Les discussions

Teraillon t74

Bonjour, reinitialiser le pese personne T74 comment faire ? apres avoir changé la pile ne se rallume pas. trouvé aucun bouton de fonction.le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
helmerchat

Le tambour de mon lave linge ne tourne plus marque continental edison reference

bobsoor/le tombour de mon lave linge ne tourne plua marque continental edison reference CELL 712 W

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
papy35

Lave vaisselle silence plus bosch s'arrête et se rallume

Bonjour à tous ! J'ai un lave vaisselle Bosch Silence Plus encastrable (SMI40M16EP). Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je lance un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_jpd87

Alarme de frigo

Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain Samsung model:RSH7PNPN ça fait 3 jours que l'alarme de la porte ne s'arrête pas de sonner comme si la port...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo indesit

Bonjour, Je suis outrée pour un produit que je considéré comment l un des produit de qualité, meme pas 2 ans s est arrêté pour aucune raison, techni...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jalila

Lave vaisselle bosch qui déborde

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme i...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Max88

Four neff bloqué sur affichage -5-, que faire

 Résolu

Bonjour, mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp ref: E-Nr B4360NOFN /02 FD8410 00368 Type : HTHB65 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
atv

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, j'ai un souci de défaut 20 alors que la vidange fonctionne mais je n'entend pas l'eau arriver Avez vous une idée ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jean-loye

Zanussi td4120

Bonjour Comment procéder pour remplacer la partie femelle du verrou de fermeture hublot(réf.521 sur vue éclatée)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Icare95

Bruit lave vaisselle oceanic

Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle siffle au niveau du moteur quand la machine tourne mais pas quand elle vidange ou quelle se rempli d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon ventilateur frigidaire samsung ne tourne plus ?

Bonjour, Mon firigidaire samsung RL40EGS, le ventilateur ne fonctionne plus du tout. Par ailleurs je l'ai connecté à une autre source et il fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pb de séchage avec lave linge séchant electrolux eww1684swd

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois le mode séchage de ma machine ne marche plus, que je l'enchaîne ou non après un cycle de lavage. Si je me mets en mode sécha...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool 6th sense colors

Bonjour, J'ai lancé un programme couleur qui dure normalement 1h20 et là au bout d'une demi-heure le temps restant clignote sur 0.00 est alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Le bac de mon lave vaisselle a durci

bonjour, suite a une erreur dans mon bac ou il y a du sel régénérant j ai mis du sel de lavage suite a sa il a durci comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Icare95

Lave-vaisselle whirlpool adg 8516 - fuite d'eau

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon lave-vaisselle semi-encastrable Whirlpool - ADG 8516/1 IX - fuit par le dessous, vers le fond, du côté gauche. La fuite se ma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
A.

Programme de lavage réduit

Bonjour, Lorsque je lance la machine, elle s'arrête au bout d'un certain temps sans que le cycle ne soit fini. C'est à dire moins d'une heure. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux

Bonjour j'ai une machine à laver electrolux,Arthur martin, lave linge top ref:awt12110, elle n'a pas fini son cycle, l'eau est dedans, quand on l'a re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Laveuse electrolux

Bonjour, lorsque je démarre un cycle de lavage malaveuse electrolux frontale envoie de l'eau mais sans rien faire dautre, jai essayé plusieur fois mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch

Bonjour, Ma machine a laver de marque bosch ne tourne plus mais reste sur rinçage et y a des vetemant blanc de dans tjr avec de l eaux ses quoi le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchée un four (seul) sur une prise lave linge

Bonjour, Je vais bientôt faire poser ma cuisine et j'ai des déplacements de prise à faire. Je me demande s'il est possible de brancher un four...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne de lave vaiselle

Bonjour, je possède un LV whirlpool ADG Space et depuis deux jours lors de la mise en route du programme de lavage, l'appareil se met en route on enta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème sur four electrolux

Voilà, mon four arthur martin éléctrolux a pyrolise M6539MCW ne fonctionne plus, la plaque éléctrique fonctionne et chauffe bien mais le four ne s'all...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Four electrolux

 Résolu

Bonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Séche linge whirlpool 6th à condensation

 Résolu

Bonjour, Une chaussette était restée coincée dans le sèche-linge....j'ai réussi à la retirer mais il faut reprogrammer le sèche linge et je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à pain

 Résolu

Bonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Papy35

Bosh maxx7 wae28362ff

Bonjour, mon lave linge Bosh Max 7 n’essore plus mais va jusqu’au bout de son cycle . A la fin le symbole avec un panier et de la mousse clignote et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Papy35

Reset senseo hd7827

 Résolu

Comment fait-on un reset du senseo HD7837

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Marie

Lave linge

Lave linge electrolux steam system Programme couleurs blancs je le lance la machine se remplit d eau et s arrête avec code e10 Filtre et pompe propr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo daewoo

Bonjour, Mon frigo de marque Daewoo le congélateur ne donne pas Et sa ne refroidi pass bien

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_frmu

Bosch maxx7 sechoir

Bonjour, Comment nettoyer le filtre du bas? Se démonte t il? Merci pour vos conseils Anne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Changer gicleurs de mon four à gaz triumph modèle tm 802 gx/gn/gb

 Résolu

Bonjour, Comment Changer gicleurs de mon four à gaz marque Triumph modèle TM 802 GX/GN/GB

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy simply brava

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy brava se met en sécurité enfant comment cela se désactive ? Par avance merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 ecoperformance

Bonjour, Une clef s allume sur le programme et la machine sonne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne hotpoint ariston arxxf145

Bonjour, bonjour et merci j ai tout regardé en suivant les tutos j ai change le pressostat la machine prends bien L éau et se remplie normal...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch wae20162ff

Bonjour, Ma machine à laver bocsh WAE20162FF ne veut pas démarrer. J ai lancé un programme à 40, la 1ère mise en eau c'est faite et ensuite elle a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur t cl - lg f74j60swh

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton démarrer de mon lave linge LG, le code erreur t cl s'affiche immédiatement, sans autre manipulation de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge wtl 5470

 Résolu

bonjour voyant marche allumé , led prêt a ranger clignote , led extra sec clignote avec moins d' intensité , bip sonore actif . securité porte ok , ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Christophe

Panne pompe de vidande lave vaisseille whirlpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool de 2 ans et 2 mois... Il ne vidange plus et met un code erreur F3. L'eau chauffe correctement et circu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
loic

Four fagor class a

Bonjour, Suite à la pose d'un compteur linky, mon four est éteint. Zéro affichage , il ne fonctionne plus. Mais le courant arrive jusqu'à lui .... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adp 6332 wh

 Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle ne lance plus les cycles de lavage et il ne prend pas l'eau. Il ne fait que vidanger. J'ai nettoyé le filtre et les rampes...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Vava37

Avis sur les produits de la marque curtiss

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mariedu76

Four siemens hb674gb.1 dont le bouton ( selecteur rotatif bloque)

Bonjour je dispose d'un four encastrable siemens HB674GB.1 je rencontre le problème actuel je l'allume et après je dois utiliser le bouton( secteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Nana57

Machine alaver

Bonjour, je viens de recevoir ma machine alaver kandy derriere il y a des vis que je dois deviser mais pas de cle poursuis obliger de les enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Candy

Bonjour, ma machine ne fait pas d'essorage

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, Mon lave linge affiché un cadenas sur l'écran juste après y avoir d et posé mon linge et lance la machine

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Ariston lfc2b19x

Bonjour, Nous faisons les appoint de sel régulièrement mais le voyant du sel ns'est jamais éteint. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit white 100

Bonjour, j ai fait changer les condensateurs de mon lave linge il y a 3/4ans environ ca refonctionnait mais là panne en début de cycle on entend le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Vedette vt602b tous les voyants qui clignotaient.

 Résolu

Bonjour, le voyant de droite clignote, j'appuie sur départ, le tambour effectue un mouvement et puis plus rien ! Auparavant, la machine s'est arrêtée...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Senseo type hd6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond

Bonjour, sur une senseo type HD6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond; il reste bloqué à la moitié de la course.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque brandt shott ceran bloquée

Bonjour, Possible de mettre la plauqe en route. Le chiffre sont coupes de haut en bas, seule la partie haute s allume, on dirait 07. Que faire ??? L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000