Les discussions
Rétractation du tuyau de vidange
Bonjour, M'a lave linge Samsung ecobubble WD 80 est équipé d'un petit tuyau à côté du filtre conçu pour vider le reste dans contenu dans le tambour ...
Frigo américain général electric profile tfg24prsc ww
Bonjour je suis nouveau sur le site, j ai un problème avec mon frigo américain général electric profile TFG24PRSC WW c'est un frigo que j ai acheté d ...
Pourquoi les pales de mon lave-vaisselle ne tournent pas ?
Bonjour, Mon Lave vaisselle (Electrolux ESF 621) se remplit d'eau, l'eau chauffe mais les pales des helices ne tournent pas. A la fin du programme l...
Lave vaisselle homeking
Bonjour, Où se trouve la pompe de vidange et comment l’enlever ? Merci
Comment enlever le bol du robot
RésoluBonjour, On m'a offert un robot mixeur continental edison CERPB800R je m'en au pas servis encore car je n'arrive pas à enlever le bol pour pouvoir ...
Porte four cuisinière brandt bloquée
Bonjour, Cuisinière Brandt: KM465WE1 KM465WE12 La porte de mon four est bloquée; comment faire pour la débloquer? Merci de vos réponses
Problème refroidissment frigo-congel beko c-pentane
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid et la partie congélation est juste froid. Lorsque le moteur se met en marche nous entendons un clic, il tou...
Rf62hepn samsung frigo
Bonjour, Les bacs à légumes se remplisent d'eau, une modification est proposé par Samsung en ajoutant une petite plaque ou un fil de cuivre allant...
Cuisinière beko fse67300wcs
Bonjour, nous avons une de nos plaque qui ne fonctionne plus. Y a t'il un fusible a l'intérieur ou alors une carte flashé. Les trois autres plaque et ...
Poignée de porte lave-vaisselle faure fdf 515
Bonjour, La poignée de porte de mon lave-vaisselle Faure est cassée. Est-il possible de la remplacer ? Si oui, comment procéder ? Merci d’avance
Panne lave vaisselle candy cdi3013
Bonjour, mon lave vaisselle candy modele CDI3013 est en panne. Au lancement du cycle il vidange ,ensuite il se rempli en eau, il injecte de l'eau d...
Plaque induction de dietrich dti303xe11
Bonjour Je pose ma casserole et fait chauffer puis qq minutes après la plaque s arrete sans aucun message. Pourtant j entend le ventilo qui tourne. ...
Sos depannage
Bonjour, Mon robot en le mettant en marche s'arrete au bout de 3 secondes ne tourne pas en continu
Le grill s'éteint four airlux afscw21bkn
RésoluBonjour. Mon four Airlux AFSCW21BKN, est un four à gaz encastrable et possède deux brûleurs. Un brûleur en bas de caisse, qui assure la fonction c...
Laveusr maytag centennial ma cuve a débarquer
Ma laveuse maytag centennial peut utilisé la cuve a débarqué suite à un petit lavage?
Four à gaz de ville
Bonjour, Mon four s eteind tout seul quand je referme la porte mais si je laisse la porte ouverte il fonctionne merci de vos conseil
Dyson v7 fluffy impossible d'ouvrir le collecteur
Bonjour, j'ai mon aspirateur v7 fluffy je n'arrive pas à vider le collecteur de poussière afin de le vider,quand je tire sur la languette rouge prévue...
Miele g11 43 sc
Bonjour, la trappe à pastille ne s'ouvre pas pendant le lavage
Mon lave vaisselle
Bonjour, Je n'ai plus aucun signaux lumineux sur mon Lave Vaisselle BOSCH SMI40D05EU. Merci par avance de vos réponses
Lave-linge electrolux ewp 147105 w qui ne vidange plus
onjour, Alors voilà notre souci, nous avons un lave-linge Electrolux ewp 147105 w qui ne vidange plus et du coup n'essore plus. Il fait son progra...
Problème essorage très lent hotpoint wmd 922
Bonjour, J'ai ma machine de 9kg qui essore presque plus elle tourne à la vitesse lente d'un lavage alors qu'elle est en programme essorage,je l'ai v...
Réfrigérateur condor t600
Bonjour, J'ai un réfrigérateur condor T600 fonction côté congélation mais côté refroidissement ne fonctionne pas. c quoi le problème merci.
Frigo à 11c°
Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un soucis avec mon frigo cette nuit ou tôt ce matin. En effet, je me suis rendue compte vers 10 heures du matin...
Cuisinière beko cse 67300 gw
RésoluBonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...
Plaque induction novidom nvtc14y
Bonjour, Deux feux sur quatre plus de detection ustensile ; affiche U vu connectique et branchement ras Merci
Combine congélateur whirpoll réf 3322
Bonjour, Mon congélateur à une baisse de froid et congelé pas les glaces et le Pain. Cordialement C. Degrave
Four brandt fc442 ne démarre plus mais la lumière s'allume
Bonjour, J'ai un four Brandt FC442XF11 qui ne démarre plus quand on tourne le sélecteur de programme de cuisson (ni résistance ni ventilo, impossibl...
Fuite sous lave linge miele
Bonjour, mon lave linge miele w800 special fuit à l'évacuation, la pompe fonctionne normalement mais petite fuite à l'endroit où il semble y avoir u...
Sèche linge electrolux qui fonctionne selon son humeur ! sérieusement .
Bonjour, Sérieusement mon sèche linge Electrolux s'arrête parfois (indication EHO) . Aujourd'hui il fonctionne pendant une semaine il a boudé. M...
Code erreur lave-linge bellavita lf 1005 itw
Bonjour à tous, Je suis en panne de lave linge. Marque : Bellavita Modèle : LF 1005 ITW. Je peux lancer un cycle, mais le cycle sarrette après u...
Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...
Problème sèche-linge haier h80636w
Bonjour, Mon sèche-linge s’arrête au bout de 2 minutes et affiche que le filtre es plein... hors il es vide ! Quelqu’un aurait-il eu le même souci...
Porte lave vaisselle bosch aquasensor 3 en 1 sgs55m02ff ne reste pas fermée
Bonjour, Depuis ce matin, mon lave vaisselle BOSCH aquasensor 3 en 1 SGS55M02FF ne se ferme plus. Le loquet dans la poignée, semble est dans la...
Frigo americain aliments gèlent
Bonjour, Qui pourrais me renseigner ou se trouve le clapet d un frigo americain daewoo. Cela fait 2 jours que mes aliments congelent côté frigo, je ...
Centrale vapeur philips perfect care viva
Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui fait des siennes. Jusque là, tout allait bien Maintenant les lumières à côté du bouton marche clignote et im...
Réfrigérateur bosch ventilateur ne tourne plus
Bonjour, Le ventilateur intérieur de mon réfrigérateur bosch KSV39622 FF/06 ne semble plus tourner et de la glace se forme sur la paroi du fond. A...
Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c26
Bonjour, Mon lave Versaille démarre puis s'arrête au bout d'une minute. Il ne donne aucun code d'erreur.
Lave linge proline s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave linge de la marque Proline qui n'a même pas encore 2 ans, s'allume, verrouille bien la porte, les lumière sont rouges fixes quan...
Machine a laver indesit iwc 7125
Bonjour, a l essorage mon tambour ne tourne pas rond que doit je faire merci
Beko combine rcne520e31ds
Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...
Sonde temperature whirlpool
Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ARC1788/IX gèle les aliments. J’ai constaté une regulation autour des 0,voire -1 degré, ce qui explique le gel d...
Lave linge miele softtronic
Bonjour, merci de me renseigner sur le démontage des carters pour accéder à une fuite de lessive qui stop la machine par le flotteur dans la cuve bass...
Témoin rouge clignote
Bonjour, Je possède un congélateur Arthur Martin-Electrolux silence plus. Je l'ai dégivré ce matin et rallumé une fois dégivré à 13h30. Mon contenu...
Chaleur de chaque côté de mon frigo neuf
Bonjour, Il a même pas 1 an et je me rends compte que parfois c'est très chaud sur les côtés... Est ce normal ? Parfois très chaud et d'autres fois ...
Branchement plaque siemens et611he17e
Bonjour, J'ai reçu cette plaque de cuisson pour remplacer mon ancienne plaque 4 feux. J'ai raccordé la prise comme indiqué ( voir photos ). Rien ...
Ma machine à laver whirlpool ne s’allume plus
Bonjour, Ma machine Whirlpool AWO/D 45210 vient de s’arrêter en plein milieu d’une machine et ne redémarre plus, les voyants ne s’allument plus. E...
Modèle akzm 6690/ixl
RésoluBonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...
Fer à repasser calor effectis esay
Bonjour, Le niveau d’eau est éclairé et bloque la vapeur en ayant le réservoir d’eau plein.
Linge lave mais mauvaise odeur
Bonjour, quand je lave mon linge il sent mauvais pourtant j’achète des lessives trop bien parfumé je ne comprends pas.j’ai l’impression de salir mon l...