Les discussions

Elsay centrale vapeur aucune vapeur

 Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver neuve

Bonjour, ma machine à laver miele dernier modèle est bloquée au niveau du programme je l'avais programmée sur coton voulant rajouter du linge je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Sens de la vitre intérieure

Bonjour, Je n'ai pas note de quel côté la porte intérieure du four était avant le démontage...sur un four Arthur Martin Electrolux à ouverture latér...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Icare95

Allumer mon four

Bonjour, Comment allumer le haut d'un four à gaz friac ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge laden

Bonjour, J’ai eu plusieurs messages de personnes qui avait des problèmes avec mon sèche-linge Laden J’ai le même problème sauf qu’il fonctionne 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle oceanic

Bonjour, Mon lave vaisselle ( marque oceanic modele : ocealv1249wdd) fait un gros bruit de moteur alors qu'il a fini de tourner (même à l'arrêt le b...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain lg gwp2271yqa

Bonjour, Je viens de changer la cartouche filtre de mon réfrigérateur mais je me suis aperçu que le petit tuyau relié entre le robinet et le réfrigé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain subitement bruyant, et température insuffisante...

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain de Marque Samsung qui fonctionnait jusqu'à présent parfaitement (2 compartements : un réfrigérateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Siemens s7che linge siwatherm c7 5wt2000ff:02°

Bonjour, Je cherche à démonter le bandeau, car les boutons d'ouverture de porte et de démarrage sont coincés. Auriez vous un croquis ou une indicati...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Les chiffres du côté congélateur et frigo Ne s'affiche pas en entier Il manque des barres (traits) ?! Est-ce qu'il y a une solution ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Impossible de changer la température du congélateur

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur/congélateur BrandtBD8712 le gros blanc avec reglage digital sur la porte du congélateur. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Icare95

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/43

Bonjour , mon LV affiche le message erreur 09 . la vaisselle est lavée mais à froid et non séchée . comment puis je savoir s'il faut commander la r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Papy35

Frigo bruyant

Bonjour, Mon frigo fait un bruit monstrueux !!!! (Voir le lien ci dessous) Je l’ai bien mis droit, il est espacé du mur, je ne comprends pas... le...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge qui s'arrête en plein cycle

Bonjour, J'ai une machine à laver de la marque far. Le problème que je rencontre est que la machine s'arrête en milieu de cycle et sa sur tout les p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Conseils

Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur affiche EF le conjiliateur fonctionne très bien par contre le réfrigérateur. CRC_NT44GH09 CONDOR

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Soucis de lave vaisselle

Bonjour, j ai un soucis de LV de marque Curtiss mlve 1249. Il prend l eau, ne chauffe pas et ne tourne pas puis rejette l eau.net ensuite sonne une f...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Ma laveuse frontale kenmore ast grise acier

Ma laveuse kenmore AST grise acier à un problème à l’essorage. Elle toune bien mais elle fait du bruit et surtout, la cuve est désaxée et le tambour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Langue pour la lave vaisselle rosière

Bonjour, Bonjour la notice explique comment changer la langue lors du premier allumage mais pas après comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Détratrtrage bras lave-vasslle bosch?

Bonjour, est-ce que mettre les bras de ma mini-machine à laver Bosch à tremper une nuit dans du vinaigre blanc vous paraît une bonne idée, pour désent...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Machine a cafe ndg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mini ME neuve machine a cafe Nescafe Dolce Gusto mais fait beaucoup de bruit, le bac a égoutter tremble et le gobelet dessus en même temps....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
crocfer

Machine à laver + panne (courroie+bruit et vibration à l'essorage)

Bonjour, Machine Indesit. Depuis plusieurs semaines, ma machine indesit faisait beaucoup de bruit et de vibration à l'essorage. Nous avions ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
BeaLapounie

Alarme porte réfrigérateur ouvert

Bonjour, Je cherche à arraché cette foutue sonnette d'alarme de la platine de mon réfrigérateur qui n'arrête pas de sonner pour rien donc j'ai démon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson axium

Bonjour, L'hélice située au bas de mon lave vaisselle ne d'éclipse à chaque lavage. Comment puis-je la réparer

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Le remplissage de mon lave linge laden ev1076 ne se fait pas

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je lance un cycle de lavage avec mon lave linge Laden (Model EV1076) celui-ci effectue ses trois premiers to...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire siemens ks33v20

Bonjour et bonnes vacances. Voici mon pb. Partie congelateur -18° (pas de pb) Partie frigo +15° Thermostat bon. Joints bons. Trou évacuation cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Comment transformer un frigo 220v en 12 v ?

 Fermé

Bonjour, je cherche à transformer un frigo 220V en 12 V. J'ai besoin pour cela d' un compresseur de frigo en 12 V. Les prix neufs (entre 400et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Bogei98

Notice

Bonjour, J'ai hérité ( lol ) d'une machine à café : " SIMAC CAPPUCCINO " Il y a aucune référence dessus et je n'ai pas la notice. Je ne sais pas...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Novadu49

Clapet froid frigo americain daewoo frnx22d3cs la glace ne tombe pas

Bonjour, Sur mon frigo americain daewoo il y a un seul distributeur #eau et glace# la glace est produite et distribuee normalement mais la glace ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Quinquin

Point déclamation clignotant mes tout marche

Bonjour l'équipe juste pour vous dire que j'ai le même problème mes tout fonctionne bien sur mon frigo juste ce voyant qui s'allume depuis un moment 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung fait du bruit que dois-je faire

Bonjour, Mon frigo américain Samsung fait du bruit que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Refregirateur de marque amana

 Résolu

j'ai réfrigérateur de marque amana, en panne depuis 02 jours mais le congélateur fonctionne très bien, ce que j'ai constater le ventilateur derriere e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bend

Odeur laveuse frontal kenmore

Bonjour, mon lave linge kenmore Eco Cycle model:970c4509230 ,serie:xc65207294,dégage de très forte odeur les vêtement sente trop mauvais pour porter...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95

Lave vaisselle trio

Bonjour, mon lave vaisselle trio n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, je viens de le remettre en fonction après le déménagement. Il se remplit b...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95

Lave vaissellebrandt

Bonjour, j'ai un LV brandt qui lors du démarrage fait sa vidange et ensuite se remplit. pendant une ou deux minutes il se "repose" puis vidange ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu

Les glacons ne tombe plus dans le bac de distribution que

Bonjour, voila mon frigo amricain samsung les glacons ne se font plus et sa gele donc le bac de la fabrication des glacons ne se retourne plus

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau défaillante lave vaisselle zanussi

Bonjour, j'ai un LV Zanussi ZDI311X en défaut : le voyant du programme clignote et le voyant de fin de cycle clignote 3 fois. Il y a environ 6 à 8 cm ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ocealvc653w

vidange normalement: le cycle ne continue pas (donc pas de remplissage) ensuite sonnerie et affichage E1 merci

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
marded

Pyrolyse four cooke & lewis oe619f

 Résolu

Bonjour, j'essais en vain de démarrer la pyrolyse. Comme l'indique la notice j'appui sur le petit cadenas et ensuite en même temps sur les flèches hau...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ramountcho66

Machine à laver la vaisselle siemens

Bonsoir, Ce soir, en venant voir si ma machine à laver la vaisselle Siemens encastrée avait fini de laver, l'erreur E15 s'affichait et un voyant ro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ

Machine à laver se remplis et se vide

Bonjour, je viens vers vous car je sèche. Je possède une machine à laver Bellevita LF1209 BVT , elle se remplit et se vide aussi sec, alors que quand...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb7470

Bonjour, Mon sèche indique le code erreur F07 le voyant de gauche est rouge fixe les 3 du milieu vert fixe et celui de droite rouge fixe. J’ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bloqué

Bonjour, Ma machine a laver et bloquer elle s'allume mais il y a une clé qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, mon frigo americain samsung a un probleme le congelateur fonctionne normalement a -20 et le frigo reste entre 10 et 14 degres .Quelle solu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e15 lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, J’ai le code erreur E15 qui est apparu sur mon lave vaisselle Bosch super silence. J’ai resserré les deux vis du fil, j’ai vérifié qu’il n...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver qui s'allume et s'éteint toute seule meme en cours de cycle en p

Bonjour, Quand je lance n'importe quel programme, au bout de 2 minutes ou quoi ma machine à laver ariston hotpoint aqualtis 11kg, s'éteint d'un se...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Sandra

Frigo américain lg qui ne fait plus de froid.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain LG de 2008 qui ne congèle plus, et ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement, avec certes un peu plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cherni

Probleme de froid combine valberg

Bonjour, J'ai un problème de froid avec un combiné Valberg CNF295A++ XMIC. Il y a un an j'ai déménagé et mon combiné est venu avec moi, il est rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KALOU56470

Tassimo : quelle est la valeur de la résistance carte électronique tas4304ee/01

Bonjour, ce matin, cafetière éteinte malgré l'interrupteur sur 1. Je démonte et m'aperçois que sur la carte électronique, la résistance située derriè...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Samsung eco blue

Bonjour, J'ai essayé de démonter le hublot car la machine rentre pas dans la pièce c'est juste la porte le hublot qui gêne comment puis-je retiré au...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Nettoyage filtre lave-linge faure fwgb6122k

Bonjour, Grâce à ce chat j'ai accédé au filtre par en-dessous en basculant la machine vers l'arrière. Merci pour ce bon conseil. Mais .... une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Papy35
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000