Les discussions
Machine à coudre pfaff créative 1475cd
Bonjour Quand j'allume la machine les voyants du programme ne s'allument plus Quelqu'un aurait peut être déjà eu ce problème svp Merci d'avance p...
Comment changer le thermostat de mon congélateur liebherr ?
Bonjour , Mon congelateur LIEBHERR armoire "confort " refroidie trop . Je voudrais changer le thermostat . Mais je ne sais pas comment l ' atteindr...
Problème sur machine à coudre pfaff créative 1475 cd
Résolubonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...
Lave linge siemens
Bonjour, Code f21 sur mon lave linge changer les charbons essayer reset rien ne fonctionne mon bouton départ ne s’allume pas que puis-je faire svp ?
Panne karcher wv2
RésoluBonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...
Frigo liebherr premium nofrost
Bonjour, Alarme intempestive peut on l'a débrancher ou la courcicuite merci
Arret pendant cycle et plus d'alimentation miele w3268
Bonjour, mon lave linge Miele Softronic 3268 s'est arrêté pendant le cycle et il n'y a plus d'alimentation. je n'ai plus aucun voyant lumineux allumé....
Code defaut e02 sur lv bosch ref sms69m38ff/50
Bonjour, IL y a t'il quel qu un qui à déjà été confronté à ce code défaut E02 sur un lave vaisselle BOSCH SMS69M38FF/50 ( mon lave vaisselle fon...
Réfrigérateur combinés beko model nft 340
Bonjour, Jai un problème dans mon combinés beko le moteur marche mais l'alarme ne s'arrête pas de sonnait et j'arrive pas a regler la température qu...
Ariston armxxl 125 chauffe
Bonjour, Mon lave linge / sèche linge se met à sécher directement. C'est un ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125. J'ai fait une vidéo ici https://www....
Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje
Résolubonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...
Vidange après remplissage machine à laver miele softtronic w3241
Bonjour, Au départ de chaque programme, ma machine à laver MIELE Softtronic W3241 vidange l'eau directement après. Ce problème est répétitif. Merci...
Refrigerateur liebherr 281113 7085682-01
Oû se trouve le bac collecteur d'eau
Lave vaisselle far lv12c47mi18s
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle FAR LV12C47MI18S : - démarre à l'allumage puis remplit et vidange après remplissage une premiè...
Démarrage
Bonjour, mon appareil ne démarre pas : HC est au rouge ainsi qu'un demi-cercle en bas à droite au dessous d'un rond
Dolce gusto drop
Bonjour, Quant j'allume ma cafetière le bouton rouge clignote quelque seconde et ensuite s'éteint pouvez vous me dire d'où vient la panne merci pour...
Laver sans séché
Bonjour, J'ai une machine à laver bellevita 1496 Je viens de l'acheter d'occasion et je n'ai pas la notice J'ai regardé sur le net ,notice payan...
Dolce gusto kp160.
Bonjour, j’ai fait tomber la cafetière par terre, en tombant il veut plus bloquer la capsule pour l’utiliser et le levier pour faire couler le café ne...
Panne lave linge miele w145 s
RésoluBonjour, Mon lave linge miele novotronic w145 s est en panne, diode rinçage clignote, la porte d'accès au tambour est bloquée. Les autres phases d...
Machine a laver s'échante beko wda96160
Bonjour, le bouton de ma machine marche arrêt ne fonctionne plus donc plus de lave linge comment pourrais je faire merci a vous bekoWDA 96160
Frigo congélateur américain sumsung
Bonjour, le voyant de température de mon frigo congélateur américain clignote partie congélateur depuis quelques heures que se passe t'il merci Marq...
Congélateur coffre
Bonjour, J’ai acheté il y a peu un congélateur coffre frigeavia frcc101 mais le voyant vert s’éteint et s’allume savez vous ce que cela veut dire ?
Lave linge wirlpool awo/d 8240
Bonjour, J’ai lancé un lavage hier qui n’a pas été jusqu’au bout(essorage pas fait) Aujourd’hui,le lave linge ne s’allume plus
Porte lave vaisselle asi6233x ne tient plus
Bonjour à tous, j'ai réparé une fuite sur mon Arthur Martin ASI6233X de 2006 qui déclenchait la sécurité anti-débordement (mais aussi un passage de s...
Frigo américain samsung rfg 23 resl
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçon et la partie congélateur ne fonctionne plus, quoi faire merci.
Voyant rouge du réservoir d'eau sèche linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé
Bonjour, désoler de vous importuner mais se que j'ai fait n'a servi a rien le voyant se rallume au bout de 15 /30 mn approximativement qui aurai ...
Lave vaisselle curtiss mlve1249
Bonjour, Mon lave vaisselle Curtiss MLVE1249 ne s’allume plus, la veille il a tourné mais en fin de programme il est resté de l’eau dans le fond de ...
Panne frigo
Bonjour, J ai remarqué que mon frigo ne faisait plus beaucoup de froid surtout en haut de celui-ci. (Entre 10 et 14 degrés). Nous avons constaté ens...
Panne congélateur samsung rz32m7105ww
Bonjour, Mon congélateur ne refroidit plus, avez-vous une idée de la panne. Merci
Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lfk 7m121 code erreur
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle rencontre actuellement des problèmes. Il lave mal, les cycles durent très longtemps etc. Je cherche à savoir quel e...
Frigo encastrable - charnières
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà changé des charnières autoporteuses, sur frigo encastrable ? Nous sommes à la recherche de bons conseils, de...
Réinitialiser code erreur 16 bosch
Bonjour, j'ai un lave-linge BOSCH WAB28262FG/01 avec code erreur 16 J'ai changé la fermeture de porte mais toujours le code erreur 16, pouvez-vous me...
Frigo lg gr-l207deq le bouton select n'arrete pas de changer et sonner
Bonjour, Mon frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, Je n’arrive plus a dormir mon frigo est un ...
Frigo américain lg
Bonjour, Quand j'ouvre le robinet d eau pour faire les glaçons, ça fonctionne bien, il fabrique les glaçons, seulemen de l eau arrive dans le de...
Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ?
RésoluBonjour Savez vous si il est possible de vidanger la cuve qui contient le sel dans un lave vaisselle ? Dans mon vieux lave vaisselle , il n'y a plu...
Frigo américain samsung model rs55xdpsw
Bonjour, au niveau du congélateur le voyant température clignote comment y remédier pour que cela s’arrête merci pour votre reponse
Four ariston hotpoint
Lorsque le four monte en temperature en fonction chaleur tournante ou fonction normale la sole du four (tôle plaque du fond) se déforme et fait un br...
Frigidaire whirlpool congelateur qui coule
Bonjour, Jai un frigidaire marsque whirlpool congelateur un bas qui coule. Il y a bcp de glace qui se forme dans le fond du congelateur et de leau c...
Problème branchement cuisinière valberg valcv50et
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec ma cuisinière vitrocéramique Valberg VALCV50ET. J'arrive à faire fonctionner les plaques ou l...
Frigo combiné samsung rl34ecs
bj,j'ai un frigo combiné marque Samsung RL34ECSW1/XEG j'ai le bac tout en bas compartiment du congélateur et 3 tiroirs,vers en bas toujours congeler e...
Cuisigniere smeg cg 90x
Bonjour, J'ai un souci avec ma cuisigniere smeg CG 90 X, si quelqu'un si connait. la resistance de droite dans le four chauffe toute seule alors que...
Réfrigérateur combiné samsung rt38fejadsa/ef : congèlateur pas assez froid
Bonjour, La partie congélateur de mon samsung RT38FEJADSA fonctionne mal. La température est de -5 degrés. Auriez-vous des pistes ? Merci d'avance
Congélateur samsung rt38fejadsa : température trop élevée
Bonjour, la partie congélateur de réfrigérateur combiné est défectueux : la température est de -5 degré (loin de ce quelle devrait être). auriez vo...
Verrou enfant
Bonjour, lave linge hotpoint ariston rpsg 824 j Le verrou enfant c’est enclenché mais impossible de le déverrouiller j’ai tout essayé, de rester 2sec...
Plaque a induction
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver la sécurité enfant svp
Aide déplacer machine à laver
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'aménager dans une petite maison (je suis locataire) et l'emplacement de la machine à laver est pile ...
Continental edison ceslev7w
Bonjour, Mon chèche linge tourne mais fais du froid
Panne du four whirlpool oakz91395pix
Bonjour, mon four Whirlpool OAKZ91395PIX s’éteint après une trentaine de minutes à 180 degrés. L’horloge reste à l’heure et une petite horloge en pict...
Machine à laver qui rince mal
Bonjour, ma machine à laver Arthur Martin X C6 rince mal mon linge il ressort de la machine comme si il y avait encore du produit de lavage pourtant i...
Depart diferé lave linge hotpoint ariston
Bonjour, ma machine à laver le linge ( hotpoint ariston ARGF 125) équipé du départ différé, celui ci ne fonctionne plus. pouvez vous m'aider merci