Les discussions
Notice lave vaisselle bosch
Bonjour, Nous avons récupéré un lave vaisselle Bosch Aquasensor auto 3 in 1 en parfait état, mais nous n'avons pas de manuel d'utilisation. Pourri...
Lave linge samsung eco bubble
Bonjour, j'ai une fuite d'eau au niveau du tiroir de lessive, ...après avoir démonté, nettoyé et remonté le distributeur d'eau qui fuyait par derrière...
Lave vaisselle whirlpool adg 2040 ix
RésoluBonjour: ,,,,Mon lave vaisselle ADG 2040 IX affiche sur l'écran Verrouillage en marche. Comm...
Le voyant rouge
Bonjour, Mon congélateur est un frigor à l'ancienne, le voyant rouge brûle toujours même s'il est gelé à l'intérieur puis commence à décongeler et a...
Ll whirlpool 6 sense
Bonjour, Se met subitement directement en essorage qd je mets un programme
Raccordement cuisiniere mixte faure fcm 656 hpwa
RésoluBonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière MIXTE FAURE FCM 656 HPWA et j'ai acheté le cordon de raccordement électrique correspondant, mais je n'arrive p...
Frigo congele fagor fc34
Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin ce model Frigo congele innova fc34 Je n ai pas la notice Le congele fonctionne c est sur mais le fr...
Machine bellavita se bloque lors de l'étalonnage
Bonjour, Ma machine bellavita se bloque lors de l'étalonnage à 142. Je l'ai éteinte puis rallumé mais elle se bloque toujours.
Joint torique lave vaisselle
Bonjour, où puis je trouver des joints toriques pour lave vaisselle miele? merci pour la réponse cordialement
Frigo américain samsung
Bonjour à vous, Il y a 2 jours,mon frigo faisait un bruit assourdissant comme le bourdonnement d'un moteur,ce bruit s'arrêter a l'ouverture des port...
Pas de glace
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur WHIRLPOOL fonctionne mais ne fait pas de glace malgré que il fait de l air froid.
Polti vaporella ve30.20
Bonjour, Ma polti vaporella V30.20 clignote après détartrage et emmet des bips sonnores sans interruption je suis obligée de la débrancher pour l'ét...
Eho electrolux modèle edc2089pow
Mon sèche linge s'arrête au bout de 5mn. A quoi correspond la panne D'avance merci pour votre réponse
Frigo
Bonjour, Mon frigo n’est plus froid et le ventilateur ne tourne plus. En haut c’est chaud et le congélateur fonctionne. Whirlpool wbe34152 w.
Cuisinière de dietrich modèle dci 499 xe1 inox
RésoluJ'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...
Déblocage four smeg
J'ai un four smeg dont je ne sais pas le numéro (acheté en 2018 par Mopalpa). Il s'est mis en mode show room (petit s sur le cadran). Je ne parviens a...
Four encastrable zerowatt
Bonjour, Mon four encastrable de marque zerowatt je met la température sur 260 ou 250 il baisse direct à 220 merci de me répondre svp je l'ai achet...
Lave-linge electrolux sensicare ewt1360hyw
Bonjour, après avoir bien réfléchi et avant de me séparer de mon lave-linge, car celle-ci a soudainement choisi de ne plus prendre l’eau. Cette machin...
Lave vaisselle laden c1703
RésoluBonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...
Porte reste "ouverte" lave linge indesit iwdc71680
Bonjour, Mon lave linge ne démarre plus car j'ai toujours l'indication de la porte ouverte. Quelques cycles plus tôt, j'arrivait à le faire fonction...
Réfrigérateur multiportes combiné beko
Bonjour, J’ai mon réfrigérateur congélateur qui ne refroidit plus bien que le moteur tourne et la lumière allumée j’ai un message d’erreur avec le s...
Panne lave vaisselle
Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle ELECTROLUX PNC 91152302701. Le boîtier électronique ne s'allume plus. Je pense qu'il est tombé en p...
Bout métallique de cordon de capuche coincé dans un trou du tambour (lave linge)
Bonjour, Lors d'une lessive aujourd'hui, l'embout métallique d'un cordon de capuche s'est coincé dans un des trous du tambour. C'est une petite barr...
Temps de lavage
Bonjour, Ma machine à laver faure 6kg 1200t a des temps de lavage extrêmement longs, plusieurs heures sur un programme 40° J'ai regardé la notice ...
Aqualtis ne demarre pas. le voyant vert s allume puis s eteint
Bonjour, Sur Lave linge Aqualtis Hotpoint Ariston, le voyant de demarrage de cycle clignote puis s eteint. La machine de fait ne demarre pas. L arri...
Énergy star
Bonjour, Mon distributeur à eau chargement par le haut; l'eau ne sort plus.
Plaque induction novy in touch
Bonjour, J ai le même problème Pouvez vous m aider afin de débloquer les 4L svp . J essais depuis donc urgent ! Merci Mag
Conseil pour une plaque de cuisson gaz sur un sèche linge
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre une plaque de cuisson gaz sur mon sèche linge
Lave linge arthur martin awt 1035 aa
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème avec mon Lave linge arthur martin AWT 1035 aa. Programmateur réglé en position AA 40° : Lors du lancem...
Comment réaliser une brasure sur un moteur de frigo
Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser une brasure de la queue de charge sur un moteur de frigo américain Samsung. Faut-il utiliser des décapants et ét...
Réfrigérateur température
Bonjour, Mon réfrigérateur américain affiche 20 à la place de 1 je n’arrive pas à le régler il reste toujours à 21 quand j’appuie sur le bouton Fridg...
Alarm frigo liebherr 7082849 - 01
Bonjour, L'alarme de mon réfrigérateur Liebherr 7082849-01 sonne et s'affiche rouge. Quand j'appuis sur le bouton d'alarme celui-ci ne sonne plus pend...
Cuisinière sauter sci1061w
Bonjour un code erreur s'affiche sur ma plaque à induction et fait disjoncter toute mon installation électrique voici le code qui s'affiche : 33 A 33 ...
Panne lave vaisselle brandt vh1472x
Bonjour, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer. Il émet un bip intermittent qui ne s'arrête pas et le voyant du programme de lavage des verres cli...
Tambour de machine
Bonjour, Quand on oublie de fermer la porte du tambour cela peut il bousiller la machine ? Je ne connais pas la marque c’est celle de ma mère et c’e...
Four domeos qui ne s'eteint plus fp11fb
Bonjour, Jai un fous domeos FP11FB et depuis quelques jours il ne s'eteint plus. Je mexplique : quand jai fini la cuisson, je remet le bouton en p...
Frigidaire 2 portes lg no frost
Bonjour, mon frigo LG no frost congèle bien mais en bas dès qu'on ouvre le bac à légumes l'eau coule.le bas ne glace plus. Qu'est ce que vous me conse...
Hotpoint ariston
Bonjour,conbine frigo congelélateur depuis 3 ans ,4 fois arret de refroidissement du frigo ,dont 2 fois en 2 mois oblige de débrancher . Que faire...
Sèche linge samsung dv80m52103x
Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus impossible de le mettre en marche il s'est arrêté en plein cycle
Machine à laver lg f84m22wh
Bonjour, Je n'arrive pas la bouton erreur CL Pouvez vous m'aider
Frigo américain fait plus de glaçon
Bonjour,j'ai eu une coupure d'eau et mon bac a glaçons ce remplie pas d'eau esque l'electrovane va ce remettre en marche toute seule c un frigo améric...
Congélateur frigidaire far
Bonjour, Le congélateur ne fonctionne plus uniquement le frigidaire voyant rouge allumé …. Est il hs peux on tout de même laisser la fonction frigid...
Sos: lave linge candy
Bonjour, Je cherche a acheter une piece de rechange d'un lave linge candy 1400 numero de la piece est: 41030175 (voir photo) Merci d'...
Eau de degivrage gele dans le tuyau d evacuation samsung rl34s
RésoluBonjour, Je viens de lire dans les divers forums le probleme d'eau dans le compartiment de congelation. Mon souci est similaire. Il s'agit d'un Sam...
Lave-vaisselle siemens s'allume pas ne démarre pas
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle SIEMENS SN26P280EU. Il s'allume mais impossible de le lancer. le voyant 70° clignote en permanence et impossib...
Glace, givre partie congélateur américain haier et eau partie frigo
Bonjour, J ai acheté il y a 4 ans, un frigo américain HAIER ref : HRF-5221G6 et mes aliments congelés sont plein de givre depuis 1 an ! Maintenant, ...
Régler le thermostat sur congélateur whirlpool
FerméBonjour, j'ai un congélateur whirlpool et je sais pas comment régler la tarmosta .z36
Nettoyeur vitres karcher wv2
bonjour. Je rencontre un problème avec mon karcher WV2 .Après utilisation, la lumière verte ne s'éteint pas. Elle reste en permanence sans clignoter....
Pb machine ariston avl120
Bonjour, Ma machine tourne en continu sans jamais s’arrêter. Elle reste sur le premier programme donc n’arrive jamais à l’essorage. Que faire ? ...
Rétractation du tuyau de vidange
Bonjour, M'a lave linge Samsung ecobubble WD 80 est équipé d'un petit tuyau à côté du filtre conçu pour vider le reste dans contenu dans le tambour ...