Les discussions

15°s'affiche sur la machine , j'ai besoin de 40°

Bonjour, L'affichage mentionné 15°c ,moi j'ai besoin de 40°c. Comment faire ? Whirlpool 6th sensé Infinite Core

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo deawoo rn360npw

Bonjour, mon frigo Daewoo rn360 ne refroidit plus, tout comme au niveau du congélateur, nous avons débranché puis rebranché le cable d'alimentation ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6341 fx

Bonjour, Je démarre mon lave-vaisselle mais après quelques secondes il s'éteint et le voyant reste vert mais il clignote. Quel pourrait être le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Four à gaz qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un four à gaz de marque HAIER. Quand j'allume la voûte (mode grill),le four reste allumé 2 min et s'éteint. Q...

stf_jpd87

Problème d intensité de gaz sur plaque cuisson au gaz

Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne de frigo de camping car

je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...

stf_jpd87

Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic

Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Arnaud15994

Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Myriam

Bosch tassimo

Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?

Manou

Four candy cliquante

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...

stf_frmu

Lécoaspira intelligent

Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...

patrick

Seche linge vsf9520

Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus

stf_jpd87

Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...

stf_jpd87

Probleme de distrubution d'eau pour frigo américain lg. grl1966tlqa

Bonjour, J ai un soucis de distribution d'eau sur mon frigo américain LG GRL 1966TLQA , il ne distribue pas d'eau , j ai vérifié en bas les électrov...

stf_jpd87

Probleme cafetiere senseo type hd7825 philips

Bonjour, Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là...

riccou

Machine far l0510 qui ne marche qu’avec le programme essorage.

Résolu

Bonjour, Panne depuis 2 semaines j’en ai ras le bol. Notre lave-linge ne marche qu’avec le programme essorage. Aucun des autres programmes ne marc...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Candy grand o - 7 kg

Bonjour, mon lave linge Candy Grand O - 7kg ne démarre pas. Ma machine est sous tension, je tourne la molette sur mon programme, seulement j’ai un vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Bellabib

Pourquoi l'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner ?

Bonjour, j'ai un frigo whirpool américain, l'alarme s'est mise à sonner, l'indicateur congélo est à -19 normal mais le témoin du frigo affiche la le...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
aziz2017

Clignotement sans arrêt de mon frigo

Mon frigo combiné Hotpoint ARISTON Modèle 1812 F/HA Clignote depuis plusieurs jours les 2 témoins oranges :super cool et super freeze plus celui d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver séchantes bellavita

Bonjour, J’aimerai savoir il faut aller où pour faire sécher les linge ?

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

Bonjour, bonjour mon lave-vaisselle Bosch m'affiche le code erreur e02 je ne comprends pas pourquoi il s'allume mais m' indique qu il me manque du sel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6515

Bonjour, Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge merker

Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Alexis1989

Lave linge whirlpool

Bonjour, mon lave linge demarre et s arrete au bout de quelques secondes et redemare et de nouveau sarrete et fait dijonter

stf_jpd87

Frigo américain samsung réf rs53k4400sa

Bonjour, Mon frigo c est arrêté d un coup plus rien il ne fonctionne plus y a t il un fusible principal Qd je teste les platines il y a du courant...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg ne fait plus de froid

Bonsoir, J'ai un réfrigérateur combiné LG GBD4826SDS depuis moins de 3 ans et il ne fait plus de froid. Il s'allume bien, l'afficheur également, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bruit cocotte seb clipso+

Bonjour, J'ai une cocotte seb clipso+, elle émet un bruit trop bizzare, qui s'arrête dés que j'appuie sur le couvercle en plastique du cote ou il y'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix

Bonjour, Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix ne démarre plus après programmation, tous les voyants allumés, pas d'entrée d'eau, pas de code défaut...

stf_jpd87

Comment puis je retrouver le mode d'emploi d'un micro onde ?

Voilà je m'appelle Alice, j'ai 16 ans, mes parents ont acheté un micro onde LG waveDOM il y a pas tout à fait 1 an. Je m'en suis servis il ya pas très...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Michou

Mettre en langues française

Bonjour, mon lave vaisselle est RDSN 2D622PB-47 COMMENT faire pour le programmer en langue française merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Jeff

Four encastrable electrolux aob63000

Bonjour, Mon Four Electrolux AOB63000 s'est soudainement éteint, rien à disjoncter , impossible de le rallumer Peut être quelque chose à fair...

stf_jpd87

Erreur f1 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool WB03032PI. Il a bien fait son cycle cette nuit puis ce matin je l'ai retrou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Lave-vaisselle hotpoint ariston ldfa++12h14

Bonjour, affiche erreur A11

stf_jpd87

Liquide de rinçage

Bonjour, Je me suis trompée. J'ai mis du liquide de rinçage dans le bac â sel du lave vaisselle C'est un Brandt Que faire ? Quel risque ?

stf_jpd87

Panne lave-vaisselle

Bonjour, j ai un lave de marque signature marque de chez but il a 10 ans je l entend se mettre en route puis plus rien au bout de 1 min merci de vos ...

stf_jpd87

Modèle no frost

Bonjour, J’ai l’écran de façade qui fonctionne plus, aucune inscription, auriez vous une idée svp merci

stf_jpd87

Panne eau lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle whrilpool WCIO 3T333 DEF. Suite à sa mise en route, au bout de 2 minutes il bip et la lettre H appa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensor se55a290

Bonjour, Je reviens vers vous car j ai démonté mon lave vaisselle qui bloque en cours de programme et continue des heures durant si je ne l ar...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung side -by-side.il a 3ans Il Y a quelque temps il grésillait quelque fois Presque tous les jours . Et la d un...

stf_jpd87

Probleme avec mon lave vaisselle

Bonjour, jai un lave vaisselle continental Edison model celvw1249a ne chauffant plus j'ai changer la résistance , puis la sonde , et enf...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge miele en panne

Bonjour, Mon lave linge miele est tombé en panne . Au moment du démarrage quand elle commençait à prendre l’eau elle c’est éteint d’un coup ! De...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Tassimo boch

Bonjour, le voyant passe du vert au rouge quand je veux faire un café

stf_jpd87

Lylou

Bonjour, J ai un lave vaisselle beko, depuis hier soir mon lave vaisselle, affiche un triangle sa clignote. Quand je veux le mettre en marche il démar...

stf_jpd87

Plaque gaz ariston

Bonjour, Je viens de changer ma cuisine et on.m'a livré une plaque gaz Ariston PCN642XHA Le gros inconvenient c'est que le ralenti est beaucoup tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche linge affiche f04

Bonjour, Mon sèche linge hotpoint artison model AQC94F5TZ1FRA indique f04 j ai changer la sonde Ntc et le bloc chauffant toujours rien sa chauffe to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge neuf

Bonjour, Je viens de acheter un sèche linge neuf s'abandonner il fait beaucoup de bruit on dirait une bétonnière il chauffe on dirait que le tambou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mamyly

Machine a laver

Bonjour, Je une clé qui s affiche la porte de la machine ne pas bloquer je peux pas lancer une machine .hotpoint ariston 7kg

stf_jpd87

Plus rien d'allumé sur mon lave linge

Bonjour, sur lave linge wirlpool 6215 il as démarré et moins de cinq minute après il s'est arrêté a pris très peu d'eau et plus rien allumé au table...

stf_jpd87

Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa [

Bonjour, Ne démarre pas du tout, juste entends cliquetis, relai??.., indication porte débloquée ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
DD

Panne ampoule intérieurfrigo

Résolu

Bonjour, ampoule intérieure de mon frigo ne s allume pas où, se situe l ampoule frigo-congel WIRLPOOL..TOTAL NO FROST AIR STREAM SYSTEM TROPICAL ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Icare95
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000