Les discussions

Bouton eau rouge et non bleu

Résolu

Bonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nanou

Lave vaisselle adg 8732

Résolu

Bonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Icare95

Problème réfrigérateur beko

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
polo 06

Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?

Résolu

bonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
alfajeanne

Panne lave-linge brandt wfh1276f

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
margot

Panne refrigerateur congelateur

Résolu

bonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Pourquoi mon lave vaisselle indesit idl 500 lave mal ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kone451

Problème lave vaisselle whirlpool.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983. Il démarre bien mais après il décompte de 2h20 à 23min. Ensuite, il s'arê...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Seche linge bosch wte 84101fr

Résolu

Bonjour, mon sèche linge après quelques minutes de fonctionnement s'arrête et indique par voyant rouge " vider le bac". Bien sur, le réservoir est vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
foudebassan

La marque la plus fiable pour un bon mini four a chaleur tournante?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jolim1822

Congélateur francia

Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur assez ancien mais dont le compresseur fonction car il y a production de froid. J'ai récemment changé la sonde/thermost...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Luc2919

Outillage spécifique

Résolu

Bonjour à tous, Pour cette fois je me tourne vers vous tous afin de vous demander là chose suivante: Ou trouve t on de l'outillage spécifique...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Pouquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ?

Résolu

mon frigo americain de marque firsline ne fait plus de glaçon.le tuyau d'eau est bien branchée et l'eau coule bien.par contre quand je veux prendre un...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Merci à loïc pour ses conseils

Résolu

Bonjour, un grand merci à Loïc. En suivant ces conseils scrupuleusement, j'ai réussi toute seule à réparer mon frigo. Il fonctionne désormais, à quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mouette45

Asf 6180 panne i30

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Sotoagda

Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ?

Résolu

inscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stf_la sudiste

A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?

Résolu

depuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hugh33

Angoissée par contamination du four par teflon après pyrolyse

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Comment réparer mon lave-linge electrolux aw2147s ?

Résolu

Bonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
News13

Lave vaisselle 6ème sens whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Icare95

Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ?

Résolu

bonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jérôme

Lave linge faure fwt 3101

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il ya une trappe acces au fond du tambour, et comment l'ouvrir car je ne vois qu'un bloc plastique gris que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Noisette

Lave linge séchant candy alise nettoyage carter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Papy35

Lave linge thomson opale mod f90

Résolu

Bonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bridget

Lave vaisselle whirlpool adp 6510wh

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
oups

Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Papy35

Ma cafetiere sanseo

Résolu

Bonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)

Résolu

Bonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Poignee de porte cassee

Résolu

Bonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge thomson access club

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Icare95

Problème lave linge ariston at105

Résolu

Bonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Panne congélateur liebherr gn2313

Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire a 4 ans. L'alarme en façade s'est déclenché et le voyant de température s'est mis a clignoter. 1ére intervention ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo 7826

Résolu

Bonjour, Ma cafetière Senseo ne se s'allume plus! plus de voyant,l''eau ne monte plus du réservoir

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
marcus-948

Dosette senseo

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
chanel65

Comment remplacer le joint de la porte de mon congélateur (liebherr )

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le joint magnétique de mon congélateur à tiroirs LIEBHERR GS2603-2, mais je ne vois pas de vis pour le démontage de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Géronimo

Eclaté lv bosch sgi55m06ff

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour remonter mon Lave vaisselle Bosch SGI55M06FF suite au changement de la pompe à vidange et p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Rigel66

Lave-linge siemens en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête . -Il a été acheté il y a 11 ANS . - En 2004 , il a été déjà réparé :Cart...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever résistance pour débloquer tambour whirlpool

Résolu

Bonjour j'ai le meme probleme qu'un autre membre avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6511, (voir paragraphe entre guillements ci-dessous) "Ma mac...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
anna

Pourquoi la porte de ma cuisinière ne s'ouvre plus ?

Résolu

la porte de ma cuisinière auto nettoyante (kenmore mark 2) ne veut plus s'ouvrir après que j'ai interrompu le nettoyage parce qu'il fesait trop chaud....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fredy

Comment débloquer la porte de ma cuisinière faure cmp6085 ?

Résolu

bonjour j'ai mis a cuire deux tartes aux four mais je ne peux plus ouvrir la porte elle est bloquée comme si on avait programmé un nettoyage pyrolyse...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fredy

Roulement tambour lave linge fagor ff11

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge fagor ff111 ,le tambour fait un bruit assourdissant a l'essorage. j'ai demonter l'arriere du lave linge...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fedor

Sèche-linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée. Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pou...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Edith6

Temperature eau tjr froide!

Résolu

Bonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_frmu

Claquements dans la porte de lave-vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des bruits de claquement dans la porte de mon lave vaisselle, au niveau du bandeau, et en cours de cycle de lavage. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bzh

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation d'un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6836. Ou je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. JJM

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JJM

Remplacement de courroie seche linge ete6115f

Résolu

Bonjour, j' ai changé la courroie mais le tambour fait du bruit . ou est le souci?

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
chrstine

Frigo en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un frigo whirlpool ARG9473,il gelais et faisait de la glace sur la paroie arrière. j'ai changé la sonde de tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ps86

La répartion du froid

Résolu

Bonjour, je veux voir comment vous réparer un frigo ou un climatiseur par un texte es les images ! j'attend votre jolie réponsse !

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 146