Les discussions
Lave vaisselle indesit dfg 15b1 s fr se met en defaut
Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit de modèle DFG 15b1 S FR se met en defaut au bout de quelque seconde. Je m’explique : Je choisi le programme...
Machine à la laveg brandt 855 tva
Bonjour, Ma machine fuit par dessous quand elle fonctionne. Je ne vous pas d où ca vient. Si quelqu un à une idée je prend
Lave-vaisselle valberg 12c47
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle valberg 12c47 La fonction 90 min et rapide qui clignote presque en fin de cycle. Quelqu'un peut me dire à quoi corr...
Lave linge brandt primia wtm1031fe
Bonjour, J ai le tambour de la machine qui ne tourne plus et qui est coincé.
Comment démonter le distributeur d'eau du valberg cnf270a ?
Bonjour, J'ai trouvé la pièce pour changer le distributeur, mais je ne trouve pas comment le démonter pour le changer !
Voyant rouge entrée vidange sur lave vaisselle miele
Bonjour, Ma machine a laver la vaisselle Miele a un voyant rouge "entrée -vidange "allume et la vaisselle sort non séchée!!! Quelqu un a t il une id...
Panne frigo américain samsung rsg5purs
Bonjour, Depuis hier matin, mon frigo américain Samsung RSG5PURS ne marche plus. Aussi bien congélateur que partie frigo. Il fait du bruit comme ci ...
Mme sulimovic
Bonjour, J ai l impression que la panne de mon lave vaisselle electrolux ASF 66810 vient du fait que la touche a gauche pour le faire démarrer ne re...
Réfrigérateur lg green ion
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus du froid et la partie congélateur ne fonctionne pas. L'éclairage du haut et du bas fonctionne toujours. Me...
Problème frigo américain samsungrsa1zhpe
Bonjour à toutes et à tous, Mon frigo américain Samsung RSA1ZHPE a un soucis. Le bac à glaçon de la fabrique à glace NTGN016TE1 se remplit normalem...
Sèche-linge bosh series
Bonjour, J ai un sèche linge à condensation qui est branché directement sur une évacuation et non sur le bac récupération. Le message condensateur p...
Combiné qilive q6006
Bonjour, Mon congelateur coule en dessous du dernier tiroir et fait une plaque de glace remplit la cavité de droite seulement.... ça continue...
Aspirateur dirt devil
Bonjour, Un filtre oublié qques temps ...depuis il aspire tres peu et fait bcp de bruit 3 secondes apres l allumage.....il etait tres puissant ...
Erreur f0212 miele panne liée à "« twindos "
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge WMG 820 WPS indique erreur F0212, appeler le SAV. SAV Miele refuse de donner l'information et veut juste engager ses technic...
Remonter porte de four
Bonjour, Je n’arrive pas à remonter la porte de mon four Electrolux EOC3485AAX j’ai l’impression que les charnières ne sont pas correctement positio...
Frigo tabletop aya
Bonjour, j,ai un frigo tabletop sans bac de récupération d,eau sur le groupe,en pressant le v du fond du frigo et installer un bac sur le groupe il y ...
F19 sur une machine lavante sechante signifie quoi
ma machine lavante sechante aqualtis 1170D69 affiche F19 cela signifie quoi
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver ne demarre pas le bouton s allume mais s eteint quand je le lache et avant ne s est pas arreter il restait 1 minute mais p...
Lave vaiselle haier dw12
Bonjour, mon lave vaisselle s’arrête au bout de 10 minutes est un message d'erreur se met (E7) et il se met a sonné.pouvez vous me dire ce que je peux...
Damper
Bonjour, ou se trouve le damper sur mon réfrigérateur whirlpool BHL 8001OX merci de votre compréhension
Côté frigo ne s'affiche plus
Bonjour,mon frigo américain Samsung Le côté frigo ne fonctionne plus Je n ai plus la température du frigo J'ai celle côté congélateur
Machine à laver s’allume mais ne démarre pas
Bonjour, Comme dit dans le titre, ma machine à laver s’allume normalement mais ne veut plus démarrer le cycle de lavage. Pour infos : - la machine...
Frigo américain ne congèle plus et ne fait plus de froid
Bonjour, Je vous envoie ce message pour savoir il faut faire venir un professionnel : frigo américain LG référence GW-P2321NS acheter le 23/07/201...
Four traditionnel gaz de 1 à 3
Bonjour, sur quel chiffre mettre pour que ça fasse 220 degrès c urgent svp??
Cave à vin essentiel b
Bonjour Ma cave. A vin ne s arrête plus mais continu a faire du froid Il y a même de la classe qui se forme au niveau du ventilateur Quel est le pr...
Obstruction du trou d’évacuation frigo
Bonjour, J’ai voulu déboucher le trou d’évacuation de mon frigo avec un coton tige mais malheureusement le coton tige s’est enfoncé dans le trou d’...
Voyant bac plein empêchant le sèche linge brandt ete6710f de demarrer
Bonjour, J'ai aspire les grilles avant et arrière, nettoyer le filtre, le condenseur et vider le bac. Mais rien n y fait le voyant est toujours allu...
Lave vaisselle focus
Bonjour, Mon appareil ne démarre pas h04 sur le tableau de bord
Lave vaisselle siemens sn26m299
bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le l.v. seule la pompe de vidange fonctionne...et puis plus rien. qui peut m'aider ? merci d'avance
Frigo coldis
Bonjour, Mon frigo/congélateur est neuf, mis en route voici 48 h , il tourne en permanence, est ce normal, le sigle témoin est toujours blanc, pas d...
Nescafe dolce gusto krups inifinissima
Bonjour, On m à donné cette machine mais le bouton sur le côté nrme marche pas. Il ne clignote pas..... Oas de vert ni rouge....
Four candy fpe 649
Bonjour, ma porte de porte n'est pas droite ?
Défaut sauter sti 962 b affiche f
Bonjour, Plaque a induction Sauter STI 962 B Commande bloqué affiche F
Daaewoo no frost multi flow
Bonjour, La parti refrigateur ne fonction pas comme il faut.parti congélateur ça va bien.que dois je faire?merciantoun
Lave linge high wf 580 programmation
Bonjour, Après lecture de la notice d'utilisation incomplète ????♀️ impossible de trouver la programmation d'un lavage à 40°. Merci à tous ceux qu...
Daewoo
probleme de fuite d eau sur refrigerateur Daewwoofrsu20dan,fuite d eau sur la partie inferieure droite
Oceanic
Bonjour, je voudrais savoir ou et qui fabrique la marque oceanic. quand je cherche je ne trouve rien sur cette marque, qui est soit disant est co...
Bellavita lf1209
Bonjour, J'ai eu le problème end sur ma machine à laver qui s'affichait soit dès le début ou dans les cinq minute et à chaque fois je démonte les ch...
Frigo
Bonjour, depuis Depuis Dimanche mon frigo de la marque Haier clignote un voyante du frigo
Frigo ariston hotpoint no frost
Bonjour, La porte de congé du bas est restée ouverte cette nuit juste à peine ce matin à 7h il a bippe et les voyants bleu et jaune clignote j ai l ...
Lave vaisselle hotpoint ariston lsb 7m121 ne démarre pas
Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrôle...
Compresseur cave a vin => compresseur frigo
RésoluBonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...
Beko
Bonjour, Je mon frigo sa fait 4 jour il me me un point d interrogation rouge sa vien de quoi
Plaque vitrocéramique val tv 4 af
Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque marque VALBERG TV 4 AF. Elle s'allume et chauffe pendant environ 10 secondes puis s'éteint. Est-ce que c'est ...
Problème mon frigo ne fait plus de glaçon
Bonjour, J ai un frigo samsungrsh7pnpn et il ne fais plus de glacons
Programme p1 et p4 qui clignote
Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle beko prosmartinverter. Hier quand j'ai lancé le programme rapide p3 une odeur c'est dégagée de mon la...
Code erreur d07 sur lave vaisselle fagor
Lave vaisselle de marque fagor apres une absence de 3mois je desir mettre en fonction mais voilà qu'il me met un code d07 Je l'ai penchée en arrièr...
Machine à laver thomson els3000
Bonjour à tous. Machine lavante séchante électronique THOMSON ELS3000. Date des années 90. Pointue pour l’époque et qui a très peu tourné. Stockée...
Four candy fbp645x
Bonjour, Toute les diodes de mon four son allumé, il siffle. Si vous avez une idée ça serait genial. Merci d'avance
Machine à coudre pfaff créative 1475cd
Bonjour Quand j'allume la machine les voyants du programme ne s'allument plus Quelqu'un aurait peut être déjà eu ce problème svp Merci d'avance p...