Les discussions

Probleme de froid compartiment refrigerateur electrolux anb35405

Bonjour, Le compartiment congélateur fonctionne bien(-18) par contre le compartiment réfrigérateur ne descend pas en dessous de 11 degrés. J'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne complète whirlpool wbe 3321 nfs

Bonjour, Mon frigo WHIRLPOOL WBE 3321 NFS n'a pas fonctionné pendant 2 jours, le compresseur ne tournant plus et il s'est mis en marche tout seul au...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool encastrable ldg baby full est hs

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle vient de me lâcher, c'est un whirlpool encastrable ldg baby full. Il se lance correctement, mais ne part pas en l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Plus d'alimentation electrique seche linge bosch avantix 7

Résolu/Fermé

Bonjour, à la fin d'un cycle de séchage, pendant le défoulage, le sèche linge Bosch avantix 7 à pompe à chaleur self cleaning WTW86380FF de décembre...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Bruit machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Arthur martin 600 tours awt 612 qui fonctionne bien subitement un bruit très fort retentit du coté droit de la mac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Seche linge electrolux edc78550w

Bonjour, panne E50 sur mon seche linge; impossible de savoir a quoi correspond ce message. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Lave linge ardem

Bonjour, j'ai changer le programmateur de mon lave linge et il n'en fait toujours qu'à sa tête(essor quand il veut ,vidange quand il veut). si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle déplacé et en panne depuis...

Bonjour, j'ai déplacé mon LV BOSCH et je l'ai penché à doite et à gauche pour mettre les pieds...depuis il ne vidange plus et se met à l'arret. la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ELBENOL

Lave linge faisant disjonter le secteur - candy go614

Bonjour à tous, Mon lave- linge Candy GO614 me pose des soucis. Lorsque je démarre un cycle de lavage, au bout d'une 30taine de secondes, le lave-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Lave linge

Bonjour, j'ai une machine à laver INDESIT de 7kg de type ELVA200BC le modèle IWDC7145FR,dès que je la mets en route le compteur disjoncte qu'est-ce q...

Papy35

Renseignement sur panne lave vailsselle

Bonjour, panne F6 sur LV Whirlpool modèle ADP6947 IX

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Retardateur four samsung bq2q7g069

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une cuisson retardée sur mon four samsung bq2q7g069. Je voudrais que mon plat soit cuit pour 12 h 20 et dur...

dayig13

Mon lave vaisselle ne vidange plus

Bonjour Mon lave vaisselle bosh ne vidange plus ( je n'ai pas trouvé la référence) Sur la paroi avant le robinet s' allume , je ne sais pas se que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Papy35

Cafetiere tassimo

Bonjour, sa faits trois mois que j ais une cafetière tassimo et déja cinq foi qu il y a du café partout

Icare95

Réfrigérateur neuf ne fonctionne plus

Bonjour, je acheté un réfrigérateur américain haier hrf628af6, moins de 48h après il ne fonctionne plus. on à fait comme ce écrit dans les notices...

Icare95

Lave vaiselle whirpool 6 ene sens adp 7972

Bonjour, le bouton marche aret clignolte quand le met en route et le lave vaiselle de lave tourne pas. pas de lavage

Papy35

Réparation sèche linge à condensation aeg 55600

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. Plus précisément, il y a du courant car lorsque je sélectionne un programme, la lumière s'allu...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Papy35

Avoir les informations sur ma cuisinière de dietrich dci900x

Bonjour, jai ma cuisinière de dietrich qui a les 3plaques qui ne fonctionne pas après diagnostic il se trouve que cest la carte de puissance qui est ...

Icare95

Platine cum de mon lave-linge whirlpool awm8900

Bonjour, Il m'a été diagnostiqué une panne sur la platine CUM pour un montant de 345 € sur mon lave-linge Whirlpool AWM8900. Car le tambour fon...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Eve-Lyn

Lave vaisselle whirlpool dag 7440

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui me fait des cycles beaucoup plus long que ce qu'il y d'écrit. Un cycle de 45 min dure en moyenne...

Emiliejoy

Panne sur partie refrigerateur samsung rsa1z

Bonjour, La partie réfrigérateur reste à 16° malgré un arrêt total de l'appareil et le redémarrage. Merci

stf_jpd87

Mon lave linge bosh logixxx 9 n 'essore plus

bonjour à tous mon lave linge bosh logixxx 9 n'essore plus. la vidange se fait, mais l'essorrage ne se déclenche pas, le moteur tourne mais pas le ta...

stf_jpd87

Four multifonction à pyrolyse référence mpf8-mpf9

Bonjour, J'ai voulu mettre le four en fonctionnement en tournant vers la droite le sélecteur des modes de cuisson et rien ne se passe? Si L'indicat...

stf_jpd87

Probleme d'eau qui coule dans le combiné whirlpool

Bonjour, je voudrais savoir si ce qu'a fait super Mario 2 (couper le polystyrène avec un cutter) marche vraiment car c'est mon dernier recours. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Ariston ar6l85

bsr tous le monde machine a laver Ariston AR6L85 cuve en plastique comment je peux changer les 2 roulements et le para-eau je veux ouvrir la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Problème avec ma machine à laver whirlpool awa 8107

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool awa 8107 fonctionne puisque je peux sélectionner le programme, le temps s'affiche ainsi que les degrés. Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
feruty

Panne lave vaisselle wirlpool adp 6948 pc f7

Bonjour, j'ai un probléme dans mon lave vaisselle wirpool ADP 6948 PC F7 qui ne se remplit pas correctement

papy35

Injectuer

j ai une cuisiniere beko csg62110ds je dois changer les injecteurs pour passer en gaz bouteille j aimerai connaitre le calibrage des injecteurs merci

Papy35

Lave vaisselle siemens s9gs51s

Bonjour, mon fils vient de récupérer un lave vaisselle s9gs51s d'occasion. Il marchait là où il l'a récupéré. En le branchant dans sa coloc, il const...

Soli44

Panne lave vaisselle whirlpool 4549 (8511 590 29942)

Code panne 4 clignotement (Defaut Vidange) Des le demarrage le lave vaisselle est bloqué en position vidange La pompe vidange correctement (Resistan...

NUMERO8

Panne plus de froid dans le congelateur ar8258b arthur martin

Bonjour, quand je banche le frigo le voyant vers cote réglage frigo s'allume pas cote congel. le groupe frigo marche celui du congel non et reste f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thiegar

Probleme remplissage lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit DFP275 ne se rempli plus J'ai testé l'electrovanne sur le secteur, elle fonctionne j'ai donc pensé que l'aquast...

papy35

Plus de froid dans frigo

bnjour Panne plus de froid dans le congelateur ar8258b arthur martin quand je banche le frigo le voyant vers cote réglage frigo s'allume pas cot...

Icare95

Combiné congélateur-réfrigérateur sphéris brandt

Bonjour, La partie congélateur de mon combiné Congélateur- Réfrigérateur Sphéris de la marque Brandt ne fonctionne plus. Un matin, l'alarme rouge ét...

Icare95

Lave-linge ariston avxxl120

bonjour, le tambour de la machine à laver ne tourne plus ,il est bloqué, ma mari a démonté et il a vu que la courroie était partie , mais on arrive to...

Icare95

Mon thermostat ne veut plus s'allumer sur mon four smeg

Bonjour, mon four modèle SMEG SE2010 MFX a le problème suivant: la lampe thermostat, ne s'allume plus. Le mode d'emploi dit: L'allumage intermitten...

Papy35

Lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 11litres

Bonjour. Le voyant de la tablette reste allume pendant le lavage. Merci

Papy35

Machine à laver

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve la résistance d'une machine indesit merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Papy35

Jai un probléme

Bonjour, commant enlever le signe de cadenat de ma machine a laver samsung est la debloquer

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Papy35

Lave linge fagor fft-212w

Résolu

bonjour mon lave linge fagor FFT-212W ne s'allume et j'ai testé le courant arrive à la machine

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
papy35

Commande commutateur cassée sur rosieres 10040 gso

Résolu

Bonjour, L'axe plastique mâle-femelle reliant le bouton de commande au commutateur est cassé. Il supporte également le disque indiquant les réglage...

Icare95

Arret en cour de cycle seche linge lg rc9023wh

Bonjour, je possede un seche linge lg rc9023wh et celui ci sarrete en plein cycle et je doit attendre 30min a 2 ou 3h pour le.rallumer sinon.il ne sal...

papy35

Plus d'eau ni de glaçons dans mon frigo

Bonjour, Je voulais savoir si le fait que je n'ai ni d'eau ni de glaçon faut - il que je fasse ce que vous expliquer ? Tout dégivrer et démonter pou...

stf_jpd87

Frigo samsung rsh1dtmh de 2007

Bonjour à tous, j'ai bien lu et appliqué vos conseils pour dégivrer mon frigo RSH1DTMH. Depuis 2 ans il gelé 2 fois dans le compartiment de ventilati...

stf_jpd87

Defaut f06

Bonjour, C est une personne qui peut me dire c est quoi le defaut F 06

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
labricole47

Électroménager whirlpool awoe8741

Ma machine a laver le linge c'est arrétée brusquement en programme délicat sans message de panne,le noir total,avec le linge et de l'eau mais rien de ...

Papy35

Whirlpool awg 1014 850 tours

Résolu

Bonjour, mon lave linge ne veut pas essoré,il ne veut pas vidanger j'ai contrôle la pompe ras,l'évacuation ras il s'arrête sur essorage ensuite plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens sn66m094ep full

Bonjour Je possède depuis septembre 2013 ce lave vaisselle. Les verres ne sortent jamais impeccables. Il y a des salissures (par projection du b...

Papy35

Comment demonter la cuisinère arthur martin m6576mp

Bonjour, j'ai enleve la porte de cuisinière (m6576mp) no je n'arrive pas a separez le vitre du derriere de la porte qiu est en parti metalique,se ...

Papy35

Lave linge whirlpool aw8140

Bonjour, Mon lave-linge whirlpool aw8140 n'essore plus, juste un déclic continu jusqu'à l'arrêt de la machine... Pouvez-vous m'aider SVP ?

Papy35
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000