Les discussions
Lave linge vedette grand soin aa
RésoluMon lave linge ne démarre pas après quelques secondes les trois voyants se mettent au rouge J'ai changé la pompe,verifie la sécurité de la porte qui ...
Lave vaisselle siemens
RésoluBonsoir, Mon lave vaisselle Siemens ne vidange plus. Habituellement au démarrage il affiche 114' de durée depuis hier il n'affiche plus que 97'. Il...
Branchement d'un moteur ib mei 2/123/fa1
RésoluBonjour, j'ai un moteur ib mei tipo 2/123/fa1 je voudrai s"avoir comment le brancher sur 220v sachant que ce moteur est doter de 3 fils (rouge, bleu...
Refrigerateur beko gne 134605 fx
RésoluBonjour , voila depuis quelque temps mon congélateur ne produit plus de glaçons que dois je faire? Sachant que mon appareil tourne normalement aucun ...
Seche linge ne chauffe pas suffisamment
Résolubonjour mon sèche linge BRANDT ETE 501F disjonctait à chaque démarrage j'ai donc changé la résistance et les thermostats, j'ai résolu ce problème m...
L/ linge
RésoluBonjour, l linge hot point 4 ans en cours de lavage en heures de nuit a débordé,appart inondé! Pompe contolée ,fonctionne ! Ou chercher ? M...
Bouton vapeur défectueux sur centrale vapeur calor gv7150
RésoluBonjour, La vapeur sortant en continue de ma centrale vapeur et le bouton vapeur ne répondant plus, j'aimerais savoir s'il est possible de le chan...
Siémens en panne.
Résolubonjour.mon lave vaisselle siemens SN66MO94EP qui vient d'avoir 2 ans et 5 mois ne chauffe plus;le code erreur E09 s'affiche et la vaisselle est mal l...
Arrêt four aprés pyrolise
RésoluBonjour, Mon four de marque De Dietrich s'est arrêté de fonctionner après une pyrolise. La porte s'ouvre mais il n'y a plus de montée en températu...
Machin a laver
RésoluBonjour, ma machine à laver hotpoint ariston aq8f29x est en panne depuis plusieurs jours. il ne vidange pas je ai retirer le cash vidange en bas e...
Arrivée d'eau machine à laver whirpool
RésoluBonjour, Suite à notre déménagement la machine à laver s'allume mais une fois le programme lancé, la machine s'arrête au bout de 30 secondes indiq...
Depannage
RésoluBonjour, j'aimerai que l'on m'aide, je viens de tomber en panne d'une plaque induction SAUTER ref STI964X 3 zones de cuisson . C'est la grande zone ...
Lv adp 4620 ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne démarre plus et se met en code F8. Par contre il redémarre si on coupe et on remet l'alimentation...
Charniere gaziniere brandt
RésoluBonjour , j'ai une charnière de la porte de four qui a cassée sur ma gazinière brandt modèle KB 634/1 j' aimerai savoir comment démonter la paroi laté...
Pourquoi le distributeur d'eau de mon frigo est faible ?
Résolubonjour a tous Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avai...
Comment détartrer un ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, , je me demande comment détartrer un ballon d'eau chaude qui a une sonde stéatite
Lave linge ariston atl 72x
RésoluBonjour à tous, j'ai démonté le verrou de porte de mon lave linge mais je n'ai pas repéré les fils. J'ai 3 fils ,1 rouge,1 bleu et 1 violet. Commen...
Pb sur lfv 92 (lave-linge faure)
RésoluBonjour, J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là dev...
Remplacer condensateurs
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge de la marque Ariston, modèle AVTL 135. Celui-ci est tombé en panne et après de nombreuses recherches, il suffira...
Seche linge aeg t86589ih
Résoluseche linge AEG T86589IH 8kg le tambour ne tourne plus mais tourne très dur a la main
Lave vaisselle siemens s9k51s ne lave plus
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus ou très mal la vaisselle. Je l'ai démonté partiellement pour le nettoyer, l'eau chauffe correctem...
Vedette vlt 4115
RésoluBonjour, à l'essorage la machine fait un bruit infernal. Je pense que les roulements de la cuve sont usés et ne tarderaient pas à lâcher . Peut on le...
Mise en route frigo samsung rs 757
RésoluBonjour, Je viens d acheter un frigo américain et l ai branché sans le raccordé à un branchement d eau pour les glaçons. Le branchement est prévu la ...
Lave vaisselle en panne siemenssn26m884ff
RésoluBONJOUR J AI BESOIN D 'AIDE ? MON LAVE VAISSELLE AFFICHE E15 ET IL NY A RIEN DANS LE FILTRE merci pour votre aide
Lave vaisselle siemens se25m550 eu
RésoluBonjour, Suite a un cycle long 140 minutes cette nuit mon lave vaisselle reste bloqué a 43 minutes compteur ne bouge plus après plusieurs reset j a...
Mon lave vaiselle whirlpool adg 8573 gronde et ne demarre pas
RésoluBonsoir, Mon lave vaisselle ADG 8573...a de plus en plus de mal a démarrer. Il date de 2003 Au départ je pensais que ca venait de la capa de la po...
Sèche linge bosch avanti xx7
Résolune chauffe plus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette panne? hors garantie d'un mois...
Four encastrable whirlpool (ikea) chauffe moins
RésoluBonjour, après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner : - lampe ne fonctionne plus; - température
Lave vaiselle
RésoluBonjour J'ai un lave vaiselle siemens Mon évier a été bouché et l'eau est remonté dans le lave vaiselle Maintenant il m'indique un code E15 Que doi...
Frigo americain samsung da99-00528a
RésoluBonjour, mon frigo américain Samsung type da99-00528a ne refroidi plus cote frigo cote congélateur impeccable il a été dégiffrer merci de me donne...
Lave vaisselle bosch sm6p19 ne démarre pas
Résolubonsoir, mon lave vaisselle bosch super silence type SMP19 ne démarre pas. Il signale un manque d'eau (robinet et produit de rinçage en voyant clignot...
Lave vaisselle brandt type dh 715
Résoluil y a quelques jours nous avons eu une surtension élèctrique et du coup mon lave vaisselle ne veut plus s'allumer lorsque j'appuis sur le bouton. D...
Seche linge siemens wtxl 2400 ne condense plus.
Résolubonjour mon sèche-linge ne rejette plus d'eau, qui disparaît dans la nature car aucune trace lorsque j'ouvre la porte, le linge n'est pas sec j'ai ...
Lave vaisselle brandt modelelia507b
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec l'axe inférieur de mon lave vaisselle ( il se soulève et le bras ne tourne pas ),et pour cela il faut démonter le micro...
Pourquoi je n'ai plus de glaçons dans mon frigo américain ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, suite à une surtension dans le réseau électrique de la maison, j'ai dû faire réparer mon frigo américain (GE TFZ20JR) par un s...
Refrigerateur laden sc300
RésoluBonjour, Voila j ai un soucis avec mon refrigerateur LADEN SC300 il refroidit plus et y a un bruit d eau qui coule . Si quelqu' un peut m aider s...
Arthur martin lgv 35
RésoluBonjour, comment démonter la coque de mon lave linge Arthur Martin LGV 35. Merci d'avance
Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa
RésoluBonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...
Aspirateur bosch qui me résiste
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...
Lave vaisselle bosch silence plus
RésoluBonjour, après un arrêt en marche, il indique E:24 J ai vidange l eau , démonté, nettoyé et je n arrive pas à remettre la petite pièce blanche qui s...
Problème cuisinière programmation
RésoluBonjour , j'ai un soucis sur une cuisinière ariston CX61 FA .Lorsque je sélectionne le programme chaleur tournante , de temps en temps ça ne fonctionn...
Panne sur frigo,ne fait plus de froid...
Résolubonjour, Frigo de marque LIEBHERR,ref :KSDS 3032-24d/088 depuis 4 jours j'ai déplacé le frigo d'une piéce à une autre et rebranché ensuite et depu...
Panne lave vaisselle whrilpool adg 5832
RésoluBonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête, le voyant départ clignote en permanence et aucun code d'erreur s'affiche.
Whirlpool adg 8977
RésoluBonjour, pouvez vous m'informer pourquoi le voyant rouge (forme étoile) reste allumé? merci par avance de votre réponse.
Four arthur martin a du mal a chauffer
RésoluBonjour, je possede un four arthur martin d'electrolux, model fe6426ng qui a du mal a chauffer ( je trouve ) avant il montais a 120°C max, ensui...
Réfrigérateur whirpoll arc 6700 ix
RésolubONJOUR j'ai un defaut d'affichage sur le réfrigérateur whirpoll ARC 6700 IX.Sur les forums ils disent que c'zest une sonde de température qui es défa...
Lave vaisselle bauknecht gsf 4630
RésoluLave vaisselle bauknecht GSF 4630. La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le sc...
Lave vaisselle candy cdf 312x ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle CANDY FUTURA CDF632X qui ne chauffe plus j'ai verifier resistance ok 25 ohm et chauffe ...
Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert
RésoluBonjour, suite a sont dernier lavage, mon lave vaisselle ne s'arrête plus de vidé l'eau qui n'y a plus, intérieur vide, même quand on ouvre la p...