko sensor 12 couvert aaa
RésoluBonjour, Qui aurait le manel de ce lave vaisselle svp?
Comment réparer la panne f8 sur un lv adp7977 whirlpool ?
RésoluBonjour, Merci d'avance à celui, celle, ou ceux qui pourront me renseigner. Je possède donc un lave vaisselle Whirlpool ADP7977 qui après plusie...
Lave linge electrolux aww 12580 w tambour bloque
RésoluBonjour , Je possède un lave linge electrolux aww12580w . Une vis qui traînée dans une poche et venue se loger entre la cuve et le tambour . J'ai...
Bosch lave vaisselle silence plus 3 en 1
RésoluBonjour, Comment retrouver la référence pour accéder au mode d'emploi ? Merci d'avance de votre aide.
Panne lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 6930 afiche panne f6e4 depuis quelques jours Sachan que le robinet d'arriver d eau et bien ouver ...
Demande de notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation du four De dietrich 4806, j'ai appelé le service conso de dietrich et il ne l'on plus, je ne l'ai pas ...
Refrigerateur americain samsung srs 2029 css
RésoluBonjour, Ce refrigerateur de 2002 fonctionne (ait) parfaitement. Meme à ce jour. Le seul Hic est que je ne peux plus changer les temperateure ...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'aurais besoin d'un avis. Je possède un lave vaisselle Whiripool et j'ai la possibilité de l'alimenter avec de l'ea...
Frigo américain samsung
RésoluBonsoir, La partie réfrigérateur de mon frigo américain Samsung ne refroidit plus. Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y a moyen d'y faire... Trè...
Frigidaire américain lg premium ez digital
RésoluBonsoir,mon lg envoi des bip et les commande ne répondent plus, je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une solution et Merci beaucoup
Panne machine à laver miele novotronic w831
RésoluBonjour, En appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte, mon épouse a entendu un claquement (comme un petit coup d'arc). Plus moyen d'ouvrir la ...
Beko wml 15105
RésoluBonjour, le cercle en fer qui tient le caoutchouc au niveau du hublot s'est enlevé ,je ne peux plus le remettre,encore moins fermer ou ouvrir le hub...
Four fagor 6h741ax ne s éteint pas comme il se doit.
RésoluBonjour, sur le four il fonctionne mais si on veut l arrêter il reste la température affichée et la lampe du four seul remède couper le courant et ...
Four aeg b4100 qui se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est trop chaud
RésoluBonjour, Mon four AEG B4100 se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est chaud. Le bandeau est très chaud. Avez-vous déjà ce problème et s...
Machine a laver qui clignote
RésoluBonjour, Ma machine a laver clignote 10 fois ( les trois voyant en meme temp) . Machine a laver sidex SWA 50060. Merci a tout ce qui m'aider...
Comment j'ai réparé ma centrale vapeur calor gv7096-c2
RésoluBonjour, je viens de réparer ma centrale Calor GV7096-c2 qui agit le même problème que vous: au début de la vapeur, puis très vite plus rien, la pom...
Comment interpréter les codes erreurs l.v. hyundai ?
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle HYUNDAI Réf HY9251.09 me marque un code erreur "E1" et je souhaiterais connaître la définition de ce code. Si quelqu'un...
Seche linge bosch maxx7 sensitive
RésoluMon sèche linge qui n'est plus sous garantie démarre mais s'arrête au bout de 3 minutes,ça chauffe apparement. J'ai peur que ce soit la carte,quelqu'u...
Refrigérateur ariston no frost ne ventile plus
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ariston MTM 1912F ne ventile plus. Avant je l'entendais ventiller et ce bruit s'arrêtait lorsqu'on ouvrait la porte. Il y ...
Lave vaiselle indesit idl 420
Résolubonjour le 1 er bouton ( gauche) de mon lave vaiselle clignote et il fait de drole de bruits sans vouloir se mettre en route que se passa t il?
Problème : ma machine à laver indesit clignote
RésoluBonjour Je possède une machine à laver Indesit WIXE12. Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignoter....
Comment récupérer un objet entre tambour et cuve ?
Résoluma chére femme a fait tombé une pile entre la cuve et le tambour de notre machine à laver "vedette égée". j'ai vu sur ce forum qu'il fallait ouvrir un...
Regler le tambour porte en haut de cuve du lave linge electrolux
RésoluBonjour, Je cherche comment régler le tambour du lave linge Electrolux AWT 11120 W pour qu'il s'arrête la porte en haut de cuve. J'ai changé les 2 p...
Réfrigérateur congélateur beko dsa25000
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je branche mon appareil il fait disjoncter mon compteur électrique donc plus de courant, quel est la raison?
Plaque induction wirhpool acm 509 ne
Résolubonsoir ma plaque à induction wirhpool affiche le code erreur F05 qui peut me dire d ou ça vient surtout qu elle n a que 14 mois je suis très embeté...
Lave linge oceanic ls96dd en panne
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave linge OCEANIC LS96DD,je met le linge,je choisi le programme et le met en marche.la il prend l'eau en deux fois...
Lave vaisselle intégral bosch smv53m40eu
RésoluBonjour, Il reste toujours un peu d'eau dans la cuve de mon lave vaisselle après un cycle normal, alors que pour un cycle court, il ne reste plus d'e...
Frigo americain whirlpool s20d rww32
RésoluBonjour à tous, voilà je ne peux faire couler de l'eau par le distributeur d'eau, par contre le distributeur à glacons fonctionne.
L'eau ne sort plus del'electrovanne
RésoluBonjour, l'electrovanne de mon lave vaisselle est bien alimentée en electricité mais aucune eau ne sort d'elle donc le programme du lave vaisselle n...