Les discussions
Bouton eau rouge et non bleu
RésoluBonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?
Lave vaisselle adg 8732
RésoluBonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...
Problème réfrigérateur beko
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...
Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?
Résolubonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...
Panne lave-linge brandt wfh1276f
RésoluBonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...
Panne refrigerateur congelateur
Résolubonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...
Pourquoi mon lave vaisselle indesit idl 500 lave mal ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice...
Problème lave vaisselle whirlpool.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983. Il démarre bien mais après il décompte de 2h20 à 23min. Ensuite, il s'arê...
Seche linge bosch wte 84101fr
RésoluBonjour, mon sèche linge après quelques minutes de fonctionnement s'arrête et indique par voyant rouge " vider le bac". Bien sur, le réservoir est vi...
La marque la plus fiable pour un bon mini four a chaleur tournante?
RésoluBonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...
Congélateur francia
RésoluBonjour, J'ai un congélateur assez ancien mais dont le compresseur fonction car il y a production de froid. J'ai récemment changé la sonde/thermost...
Outillage spécifique
RésoluBonjour à tous, Pour cette fois je me tourne vers vous tous afin de vous demander là chose suivante: Ou trouve t on de l'outillage spécifique...
Pouquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ?
Résolumon frigo americain de marque firsline ne fait plus de glaçon.le tuyau d'eau est bien branchée et l'eau coule bien.par contre quand je veux prendre un...
Merci à loïc pour ses conseils
RésoluBonjour, un grand merci à Loïc. En suivant ces conseils scrupuleusement, j'ai réussi toute seule à réparer mon frigo. Il fonctionne désormais, à quand...
Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...
Asf 6180 panne i30
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...
Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ?
Résoluinscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...
A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?
Résoludepuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci
Angoissée par contamination du four par teflon après pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...
Comment réparer mon lave-linge electrolux aw2147s ?
RésoluBonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...
Lave vaisselle 6ème sens whirlpool
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...
Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ?
Résolubonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...
Lave linge faure fwt 3101
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il ya une trappe acces au fond du tambour, et comment l'ouvrir car je ne vois qu'un bloc plastique gris que je...
Lave linge séchant candy alise nettoyage carter
RésoluBonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...
Lave linge thomson opale mod f90
RésoluBonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...
Lave vaisselle whirlpool adp 6510wh
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...
Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...
Ma cafetiere sanseo
RésoluBonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...
Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)
RésoluBonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...
Poignee de porte cassee
RésoluBonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...
Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...
Lave-linge thomson access club
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...
Problème lave linge ariston at105
RésoluBonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu...
Panne congélateur liebherr gn2313
RésoluBonjour, Mon congélateur armoire a 4 ans. L'alarme en façade s'est déclenché et le voyant de température s'est mis a clignoter. 1ére intervention ...
Senseo 7826
RésoluBonjour, Ma cafetière Senseo ne se s'allume plus! plus de voyant,l''eau ne monte plus du réservoir
Dosette senseo
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a de...
Comment remplacer le joint de la porte de mon congélateur (liebherr )
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer le joint magnétique de mon congélateur à tiroirs LIEBHERR GS2603-2, mais je ne vois pas de vis pour le démontage de l...
Eclaté lv bosch sgi55m06ff
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour remonter mon Lave vaisselle Bosch SGI55M06FF suite au changement de la pompe à vidange et p...
Lave-linge siemens en panne
RésoluBonjour, Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête . -Il a été acheté il y a 11 ANS . - En 2004 , il a été déjà réparé :Cart...
Comment enlever résistance pour débloquer tambour whirlpool
RésoluBonjour j'ai le meme probleme qu'un autre membre avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6511, (voir paragraphe entre guillements ci-dessous) "Ma mac...
Pourquoi la porte de ma cuisinière ne s'ouvre plus ?
Résolula porte de ma cuisinière auto nettoyante (kenmore mark 2) ne veut plus s'ouvrir après que j'ai interrompu le nettoyage parce qu'il fesait trop chaud....
Comment débloquer la porte de ma cuisinière faure cmp6085 ?
Résolubonjour j'ai mis a cuire deux tartes aux four mais je ne peux plus ouvrir la porte elle est bloquée comme si on avait programmé un nettoyage pyrolyse...
Roulement tambour lave linge fagor ff11
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge fagor ff111 ,le tambour fait un bruit assourdissant a l'essorage. j'ai demonter l'arriere du lave linge...
Sèche-linge whirlpool
RésoluBonjour, Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée. Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pou...
Temperature eau tjr froide!
RésoluBonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci
Claquements dans la porte de lave-vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai des bruits de claquement dans la porte de mon lave vaisselle, au niveau du bandeau, et en cours de cycle de lavage. C'est...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation d'un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6836. Ou je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. JJM
Remplacement de courroie seche linge ete6115f
RésoluBonjour, j' ai changé la courroie mais le tambour fait du bruit . ou est le souci?
Frigo en panne
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un frigo whirlpool ARG9473,il gelais et faisait de la glace sur la paroie arrière. j'ai changé la sonde de tempéra...
La répartion du froid
RésoluBonjour, je veux voir comment vous réparer un frigo ou un climatiseur par un texte es les images ! j'attend votre jolie réponsse !