Les discussions
Arriver d eau qui ne vient pas
Bonjour, J ai mon lave vaisselle siemen qui s allume mais pas d arrivé d eau que puis-je faire merci de me répondre
Congélateur siemens bruit
RésoluBonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...
Fuite d'eau réfrigérateur américain lg
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous la porte de la partie congélateur de mon réfrigérateur américain LG. C'est un SXS. S'il faut plus d'information, je...
Congélateur
Bonjour, J'ai acheté à congélateur signature total no frost réf Signature SCA2603A+XNF Je l ai dégivrer Mais le le premier compartiment fonctio...
Problème depart différé sur proline fp610w
Bonjour, Je programme ma lessive avec un différé de 3h. Donc la touche 3h est éclairée. Au bout de 3h, au lieu que le programme démarre , ce s...
Lave vaisselle ikea lagan 911539104
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ikea lagan réf 911539104 ,je lance le programme est la pompe de vidange s'active et tourne en continue ,puis au bout ...
Réfrigérateur combiné marque signature srb3103a+xnf code erreur up tp
Bonsoir, Mon réfrigérateur m'indique code erreur up tp pouvez vous m'aidez. Merci
Machine à laver eniem
Bonjour, après une première utilisation de mes serviettes je sens une mauvaise odeur. J'ai changer de lessive, utiliser plusieurs astuces sur ma machi...
Porté four electrolux bloquée avec « safe »
Bonjour, Je suis bloquée avec ma porte de four. Il y a le cadenas et le mot safe. Je suis aller sur le site ça me débloque la porte, elle s’ouvr...
Lave vaisselle adg 994 whirlpool
Bonjour, comment ôter la porte d'habillage sur le lava vaisselle. Il est en panne et je veux en acheter un nouveau Merci de votre aide
Climatiseur mobile : evacuation !
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...
Four pyrolyse scholtés fg 46
Bonjour Je désire nettoyer la graisse qui c'est glissée entre les 2 vitres de mon four SCHOLTES FG 46 pyrolyse vitre galbée Pouvez vous m'indiquer co...
Wirhpool akz 595 ix
Bonjour, sur mon four whirpool AKZ 595 IX au repos l'affichage de l'heure s'eteint au bout de 5 mn. si je tourne le bouton il s'allume et s'eteint ...
Inondation autour du lave linge 7,0kg wf1704wsv samsung ecobuble
RésoluBonjour, Eau refluant au niveau du bac à lessive lors du remplissage de la cuve. Avez une suggestion à me faire pour remédier à ce problème.
Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ?
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 termine son cycle en bipant sans discontinuer. Le voyant start clignote tant que je n'ai pas appuyé lo...
Samsung frigo
Bonjour, Mon frigo Samsung RL62zBTS degrive mal il y a de L eau sous les bacs à légumes
Samsung model wd8702rja
Bonjour, je viens demandé un peut d'aide svp. mon lave linge Samsung model WD8702RJA ne s'allume plus . il fonctionné très bien jusqu'au lendemain...
Voyant "arrivée d'eau" lave linge miele w3224
Bonjour, d'avance, merci pour votre aide, c'est mon premier post ici! Le voyant "arrivée d'eau" de mon Lave Linge Miele W3224 Silence (achat 2012) ...
Frigo américain samsung rs7687fhcsl ne congèle plus
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung RS7687FHCLS donc la partie congélateur.. ne congèle plus. J ai aspiré ( les tas de poussière) derrière en ba...
Siemens sensonic iq100
Bonjour, lave linge bloque sur end .il affiche une cle mais n est pas verouillé. Que dois je faire svp ? Merci d avance
Panne sur lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool OWFC3C26X (W61026610200) Après deux minute elle s'arrête en marquant f13 avec le cuve remplie d'eau J'ai be...
Cave a vin, circuit défectueux
Bonjour , voici une cave a vin Continental que j'ai acheté 20€ car elle ne refroidit pas (ou refroidit mal). Je l'ai testé et effectivement , dans...
Ouverture porte
FerméBonjour, j'ai une machine à laver beko wcb 50621 elle affiche toujours ouverture de porte. Y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le te...
Eww1686hdw ne sèche pas erreur 12.
RésoluBonjour, J ai une Electrolux eww1686hdw. Le lavage marche parfaitement. Mais le séchage ne fonctionne plus. Après démarrage du cycle au bout de 10 a...
Défaut "ta" lave vaisselle brandt dfh1331
RésoluMon lave vaisselle Brandt affiche le défaut "tA" et ne démarre pas. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé 10 s sur le bouton de démarrage s...
Régler le thermostat du frigo beko
Bonjour, mon frigo et tout neuf j'arrive pas a baisser ni savoir comment régler la température il refroidi trop jai mis sur 8c et je sais.pas si c...
Panne f 05 sur machine a laver bellavita
Bonjour, J ai une machine a laver bellavita WF 1410 WHIC , code erreur F05 , elle n a pas fini son cycle et n'a pas vidangé , j ai vidé manuellement...
Machine à laver
Bonjour, message ouverture de porte. Machine beko wcb 50621 y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le temps de changer la pièce de séc...
Lave linge wae20161ff/03
Bonjour, J'ai tout les voyant essorage qui clignote 1000, 900, 800,600 cuve pleine et le cycle lavage. Pouvez me dire la panne Cordialement
Conseil réparation lave-linge séchant indesit xwde 1071481
Bonjour, Mon lave-linge a subi un déménagement sans que je fixe le tambour (je trouvais plus les vis le jour J), et aujourd'hui il vibre énormémen...
Scholtens lte 14-3211
Bonjour, Le loquet de fermeture de la porte ne fonctionne plus ce qui empêche le démarrage de l'appareil, Je l'ai ouvert et rien ne semble anormal....
Frigo americain wirhlpool
Bonjour, appres de congelation probleme de court jus
Réfrigérateur samsung rt57easm
Bonjour mon réfrigérateur fait régulièrement du bruit (bang) , auriez vous une idée de la provenance de ce soucis et une solution ? sachant que les ...
Frigo
Bonjour, Depuis 2 jours mon frigo fait des choses bizarres. J'ai trouvé de l'eau par terre , le frigo ne refroidit plus, particulièrement le congél...
Panne ventilateur frigo samsung rs7568bhcsr
Bonjour, J'ai un porbleme avec un frigo americain samsung RS7568BHCSR. La partie congelateur refroidit bien mais la partie frigo peine a baisse...
Lave vaisselle whirlpool sixième sens
Bonsoir. Mon lave vaisselle affiche le chiffre 12 et clignote.Savez vous ce que ça peut être svp?merci
Gazière
Bonjour, ma gaziniere fonctionnait tres bien ,jusqu'à ce que le gaz soit fini,lorsque nous avions acheté une autre bouteille ,il a eu ce problème ou l...
Transport réfrigérateur congelateur neuf
Bonjour, Je dois aller chercher un réfrigérateur combiné Samsung ,et je ne sais pas comment le transporté. Merci de votre aide Cordialement
Plus de réglage de température sur four encastrable brandt fp1052w
Bonjour, Je possède un four encastré BRANDT FP1052W. Date d' achat mai 2011 Il ne fonctionne que 3 mois par an maximum (résidence secondaire) Qua...
Yelp !
Bonjour, Notre lave vaisselle Bosch silence plus est bloqué avec affiché à l’écran Club. Impossible de le faire changer de programme ( bloqué s...
Frigo siemens, plus de froid
RésoluBonjour à tou.te.s J’ai un souci avec mon réfrigérateur/congélateur(en haut) Siemens kd40nx73/13 à dégivrage automatique de 10 ans environ : La part...
Mon sèche linge ne fait plus chaud
Bonjour. Mon sèche linge vedette 9520 ref E7C3VEFF ne fait plus de chaud. Tout nettoyé les filtres . Résistance neuve, thermostat de sécurité ok, la s...
Frigo américain samsung rsh5uepn alarme
RésoluBonjour, comment couper l'alarme de ce frigo ?? Merci de votre aide
Problème réfrigérateur qui ne s'arrête presque jamais
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung nofrost, congel en haut, y a pas longtemps, le compresseur c'est arrêté, donc après le changement du compress...
Machine a laver indesit iwc7125 ne "se lance pas"
Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, et la plus part du temps c'est mon frère qui m'aide pour ce genre de truc, mais il n'est plus là ???? J'utilis...
Pourquoi mon réfrigérateur fait des bruits d'eau qui coule ?
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un réfrigérateur Maxwell HS 166RX et je trouve qu'il fait beaucoup de bruits comme de l'eau qui coule et c...
Seche linge bosch serie 2
Bonjour, le distributeur d'adoucissant ne fonctionne pas malgres mes lavage de bac avez vous une solution
Probleme avec la partie congelo modele beko cna 29120
Bonjour, mon frigo BEKO CNA 29120 fonctionne mais la partie congelo est faiblarde ! le ventilo au fond tourne mais le frais parrait juste. Que puis...
Lave vaisselle indesit dfg 15b1 s fr se met en defaut
Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit de modèle DFG 15b1 S FR se met en defaut au bout de quelque seconde. Je m’explique : Je choisi le programme...