Les discussions

Laveuse frigidaire chargement vertical

Bonjour, Je cherche le filtre pour ma laveuse marque Frigidaire chargement sur le dessus. Jai défait le panneau avant. Je n'ai pas le modèle, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle asko type de 20.1 - pompe qui fonctionne sans arr

 Résolu

Appareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vs1009j/5

Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Brandt VS1009J/5 et en voulant le mettre en route, dès que j’appuie sur le bouton de mise en route, la touche progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge candy smart touch

Bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus dès que je le met en marche tous les voyants s allument et sonnent aussitôt je peux même pas dire si il cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle candy cdi2t1047

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastré de marque Candy et donc la référence est CDI2T1047 Lors du dernier programme, nous avons remarqué qu'un lé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Odeur machine à laver

Bonjour, Quand j'ai sorti mon linge de la machine à laver, ça a fait de la fumée et il y avait une odeur bizarre. Je l'ai débranché Que faire d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_paroroma

Four encastrable arthur martin pyrolyse

Bonjour, J'ai acheté un four encastrable à gaz neuf, dés que je l'ai branché à la prise électrique, son ventilateur supérieur a démarré automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch smi53m86mu

Bonjour, j'ai un souci avec mon LV BOSCH, il ne va pas au bout de son programme ,va directement à 1mn de la fin et le code erreur E17 s'affiche à pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
thierry44118

Lave-vaisselle bosh sms 2012

Bonjour, jai un lave-vaisselle Bosch sms 2012 Quelqu'un peut t'il m'aider a savoir comment il fonctionne je n'arrive pas à mettre de photo !,

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Océanie

Bonjour, Peut on superposé mini congélateur sur la lave vaisselle Le disjoncteur disjoncté est ce que ça vient de ça ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Arret apres le demarage

Bonjour, Mon refrigerateur s arette au bout de de 10 seconde de demarage

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver hotpoint ariston

Bonjour, Un code f05 est apparu elle s’ouvre pas et l’eau stagne à l’intérieur et j’arrive pas à ouvrir en bas

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_frmu

Dolce gusto krups mini

Bonjour, ma mini krups dolce gusto a le levier à insérer la capsule bloqué il ne s ouvre plus . Il y a une capsule bloquée dedans. Je ne veut pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental joint bas de porte

Bonsoir, Le joint de mon lave vaisselle s’abîme trop vite. Nous l’avons déjà changé 3 fois en 4 ans. J’ai tout essayé: pas de lavage à + de 50 d...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de chauffe avec le four

Bonjour , Nous avons un problème de chauffe avec le four de notre cuisinière mixte Faure Model CMC 414 W. Celui-ci met de plus en plus de temps à cu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Comment remplacer ressort poignee porte freezer whirlpool

bonjour à tout le monde, pouvez m indiquer la démarche a suivre pour remplacer le ressort poignee porte freezer whirlpool Merci par avance pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge bellavita ne se vide pas

Bonjour, Lave linge bellavita ne vidange pas que faire????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
papyK

Lv bosch smi40m15eu roulette debit metre

Bonjour, Est il possible de remplacer le panneau latéral gauche. Ce dernier contient une roulette qui se bloque et me fait un défaut E14. En tapota...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, je me permet de poster un message ici , car depuis peu j'ai la buse de remplissage des glacons qui gelé sur mon frigo américain de marque L...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Adg7000fd

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lave fait-elle les filtres sont nettoyés le sel et le produit tout est là je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge direct lg 7kg

Bonjour, une clé s.affiche sur mon lave linge bloquant l.essorage. comment déverrouiller ce symbole qui empeche ma machine de terminer le programme ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am 3888

Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge laden am 3888. Il rechauffe mais pas beaucoup. Doit on le réinitialiser, et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bellavita df 7 ec wmic 2

Bonjour, J'ai le code erreur E36 qui s'affiche sur mon séchoir. Pourriez vous m'aider svp D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Kailadu51

Machine à laver bosch aquanoon 1400 ne détecte plus la fin de la vidange

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Bosch Aquanoon 1400. Elle ne détecte plus la fin de la vidange d'eau. Quand je lance un progra...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Comment regler un pese personne terraillon t 74

Bonjour, Reglage d'un pese personne Terraillon T 74

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème avec la plaque à induction

Bonjour, Comment mettre en fonctionnement la plaque .Whirpool SCHOTT céran

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson gaz s eteind

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une plaque de cuisson au gaz d occasion et j ai quelques soucis. Lorsque je maintiens le bouton l étincelle fonctionne, le...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Régler mon termostal de 1 à 7

 Résolu

Bonsoir les amis CONGÉLATEUR COUCHER. 8O litre Marque SMART.. modèle STCC-102. Je veut régler le termostal de mon congélateur pour vendre de la glac...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
xplom

Lave linge vedette fuite d'eau - pompe vidange ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 7/8 cycles (différents types), je constaté des fuites d'eau de ma Lave linge Vedette (modèle Lave linge séchant VLTS8224V a...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
papy35

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, J ai l impression que les hélices à l intérieur ne tourne pas à par si je les tourne à la main les trou ne sont pas boucher est ce qu il es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_frmu

Thermostat sur réfrigérateur/congélo whirlpool arc 7569 ix

Bonjour la communauté des bricoleurs qui s'entraident ! Voici mon problème de ces derniers jours, mon réfrigérateur/congélo fonctionne à moitié : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
BenIron

Sèche-linge miele t4453c : enlever la pompe de relevage

Bonjour, J'aimerais enlever la pompe de relevage de mon sèche-linge Miele afin de la nettoyer ou, malheureusement si besoin, la remplacer. Le modè...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Vero220720

Panne lv neff type si6p1f

Bonjour, J'ai un lv Neff. Type si6p1f Mon d'arrivee d'eau clignote. De ce fait la pompe de vidange se met constamment en route et il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Clement51400

Bruit ronronnement haier

Bonjour svp c'est la première fois que je poste sur ce forum , mais je suis désespérée... Je suis étudiante et ne m'y connais pas trop en bricolage et...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque marque induction sauter

Bonjour, Des que je branche ma plaque de cuisson sur un visible 32 À ça dejoncte

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tassimo

Bonjour, cafetiere tassimo bosch, j'ai le voyant orange qui s'allume lorsque j allume la cafetiere et plus rien ne se passe. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn236w02ke/08

Bonjour, Le voyant pour le sel reste allumé malgré le plein de sel. Merci de votre aide s'il vous plaît. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt dfh 15e

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec la carte électronique , au niveau du bouton du sélecteur de programme ; les voyants s allument de façon aléatoire et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jako

Four siemens après fonctionnement éteint il fait disjoncter le différentiel

Bonjour, mon four de marque SIEMENS après fonctionnement d'environ 45mn fait disjoncter le différentiel. De même lorsque je l'utilise moins de 45mn, é...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Daniel 26

Réfrigérateur haier c2fe6636cr j

Bonjour, mob frigo congel de marque HAIER ne fait plus de froid, et le panneau de commande ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction electrolux

Bonjour, La lettre L s'affiche sur ma plaque help

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne partielle d'une table de cuisson induction

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis pas mal de temps sur ma table de cuisson De Dietrich (DTI706X). La moitié gauche de la plaque ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dj

Sèche linge en veille

Bonjour à tous, Mon sèche linge brandt ETE6506F indique bac plein. Le sèche linge ne se lance plus. J'ai nettoyé les filtres, les bacs ... mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
papy35

Panne m à laver laden 1056

Quand je mets la machine en marche, elle démarre, on entend la pompe de vidange qui marche quelques secondes puis après quelques "bourdonnements", ell...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
papy35

Affichage de la porte

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi l'affichage sur la porte ne fonctionne plus, comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélareur panasonic nr-b32sx1

Réfrigérateur-congélareur Panasonic NR-B32SX1 Bonjour, Mon Panasonic produit du givre de façon récurrente, entravant le bon fonctionnement du v...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle neff

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué, le voyant avec le robinet s’affiche. J’ai vérifié le filtre, le débit d’eau et les tuyaux s’ils ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
stf_jpd87

Temps de préchauffage four gorentje

Bonjour, Temps de préchauffage four Gorenje Après une panne de courant, mon four Gorentje qui a 10 mois me semble plus lent à mettre en tempé...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool plaque induction

Bonjour, depuis hier soir jai un feu de ma plaque qui indique f pas possible pour moi de lenlever que doije faire merci de me repondre je suis en ga...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
stf_jpd87

Sonne et clignote

Bonjour, Lorsque je lance mon programme l'afficheur ce met à sonner et à clignoté je ne sait pas pourquoi. Elle le fait plusieurs fois pendant le la...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000