Les discussions
Pompe de relevage
RésoluBonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...
Tuyau de vidange sur lave -linge coinçé ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...
Lave-linge en panne
RésoluBonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.
Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...
Fixation porte lave vaiselle integrée wirhpoll
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans. C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade. La porte de façade ne t...
Probleme avec ma senseo
RésoluBonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...
Machine a laver lavante sechante indesit widl 146
RésoluBonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...
Ma machine ne vidange plus
RésoluBonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...
Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836
RésoluBonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...
Cuisinière cfef316rfs3
RésoluBonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...
Panne sur frigo samsung sr s2088c
RésoluBonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...
Four smeg
RésoluBonjour, je suis en panne avec mon four, quand je mets le programme(dessus-dessous, chaleur tournante etc....) il fonctionne par contre dès que je m...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, APrès un programme eco mon lave vaisselle n'a pas vidangé (eau sale) et depuis plus rien, j'ai vidé l'eau, débranché la prise et fait rese...
Panne de lave vaisselle bosch aquasensor 2003
RésoluBonjour, j'ai une panne de lave vaisselle Bosch Aquasensor le bouton de marche ne s allume plus,nous avons changé le fusible du compteur mais ça ne ...
Problème lave vaisselle
RésoluBonjour, un cuisiniste m'a installé un lave vaisselle de dietrich en me disant que c'était le top. C'est la première fois que j'ai un appareil neuf...
Cuisiniere
Résolubonjour j'ai trouver une cuiziniere quazi neuve et le seul probleme c'est qu'il ni avai plus le cable d'alimentation car son encien propriétaire la dé...
Problème de lave-linge indesit (couinement)
RésoluBonjour, Mon lave linge indesit wixl12 (6kg) me pose quelques soucis : soit il s'arrête en "fin de cycle" linge mouillé mais mal lavé avec les voya...
Porte de four impossible à reposer
RésoluBonjour, j'ai entrepris le nettoyage de mon four hotpoint ariston et comme indiqué sur la notice j'ai déposé la porte mais je ne parviens pas à la...
Whirlpool awe6760
RésoluBonjour, J'ai depuis peu cette machine à laver et aujourd'hui le crochet que ferme la machine sur le couvercle m'a laché...... comment cela se re...
Frigo aeg combiné
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je dois laisser la lampe Led orange enfoncé ou pas ? J'ai perdu le mode d'emploi (Frigo combine AEG santo) et je ne sai...
Prbleme sur mamachine
RésoluBonjour, Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me d...
Fuite d eau venant du hublot machine a laver
RésoluBonjour, Ma machine a laver a une fuite provenant du hublot comment peut on changer le joint du hublot ? Ma machine a laver est une LG direct dr...
Que veux dire erreur d23 ?
Résolubonsoir sur mon lave linge brandt j'ai le message erreur D23 LA ref brandt : wtd 1073 f QUE DOIS JE FAIRE ? merci
Wmd 56120
RésoluBonjours j ai demonte ma pome de vidange de ma machine beko wmd 56120 a laver mais me souvient plus ou les couleure vont merci
J'ai un problème avec ma dolce gusto, l'eau ne coule plus
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je viens d'acheter une cafetière dolce gusto circolo, lors de la première mise en service, je fait ce que me dit la notice, j'a...
Frigo americain daewoo en panne
RésoluBonjour, je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éc...
Nettoyage plancha acier
RésoluBonjour, je viens d'acheter une grande plancha acier. Avez-vous un truc pour nettoyer l'acier après la cuisson. J'ai essayé l'eau mais je n'ai rien ...
Un problème de machine à laver
RésoluBonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...
Probleme de givre sur mon frigo americain samsung
RésoluBonjour, j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu s...
Frigo frois ventile
RésoluBonjour, j ai un refrigerateurr a froiid ventile lieberg l eau s accumule dans la raynure du bas; puis s ecoule sur le sol que faire
Voiant de distrbuteur d eau salume en rouge
RésoluBonjour, mon voiant du distributeur d eur salume en rouge et ne refroidit plus
Lave-linge en panne
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge SABA 1100 tours, LL6FM1. Depuis hier il c'est arrêté en cours de cycle, au bout d'un moment il ne s'allume plus et...
Comment changer le joint de hublot brandt wfh1677f ?
Résolu/FerméBonsoir à tous. Panne classique, manchette trouée au niveau de la serrure de hublot. J'achète une nouvelle manchette (avec renfort et partie évidé...
Problèmes avec ma cafetière senseo
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement,...
Machine à laver n'essore plus vedette eg 6003??????
RésoluBonjour, ma machine vedette eg 6003 n'essore plus à l'aide!!!!!!! j'ai plein de linge à laver, pas les moyens d'en racheter une si quelqu'un veu...
Pb samsung
RésoluBonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...
Dose de sel dans le lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...
Ma cuisinière indesit marche pas
RésoluBonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...
Combiné refrigerateur samsungrl 40hgsw
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...
Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ?
Résolumon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...
De l'eau se forme à l'exterieur de mon frigo
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.
Aide pour plaque de cuisson en panne
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...
Pourquoi ma cafetière tassimo éclate les dosettes ?
Résolu/Fermébonjour , une cafetiere tassimo qui fonctionne plus du tout description du pb : la vapeur s echape au niveau de la cartouche de cafe ce qui ce pr...
Comment changer les injecteurs gazinière gorenje
Résolu/FerméBonjour, Suite à un déménagement, je dois changer les injecteurs de ma gazinière. De gaz de ville , je passe au butane. J'ai les nouveuax injecte...
Bonjour je cherche une notices pour une far l 1596..merci
RésoluBonjour, je cherche la notices d'utilisation pour une machine a laver l 1596 de chez far ..merci beaucoup
Pourquoi mon frigo américain givre ?
Résolu/Fermébonjour, mon frigo americain rsh1dtmh, depuis quelques jours a la ventillation du frigo etait gener par de la glace suite lecture forum nous avons dé...
Pas de ventilation sur un siemens kg 34 a
RésoluBonjour, La ventilation ne fonctionne pas, la platine a été remplacée, est ce un problème de sonde et ou est t'elle et comment y accéder..? merci...
Panne congélateur
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur thomson cristal ventilé la voyant rouge d'alarme toujour allumée et la congélateur ne congelée pas svp une solutio...
Ouinnnn ça marche plus du tout : lave vaisselle whirlpool 6ème sens (adp 6941)
RésoluBonjour, Au secours, mon lave vaisselle ne lave plus ma vaisselle, !! Après avoir démonté le bas (les 4 vis) et nettoyer la graisse qui s'était ...
Réfrigérateur : de l'eau coule en permanence à l'intérieur
RésoluBonjour, j'ai un combiné Liebherr CN 3866, et un problème nous pourrit la vie depuis de nombreux mois : il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du f...