Les discussions

Probléme réfrigérateur indesit ban 14.

Bonjour, Nous avons un enorme soucis avec notre réfrigérateur INDESIT Ban 14, il est chaud, il y fais 20 degrés, et tout nos aliment sont en tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ma magimix est elle hs?

Bonsoir, Ma magimix fait sauter les plombs dès que je l'allume. Après ouverture, le dessus du percolateur est corrodé .... à votre avis a t'elle un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Icare95

Plaque tournante micro-onde whirlpool vt255

 Résolu

Bonjour, La plaque tournante ne tourne plus. J'ai lu les différentes solutions proposées. Cela veut-il dire que , sans démonter l'appareil, je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
VT255mi

Ariston margherita al 950 ne demarrre pas

Bonjour, Ma machine s allume ,les programmes assouplissant,vidange ,essorage fonctionnent ,mais aucun programme de lavage. Si quelqu un a une r...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool ne s'allume pas

Bonjour à tous J'ai un problème : Mon lave vaisselle whirlpool ne fonctionne pas Je m'explique : Lorsque je le branche sur la prise électrique, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
papy35

Panne congelateur brandt ua250je suite a orage

Bonjour le forum , suite a un orage , notre congélateur Brandt UA250JE s 'est mis en alarme , impossible de le refaire partir , il nous avait fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

General electrique profil

Bonjour, Voila j ai un frigo general electrique probleme il produit du froid mais res lege pourriez vous m aider . Pourie vous me dire si il serais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch wfk 2801

Bonjour, Ma machine a laver Bosch n essore plus pendant le cycle de lavage le tambour grince quand on le tourne serais ce un probleme au roulement m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lumiere a four reste allume

Bonjour, Pourquoi la lumiere a four reste legerement allume meme s'il ne fonctionne pas .la marque est frigidaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Comment installer une arrivée d'eau pour frigo américain ?

 Résolu

bonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Brigitte

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

Bonjour, j ai changer ma résistance sur mon lave vaisselle mais mon eau est toujours froide que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
papy35

Centrale vapeur calor express anti calc

ma centrale vapeur calor fuit par la semelle et le reservoir

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Icare95

Frigo arthur martin electrolux r134a fait trop de froid

Bonjour, J ai un ancien petit frigo Arthur. Martin,qui fait trop de froid(3?)je voudrais le donner a une personne qui en a besoin,mais je désire lui...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Icare95

Depanage distributeur d'eau frigo américain siemens fuit

Bonjour, comment démonter la contre porte de gauche pour avoir axais car de l'extérieur on ne voie. rien pour pouvoir voir l'intérieur du distributeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain sans congelateur

Bonjour, Existe t il des frigo "américain" avec distrib glaçon , 2 portes , mais tout frigo, pas de partie congelateur ? Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi le 2e voyant de mon lave-vaisselle ariston lv 67 r an c

Bonjour, Pourquoi le 2e voyant de mon lave-vaisselle Ariston LV 67 R AN clignote ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Four arthur martin electrolux fe6450

Bonjour, Merci pour votre attention, lors de la mise sous tension, il y a l'heure. Qui s'affiche brièvement puis ça revient a f3, mais je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Lave linge arthur martin aw 2146 f

Que signifie le code erreur E35? Existe t il une notice de montage?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
teddy38

Panne de machine à laver far lf 6100

 Résolu

Je mets le programme de ma machine à laver et j appuie sur le bouton départ et il se met à clignoter

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Bruit très fort constaté sur le roulement central de ma machine

Bonjour, un bruit très fort constaté sur roulement centrale condor

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Daniel 26

Lave vaisselle valberg 12c45 be/se

Bonjour, mon lave vaisselle affiche e3 et je ne sais pas quoi faire la notice m indique justeque c est un probleme du capteur de temperature ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, valberg 12c45 bns vt tout les voyant clignote Il démarre et s'arrête au bout de 10 secondes Et tout les voyant ce mette à clignoter

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Panne f06 sur lave linge indesit iwd 6145

Bonjour, mon lave linge refuse de prendre de l'eau et affiche le code F06. Pourriez vous me dire quel est le problème et quelle(s) pièce(s) est(son...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle philco

Bonjour, l eau du lave vaisselle ne chauffe pas peut me conseiller j ai changer les durites de la pompe mais je ne sais pas si le branchement est co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Machine a vaisselle ariston encastree 2030 annee 1999

Bonjour, mon lave vaisselle fait sauter le compteur en position chauffe uniquement , j'avais retrouver la facon pour verifier si la resistance est h...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Plaque induction sauter sti 662 bf1 type lp6k0x1

Bonjour, La table de cuisson (achat en 2006) continue de bien fonctionner mais de temps en temps le voyant "BOOST MEMO s'allume (un tout petit point...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Vedette 400 t courroie

Bonjour, merci pour le système des de rainures dans le vide mon lave linge lave après pour regler dans l' axe le moteur !!!j ai trois vis mais en ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Machine a laver aeg - oko-lavamat 72700

J'ai un code C3 à l'affichage de ma machine à laver aeg OKO-LAVAMAT 72700 Par ailleurs, deux témoins 1000/1200 t/min. clignotent La machine ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Centrale vapeur calor pro minute aquaplus

Bonjour, le système vapeur de cette centrale ne fonctionne plus, elle ne m'envoie plus de vapeur, ou alors dés que je la branche me sort de l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
any

Four vogica pyrolyse 5702 horloge

je voudrai régler l horloge pour mettre l heure à jour . comment faire ? sur la notice rien n 'est expliqué . ... merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
stf_jpd87

Four whirlpool

Bonjour, mon éclairage de regelée ne fonctionne plus, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge lg wd-80250 np ne s'alume plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une lave linge LG WD-80250 NP, après avoir eu une surtension qui vient après un défaut externe (STEG) la machine ne s'allume pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
stf_jpd87

Remontage de paliers sur machine a laver laden 702

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un a-t-il été confronté au remontage des roulements et joints sur un lave linge , le joint spi coté bombé est-il coté tambour ou coté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
youpet

Panne sur bauknecht wa 8201

Bonjour, Le tambour de mon vieux lave-linge Bauknecht WA 8201 ne tourne plus. L'eau arrive et s'évacue normalement et le programme fonctionne correc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
papy35

Micro-onde whirlpool at3wh

Bonjour, Mon micro-onde (référence au dessus) fonctionne bien ; par contre l'ampoule ne fonctionne plus. Je vous serais reconnaissante de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
papy35

Table induction sauter sti 662 bf1 type lp6k0x1

Achetée en 2006, la plaque fonctionne normalement mais quelquefois le voyant BOOST MENU s'allume (un tout petit point rouge) et un bio sonore se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Papy35

Frigo hightec hcb 31 qui ous fait des misères ...

 Résolu

Bonjour, ce matin, plus rien ! Plus de 'jus' dans un appart au tout électrique, la galère. Au bout d'une heure, on comprend que le disjoncteur disjo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lebouton

Senséo

Ma senséo clignotait lentement, j'ai fait un reset qui a marché et kl'eau s'est bien écoulée mais froide. Aujourd'hui j'ai voulu faire détartrage avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Problème verrou friac wa1480d

 Résolu

Bonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
papy35

Pourquoi mon frigo américain whirlpool ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, nous avons un frigo américain wirlpool SB 540W n° de série 8586 420 11000 Et la partie réfrigérateur plafonne à 13 °C alors q...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vava76370

Congélateur whirlpool gèle trop et frigo n'est pas froid

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool modèle GB9SHDXPQ02 depuis 5 ans qui n'est plus sur la garantie qui depuis 2 jours à un problème. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Fuite au niveau de la porte de mon lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un lave-vaisselle Candy CDS 530 depuis un peu plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, il s'est mis à biper et à clignote...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pas de lumiere

ma lumiere de mon frigo ne s'allume pas meme si elle a eté changer

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwd

Bonjour, Vue éclatée du lave linge indesit pour dépannage fuite dessous Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
papy35

Congélateur whirpool: la température se bloque à -24°

bonjour, mon congélateur whirpool armoire 1 porteWV1844+W . la température revient toujours à -24°, malgré la manipulation préconisée dans le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
framboise35

Lave vaisselle whirlpool adp6536

Bonjour, Je possède un Whirlpool ADP6536 lave vaisselle et le voyant de départ / annulation clignote 6 fois et ensuite s'arrête est ce grave? Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Papy35

Au secours de mon frigo!

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain de la marque Daewoo acheté en 2010, c'est la 3ème fois qu'il tombe en panne. Hier un technicien est passé....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mariejogwada

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver de marque faure fuit par le dessous comme un robinet abondamment de ou cela pourrait il provenir merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31

Lavante séchante lg f 14 80rd5a 9kg/6kg

Bonjour, Ma machine fait un drole de bruit avant la fin du cycle de lavage quel est le problème? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31

Lave linge

Bonjour, ma machine ne vidange plus mais elle essore que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000