Les discussions
Ma machine à laver ne s'ouvre plus !
Résolu/FerméBonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...
Centrale calor, pro express
Bonjour, La semelle du fer ne chauffe pas, alors que la vapeur Sort. Merci de m’aider
Seche linge lg 8031 wh
Bonjour, Mon seche linge fonctionne très bien mais il sent le caoutchouc brûlé. Cela peut t il venir de la courroie ?
Bosh skt51 : l'eau revient après utilisation
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un mini lave-vaisselle Bosh SKT51 après installation celui fonctionne très bien, à la fin du cycle je ne constate ...
Four electronux
Bonjour, je viens de changer la résistance circulaire de mon four electrolux car la charmeur tournante ne fonctionnait plus....30 degrés pas plus haut...
Machine à laver vision htv 913 a+ 5,5kg
Bonjour, Mon lave linge ouverture dessus ne s’ouvre plus Merci de me répondre
Bosch sms53m58ff porte se referme pas
Bonjour, a tous bosch sms53m58ff porte se referme pas obligé la bloque avec un chaise à chaque lavage. Merci pour votre réponse.
Changement du roulement de ma machine à laver
RésoluBonjour, je veux savoir si possible de changement les deux roulements de la machine a laver Hotpoint Ariston model AWM 1081 EU ou c'est souder l'intér...
Lave vaisselle scholtes lte m 812 l
Bonjour, mon lave vaisselle a je pense un problème électronique.... il se met en marche tout seul, s arrête au milieu d un programme, et j ai du ...
Lave linge whirlpool 6th awe 7125 en panne
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon lave linge affiche dans sa petite fenêtre le message F27 et tous les voyants sont allumé certains clignotent.. Et le...
Panne candy cdi 2010p
Bonjour, Mon LV ne cesse de bipper dès le démarrage au bout d'une minute. Je ne comprends pas, j'ai vérifié si les tuyaux n'étaient pas bouchés, j'...
Panne f8 whirlpool awoe9545
Bonjour, J'ai un code erreur F8 sur lave linge AWOE9545 marque Whirlpool. Ayant eu une panne similaire j'ai changé la sonde de la résistance il y a ...
Lave-vaiselle trouble cycle
Bonjour, Javais un problème avec ma pompe de cyclage le moteur était bel et bien défectueux , je lai changer mais toujours le même problème leau ent...
Lave linge electrolux 6 kg ; ewb126219w
Bonjour, Ce Lave linge qui ne chauffe plus ? Merci d avance de me donner des conseils Cordialement
Pas de glaçon
Bonjour, la référence de mon US LG EX GSL6621PS, tout fonctionne, l eau sort bien, le moteur tourne bien mais il y a pas d eau dans le bac glaçon merc...
Frigo americain samsung
Bonjour, j'ai mon frigo qui coule coté congélateur, une plaque de glace se forme sous le dernier tiroir coté congel et ensuite il commence a se dégivr...
Plus de froid sur whirpool arc4020
Bonjour à tous, j'ai un réfrigérateur ARC4020 de deuxième mains, depuis quelques temps, il bip et ventilateur se coupe par intermittence en ouvrant ...
Lave-linge bosch maxx 6 vario perfect
Bonjour, Mon lave-linge s’est arrêté avec du linge dedans, à priori sans eau et impossible s’ouvrir le hublot. Impossible aussi de le remettre en m...
Four rosières
Bonjour, un petit problème à soumettre. J’ai changé mon four électrique il y a 3 ans. Tout marchait bien mais depuis quelques temps il fait disjoncter...
J'ai oublié d'enlever les vis de transport de ma machine
RésoluBonsoir, j ai un problème avec ma machine a laver et j aurais besoin de conseils, en fait hier soir j ai fait fonctionner ma machine a laver de marque...
Lave linge sechant lg wd14311rdk
Bonjour, Je suis aa recherche d une carte mere ou carte de puissance pour ma LG WD14311RDK pouvez vous me renseigner merci
Lave vaisselle whirpool owfe 2c28x vidange
Bonjour, Grande surprise ce matin. J'ai fait marcher à vide le lave vaisselle hier soir pour le nettoyage mensuel. Seulement ce matin il clig...
Lave vaisselle brandt ne demarre pas le cyccle
Bonjour, j ai acheter il ya quelque annees une lave vaisselle brandt DFH13534x lorsque je le lance (peu importe le programme)il vidange correctemen...
Laden ev1049
RésoluBonjour, J'ai un laden ev1049 qui ne s'ouvre plus, une série de leds est allumée, avec le voyant service. Dans l'ordre de gauche à droite: Pré...
Étincelle en discontinue sur les bruleurs
Bonjour, Il y a 2 jours j’ai eu un début d'étincelle sur mes brûleurs de ma plaque de gaz. J’ai séché et attendu et plus rien. Hier, j'ai refait de ...
Frigo américain rsh1deis samsung
Bonjour, J'ai la partie frigo qui ne refroidit plus que faire il n'y a aucun bruit j'ai dépoussiéré derrière mais rien. Par contre, partie congéla...
Code erreur seche linge siemens iq300
Bonjour , J'ai un SL Siemens IQ300 modele WT44E185FF qui est en panne 3 voyants sont allumés clignotant et indiquent me semble t-il une erreur ...
Ma hine à laver candy grand ita
Bonjour, Je n arrive pas à enlever le filtre de ma hine à laver CANDY GRAND vita
Bricolage panne moulinex masterchef gourmet
Bonjour, Après plusieurs utilisation du blender, le robot s'est mis à fumer et ne tourne plus, à votre avis est-il grillé? Merci, il y a 2ans que j...
Panne lave linge bellavita wmf 1006 a++ wvet
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu de soucis mais aujourd'hui il y a un beug. Comme d'habitude je lance un pr...
Brandt wtd1073f
Bonsoir, je suis italien, donc je parle pas très bien le français. Je achète une sèche lave linge Brandt WTD1073f Mais quand elle parte, apres 15 mi...
Thermostat de sécurité retombe régulièrement en panne four whirlpool
Bonjour à tous. Il y a 4 ans notre four ( il fait four et four micro-ondes) whirlpool sixième sens jet ( Steam) est tombé en panne. Cela venait de...
Plaque vitroceramique verouillée 4l
Bonjour, plaque vitro marque M-System verrouillée LLLL code 03 que faire
Machine à laver lg direct inverter 8 kg - pas d'allumage écran. bruit de tic tic
Bonjour chers sachants, Machine à laver LG Direct Inverter 8 Kg - 6sens Modèle : F1496ADP3.ABWQEFS 2 jours après un fonctionnement normal, impo...
Er 15 four candy fcp676xd/e code 33702266 type mre7p
Bonjour, suite a pyrolyse, mon four est en ER 15, j'ai essayé de débrancher toute la nuit, mais en rebranchant, toujours pareil! en manipulant une p...
Machine à lavé innex
Bonjour, ma machine à laver innex ne veux plus marche. juste elle marche sur le mode vidange, le tambours tourne mes il n'y a pas d'eaux qui passe...
Lave linge whirpool aquasream 6 sensé awoe as 9769
Code panne F27. Je n’arrive pas à effacer la petite clé rouge et je ne comprends comment remettre à zéro ??? Merci
Sécurité tambour machine à laver
RésoluBonjour, En devissant les vis de sécurité, deux embouts en plastique blanc sont tombés à l'intérieur de la machine, est-ce que c'est grave et que ce...
Curtiss mscg 80 ebdi. voyant lumineux feuille
FerméBonjour je viens d'acheter un sèche-linge curtiss. Celui ci s'arrête et m'affiche un voyant lumineux qui ressemble à une feuille. J'ai parcouru la n...
Cafetière malongo mapi 00204
Bonjour ma cafetière est en panne l eau n arrive plus j ai soulevé le couvercle retirer les deux visses de façade mais je ne sais pas faire après pouv...
Lave vaisselle siemens iq 300
Bonjour, Puis je poser un four encastrable sur mon lave vaisselle. Merci pour la reponse
Lave vaisselle arthur martin asi 6232 w
Bonjour, J'ai le lave vaisselle qui fait disjoncter. Il reste de l'eau dans la cuve, je pense qu'il y a un problème de vidange. Comment tester la ...
Lv whirlpool owfc3 c 26
Bonjour, Mon lave-vaisselle est en panne il affiche erreur F1 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance Ps whirlpool OWF...
Master chef gourmet qa403
Bonjour, Comment démonter mon robot ? Merci de votre réponse.
Notre lave vaisselle ne chauffe plus et ce n'est pas la résistance
Bonjour, L'eau de notre lave vaisselle AEG F65060 Vi ne chauffe plus malgré avoir changé et testé la résistance. La carte électronique est à priori ...
Lave-linge frontal fwf09121ps
Bonjour,afin nettoyer le lave linge je ne trouve pas accès a la trappe évacuation .
Panne sèche linge amb 3974
Bonjour, Après une remise à zéro effectué... Mon sèche linge démarre puis s'arrête au bout de 30 secondes et j'ai 2 voyants rouges et 2 verts allumé...
Problème avec ma senseo philips
Bonjour, Je viens d'acheter une cafetière Senseo et c'est de l'eau chaude colorée qui sort. Que faire ? Merci par avance pour vos conseils.
Défaut f07
Bonjour, Mon la linge à le défaut FO7 Que cela signifie ? Merci pour votre réponse
Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e 24
Résolu/FerméBonjour, je ne retrouve plus ma notice, l'acaht date de moins de deux ans panne au bout de 3 ou 4 minutes, avec tous les programmes, l'erre...