Les discussions

Panne pompe de vidande lave vaisseille whirlpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool de 2 ans et 2 mois... Il ne vidange plus et met un code erreur F3. L'eau chauffe correctement et circu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
loic

Four fagor class a

Bonjour, Suite à la pose d'un compteur linky, mon four est éteint. Zéro affichage , il ne fonctionne plus. Mais le courant arrive jusqu'à lui .... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adp 6332 wh

 Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle ne lance plus les cycles de lavage et il ne prend pas l'eau. Il ne fait que vidanger. J'ai nettoyé le filtre et les rampes...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Vava37

Avis sur les produits de la marque curtiss

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mariedu76

Four siemens hb674gb.1 dont le bouton ( selecteur rotatif bloque)

Bonjour je dispose d'un four encastrable siemens HB674GB.1 je rencontre le problème actuel je l'allume et après je dois utiliser le bouton( secteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Nana57

Machine alaver

Bonjour, je viens de recevoir ma machine alaver kandy derriere il y a des vis que je dois deviser mais pas de cle poursuis obliger de les enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Candy

Bonjour, ma machine ne fait pas d'essorage

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, Mon lave linge affiché un cadenas sur l'écran juste après y avoir d et posé mon linge et lance la machine

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Ariston lfc2b19x

Bonjour, Nous faisons les appoint de sel régulièrement mais le voyant du sel ns'est jamais éteint. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit white 100

Bonjour, j ai fait changer les condensateurs de mon lave linge il y a 3/4ans environ ca refonctionnait mais là panne en début de cycle on entend le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Vedette vt602b tous les voyants qui clignotaient.

 Résolu

Bonjour, le voyant de droite clignote, j'appuie sur départ, le tambour effectue un mouvement et puis plus rien ! Auparavant, la machine s'est arrêtée...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Senseo type hd6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond

Bonjour, sur une senseo type HD6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond; il reste bloqué à la moitié de la course.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque brandt shott ceran bloquée

Bonjour, Possible de mettre la plauqe en route. Le chiffre sont coupes de haut en bas, seule la partie haute s allume, on dirait 07. Que faire ??? L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bellavita lf dc itwi 1208 machine à laver ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai lancé un cycle comme d'habitude et pendant qu'elle se remplissait l'écran de la machine enfin la machine quoi c'est éteinte, plus rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Changement lampe four brandt

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le hubelot de la lampe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge candy ctf6012

 Résolu

Bonjour, Depuis peu notre lave linge se remplit d'eau en phase de démarrage, puis plus rien. Il fait un "tic" de temps en temps mais ne tourne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit ne répond plus/voyants clignote

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, les commandes de mon lave vaisselle ne répondent plus, il m'est impossible de l'éteindre ou le rallumer à l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfhb 15

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFHB 15 est en panne les voyants reste allumé il faut appuyer sur la molette vers le bas pour éteindre les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge daewoo dwd-l1231e

Bonjour, mon lave linge daewoo DwD-L1231E s'éteint tout seul commesi il y avait plus de courant, le verrouillage de la porte fonctionne, si quelq...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Dams

Lave linge whirlpool awod4937

Bonjour, J'ai mon lave linge qui se bloque en cours de cycle : le témoin arrivée d'eau s'allume et la machine est à l'arrêt. J'appuie sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch ecologixx7

Bonjour, Mon linge ne sèche plus et je suis obligé de faire repartir mon linge toutes les 10min Pourriez-vous m aide Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur court circuit disjoncteur principal qui déclenche.

Bonjour, Congélateur LIEBHERR GN 2956 PLUS DE FROID, Fait sauter le disjoncteur principal. Le compresseur est chaud. TEST à L'OHM METRE - En...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plus de froid frigo eletrolux arn23600

Moteur compresseur est chaud, déclenchement du KLIXON moteur ronronne X secondes et répéte cette fonction X fois. TEST à L'OHM METRE : ENROULEMENT Aux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur

Bonjour, avez-vous déjà eu l'erreur EFAn sur l'affichage de mon four Electrolux quand je l'allume et je ne peux rien faire? Que puis-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Erreur 331 lave vaisselle bosch zeolith supersilence

Bonjour, j'ai le code erreur 331 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Bosh (SMV69N70EU/98). Le rinçage n'est pas correctement effectué bien qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de programme

Bonjour, Quand je met ma machine à laver sur un programme elle se rempli puis se met direct en « fin de programme » donc rien ne tourne et l’eau p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Senseo latte 7850 en panne

Bonjour, Après avoir eu un problème avec ma Senseo 7850 dont le bouton central restait fixe sans chauffer l'eau, j'ai fait un reset (en appuyant sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Icare95

Réfrigérateur congélateur trop froid dans le frigo hotpoint ariston nmbl1912 fw/

Bonjour, Mon Frigo est trop froid j’ai arrêté le thermostat et il fonctionne avec celui du congélateur mais quand il bien rempli il. congèle les al...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Balancelle bébé joie allison de 2018

Bonjour, Ma balancelle joie ne fonctionne plus quand on la branche comment trouver le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
papy35

Domino induction klarstein

Bonjour Domino a induction marque Klarstein modele Delicatessa slim ref 10033015 verouiller affichage LO , impossible à débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
papy35

Cuiseur de riz ne maintient plus au chaud

Bonjour, je possède un cuiseur de riz 'de la marque Double star" qui cuit mais ne maintient plus au chaud, merci de m'aider cdt

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
mapoly

Frigo

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce groupe et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider? J'ai refrigerateur+freezer cool Tech dynamic SR-37 NMC l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Ghismo06380

Lave linge hotpoint obs 9d 49 u/a code erreur f5

Bonjour, j ai un lave linge séchant aqualis hotpoint et le code f5 est apparu j ai nettoyer le filtre il y avait des lingettes coincées mais malgr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème avec le couvercle

Bonjour, Le couvercle de ma senseo twist s'ouvre tout seul lorsqu'elle est en marche. Est-il possible de le changer ? Merci beaucoup à tout ceux qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver daewoo 8kg

Bonjour, ma machine à laver fait un gros bruit comme un claquement pendant l'essorage j'ai vérifié je trouve pas d'ou vient le bruit pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Carte de puissance vedette eg1082

Bonsoir, Afin de vérifier ses soudures, j’ai démonté la carte de puissance de mon lave-linge vedette eg1082. Au moment de la rebrancher, la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Daniel 26

Frigo beko en fonction h24

Bonjour, je viens d'avoir un frigo congélateur beko brcne560k40dsn et ne s'arrête pas, est ce normal ? la molette est réglé sur 3 donc logiquement 4de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston li660

Bonjour, Après le cycle de lavage (non complet), le voyant 7 ( spécial casseroles) clignotent rapidement. Une idée sur ce code erreur ? Marque aris...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 11kg 6 sensé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la carte mémoire J'ai démonté et je me retrouve avec deux cartes Laquelle pour la programmation

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne whirlpool 6th sense

 Résolu

Bonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung ne refroidit plus

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Température du haut 2 et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Erreur i20 ou i40 lave vaisselle electrolux reallife xxl

Bonjour. Mon lave-vaisselle Electrolux démarre mais l'arrivée d'eau ne se fait pas. Ensuite l'erreur i20 ou i40 apparaît. J'ai réussi à faire démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge bosch maxx 7 eco performance

Bonjour, Tous les voyants de vitesse d'essorage de 600 à 1200 tours clignotent et la machine ne démare pas et la porte ne bloque pas Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite par le bac de lessive pendant l'essorage.

Bonjour, Je possède un lave linge LG inverter F14B8Q/TD (inverter, 8 kg, 6 motion). Il effectue son cycle de lavage normalement mais à l'essorage, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pompe de vidange qui ne s'arrête plus sur le lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux Reallife ESL64602R (7 ans) qui ne s'arrête plus de vidanger et de faire tourner la pompe même lorsque j'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Aluminium du congélateur coffre qui s effrite est ce que cela est dangereux?

Bonjour, J ai un grand coffre congelateur et je ne l ai plus utilisé depuis 2 ans la je l ai nettoyé pour le remettre en route et l aluminium s ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bonsoir mon frigo sharp ne bip plus quand il reste ouvert

Pouvez vous m aider à le réactiver. Merci Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pour une cuisinière ariston

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si il faut suivre les numéros bien spécifique pour monter les gicleurs de Grasse boute...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver beko ne s'arrête plus

Bonjour, j'ai effectuer une lavage express couplé d'un séchage de 30 minutes comme je le fait souvent, et ma machine une fois terminé ne me permettait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Table de cuisson induction

Bonjour, Ma plaque induction Sauter, qui a 8 ans, s'arrête de façon aléatoire, en cours fonctionnement et tous les petits cadrans clignotent avec la...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000