Les discussions

Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma

 Résolu

Bonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w 820

 Résolu

Bonjour, comment retirer la resistance sur le lave linge miele novotronic w 820 merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Faure fwa 3114 - lavage ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWA 3114 j'ai lancé une machine aujourd'hui et elle a démarrée correctement, mais au bout d'un moment j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Panne seche linge electrolux edc 77 555w

 Résolu

Bonjour, jéjé j'aimerai connaitre la suite de ton récit car il m'arrive le même problème sur mon sèche linge Electrolux EDC 77555w; peux-tu m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jér

Frigo-congel ardem 350 en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé mon frigo-congélateur penché sur remorque. J'ai attendu plus de 24h après l'avoir remis debout pour le remettre en marche. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Kona25

Montage verrou seche linge electrolux edh3386gzw

 Résolu

Bonjour, Le verrou de mon sèche linge etant cassé je l'ai commandé, Electrolux m'a envoyé les pièces mais sans plan de montage. Ou peut-on le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Brandt stv1135 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
papy35

Changer la boîte doseur à produits lave vaisselle miele

 Résolu

pour changer cette boîte à produits, je dois dévisser la contre-porte. après avoir dévissé l'ensemble des vis de chaque côté, la contre-porte ne se dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Lave-linge sidex swa 50120 en panne

 Résolu

Bonjour, ces derniers temps, le linge sortant de mon lave-linge ayant une mauvaise odeur, j'ai faits ce que l'on conseil sur des forums: faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Tambour bruyant essorage lave linge laden eco green fl1269

 Résolu

Bien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Formation de givre en bas du congélateur samsung rse8jpas ?

 Résolu

Bonjour je viens de remplacer l'électrovanne de mon congélateur. Je me suis aperçu que le bas du congélateur était recouvert de givre. J'ai donc démo...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gangster

Centrale vapeur philips gc8220

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice a a

 Résolu

Bonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Patrick89170

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xplom

Panne seche linge bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bp77

Réfrigérateur-congelateur electrolux ard 34392 w

 Résolu

Bonjour, j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème sur mon whirlpool ikea dwh b00w

 Résolu

Bonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gateau38

Probleme vedette vlt 4115 machine a laver

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver de la marque vedette modèle vlt 4115 s'arrête et n essore pas . Je précise j ai déjà changer il y a un mois les charbon m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papy35

Lave linge bosh classixx6

 Résolu

Il boude ! Ce matin petite lessive, Dans un sac exprès fermé 3 serpillières, un coussin un tapis de bain (gros comme un petite serviette de bain). Tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge programmateur bloqué et chauffe

 Résolu

Bonjour, mon lave linge vedette réf: vlf 2105 ne passe plus en mode essorage et l'eau chauffe de plus en plus. Ceci ma valu d'avoir le programmateur q...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy35

Probleme frigo americain samsung rs56

 Résolu

Bonjour, J ai mon frigo américain qui ne fonctionne plus, pourtant le congélateur marche très bien. J ai fais venir un reparateur et il me dit que c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tonyfinistere

Probleme lave linge curtiss ptl 1000

 Résolu

bonjour à vous tous, mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus. les voyants fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Refrigerateur américain samsung sr-s2029css

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur est en panne: Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentemen...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eau-vive04

Panne lave vaisselleviva vvd25w05ep

 Résolu

Bonjour, le bras tournant inférieur ne tourne plus, alors que celui du haut est ok j'ai démonté le lave vaisselle et controlé la continuité electriq...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Que pensez-vous des lave-linge séchant ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les performances des lave-linge séchant ? J'hésite à remplacer ma machine à laver par un lave linge qui fait aussi office de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
renard31

Panne centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madette108

J'ai depanne ma plaque à induction sauter sti864

 Résolu

Bonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint lsf953

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Papy35

Panne machine laver vaissellle whirlpool adp9510

 Résolu

Lorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papy35

Four sauter pyrolise sfp930x

 Résolu

Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papy35

Indesit wi 11

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Icare95

Pas d'essorage

 Résolu

bonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle bosch sms69n02ff

 Résolu

Bonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Ariston hotpoint wmd 922 bfr

 Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Ma lavante sechante ne seche plus!

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe sur certains programmes rosieres rcm 696

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème sur une cuisinière rosières type RCM 696. le four chauffe mais uniquement sur certains prog...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
papy35

À la recherche d'un réfrigérateur gorenje de couleur bordeaux

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réfrigérateur avec congélateur GORENJE de couleur Bordeaux hauteur maxi 1M67 et mini 1M 58 j'en avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Lave vaiselle adg 4620

 Résolu

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool fuit de l'eau par les petits tubes de "trop plein" situés sous la cuve, ce qui entraine sa mise en sécurité. on...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
robert du Doubs

Depannage centrale vapeur quigg dbs 3000.11

 Résolu

J'ai une centrale vapeur de repassage QUIGG 3000.11. elle fonctionne normalement sauf qu'il n'ya pas de vapeur qui sort , la pompe semble désamorcée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Carte de puissance induction sauter sti 464

 Résolu

bonjour a tous la carte de puissance de ma table a induction sauter sti 464 a grillée juste au niveau de l'entrée d'alimentation les dégât ont l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
luccky13

Réfrigérateur faure 423 mw - thermostat

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois maintenant que je retrouve tout gelé dans la partie basse de mon frigo, qui n'est pas la partie congélateur. Le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marco

Sèche linge faure fte 130 bac plein

 Résolu/Fermé

Bonjour les bricoleurs, Mon soucis du jour est la mise en alarme de mon sèche linge Faure FTE130. Dés la sélection du programmateur, le bouton Marc...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
76David

Pb machine à laver whirlpool awe8879

 Résolu

Bonjour,ma machine awe 8879 ne se lance plus. Les plombs ont sautés une fois, et depuis hs. Un des symptôme, au début lorsque je mettais sur un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dfn1534

 Résolu

Bonsoir, je recherche de l aide car depuis peu mon lave vaisselle beko dfn 1534, n évacue plus l eau.... je recherche désespérément de l aide afin d...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Manque d'eau sur senseo 1ere generation

 Résolu

Boujour, Malgré plusieurs détartrages, ma senseo me remplit de moins en moins les tasses...La vieille dame a 5 ans mais équipée du kit sans dosette...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
papy35

Lave séche-linge electrolux inspire

 Résolu

bonjour le cycle de lavage se déroule dans de bonne conditions,mais lorsque le cycle de séchage se met en route,l'appareil s'arrète et un code erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere

 Résolu

Bonjour J'ai acheter une gaziniere neuve, jai changer les gicleure tou marche super bien mise à part le four ! Notre gaziniere est à gaz, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jean

Dépannage lave linge bosch wft 6030

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'essorage,mon lave linge se met à bouger et fait un bruit au niveau du tambour, et ça donne l'impression que le tambour va se déboî...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Papy35

Whirlpool adg7642ix lave vaisselle encastré

 Résolu

bonjour ! mon lave vaisselle me note le code F8E2. j'ai lu le mode d'emploi avec attention. j'ai nettoyé les filtres et l'oeil. je n'arrive même...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brandt aclass

 Résolu

le voyant lavage clignote mais il ne demarre plus

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 087