Les discussions
Lave vaisselle continental edison celv105
Bonjour, Mon appareil à l'air de fonctionner mais l'eau n'arrive plus dans le système de lavage. J'ai vérifié et nettoyé le filtre et le tuyau mai...
Bonjour,je ne sais pas ou est le filtre à eau du frigo américain lg4gw-p2321ns.
Bonjour, je ne sais pas ou est le filtre à eau du frigo américain LG 4GW-P2321NS
Probleme electrique
j' ai un lave vaisselle bosch SRS5602/02 l'eau ne rentre plus électrovanne au tuyau d'arrive est bon le seul souci est que j'ai 50 volts au lieu de 2...
Problème machine à laver
Bonjour, J’ai un soucis avec ma machine à laver de marque INDESIT. J’ai eu problème sonde de température il y a quelque mois, la machine restait c...
Lave vaisselle brandt d07
Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudrons bien m'aider voilà le problème, code d 07 donc fuite d'eau sous la machine du à un trop plein d'...
Machine à laver fuite
Bonjour, j'ai récemment acheté une machine à laver et fais une grosse erreur en laissant les vis de transport sur une machine de 15 minutes. Suite à ...
Clignotement du programme rapide sur lave vaisselle brandt bfh13117x
RésoluBonjour, J'ai eu il y a quelques jours un problème sur mon lave vaisselle BFH13117X qui clignotent rapidement au niveau du voyant des verres pour m'...
Réfrigérateur brandt da2762e
Bonjour, J'ai dégivré mon frigo car j'avais de la glace sur la paroi interne et je trouvé qu'il avait du mal a refroidir. Cela recommence aussitôt à...
Lave linge samsung eco bubble 8 kg (6 ans)
Bonjour, je viens de faire réparer ma machine il y a 3 semaine après un code erreur 5E + SUP un expert Samsung est passer 2 fois ,le première il ma di...
Machine à laver samsung eco buble 8 kg prends l'eau mais ne se lance pas
Bonjour à vous, Je cherche désespérément un coup de main pour m'aider à comprendre le problème de ma machine. Elle a 6 ans, pas mal d'heures de vol ...
Frigo américain samsung commande clignotante congelateur
Bonjour, L'affichage de la température côté congélateur clignotte. Le reset des 2 boutons fonctionne mais ne change rien au fait que la températur...
Panne lave vaisselle eau vive vedette vla 734
Bonjour, Lv vedette vla 734 L eau ne passe pas dans la barre superieure et donc ne prend pas le produit vaisselle et ne lave pas L eau se rempli p...
Aspirateur rowenta
bonjour, Mon aspirateur balai Rowenta ne fonctionne plus sur la puissance 2 (la plus forte). Quand je le mets en route sur le puissance 1 ok mais dès...
Haier frigo américain comment change-t-on une cartouche de l'eau
Bonjour, comment changer change-t-on la cartouche d'eau fraîche parce que le voyant rouge est éclairé Y a-t-il des cartouches dans tous les frigo amé...
Panne lave linge electrolux ewf1284eow
RésoluBonjour, Description de dysfonctionnement : 1° Quelque soit le programme sélectionné, la machine se met a vidanger puis effectue un essorage d...
Frigo de marque frigidaire
Bonjour, pourquoi coule t'il de l'eau sous le congélateur et ça tombe dans le fond du frigo.Il y a un orifice en haut de la tablette du frigo.le frigo...
Lave vaisselle miele
Bonjour, J’ai mis en route mon lave vaisselle Miele et au bout de 2 minutes un clac et plus rien Éteint plus aucune lumière rien
Probleme avec un lv oceanis ocealvs1249
Bonjour, lorsque je lance le LV, il ronronne un moment en sonnant, le bouton 4 heures clignote, puis il reste inerte, ne fait plus rien en dehors du...
Lave linge.
Bonjour, Ma machine lave linge fortex 7k1202 ,prend plus d'eau qu d'habitude et s'arrête au bout de 5 mn de lavage.
Porte bloquée tambour lave linge
Bonjour, j'ai mis mes chaussures a laver dans le lave linge, je n'es pas remarquer sur le moment que je n'avais pas bien fermer les portes du tambour...
Congélateur brandt aclass ne démarre plus
Bonjour, j'avais mon congélateur brandt aclass qui de temps en temps s'arrêtait de refroidir et donc le bip avec LED rouge se mettait à biper au bout ...
Four ariston hotpoint bloqué sur demo
Bonjour, J'ai un four électrique de marque Ariston hotpoint, je l'ai bloqué, sur demi. Que dois je faire pour le débloquer Merci pour votre aide...
Electrolux ewf1284eow
Bonjour, J’ai un lave linge Electrolux EWF1284EOW qui est bloqué sur le programme essorage. Elle commence l’essorage et s’arrête aussitôt. Donc...
Hotpoint ariston rdpd107417js
Bonjour, Ma machine a laver casi neuve ne s'allume pas!
Erreur
Bonjour, sa m zffiche E3 je peu plus rien faire qu elqu un peu m aider merc
Fuite d'eau d'un lave linge selon la charge
RésoluBonjour, J'ai une ancienne machine à laver Thomson L83V chargement par le haut. Je constate que si je mets du linge courant il n'y a pas de fuite en...
Réfrigérateur walberg
Bonjour, je me présente Martine et j’ai acheté un réfrigérateur Walberg à Dépôt Électro, voilà 2 ans jour pour jour il s’est éteint et ne s’allume pl...
Mon linge est encore humide en sortant de ma machine à laver sechante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave linge séchant, (première utilisation) j'ai lancé un cycle lavage puis séchage, mais mon linge est encore humide ...
Lave vaisselle aeg favorit qui pompe a l'infini avant lavage
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus le lavage correctement. Quand je veux le démarrer, il se met en mode vidange et ne s'arrête plus. Si je ve...
Sèche linge whirlpool awz9478
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus malgré que je n'ai pas de bouton qui s'allume
Panne four electrolux
Bonjour, Mon four, qui avait l'ampoule grillée depuis quelques temps, à fait tout disjoncter pendant son fonctionnement. En démontant l'arrièr...
Un frigo nasco
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nouveau frigo NASCO un jour d'utilisation et le lendemain ,le moteur s'arrête et reprend seul chaque 15 min. SVP quelqu'un peut m'aid...
Problème lave linge bloqué lg f82j54 wh voyant cl allumé
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon lave-linge LG f82 j54wh : le voyant Cl s affiche toujours, même après avoir appuyé sur le verrou 3 secondes et av...
Frigo congélateur whirlpool
Je suis partie j avais débranché mon frigo est au retour quand je l ai remis en service obliger de le réinitialisé et je m aperçois que la partie cong...
Machine à laver indesit ref : btwcd 7 1253 fr
Bonjour, Je recherche la notice utilisation machine référencée ci-dessus ... mes programmes s’arrêtent sur cuve pleine ... je n'ai rien demandé d...
Identifer le code e8 machin laver eniem( algerie)
Bonjour, Jai machin a laver eniem 7kg comment identifer le code E8
Refrigerateur combiné samsung rl39wbsm
RésoluBonjour j' ai un réfrigérateur combiné 2 portes SAMSUNG RL39WBSM qui marchait très bien jusqu'à une coupure EDF. Maintenant l'affichage montre la tem...
Ecoulement d eau fabrique de glaçons congelateur samsung
RésoluBonsoir, J ai un frigo americain samsung RS6178UGDSR depuis 5 ans.Aujourd’hui hui, j ai retrouvé de l eau au bas du congélateur qui longeait la porte...
Réfrigérateur aya
RésoluBonjour, mon frigo Aya fonctionne pas bien . La partie congélateur marché très bien mais la partie réfrigérateur ne ne marche pas ou très peu . Merc...
Problème de vidange et il se remplis d'eau entre 2 machine
Bonjour, Hier soir j'ai mis le lave vaisselle (Beko DFN 6634 B). Il n'a pas vidangé du coup je l'ai penché à 45 ° et appuyé 10 secondes sur départ /...
Tâches grises sur le linge machine lazer à hoblot
Bonjour à tous et à toutes les bricoleurs et bricoleuses, je ne sais pas si je pourrais vous aider car je ne suis pas une bricoleuse professionnelle m...
Four brandt fp661x2
RésoluBonjour, Le four neuf encastré utilisé 2 ans puis inutilisé 10 ans dans appartement inoccupé. J'ai allumé le four et au bout de 5/10 secondes l...
Lave linge whirpool 6sens fscr 10432
Bonjour, j'ai un lave linge whirpool le cadrant en haut a gauche fait que de clignoté et elle fait rien du tout j'ai vérifié le module de puissance et...
Défaut f2 whirlpool adg 8532
Bonjour, j'ai ce défaut qui persiste, j'ai couché le LV démonté tôles, rien vu en terme de fuite d'eau car il semblerait que ce défaut soit lié a une ...
Seche linge candy go dc 38 t
Bonjour, j'ai un seche linge candy a condensation GO DC 38 T. Pour le faire marcher il faut que je lance le tambour a l'aide d'un tournevis et a chaqu...
Courroie de lave linge vedette qui saute
Bonjour, La courroie de mon lave linge vedette egée a sautée. Je l’ai remise en place mais quand le moteur tourne la courroie a tendance à monter su...
Machine à laver whirlpool 6th sense problème touche marche/pause
Bonjour, Je possède une machine à laver Whirlpool 6th sensé. Depuis quelques temps, après avoir mis la machine en route, elle s'arrête au bout de qu...
Lave-linge essentiel b le niveau d'eau est trop haut
Bonjour, Bonjour mon lave-linge Essentiel b référence ELF 812DD4 est en panne En effet l'eau déborde j'ai regardé le niveau d'eau est supérieure à...
Frigo qui ne broie plus les glacons comment changer le clapet
beko gne v322 x ou gne v320w
Lave vaisselle laden c 869 a démarré puis s'est arrêté le voyant clignote 7fois
Bonjour, Pourriez-vous me donner un conseil, l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle. J'ai fait le test préconisé par Laden avec le programme tremp...