Les discussions

Refrigerateur valberg val 1puv 360 a+ shc

Bonjour, Refrigerateur VALBERG VAL 1PUV 360 A+ SHCde 3 ans acheté a BRICO DEPOT !!! Au branchement , ventilateur démarre, éclairage interieur OK...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle mlve1249

Bonjour, Je suis à la recherche de la personne qui a dépanné la carte électronique de mon lave vaisselle curtiss MLVE1249. J’avais gardé ces coordon...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Gastounette28

Cuisinière

Bonjour, Voila j'ai acheté une cuisinière mais quand j'éteins les plaques le voyant reste tout le temps allumé donc est ce que c'est normal et est c...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_frmu

Frigo américain général électrique

Bonjour, J ai un frigo américain de marque général électrique il a à peu près 10 ans Modèle PDCE1NBWADSS Il faisait du froid pour le congélateur,...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai mon frigo qui n’arrête pas de sonner la lumière côté frigo est éteinte dès que je tire la prise la lumière revient mais il sonne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Fuite d eau sous congelateur coffre whirlpool

Bonjour, fuite d eau importante sous le congelo Marque whirlpool AFG 6212 BM

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, Mon micro onde Ne chauffe plus Mod Daewoo kor 6car.merci par avance. Fusible vérifie (le four s'allume, tourne mais le liquide ne chauff...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo bosh duo systèm.

Bonjour, j'ai un frigo BOSH DUO SYSTEM. il fait tout dijonter. Y a t-il des fusibles, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_frmu

Centrale vapeur grundig premium line ne marche plus

Bonjour, J'ai la centrale vapeur Grundig premium line qui ne produit plus de vapeur. Au démarrage, elle fait 5 bip bref et la pompe ne démarre plu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Moisissure dans congélateur beko 230lit

Bonjour, J'ai un problème de moisissures qui s'installent dans les rainures des tiroirs de ce congélateur. Il faut dire que je m'absente plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jeannets

Ouverture dessus lave linge samsung eco bubble wd806u4sawq

Bonjour, Je souhaite enlever le dessus de mon lave linge samsung mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Etd45

Bellavita wf 610 701t

Bonjour, mon lave linge était déjà en départ différé et je n'ai pas fait attention j'ai voulu lancer la machine en programme 15 min... Du coup j'ai 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adg8532, erreur f11 continue malgré réparation, nettoyage et reset

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirpool a refait des siennes... ça faisait longtemps et je me dis que c'est normal. 11 clignotements... je con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge lg en panne

Bonjour, mon lave linge LG ne s allume plus après avoir nettoyé le filtre mais on entend quand même un tic tic le modèle est un LG INVERTER DIRECT DRI...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Gazinière

Bonjour, Ma gazinière elle fonctionne plus et je comprends pas le problème elle est neuf je l'es acheter il y a 6mois.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Electrolux inspire 8kg

 Résolu

Bonjour, Ma fille possede une machine a laver electrolux inspire 8KG et une aube est cassee , apparemment des pieces sont entre la cuve et la cuve s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
comete101

Tous les programmes défilent lors du lavage (linge) candy smart inverter

Bonjour, Candy SMART Pro CSWS4106TWMRE-47 - Machine à laver séchante - indépendant - largeur : 60 cm - profondeur : 58 cm - hauteur : 89 cm - charg...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Voyant filtre

Bonjour, J ai un sèche linge Samsung sdc3c801 dont le voyant filtre s allume au bout de 10 mn .Le filtre peluches ainsi que le condenseur sont propr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Micro onde tecnolux 136 egm

Bonjour, on m'a donné un micro onde tecnolux 136 EGM sans notice d'utilisation, je ne sais pas comment l' utiliser. Qui en aurait une à me proposer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lv bosch

Bonjour, Mon LV après le cycle sonne 6 fois sur la notice j ai fait mais çà ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle ge code e4

Jai débrancher le le tuyau ondulé blanc pour voir si quelque chose bloquait. Vérifié a l'intérieur, regarder ma porte a savon et mes filtres, pas de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problèma lave linge bosch

Mon lave linge BOSCH WAE24161ff/08... les 5 voyants essorage et le voyant lavage clignotent merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine lave linge miele w837

bonjour, comment doit t'on faire pour changer la carte mere electronique de la machine. Je n'arrive pas a retirer l'ecran frontal pour acceder à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème programation

Bonjour, Ma IQ300 (ref: WM14N160FF /26) a été inondé.... Mais tourne encore !! Par contre ne s'arrête plus.... N'éssore plus... J'ai démonté le m...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Ikea lagan - ne fonctionne que sur programme eco

Bonjour, Depuis un mois mon LV IKEA LAGAN ne marche que sur ECO. Sur 65 et 70° il s’arrête après 20mn et bipe. Electrolux (le fabricant) me demand...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur clsur lavé linge bellavita

 Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur CL sur mon lavé linge Bellavita

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon aspirateur robot fait beaucoup de bruit

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un aspirateur robot Amibot Spirit H2o, j'en suis très satisfait mais depuis 1 mois, il fait un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Julie

Frigo : fuite d'une substance liquide épais collant marron

Bonjour à tous Je viens d'acheter un frigo proline d'occasion hier. Il a deux ans apparemment. J'ai remarqué ce matin en le branchant, une subst...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Loulou.66

Le lave linge interruption du programme c03

bonjour mon lave linge vedette , type amplitude classe AA le programme s arrête avec un essorage non terminé avec l indication sur l écran : CO3. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_frmu

Four wirlpool qui fait dijoncté aprés change d'unerésistance bas

bonjour , je m'appelle patrice , je fait quelques installation et dépannage

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo lg

Bonjour, j'ai pas de lumiere le frigo cote conj marche cote frigo pas trop pas d'eau pas de glacon message sur console CO E merci de rensegner

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le trio lave vaisselle Rosière que veut dire le E qui clignote ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver ocean, 1200 tours, 10kg

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une machine à laver de la marque Ocean, 1200 tours, 10kg. Quand je mets le programme "quotidien", à la fin de la ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer un trou dans le congélateur ?

 Fermé

Bonjour maloncontreusement le congélateur de mon réfrigérateur (86 litres)a été percé mais pas transpercé laissant un petit trou ou l'air s'échappe.du...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave linge siemens iq300

Bonjour, J'ai ma machine qui sur mode essorage : vidange mais le moteur ne tourne pas. J'ai changé les charbons mais c'est toujours pareil.elle aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo no frost marque beko rcna400k20xp

Bonjour Problème classique un combi Beko RCNA400K20XP de 3 ans frigo congelo, le frigo ne marche pas et le congelo oui. Les deux ventilateurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment placer les bouton de reglage

Bonjour, Mes deux voyants sont orange je ne sais pas comment régler pour que cela puisse congeler et rester constant je ne sais pas comment placer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Hotte aspirante de cuisine arthur martin

Bonjour, ma hotte Arthur Martin Electrolux ne fonctionne plus quand j'appuis sur les boutons ça ronronne mais la lumière marche merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_frmu

Probleme d'eau sur lv siemens type s9n51s

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra me donner une piste pour le problème suivant sur ce LV. Siemens S9N51S Je lance un programme rapide (environ 35...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e60 seche linge electrolux.

Bonjour, Jai remplacé le thermostat de securite suite à code E60. Le seche linge chauffe de nouveau, mais j'ai toujours l'erreur E60. Merci pour v...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo signature srb3103a+xnf aqua une erreur tp uc

Bonjour, Mon frigo me marque tp uc j'aimerai savoir se que sa veut dire a de faire une intervention. Merci Cordialement Frigo SIGNATURE SRB3103A...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Aspirateur miele

Bonjour, L'aspirateur démarre pendant une minute puis s'arrête subitement après quelques heures il redémarre le problème pourrais venir de quoi ??

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
labricole47

Samsung réfrigérateur

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer où se trouve le petit bouton noir au dessus du frigo sur lequel il faut appuyer pour réinitialiser le frigo ? L’aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26x

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ne démarre pas par intermittence. la touche départ clignote et bip merci de votre aide et r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Poulie moteur bloquée

Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne, j'ai démonté le panneau latéral et retiré la courroie qui était toujours en place, et je constate que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Sandrine

Panne sur lave linge miele softtronic w254

 Résolu

Bonjour, La panne de ce lave linge est caractérisée par un clignotement simultané des deux voyants Vidange et Arrivée d'eau, avec comme conséquence l...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Alarme d06 sur lave vaisselle de dietrich dvh1140j

 Résolu

Bonjour, En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge po...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Caj

Bruit frigo americain

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo americain que j'ai acheté il y a 2 ans ronronne mais uniquement la partie congelateur des que j'ouvre la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jess

Glace dans grille d'aspiration congélateur brandt uln2512

Bonjour, J'ai de la glace qui s'est formée dans la grille d'aspiration de mon congélateur armoire. Il est no frost donc comme la circulation d'air n...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Résistance gaziniere bertazzoni g96ms-x

Bonjour, Nous avons acheté cette gaziniere il y a deux ans et cela va faire la deuxième fois que nous changeons la résistance . D ou cela peut venir...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000