Les discussions

Recherche notice de foctionnement lave linge

 Résolu

Bonjour, ayant recemment déménagée je n'arrives plus a retrouver la notice de ma machine a laver de marque whirlpool7242AWO/D 7kg et je voudrais me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_la sudiste

Islation du congelo usee

 Résolu

Bonjour, j ai un congelateur bahut de marque technofrost.il a plus de 20 ans.depuis quelques mois il tourne sans arret et me fait du givre plus impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
stf_frmu

Refrigerateur electrolux

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_jpd87

Candycc267t

 Résolu

Bonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cacal

Réglage bruleur gaz butane

 Résolu

Bonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_jpd87

Refiregerateur ne congele plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zen

Depannage four

 Résolu

Bonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pascouly

Seche linge brandt

 Résolu

Bonjour, comment voir si la resitance d'un seche linge es morte

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_jpd87

Panne frigo americain

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jdf_daniel26

Installation hotte electrolux efc50800x, quelle flasque?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une hotte electrolux EFC50800X et j'ai 2 flasques dans mon carton, une avec clapet et une sans, laquelle dois-je monter pour u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
apyr

Depannage

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine a lavé marque gorange 1200 T qui ne demar pas et mindique a chaque foi F2 sur l"aficheur et je souhaite avoire des consiel...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mustangue

Comment démonter la façade avant du congélateur ?

 Résolu

bonsoir tous le monde pour un congelateur whirlpool af g 7040 comment démonter la face avant de la commande numérique (mon problème est...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
stf_la sudiste

Comment transporter un réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risq...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
manon

Panne four indesit k3c51w

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon four,il a chauffé un petit peu,puis plus rien. Mes plaques fonctionnent,la lumière du four s'allume, le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
poudre45

Pétrissage du pain devenu impossible avec severin bm3989

 Résolu

Bonjour, Le pétrissage du pain est devenu - depuis peu - impossible avec ma machine à pain Severin BM3989 : le moteur tourne mais n'entraîne plus le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rigalcl

Thomson 45375

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver Thomson T45375 ne s'arrete pas apres essorage.Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
toto

Pourquoi le compresseur ne démarre plus ?

 Résolu/Fermé

pourquoi le compresseur ne redemarre plus apres qu'il soit chauffée ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 2223

 Résolu

Bonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tonton1er

Bruleurs de gaziniere

 Résolu

Bonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Icare095

Demarrage machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stf_jpd87

Congelateur bahut liebherr cce2378

 Résolu

Bonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
joelric

Sèche linge faure

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vivi06

Four multifonction brandt solis catalyse

 Résolu

Bonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
domval

Mon aspirateur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
paskal

Filtre pour expresso fust

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté à un particulier une machine expresso PRIMOTECQ EM 1817 de marque FUST et je suis à la recherche d'un filtre 2 tasses. Le fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jeanbaltavist

Recherche de pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc alors que seulement la résistance 220v est...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Pedro

Quelle est ma panne de frigo américain haier hrf 669 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour on vient de me donner un frigo américain haier hrf 669 le problème est que le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congel oui quelqu'...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pat

Mon aspirateur miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!

 Résolu

Bonjour, J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711". L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste

Surchauffe frigo us daewoo

 Résolu

Bonjour, Mon frigo US daewoo est très chaud au niveau de lentre 2 portes. Avez vous une idée du pb ? Cdt Ym

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
YM

Mon lave vaisselle ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle (LADEN C1045IX) ne vidange plus et le matin je retrouve de l'eau partout (j'ai contrôlé la pompe ok ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oss

Lave vaisselle arthur martin

 Résolu

Bonjour, en demontant la porte 2 petits clips sont tomber je ne trouve pas leurs position?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Papy35

Pourquoi la lumiere du micro onde ne fonctionne pas ?

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS VOILA J AI UN MICRO ONDE DE LA MARQUE WHIRLPOOL AMW464 LE PROBLEME EST QUE : LA LUMIERE NE S ALLUME PAS LE PLATEAU NE TOURNE PAS ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
alex66

Nettoyage chambre de compression lv simens se24264 / 17

 Résolu

Lave vaisselle Marque Siemens Type S9 GT1S Modèle : se 24264 /17 FD 7909 520063 Bonjour, La chambre de compression de mon Lv sieme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
letmoi

Lave linge vedette classe aa pbs de vidange

 Résolu

Bonjour, mon lave linge vedette classe AA vlt 4110 fd, fonctionne bien jusqu'à la vidange ou il se bloque j'ai démonter le filtre puis la pom...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
domval

Panne de lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, je suis face un probleme avec mon LV qui ne s'allume plus du tout suite certainement a un probleme dans la porte . je l'ai démonter on dirai ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste

Programmateur du four en panne

 Résolu

Bonjour, J ai un four Continental Edison FM510F et j aimerai savoir comment changer le programmateur.Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens e44-18 en panne

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge a condensation est en panne : quand je le mets en marche à vide, il ne chauffe pas. Quand je met du linge dedans, au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
renaud1981

Panne lave vaisselle whirpool adg8983 1 ix

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ou plutot celui de mon épouse ne lave plus Le cycle s' effectue "normalement" , l' indicateur affiche le temps de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Papy35

Vaisselle blanche

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle, du jour au lendemain, laisse des traces blanche , mes niveaux de liquide de rinçage et de sel sont bon et je nettoie mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bizthaly

Panne lave vaisselle siemens type se 24236 ff

 Résolu

Bonjour, Mon lave Vaisselle siemens se rempli normalement mais ne démarre pas en lavage Aprés controle pas de courant au niveau moteur Pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_la sudiste

Rempalcer palier de machine à laver whirlpool awg 8634.

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer les paliers de ma machine à laver. comment faire pour retirer l'existant ? merci

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jdf_daniel26

Samsumg srs 2088c

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon percolateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un percolateur de marque "riviera et bar" CE 340 a; dès que je branche le cordon d'alimentation sur la prise électrique, il se m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
stf_frmu

Mon frigo congel

 Résolu

Bonjour, en effet mon combiné frigo congelateur Miele KFN8452SD a 3 tiroires congel avec un Une position thermostat au mini. Le compresseur est tres...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo

Probleme sur un seche linge indesit g75c

 Résolu

Bonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
roro1945

Remplacer électrovanne

 Résolu

Bonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mimi

Frigo ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Sorbetiere brandt sor 15 aévec minuterie

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Problème gazinière passage butane propane!

 Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière qui fonctionner au butane,suite a l achat d une maison j ai récuperer deux bouteilles de propanes et sa vanne pour les rac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
KIDUGUEN

Comment réparer mon lave-vaisselle bosch s9lt1b ?

 Résolu

Mon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne fonctionne plus. Après avoir démonté le côté gauche j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du lave vaisselle...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mlegardeur
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 084