Les discussions

Panne sur réfrigérateur congélateur whirlpool arc 7517/ix

Bonjour, Après un fort orage qui a engendré une coupure de courant de plusieurs heures, mon frigo a redémarré mais lorsqu'il a atteint la bonne temp...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Indesit widl 146 lave linge et sechante

 Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Schema electrique lave linge brandt wfh1677f

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne avec mon lave linge

Bonjour, mon lave linge prend l'eau fait le vidange mais c'est tout le voyant sevice s'allume apres 2 a 3 min que faire j'ai nettoyer le filtre ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Four indesit fi53kcaix qui monte trop en température

Bonsoir, Depuis quelques mois je brulait tous ce que je mettais dans ce four, après m'être mis en cause j'ai réduit la température, changé de moul...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Icare95

Branchement de ma gaziniere

Bonjour, j' ai une gaziniere 3 feux gaz et 1 feu electrique avec four electrique, je voudrais savoir si je peux la brancher sur une prise normale ou b...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy des îles 97.2

Comment changer sondede refrigerateur brandt ce 3020 ?

Bonjour, Mon refrigerateur Brandt CE 3020 descend a -6 degre dans la partie refrigerateur. Apres l'intervention de Darty, le reparateur m’a fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lodir

Machine a laver candy ctf 1370

 Résolu

Bonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35

Séchage défectueux lave vaisselle adp 9526

Bonjour, les cycles se passent bien mais le séchage de la vaiselle ne se fait plus. pourquoi ?? si toutefois une personne bien éclairée a une idée...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Problème arrivée gaz plancha

Bonjour, je viens d'acheter une plancha...avec un détenteur butane neuf et le tuyau d'arrivé neuf...le problème est que le gaz ne sors pas du détente...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston margharita 2000 al128x

Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne, suite a un bloquage de la pompe de vidange, par des objets, (pièces, clou) et morceau de tissus. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Reparation congelateur brant

 Résolu

Bonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Courroie de mon sèche linge ne fait que de casser

Bonjour, La courroie de mon sèche linge à été changée il y a une semaine et aujourd'hui elle à casée encore une fois.Est ce que quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35

Poignée ouverture cafetière senséo

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
viviane

Probleme de programmateur

Bonjour, mon programmateur de lave vaisselle de marque vedette tourne dans le vide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35

Vapeur en continue centrale delonghi pro 1100

Bonjour, vapeur en continue sur centrale delonghi pro 1100; électrovanne changée, détartrage fait. Le fer chauffe correctement, la pompe se déclench...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
glep59

Cartouche frigo américain daewoo

Bonjour, Combien coûte une cartouche ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo chaud, congèl froid?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'éclairer? Le congélateur marche mais le frigo ne refroidit pas suffisamment alors qu'il n'y a qu'un moteur,est-ce dû à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Meister 15

Bonjour, Je débute en couture... Je viens d'acheter une machine à coudre d 'occasions mais sans manuel. Du coup, quelqu'un peut-il me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_jpd87

Congélo qui pue par derrière

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, ça sent l'oeuf pourri par intermittence c'est insupportable, j'ai vu que la solution est de l...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Céline

Trappe de vidange en bas du lave-linge ou pas?

Bonjour, Faut-il mieux choisir un modele ayant une trappe de vidange en bas ou SANS trappe du filtre de vidange??en quoi est-ce-que ca change?,

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Porte lave vaisselle

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle ne ferme pas, j'ai changé la securité de porte mais la porte ne se ferme toujours pas, voici les references: w...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo américain l.g diepvries gw l227ytqa atiqbnl en panne plus de froid n'y de

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider ! Et il ne congéle plus ! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Notice emploi

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fan

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jacier

Aquastop sur lv siemens

Bonjour, au milieu d' un lavage l'aquastop a fonctionné dû sans doute un mauvais positionnement d'un saladier qui a fait obstacle à une bonne arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Icare95

Le schema électrique de la chambre froide

Bonjour, je suis électricien de maintenance dans une chambre froide celle ci comprend un compresseur ,un évaporateur et ses éléments chauffants je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Icare95

Comment controler un thermocouple d un congétateur merci

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la valeur du thermocouple merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo fonctionne par intermitence

Bonjour, Le frigo fait du froid par intermittence. Avec le thermostat frigo à fond ( pas de thermostat pour le congélateur) j'arrive à - 5° dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge faure

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Papy35

Problème de vidange avec mon lave-vaiselle

Bonjour, mon lave-vaisselle de marque "bosch" ne vidange plus? le programme se déroule normalement mais à la fin du cycle l'eau ne s'évacue pas et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruno SCHARSCH

Problèmes de cuisinière far

Bonjour, j'ai un problème avec ma cuisinière vitrocéramique il ni a plus que deux plaque qui fonctionne tous fonctionner et des que j'ai mi une plaq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Papy35

Joint de porte lavante séchante indesit

 Résolu

Bonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx6

Bonjour, depuis quelques jours mon lave linge fait un drôle de "cliquetis" quand le tambour tourne et plus encore à l'essorage...qu'est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87

Changement pompe cyclage. lave vaisselle bosch

Bonjour, Mes parents ont un lave vaisselle Bosch dont la pompe de cyclage fait un bruit d'enfer. Je voulais savoir s'il faut changer l'ensemble mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Problème injecteur four dans une gazinière beko cg61113g

Bonjour, on a dût changer les injecteurs pour faire passer la gazinière gaz de ville au gaz en bouteille. Pour ceux des plaques, pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne sur lv brandt vh600 je

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT VH600JE ne demarre plus , les voyants s'allument normalement, aucune anomalie de signalée j'ai fait toutes les p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec mon refregidaire partie congelateur compresseur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a l'aide compresseur de mon réfrigérateur de la marque ( faure y line) ne fonctionne plus moteur froid? quelqu'un peut m'aider svp a vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool adg3500

Bonjour, comme d'habitude je met mon lave vaisselle en route, en mode éco ... et au début du fonctionnement il se met a faire un gros bruit... je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de refregirateur

Bonjour, J ai un reffegirateur whirlpool acr2223wh il bip et le congelateur de refroidi plud tou et decongelé que doit je faire merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Problème allumage gaz

Bonjour, L'allumage éléctrique de la cuisinière à gaz ne peut plus s'éteindre . cela pourrait provenir d'un contact avec de l'eau.Le modèle est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo liebherr sonne et ne congèle plus ?

Bonjour, Mon frigo qui a été monté à l'envers d'après le SAV (qui a du le remonter à l'endroit) a commencé par fuir abondamment, en fait il coulait...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
al

Four brandt fp652wf1

Bonjour, mon four Brandt n'atteint pas la température demandé et un cadenas clignote au bout d'un certain temps de fonctionnement. J'ai démonté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Papy35

Probleme refrigerateur americiain samsung sr-24ftc

Bonjour,J'ai un frigo americain que j'ai mis en vacation pendant 8h car l'helice se bloque.Ensuite je l'ai remis en route et puis de nouveau en vacati...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz 8813 ne tourne plus ?

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8813 à condensateur ne tourne plus, la soufflerie d'air chauffe normalement, les voyants des prog...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo americains samsung rs55xdpsx en panne

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung rs55xdpsw qui fait trop de glace donc plus d'eau T° FRIGO 14 J'ai appelé un réparateur démontage enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine à laver indesit witl 62 n'essore plus ?

 Résolu

bonjour, pourquoi ma machine à laver indesit witl62 n'essore plus? pourtant le début du programme de lavage fonctionne correctement (lavage et rinçage...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rom_gard

Mon frigo américain samsung rs56xdjns ne fait plus de glaçons

Bonjour, mon frigo américain Samsug RSXDJNS ne fait plus de glaçon =le système ne fait plus de rotation du bac ni de remplissage en eau j'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nsi

Fuite au rinçage - lave-linge bosch wfl 2060

Bonjour, Oups, une flaque sous le lave-linge. Manquait plus que ça ! Comme si j'avais pas assez de soucis ! Alors voilà, phases de tests la mac...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stf_jpd87

Remplacement d'un condo sur congelateur afg 355/h

Bonjour, ou se trouve ce condensateur? Merci d'avance albert

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000