Les discussions

Whirlpool tropical total no frost

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Vieu réfrigerateur kenmore qui gèle : quelle analyse ?

Bonjour, Dans mon appartement nous avons un vieu réfrigérateur-congelateur de marque kenmore (modèle 46-50319) qui se passe de colocataire en coloc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Icare95

Bouton marche arret aspirateur

Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Icare95

Compresseu

Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème sur mon lave vaisselle oceanic lvw1249dd

Bonsoir, Au démarrage on entend qu' il se vide et après il se remplit et au moment de lancer le cycle il s' arrête et j ai une odeur plastique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo américain rf62hepn

Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens qui ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle fagor lfi 040 n.

Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?

 Fermé

bonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un mom...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pb frigo samsung rl62zbpn

Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc (2 ans 1/2)

Bonjour, Mon refrigerateur fait trop de froid (reglage 8° reel 3°) et indique un code erreur E2 sur la porte, Merci de vos reponses, (j'ai deja dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
uguette_4599

Voyant de chauffe clignotant

Bonjour, Je possède un four Miele H332BP : Il ne chauffe plus. Le voyant de chauffe s'allume et s’éteint aussitôt durant 4 à 5 secondes, puis se ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment débloquer l'aquastop sur lv bosch lavomatic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch Lavomatic s'est mis en securite anti-vidange , a cause d'un probleme d'evier bouche, afin d'eviter de remplir ma ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Buzet

Seche linge whirlpool azb8570 hors tension .ne s'allume plus

Bonjour, apres verification la carte est bien alimentée en 220v. verification realisée de l'anti parasite a la carte. sur la carte mere imprimée, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Code erreur

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Machine à laver wirpool

Bonjour, Ma machine indique le code F13 j’ai remplacer le système de verrouillage de porte elle a bien fonctionné pendant 15 jours et elle Recom...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Branchement resistance lave linge arthur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, Je viens ce jour sur ce forum car j’ai un soucis avec mon lave linge, electrolux AWT800BA. La courroie a sauté et a entrainé sur son pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kirikq79

Sèche linge siemens iq500

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans sonner et le linge n'est pas sec.(Siemens iq500) En le relançant il repart pour quelques minutes et s'arrete...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat de refregerateur ikea ref 701.994.98

Bonjour, ne trouvant pas la pièce pour refregerateur j'ai opté pour un équivalant (thermostat de refregerateur ikea ..ref 701.994.98 ) mon soucis est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Concerne panne d'un sèche linge whirlpool 6 sense azb 7570

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, les boutons "vider réservoir" et "nettoyage filtre" restent allumés alors que le réservoir et les deu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Choupette

Whirlpool awz 3427

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool a WZ 34 27 indique le voyant nettoyage du filtre je l'ai nettoyé mais il clignote toujours en rouge

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gege

Lave vaisselle beko dsn 2842x

Bonjour, Comment réinitialiser mon lave-vaisselle svp ? Après un essai d'activation de la fonction "détection automatique de détergents en tablet...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sechoir candy gean o evo

Bonjour , j'ai un souci avec un séchoir Candy Grand'O evo . En retirant le bac de vidange , la pièce de liaison entre la machine et le bac est venu e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle signature slvi1445

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume le programme Verre Clignote rapidement et il émet des bips régulier et ne me...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Bouge enorment a l essorage

 Résolu

Bonjour, je posséde une machine a laver de la marque faure fwg 1121p numéro de série 13612971

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle proline s'arrête au bout de quelques minutes

Bonjour, Mon lave-vaisselle PROLINE DWP 1247 SL ne fonctionne plus depuis ce matin. Il s'allume et fonctionne pendant quelques minutes, puis il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch super silence 4

Bonjour, ce matin j'ai trouvé mon lave-vaisselle avec le voyant indiquant : E 24; après l'avoir vidé manuellement de son eau sale, je l'ai rempli d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gamer

Congélateur whirpool énergétique a+

Bonjour, Mon congélateur fait toujours du froid mais je n’ai plus rien qui s’affiche sur le bandeau donc je ne peux plus régler la température. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Laurent

Congelateur ignis voyant orange et rouge allumé

Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur d’occasion Marque : IGNIS Type d'appareil : Congélateur vertical Code modèle : AFE 9262/IG je l'ai la...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
leilo

Quel est la signification des chiffres 1 2 et 3 ?

 Résolu/Fermé

bonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Me

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt affiche E4 ,il reste de l'eau à l'intérieur ,mais il doit y avoir aussi une fuite et il émet un bip sonore ....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Seche line laden am 3888

Bonjour, Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machines à laver siemens siwamat xlp 1260

Bonjour, Ma machine a laver Siemens siwamat xlp 1260 Quand je mais un programme en tournant le le bouton 30 ou 60 degrés il y a une clé sur le cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Papy35

Sèche linge arthur martin adc5105, bouton marche/arrêt

Bonjour, Le bouton marche/arrêt ne reste plus enclenché. Est ce que quelqu’un peut avoir une idée du problème svp ? Et si oui comment le changer mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint 9f 149

Bonjour, Mon lave linge Ariston hotpoint 9F 149 faisait du bruit à l'essorage. La cuve est morte. J'y ai mis une nouvelle, elle a très bien fonction...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jo

Tambour bloqué trappe ouverte

Bonjour, j'ai voulu faire une machine hier, sans m'en rendre compte j'ai trop charger ma machine resultat le tambour c'est ouvert et un volet du tambo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge top amovible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Icare95

Gazinière

Bonjour, la lumière du four ( marque indesit ) a gaz et le piezo fonctionne plus je voudrait savoir si CA ne vient pas de la résistance qui elle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
papy35

Lv bosh e24 ou e15

Bonjour, Demande cycle classique 2:20 à 2:19 code e24 (peu importe le cycle demandé) Si j'ouvre la porte dans la première minute du cycle vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo samsung rs21kcns

Bonjour, Mon frigo Américain Samsung RS21KCNS s'est arrêté de fonctionner le congélateur également. il est alimenté (voyants allumés) mais ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Combiné siemens kg36vvw32

Bonjour, Combien de temps le compresseur de mon combiné frigo congélateur a++ doit il tourner en moyenne par heure, par jour ? Il me semble qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cuisière glem xce910c

Bonjour, comment changer le thermocouple du four ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo, pas de froid

Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Changer tuyau alimentation eau sur réfrigérateur lg lg gr-197deq

Bonjour, Sur réfrigérateur LG GR-197DEQ, que faut-il démonter pour remplacer le tuyau d'alimentation en eau qui vient se raccorder à la porte du r...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Batterie

Bonjour, J’ai acheter un aspirateur robot Fagor clean modèle r1011 vcr-3505, j’aimerais savoir où je pouvais trouver une batterie adaptée à mon aspi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Lodb

Frigidaire

Bonjour, j ai un frigo hariston hotpoint g changer le thermostat et il tourne toujours en faisant un glaçon le long de là paroi il a une ventilation à...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Yannick

Lave vaisselle whirlpool adg86741x inox

Bonjour, Mon lave vaisselle indique "verrouillage en marche" et je ne peux le faire démarrer. a quoi cela est-il dû . Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problèmes électrique samsung réfrigérateur combiné rs7577thcs

Bonjour, Depuis cette nuit j'ai été réveillé par une coupure d'électricité j'ai remarqué que c'était mon frigo américain qui a fait declancher le di...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine faure ref: fwq 5115 ce me a clignoter en rouge

Bonjour, Ma machine elle se lance la malle le voyant vert et quelques secondes après elle se met en clignoter en rouge à plusieurs fois qu'est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000