Les discussions

J'ai un souci avec mon figo /congéle

 Résolu

Bonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Refrigerateur radiola

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Thierry62

Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi un défaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
papillonrx

Haute aspirante

 Résolu

Bonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chrystelle matiauda

Plaque vitro qui disjoncte en mode veille

 Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Comment savoir si mon vieux congélateur fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bloum9

Mon combiné en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne refroidit plus!

 Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
matt974

Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
J-Paul

Veuillez ne pas écrire en majuscule

 Résolu

Bonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
noctambule28

Senseo 7820

 Résolu

Bonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Problème thermostat sur four électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Icare95

Lave linge whirlpool awm 5123 s'arrête en cours de fonctionnement et bac souplin

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celle-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles. Par exemple quand je lance un cycle 7, il co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien RENOULT

Notice refrigerateur indesit df02x

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026

Probleme lave linge

 Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
p190757

La cafetiere ne demare pas senseo

 Résolu

Bonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
domi

Problème congélateur

 Résolu

Bonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Icare95

Four en panne

 Résolu

Bonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive59

Existe-t-il des tops amovibles "universels" pour lave vaisselle?

 Résolu

Bonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lili33

Proplème sur un four brandt fp 252

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Panne inexpliquée

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gen'py

Démonter le couvercle d'un lave linge whirlpool awa5105

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87

Recherche schéma électrique lave linge curtiss fl 1000 v

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jdf_daniel26

Enlever réfrigérateur d'une kitchenette ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment cassé mon réfrigérateur qui fait partie d'un ensemble kitchenette, en voulant le dégivrer avec un couteau (une de plus qui y...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_jpd87

Odeur nauséabonde réfrigérateur samsung

 Résolu

Bonjour, Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Bold'riz

Changer pompe cyclage lave vaisselle whirlpool adp 542

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 542-BL a rendu l'âme (vu son âge, c'est assez compréhensibl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
olivier.lm

Probleme avec mon congelateur brandt cf195

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ridzo76

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ritchy

Comment changer joint hublot frontal d'un lave linge lg

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon joint de hublot (manchette?) de lave linge LG ouverture frontale. Le ressort de devant est facile a remettre mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Fanny

Panne lave linge sidex50120

 Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chiquitita

Reparation

 Résolu

Bonjour, overflow lave vaiselle bosch defectueux, comment rgler problème

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle arthur martin asf 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquen...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Michel58

Lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
spinola

Comment remettre en marche mon seche linge laden

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
alex

Dégivrage

 Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jean ClaudeG

Pompe de relevage

 Résolu

Bonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
blainmadjack

Tuyau de vidange sur lave -linge coinçé ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave-linge en panne

 Résolu

Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yyp

Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marsupilami069

Fixation porte lave vaiselle integrée wirhpoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans. C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade. La porte de façade ne t...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Piwy

Probleme avec ma senseo

 Résolu

Bonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Machine a laver lavante sechante indesit widl 146

 Résolu

Bonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Ma machine ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jacadi

Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836

 Résolu

Bonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jpb10

Cuisinière cfef316rfs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87

Panne sur frigo samsung sr s2088c

 Résolu

Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
erba88400

Four smeg

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
darty33
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 083