Les discussions

Frigo américain samsung en panne

Bonjour, Mon frigo américain Samsung et en panne ni il congele ni il refroidi on m'a dis que peut être sa pourrait venir du fusible mais je ne le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch lave linge logixx 7 sensitive

Bonjour, Le tambour de ma machine à lavé tourne mal et fait un drôle de bruit. En regardant sur internet, je me demande si peut être il y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle thomson th full primo. Je lance un programme il se remplit d eau puis u' clic et un bruit contin...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e6 lv saba

Bonjour, Mon LV SABA LVSL11C45GZ17S démarre correctement, se remplie d'eau et au bout de 20 min il s'arrête et indique le code E6 qui correspond à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Notice lave-linge beko wml15125s

Bonjour, Je cherche la notice du lave-linge BEKO WML15125S ou au moins sa consommation électrique. C'est une machine de seconde main que l'on nous à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bloque sur programme verre

Bonjour, Je l’élance mon lave vaisselle je n’ai mm pas le temps de sélectionner le programme il se met sur mode verre démarre et n’arrête pas de son...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver fagor ff6013 / 6kg

Bonjour? Ma machine à laver ne démarre plus et cela sur aucun programme, le voyant "fin" reste allumé ! Quelle pourrait en être la cause ? (arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Dépannage four siemens hb76l551f/01

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous pour essayer de résoudre un problème de non fonctionnement de mon four. En effet, plus rien n'apparait à l'util...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bruit dans mon frigo américain

Bonjour, j ai un problème avec mon frigo américain Samsung modèle digital inverter,il fait un bruit fort dans le compartiment congélateur, et quand j ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain beko ne fait plus de glaçons

 Résolu

Bonjour, voilà un voyant https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410214-couleur-rouge-comment-l-utiliser-en-deco/ (point d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
domi

Machine a laver condor 12kg

Bonsoir, Voila j'ai la machine à laver condor 12kg qui ne fait pas dessorage et qui a un code erreur qui s'affiche a chaque fois E8 et en a vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur fait du givre

Bonjour .Mon réfrigérateur fait continuellement du givre avec même avec une température très basse. Je comprends pas. Marque du réfrigérateur Indés...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Indesit k3g210w

Bonjour, Je désire changer mon thermo couple d'une cuisinière Indésit K3G210 W. Je n'arrive pas à démonter l'ancien. Pouvez vous m'aider. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Senséo qui clignote rapidement

Bonjour, Ma senséo clignote rapidement avec réservoir plein et flotteur qui remonte pourtant ? Que faire ? Est elle fichue ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Comment brancher la cuve de la friteuse seb simply invents ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai démonté la cuve de ma friteuse (seb simply invents) pour la nettoyer. Avant de la débrancher j'ai fait un schéma. Au moment de la remont...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle rosières rsi 880 affiche e8 ?

 Résolu

Mon lave vaisselle Rosieres RSI 880 acheté il y a 6 ans affiche l'erreur E8 quicorrespond au défaut : élément de chauffage ne fonctionne pas correctem...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver hoover hw355

Bonjour, je rencontre un probléme de chauffage de l'eau de cette machine à laver, la mesure de la résistance semble bonne !

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fermute de porte

Bonjour, J'ai la porte de mon wirpool 6th sens qui ne se ferme plus car ya la languette du système d'ouverture automatique qui gêne Merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Keurig k suprême plus (itm./art.1438728)

Bonjour, Ma Keurig K.suprême plus n’allume plus . Ce matin quand j’ai voulu m’en servir, elle a fait un bruit de vapeur et quand j’ai levé le couve...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Impossible de refermer mon lave-vaisselle

Bonjour, J'ai récemment acheté un lave-vaisselle INDESIT DIC3C24ACS (3-4 mois) et depuis le dernier lavage la porte qui s'ouvre automatiquement via ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en erreur F2 et l’eau reste à l’intérieur comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fumée lave linge

Bonjour, En phase terminale lors de l’essorage une fumée blanche est sortie de mon lave linge BEKO WMY81440 Courroie OK Joint hublot OK Électric...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mode d emploi

Bonjour, je recherche la notice gratuite four tokiwa D80D20EL 04

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Compresseur panther as210 hp 1,5

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps pour charger le compresseur éléctrique panther as210 hp 1,5. je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mode emploi lave-linge ariston cde 12x .

 Résolu

Bonjour , quelqu'un aurait-il le mode d'emploi du lave-linge Ariston CDE 12X . Merci d'avance. Josy.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Josy-1214

Frigo américain daewoo on de froid congelateur

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir de froid dans la partie congélateur..alors que le réfrigérateur lui fonctionne bien

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit 8kg iwe8168

Bonjour, ma machine a laver indesit 8kg iwe8168 fait disjoncter lorsque je la branche à n importe quelle prise dans la cuisine et au contraire quand j...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
papy35

Lave vaisselle bosch affiche e02

bonjour à tous , mon LV Bosch sms58l22eu affiche e02 . Je connais un peu l'électroménager , j'ai donc démonté mon LV j'ai pris quelques mesures au ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
roro59_2822

Problème lave vaisselle brandt dfh13117x/1

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt à un soucis Lorsque je lance un programme, il démarre, fait tranquillement sa 1ère vidange, envoie l’eau et lors...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
papy35

Friteuse electrique seb

Bonjour , Ayant demonte la cuvette de ma friteuse Seb FF162100 sans avoir reperer auparavant les 3 fils de l interrupteur On/of, je souhaiterais u...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kadahmed

Frigo ne refroidit plus en haut

Bonjour, J'ai mon frigo de marque Samsung no frost les le haut du frigos ne refroidit plus que dois je faire??cordialement mahiedine

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau mon lave vaisselle whirlpool dwh b00

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit en dessous derrière le bac à sel à 4 endroits et sur le côté lorsque j'ouvre le côté gauche Aidez moi à poser le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bruit important tambour

Bonjour, Depuis quelques lavages machine fait du bruit dès que l on tourne le tambour avec la main comme si une pièce était coincée derrière le tamb...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Couvercle de cocotte

Bonjour, j'ai mon couvercle de cocotte minute seb. je ne peu plus l'ouvrir ni le fermer sais un bouton comme le Calypso merci de répondre et peu ton d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lv 1249dd ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle réalisé son cycle a froid Quelque soit le programme et la vaisselle est lavée mais pas chaude Merci de votre aude

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque a induction beko cadenasser

Bonjour, j ai beau appuyer sur le cadenas longtemps le f s affiche et cela reste bloquer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Aspirateur sumsung

Bonjour, Svp j ai un aspirateur2100w qui ne demare pas en vitesse maximal mais par contre en vitesse moyenne fonctionne sans aucun probleme ?? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de machine à laver

Bonjour , J'ai une machine à laver de marque Haier HW60-1482-F qui démarre par moment maintenant, ne charge plus de l'eau, demarre mais sans eau, pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Soucis d une lachine technical wtl0642cb1

Bonjour j ai une machine Technicolor wtc0642cb1 .Apres avoir fait fait une lessive normalement au moment de l essorage la machine s'agite dans tous le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Bruno

Sécurité porte machine a laver

Bonjour, Je ne peux lancer de machine car la porte ne se verrouille plus sur ma machine modèle indecit IWDC6125 le voyant reste allumé en rouge et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Morgane01

Reprogrammation carte

Bonjour, y a t'il un moyen de reprogrammer la carte de lave linge proline ptl 1155 f merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Samsung nofrost flaque d'eau sous la porte rb3ej5200ww

 Résolu

Bonjour, Je possède un combiné Samsung rb3ej5200ww nofrost et je retrouve depuis plusieurs mois une flaque d'eau sous la porte inférieure du congé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Jeromebricolo_2330

Lave vaisselle hotpoint eltb 4b019

Bonjour, Mon lave vaisselle a fait saute le disjoncteur. Lorsque je le branche sur une autre prise il s allume . Mais ne fonctionne pas . Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge lignite sur vider le réservoir et changer le filtre alors que tout est ok

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Multi robot express. type 8613 seb

Bonjour, J’ai un vieux multi robot express et presse agrume de la marque Seb. Je voudrais la démonter pour réparer car elle ne marche plus. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Allumage et extinction plaque chauffante cook&lewis

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec ma plaque mais dès que je l'allume elle s'éteind seule après quelques secondes et ça marque comme chiff...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bloquer depart différé

Bonjour mon fils a toucher le depart différé Bellavita wmf 1006 a++ wvet j ai besoin que quelqu'un me dise comment annuler j'ai tout essayé et regarde...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hauteur max 112cm

Bonjour, Je rechercher une reference pour un réfrigérateur de hauteur max 112cm et largeur 57 cm, je recherche le plus grand possible dans ces dimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Icare95

Vis tambour machine à laver se decroche

Bonjour, Depuis quelques temps (suite à un changement de roulements par darty) la vis centrale qui maintient le tambour de ma machine à laver thom...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Papy35

Cuisinière brandt - pyrolyse et détection de porte fermée

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma cuisinière brandt kmp715w. Le soucis est identique à celui évoqué ici : https://bricolage.linternaute.com/...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
RM
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000