Les discussions

Branchement pompe de cyclage bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Problème électrique avec lave vaisselle whirlpool 6e sens

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
stf_frmu

Friteuse atifry seb

 Résolu

Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maguy33

Je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Notice d'utilisation d'un lave linge

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Machine a laver ne tourne qu'à demi charge

 Résolu

Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Problème réfrigérateur américain samsung rsh1 deis ne fait plus de froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
titous

Machine à laver qui fuit par le bas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cotta

Ariston bmbl1811f ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir8119

Four siemens hb76l25i porte bloquée afiche eeeeeeeee

 Résolu

Bonjour, suite à une pyrolise lancée, arret automatique en cours de nettoyage avec tous les afficheurs sur EEEEEEE porte bloquée j'ai coupé l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Papy35

Problème de congelateur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remet...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Icare95

Machine à laver brandt wfk 1217f s'arrête en cours de cycle

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver se met en défaut (tous les voyants clignotent) sur n'importe quel programme. Il faut attendre plusieurs minutes avant de...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sylvain7

Probleme lave vaisselle electrolux flexiform asf65090

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, J'ai donc un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Flexiform ASF65090 ! Hier soir, après le diner comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Papy35

Objet entre le tambour et la cuve

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un objet qui est passé entre le tambour et la cuve. Comment y accéder? comment retirer la résistance? la machine à laver e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Icare95

Thermostat four seb turbo delice 26l

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon four Seb Turbo Délice 26L. En fait, seul le grill fonctionne encore. J'ai démonté et testé les résistance qui so...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Mathieu2823

Sèche linge curtiss se46 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Après lecture de nombreuses discussions, il semble que mon problème soit au niveau du condensateur (le tambour tourne si je le lance manuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
natlop

Frigo americain

 Résolu

Bonjour, j'ai side by side acheté en 2008. il ne veut plus faire de glaçons ;tout le reste semble fonctionner normalement. y a t il une explication...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zetolf

Je veux un conseil

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo Arthur martin ar8860cn , je voudrai changer le joint de la porte. mais comment?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ariston ll420 pas de depart de cycle

 Résolu

Bonjour, le bac se rempli l eau chauffe pas de depart de cycle par contre l eau bouillonne au bas de la colonne en plastique sur l arriere de la mach...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jean pierre

Mon lave vaisselle fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque ROSIERES. Celui-ci fait disjonter le différenciel 30 mili ampères. Si je le branche sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
luciob

Pourquoi mon réfrigérateur smeg fait-il trop de froid ?

 Résolu

Bonjour , Mon frigo de marque Smeg en 2 portes et 3 ans d'age, congélateur en bas, fait trop de froid. Tous les légumes gèlent. J'ai fait venir un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle whirlpool clignote 3 fois

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme et le voyant clignote 3 fois. Seul le programme sans préchauffage de l'eau marche. J'im...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fred

Four: différence dimensions hors tout / dimensions encastrement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un four, mais je suis face à un dilemme. Lorsque je mesure mon ancien four, j'ai les dimensions suivantes : 59 x...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Robin58

Panne turbine à glace h.koenig hf250

 Résolu

Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GuiGui

Avoir la notice

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la notice du lave linge thomson L533P car on me la donner mais la personne ne trouve plus la notice merci car d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papy35

Frigo encastré qui perd de l'eau

 Résolu

Bonjour, Nous avons un frigo de marque peu connue ATAG (fabrication belge peut-être? ), 110 w dont les références sont KGW700 et 621.370.013F, ain...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Hyrne

Micro-onde

 Résolu

Bonjour, pour quelle raison il y a toujours de l'huile usage qui apparait dans le coin droit de mon micro-onde? J'ai un panasonic model nn-s253wf

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papy35

Problème décongelation automatique de dietrich drs -635 je

 Résolu

Bonjour, mon frigo une porte est un DE DIETRICH DRS 635 JE encastrable de 2008: depuis deux mois il givre sur le fond ,une plaque épaisse de deux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jo83

Gaz butane

 Résolu

Bonjour, peut on coucher une bouteille butane dans un meuble et l utiliser sans risque .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jdf_daniel26

Changer la poignée sur un four brandt fp 640

 Résolu

Bonjour, comment enlever la poignee d'un four Brandt fp 640? vu que les vis de la poignée sont pas accessibles avec un tournevis adapté ? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Lave linge fagor ff7114

 Résolu

Bonjour, Je l'ai acheté fin 2010 par internet et aucun problème jusqu'a ce jour. Quasi en fin de cycle s'arrête et affiche en clignotant "F08" et...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
claram19

Pb senseo

 Résolu

Bonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_frmu

Lave linge siemens 6543 fuite de la cuve

 Résolu

Bonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ani

Pourquoi mon frigo whirlpool arg 497 g/wp fait du givre ?

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
petole

Panne lave vaiselle bosch sm6p18

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
modeste84

Lave linge hublot vedette vlf6142

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
momodu4415

Machine lave linge siemens 6543

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment débloquer hublot lave linge vedette lf105

 Résolu

Bonjour, Ma machine est bloquée fermée; je n'arrive pas à trouver un moyen de débloquer le système de fermeture du hublot (la partie supérieure de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
babgold

Lave linge siemens

 Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
andre guy

Vidange lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pascal62

Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
TINA31RC

Lave vaisselle: pompe de cyclage ne se déclenche pas, et erreur "filtre éva

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un LV Indesit. Je devais depuis quelques temps relancer mon LV deux fois pour que je puisse le faire tourner, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Loic3

J'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle whirlpool 6èmè senes. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Icare95

Combi frigo-congel proline ct 280 tfp290w en panne !

 Résolu

Bonjour tout le monde , Cela fait 2 jours que je m'accroche pour trouver une solution pour la panne de mon frigo (acheté d'occas sans garantie)en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yann2816

Mini fuite brandt malice a a

 Résolu

Bonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stf_paroroma

Probleme sur lv bosch sms2072

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
PHILIPPE GIRARDEAU

Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop

 Résolu

Bonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
eric248

Lave vaisselle siemens se65t370eu/03

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
x0r

Panne lave linge refuse départ

 Résolu

Bonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
stf_la sudiste

J'ai un souci avec mon figo /congéle

 Résolu

Bonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 082