Les discussions

Lave linge ariston at 125 problème de vidange

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours la vidange (l'essorage aussi) ne se fait plus avec mon lave linge Ariston AT 125.. Quand je lance une lessive, l'eau a...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence encastrable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de mettre du produit de vaisselle à la main dans mon lave vaisselle. Il y avait de l'eau et surtout beaucoup de mousse...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nicolas

Sèche linge whirlpool azb 8680

 Résolu

Bonjour, problème de platine micro processeur732902 DIEHL Peut-on n'en changer que les éléments cassés ou vaut-il mieux en acheter un complet?

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
b richard 31

Combiné réfrigérateur congélateur indesit ban 35 v

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne refroidi plus alors que le congélateur marche très bien. Cela arrive après que nous ayons nettoyé le congélateur. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jpmontail

Réfrigérateur congélateur bosch dont le réfrigérateur ne refroid

 Résolu

Référence:ksu44520ff

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47 bvt

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle VALBERG 12C47 BVT, il a 2 Ans. Je lance le programme le LV se remplit d'eau (je l'entend, j'ai vérifier qu'il y a d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
papy35

Refrigérateur orline en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un refreigérateur de la marque ORLINE depuis 9 ans et quand j'ai voulu le remetrre en route il ne veut plus; quand on met la prise , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle démarre plus

 Résolu

Bonjour, Vous m'avez sauvé mon lave linge il y a 2 mois avec un problème de charbons, j'ai pas résisté à revenir chercher de bons conseils (même s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lave vaisselle tout cassé

Lave linge hs conseils

 Résolu

Bonjour, J ai un lave linge Samsung WF8604NHS, après avoir lancé un programme, la machine s est remplie et s est arrêtée cuve pleine. Le code erreur...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Papy35

Code d'erreur f8 e1 whirlpool adp6930pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant lancer un lavage avec mon la vaisselle hier soir, le code erreur F8 E1 est apparue très rapidement. C'est un Whirlpool ADP...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papy35

Securite ne s arrete pas

 Résolu

Bonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt dfh 1230/a, ne prends pas son eau

 Résolu

Bonjour, Après avoir affiché le programme et mis en route, au bout de 1 à 2 minutes le code d02 s'affiche et la machine ne démarre pas. j'ai vérifié...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui s'allume d07, pouvez vous me dire à quoi correspond cette panne. Lave vaisselle brandt aqua safe" En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Changement courroie seche linge bauknecht trk 5970

 Résolu

Bonjour, comment procéder au remplacement de la courroie de mon seche linge et plus particulièrement comment écarter les galets du tendeur pour positi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pépé bricolo

Panne lave linge bellavita lf 1005 vt

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge bellavita LF 1005 VT ne démarre pas lorsque je sélectionne les programmes 5 et 12, et le voyant 4 reste allumé fixe. J'ai du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Sèche-linge whirlpool azb 8680

 Résolu

Après avoir séché normalement et en fin de cycle le voyant END n'était pas allumé j'ai vérifié les fusibles du compteur et la prise , rien ne change...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Morceau de plastique provenant du contour du tambour

 Résolu

Bonjour! voila j'explique la situation,il ya peu de temps j'ai lavé des vetements et lors de l'essorage j'ai trouvé des morceaux de plastiques dans l...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge fagor inova 2306 Ne tourne plus. Led rouge du programme allumés, mais rien ne se passe. le moteur ne tourne pas,le hublot n...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
labricole47

Tambour bloqué ouverture en bas

 Résolu

Bonjour, j'ai une indesit, j'ai mis du linge dans ma machine et certainement que le couvercle du tambour s'est ouvert et je ne peux plus ouvrir, (ou...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave linge far n essore plus

 Résolu

Bonjour , Mon lave linge n essore plus , j ai ouvert le filtre , nettoyé malgré qu il n y avait rien , Remis en marche et toujours pas d essorage. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35

Centrale vapeur calor easy pressing qv5225

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment demonter la coque d'un fer a repasser d'une centrale vapeur qv5225 easy pressing de marque calor,car la gachette po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
crilo59

Bonjour la pub

 Résolu

Bonjour à tous, avez vous depuis quelques semaines un écran de pub en haut de la page forum qui masque la partie demande d'aides.Cela devient éner...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papy35

Armxxf145 - questions sur forme du joint intérieur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me parler de la f orme du joint intérieur de cette machine à laver séchante car je viens de m'apercevoir qu'il y a un "...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
b richard 31

Mon lave vaisselle neff ne chauffe plus

 Résolu

Mon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tina08410

Fuite machine a laver

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
olivier499

Pb vapeur en continu sur polti lecoaspira intelligent pveu0048.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un nettoyeur vapeur Polti Lecoaspira Intelligent de 2011. Depuis quelques jours, lorsque je l'allume, la pompe charge de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 nb

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papy35

Roulement lave linge

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_frmu

Pourquoi mon sèche linge brandt ete ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé par ici au hasard de mes recherches, et je vous félicite tous pour votre implication, c'est beau de voir de...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papy35

Acer liquid z5

 Résolu

Bonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yassou

Pourquoi le tambour de mon sèche linge ne tourne pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 240 ne tourne plus. J'ai démonté l'appareil, ce n'est pas un problème de courroie... Les deux so...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge whirlpool awa5108

 Résolu

Bonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nannou2222

Erreur de remplissage produit vaisselle lv rosieres rlf101

 Résolu

Bonjour, HELP ! Voilà mon problème : mal réveillée, j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage de mon LV marque ROSIERES modèle RLF101 avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Pas de thermostat sur congelo beko (fse1910x)

 Résolu

bonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave-linge mièle w145s

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Demonter la porte d'un four encastrable kandy

 Résolu

Bonjour, demonter la porte d'un four encastrable Kandy FL835 N merci ..

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx8 was24381ff.

 Résolu

Bonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
floppy71

Lave vaisselle siemens se24238ff/13 en panne

 Résolu

Bonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Papy35

Mon four ikea fxtp6 ne fonctionne pas après utilisation porolyse

 Résolu

Bonjour, Mon four acheté chez IKEA type FXTP6 ne fonctionne plus du tout après avoir utilisé la pyrolyse pendant 1h30mn (temps minimum). Le netto...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
papy35

Four encastrable multicuisson pyrolyse thermor fp76

 Résolu

Bonjour, Suite à une longue coupure de courant, le four affiche une clé clignotante (celle de la pyrolyse) mais ne fonctionne plus. Je pense qu'il s...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, le petit compartiment où je mets le carré de produit de lavage reste fermé. que puis je faire svp ? Merci M MORTIZ

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MORITZ

Problème lave vaisselle ikea whirlpool dwhc00v

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ikea Whirlpool dwhc00v. Lorsque je l'allume, tous les voyons sont allumés et rien ne se passe. Je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Indesit widl 146

 Résolu

comment démonter le dessus de ma machine à laver indésit widl 146?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
MarcoPeyrolais

Mon lave vaisselles

 Résolu

Bonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Frigo qui ne refroidis plus après déménagement

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
b richard 31

Lave linge

 Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle dfh 925 e brandt

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papy35

Machine lg rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
papy35

Lv wirlpool - adg941bl - pompe cyclage épuisée

 Résolu

Bonjour, A tout hasard quelqu'un sait-il où se procurer cette pièce Beaucoup de site ne l'ont plus en stock (fabrication 1999) Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Le tableau s'etteind si on la met en marche

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver LG wd10130f quand j'appuis sur n'importe quel bouton tout le tableau s'etteind .alors je ne sais pas quoi faire si q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 083