Les discussions

Clignotant entrée lavé vaisselle mielle 2000 gold

Bonjour, Depuis 3 jour le clignotant ce met en route après quelque minute de fonctionnement. Je l ai depuis 7ans +- et achete 4 à 5x an le produ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Vedette vlt5110

Bonjour, comment réinitialiser les codes d'erreur, 3 voyants clignotants? J'ai laissé la porte du tambour ouverte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Changer guide distributeur glaçon frigo américain lg

Bonjour, Je dois changer le guide du d'instructeur à glaçon situé sur la porte, auriez vous un tuto. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Plaque neff t66tt60n0

 Résolu

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Poulie laden ev 1180

Bonjour, Un autre soucis lorsque j'appuie sur la poulie il y a un jeu. Soit elle est voilée ce que je pense ou l'origne du jeu vient de la fixation...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
semranth

Frigo/congélateur smgfc34xpnf

Bonjour, Mon congélateur smeg FC34XPNF me fait de la glace

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Sm6p1b panne e24

Bonjour, mon lave vaiselle affiche la panne E24 pouvez vous me conseiller sur la réparation à opérer je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Four whirpool bloqué

Bonjour, Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ruthy

Hotte d'aspiration küppersbusch kd 9500 ne fonctionne plus

Bonjour, je possède une hotte de cuisson Küppersbusch KD 9500. Depuis quelques temps elle était capricieuse et se coupait au bout de quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Dois je changer les gicleur

Bonjour, je voudrais savoir si je dois changer les gicleurs sur une table de cuisson professionnelle de marque Solymac vers gaz bouteille

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix bloqué

Bonjour, Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on app...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonsoir mon réfrigérateur de marque lg gn-m602glhc ne fais plus de frais ni là p

Bonjour, Mon congélateur ne fais plus de frais ni là pà rue congélateur ni la partie du bas Pourtant tout d apparence fonctionne très bien

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne se lance pas boutons rouges clignotants indesit dfg 26b1.

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1. Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne combiné beko avec voyant rouge

Bonjour, Je possède un combiné BEKO modèle cn147223GB depuis prés de 4ans, celui-ci a commencé a allumer un voyant rouge avec un claquement et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Sos ariston ar6l85

Bonjour, Est-ce je peut changer les roulements du lave-linge ARISTON 6kg AR6L85 Il y en a trop de bruit lors du cycle de l'essorage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Continental edison cell712s n'essore plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma machine à laver en mode essorage ou en mode lavage elle n'essore plus. Le tambour tourne mais en essor...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tim

Lave vaisselle 6 couverts oceanic 649 s

Bonjour, quand je met le LV en route il va directement sur le programme verre que faire !!quelqu un a une idée d ou ça vient merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Ventilo grillé plaque induction de dietrich dti 305

bonjour, le ventilo de la plus grande zone semble grillé (traces noires). je cherche la pièce ventilo 79XE8749 (plaset). merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
labricole47

Senseo neuve ni eau ni chauffe

Bonjour, J'ai achète tu es une Senseo le 28 mai 2020 version originale les premiers modèles Carl était en promo pour véhicule professionnel je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
xplom

Combiné réfrigérateur congélateur indesit biaa 13 pv

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon combiné. Les parois extérieurs de mon congélateur chauffent des deux côtés. Dans le frigo, en haut au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Icare95

Plus de glaçons

Bonjour J'ai lu les réponses dans le forum mais je ne trouve rien du tout. Quelqu'un parle de la sonde et je ne sais pas où elle se trouve ni à qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
azalee5131

Changement thermocouple gaziniere essentiel ecg 502i

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide et d'informations concernant un problème de four qui s'éteint après avoir relâché le bouton. J'ai tenté de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Aurelie.85

Lave linge en defaut

Bonjour. J ai un lave linge technical Wtl1047 ca3/2. Elle se met en defaut juste apres le remplissage puis vidange. La porte est bien fermée. Tambour ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain lg distributeur d'eau dysfonctionne.

Bonjour, J'ai un frigo américain Lg GWL545PZQV, qui à 5 ans. Il n'est plus sous garantie. Le distributeur d'eau dysfonctionne. En effet, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marc6629

***@***

 Résolu

Bonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi la porte de mon lv bosch ne ferme plus ?

aprés un lavage nous avons ouvert la porte, la vaisselle etait bouillante , j'ai voulu la refermer impossible, elle etait bloquée. la fermeture reste...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme mise en route fabrication de glaçons

Bonjour j ai acheté cette semaine le frigo americain daewoo frn m570d2 Nous avons fait le branchement en eau L eau sort bien mais nous n arrivons pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewo répartition froid

Bonjour la communauté, Je possède un frigo américain Daewoo FRN-X22B3CWI de 2013, et depuis quelques temps la répartition du froid ce fait mal. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Indesit iwdc 6145

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon lave linge seche linge de la marque Indesit Modele IWDC 6145 Lorsque je démarr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87

Détartrage

Bonjour comment faire détartrage de machine a café espresso Delonghi Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Sam71-3006

Lave vaisselle brandt vh915je1

Bonjour à tous, Je recherche une aide pour débloquer un lave vaisselle Brandt VH915JE1 Les appuis sur le bouton "Start /C " restent sans effet. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à lavé laden bloqué

Bonjour, J’ai déménager il y à 2 semaines, nous avons fais tourné la machine 3x puis nous avons mis une cale en dessous car le sol n’est pas droit, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Indésirable innex

Bonjour, Pourquoi le lave linge ne s’arrête plus de tourner et tous les voyants clignotent

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Daniel 26

Mon lave-linge lg f84841wh ne sonne plus

Bonjour, Bonjour J'ai un souci je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé mais je n'ai plus de son pour la marche et l'arrêt de ma machine ça m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool frigo arc 4110/ix

Bonjour, Mon frigo est Whirlpool ARC 4110/IX. Chaque fois je démonte la plaque au fond du congélateur avec un tournevis (8) vis . Chaque fois je tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Icare95

Bras du lave vaisselle

Bonjour, Les bras de mon lave vaisselle whirpool A+++ Model ADP4108 année 2008tournent plus. La machine s'arrête avant la fin du programme et rest...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Samsam

Lg frigo american : gr-l196tlqa

Bonjour, Je voudrais savoir ou acheter et comment changer la platine car mon frigo n’arrête pas de sonné mais sinon tout fonctionne bien . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Tassimo tas5542/01 modele fd:9111

Bonjour, Je me suis lancé dans le démontage de ma cafetière qui avait besoin d un bon nettoyage ...café sèche dans une durite .Cependant je n arrive...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Kenmore laveuse frontal apres ses cycles beaucoup de fumée dans la cuve

Bonjour, kenmore model 592-491180 fumées dans la cuve apres lavage

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmb71423

Bonjour, Je voudrais shunter le verrou de porte de mon lave linge..... c'est une Beko wmb 71423. Je viens de le changer et j'ai toujours le voyant ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
stf_jpd87

Table cuisson sauter sti662

Bonjour, Les 2 feux côté gauche de la plaque ne s'allument plus du tout, par contre la ventilation tourne en continu - comme un "court-jus". J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
matsa931

Code f2 sur lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool m'indique le code F2 à 2 minutes de la fin du cycle alors que je n ai aucune fuite d'eau. Dans le doute j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne four

Bonsoir, J'ai un souci de recherche de panne sur un four Ikéa Framtid ov9. Il a 9 ans environ. Fonction grill fonctionne, quand je mets la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Continental edison lave vaisselle ne prend plus l eau

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l eau et un indicateur avec deux flèches une a gauche et une a droite reste allume ai perdu notice lors...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme lettre l qui s affiche

Bonjour, j ai une plaque vitro de marque CANDY type sprinter et j ai la lettre L qui s affiche lorsque j allume ma plaque

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Congelateur brandt ul 2210

Bonjour, J ai le voyant rouge de mon congelateur qui est resté allumer et sa commencer a dégelé j ai sorti ce que je pouvait pour les placer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e1 sur lave vaisselle brandt dfh 12127w

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en code erreur (tout seul, comme un grand ????) et après l'avoir démonté, pensant à l'électrovanne (celle ci n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Soucis de micro ondes

Bonjour, J'ai acheter un micro onde neuf hier a darty. Je l'ai installer etc mais lorsque je ferme la porte du micro onde il se met a tourner tout s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool ikéa dwh b00 en panne

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle en panne, il y a de l'eau qui reste dans le fond et l'eau n'arrive plus même si je l'éteins et le rallume Apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kenza

Problème t° refrigirateur ariston htpoint quatro 4dx/ha

bonjour, Je suis obligé de positionner le thermostat du congélateur au mini et la t° est toujours à -26°, mais le compresseur régule, j'arrive à main...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
claudeandr
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000