Les discussions

Congel.ok glacons non

Bonjour, Sur le.frigo americain samsung , les glacons.ne se font plus j ai de l eau qui coule quand le.bac se tourne Et cette eau congel partout q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à laver est bloquée

Bonjour, Ma machine whirlpool zen est bloqué zn mode DEM malgré les manip rien à faire

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes lte 14 3210 a+

 Fermé

Bonjour, J'ai ce lave vaisselle qui quand je le met en marche au bout de 5 mn il se met en defaut et le voyant 5 clignote et quelque soit le program...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière senseo hd 7810

Bonjour, comment la petite pièce (ressort) qui est à la base du réservoir à eau? On la trouve à 5 euros sur Ebay mais je ne sais pas comment la chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Puis-je ouvrir la porte dès la fin du cycle du l.v. ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque le programme de mon lave-vaisselle est terminé (le compteur affiche '0 minute'), je voudrai savoir s'il convient d'ouvrir immédiatem...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sasa

Four resistance gâteau et tarte ne cuisent plus ds le fond

Bonjour, quand je fais de la pâtisserie mes gâteaux on du mal a cuire dans le fond et quand je fais precuire mes fonds de tarte a blanc le fond ne cui...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_paroroma

Réfrigérateur congélateur samsung digital inverter

Bonjour, Mon réfrigérateur fait trop de froid régle sur 3 ( 1,2,3,5,7) positionne comme ils disent Essayé de l'éteindre et mis sur d'autre numéro...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo pas assez froid après dégivrage.

Bonjour, J'ai débranché mon frigo congélateur whirlpool S20E RWW2V-A/G pendant presque 1 semaine pour le dégivrer. Et depuis que je l'ai remis en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Samia

E43 sur lave linge bosch avantixx8

Bonjour, Savez vous comment je peux enlever ce signal d'erreur sur mon lave linge Avantixx 8? En vous remerciant, M

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bouton du four

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon four, en effet en appuyant sur le bouton il s’allume aucun soucis par contre des que je lach...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire brandt barao

Bonjour, Actuellement mon réfrigérateur congélateur Brandt barao refroidi énormément et mon congélateur givre aussi énormément comment faire pour dimi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Démontage roulement lave linge whirlpool awm4600

Bonjour, Je ne sais comment extraire le palier et les roulements de la cuve plastique

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Koenig hf320 ne fait pas de glace.

Bonjour, J'ai essayé de faire une glace samedi, avec ma sorbetière. Impossible au bout de 3h de turbinage rien n'a été refroidie, rien du tout. J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Changer l'ampoule de mon frigo smeg modéle fab30rv1,

 Résolu

bonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Refrigérateur liebherr cgref liebh cup 3553

Bonjour, Mon refrigérateur depuis 3 ou 4 jours produit trop de froid. Le thermostat est réglé à 5, ce qui donne une t° normale intérieure de 5/6° ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, pourriez vous me communiquer mon lave affiche p2 marque valberg

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s

 Résolu

Bonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge congélateur beko

Bonjour, En me levant ce matin j'ai constatée que j'avais laissée la porte de mon congélateur ouverte toute la nuit :S Tout mes aliments sont décong...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Icare95

Verrou lave linge

Bonjour, Le verrou de ma machine déconne du coup Je l’ai démonté et ouvert pour le nettoyer mais je l’ai mal remonté...???? Le doigt coince la piè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Papy35

Lave-vaisselle brandt wattless s'arrête au bout de 3/4 minutes

 Résolu

Bonjour, Il a 5 ans. Entretenu régulièrement. Depuis ce midi, il s'arrête environ 3/4 minutes après le début du cycle et clignote "un petite t...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle et bouché far

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle le bouton marche clignote et de l'eau et a l'intérieur , j'ai beau essayer de le faire tourner rien ne se passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tester sécurité porte lave-linge brandt wfa1447f

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus depuis quelques jours. Il s'allume, tout à l'air de fonctionner, mais impossible de la faire démarrer lors...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Continantal edison cecc104ap

Bonjour, mon congelateur ne congele plus et le voyant rouge reste allume.il y a de lespace les joints sont bons et il a 6ans.merci de pouvoir me rense...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tache machine a laver samsung

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma machine a laver qui a 5 mois qui tache les habilles clair mais aléatoirement je fais une machine...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Ginie44

Lave linge électrolux ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, j'ai une machine Electrolux et le tambours FAI des bruits j'ai trouver l'axe de la cuve cassé il tourne vide . Monsieur j'ai pas trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool aza 7211

Il ne démarre plus et en plus il ne voulait plus chauffer. A l'aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens t12 38

Bonjour, Ma machine à laver dès que je choisis un programme quelque soit ce programme d'ailleurs démarre sur un essorage rapide puis indique le me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Platine electronique led sur refigerateur-congelateur candy (skyled)

 Résolu

BONJOUR à TOUS, Depuis le 17/09/2015, je posséde un REFRIGERATEUR-CONGELATEUR "CANDY" Soit : CCBS 5172 W / REF COMBI 227L STAT A CANDY T / CANDY 3...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Marquerino

Machine à laver

Bonjour, j'ai changer les charbons du moteur de ma machine à laver haier 8kg, j'ai tout bien rebrancher et après sa ma marquer "FA" et l'eau n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo et congélateur chauds

Bonjour, j'ai un Beko RCNA400E32ZX acheté en 2016. Les parties Congélateur et Frigo sont chaudes. Pourtant le témoin sur la porte indique des températ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Icare95

Bug de machine

Bonjour, Ma machine CELL712S a un problème elle ne veut plus essorer ni rincer et de voyant n'arrête pas de clignoter en même temps. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
xplom

Dolcegusto piccolo manuelle rouge

Bonjour, l eau coule mais pas le café

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Voyant water reste allumé sur centrale vapeur calor

Bonjour, j ai un problème avec ma centrale vapeur Calor - GV 9071. le voyant water reste allumé, impossible d'avoir de la vapeur alors que le rése...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle essentiel ELVS 456s , me fait des siennes je remplis le compartiment du sel et après avoir fait le lavage la vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème frigo americain daewoo

Bonjour j ai un problème avec mon frigo americain Daewoo frnq21fcs il fabrique bien les glaçons mais il ne les distribu plus merci de me renseigner de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy alisé go w338d-47

Bonjour, Le lave linge ne veut plus démarrer depuis la dernière lessive qui s'est terminée sans essorage. L' écran est bien allumé mais l'appui de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge lg 7 kg inverter direct drive

Bonjour, Notre lave linge a un cycle de lavage beaucoup plus long que celui affiché. Quand je lance le cycle de 1h41, il dure 1 h00 de plus. J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire americain airlux rc37a

Bonjour, je remarque depuis quelques jours de la glace au bas de la partie congélateur. Lorsque cette glace devient trop épaisse, il y a de l'eau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge

Bonjour, j' ai une Tassimo , le voyant rouge du détartrage c' est allumé , quand j' ai mis le disque pour détartrer , le voyant du réservoir c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain lg 207 deq annee achat 2004

Bonjour le compartiment congelateur ne congele plus le frigo lui refroidit bien y a t il solution simple ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Nespresso creatista

 Résolu

Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Marco

Tv toshiba

Bonjour, j'ai couper le courant pendant la mise a jour de ma tv maintenant l'ecran est noir impossible de la rallumer

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nounours77171

Problème de démarrage, marque proline 6kg

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus dès que je choisis un programme et après j'appuie sur le bouton départ rien ne se passe et quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur laden 243

Bonjour, J'ai eu un congélateur Laden 243, et le voyant du milieu (rouge) reste allumer, il fait un bruit bizarre depuis quand le moteur (?) se met ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Aucun affichage machine à laver bellavita lf 1209 bvt

Bonjour, Depuis 3 jours, en tournant le sélecteur sur ma machine a laver Bellavita, plus rien ne s'allume ? Certainement un fusible de grillé ? Se...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement realis réfrigérateur proline plc 330w-f-1

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le schéma de raccordement du relais réfrigérateur ref QP2-15H et si possible la ref de ce relais pour remplace...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème sur sèche linge viva

Bonjour, Mon sèche linge Viva demande de vider le réservoir mais il n' y a que 1 cm d'eau dedans. J'ai nettoyé le filtre, c'est vrai que j'avais un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne marche plus lorsque je choisis un programme et j'appuie sur le bouton départ sa reste allumé et après s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000