Les discussions
Depannage seche linge
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge far s 1570 ne tourne plus (tambour) . Il chauffe , il y a de l'air mais le tambour ne tourne plus. De quoi cela peut il pro...
Lave vaisselle whirlpool adp 8513 reste en vidange
Bonjour, Le LV reste bloqué sur la pompe de vidange, quelque soit le cycle programmé ou l'appuis de 5 secondes sur bouton départ. L'eau s'évacue bi...
Panne sur un réfrigérateur essentiel b erdv 469b
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à une panne très étrange sur mon réfrigérateur Essentiel B ERDV 469b âgé de 2 ans et 1/2, qui est en fait un De Dietric...
Panne de machine a laver
Bonjour, bonjour tous , j'ai une vielle machine a laver ARISTON , et lors de l'essorage ca tourne tres long je ne sais pas si .le condensateur ou ...
Probleme frigo
Bonjour, marque whirlpool.no frost. ds une cuisine.
Panne lave vaisselle whirlpool adg8440
Bonjour, je ne me suis pas servi de mon lave vaisselle pendant 1 mois et après nouvelle utilisation le cycle a démarré normalement mais il s'est a...
Panne de lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle affiche FA après avoir tourné quelques secondes.J'appuis 2 secondes sur le bouton départ.Il redémarre et s'éteind au bou...
Panne sur lave vaisselle dwf 405
Bonjour, Mon lave vaisselle a un code d'erreur 7 clignotement .j'ai fais plusieurs manippes,il refonctionne correctement,mais apres quelques lavage ...
Panne lv
Bonjour, quel que sois le programme il indique 45 la vaisselle est froide l eau n evacue pas et il s arrete plus il reste bloqué sue le chi...
Pompe laden machine à laver
Bonjour, ma machine n'essore plus correctement rien de bouché quand j'ai ouvert la pompe elle ne fonctionne pas sauf avec l'aide ...
Lave-linge disjoncte après quelques minutes de marche
Bonjour, après quelques minutes de marche du lave linge, j'ai le compteur qui disjoncte au niveau de "prises" dessus, il y a le frigo et le lave...
Pourquoi de l'eau coule par les trous du fer à repasser ?
Fermécentrale vapeur philips GC8220 . Bonjour, un filet d'eau coule en permanence par les trous du fer a repasser. Meme lorsque la centrale est en temperat...
Frigo americain marque daewoo electronics
Résolu/FerméBonjour,j'ai un frigo americain qui ne refroidit pas du tout ecote refregirateur et cote congelateur il congele trop
Lave vaisselle whirlpool adp6741
Bonjour, Mon lave vaisselle m'affiche erreur e3 f3 .j'ai essai de faire un resette mais sans succès.aide moi merci
Bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Un bruit important lors de l'essorage sur une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWt 1014 AA. Je pense qu'il s'agit du roulement . ...
Pourquoi le cycle de sèchage ne se fait pas correctement ?
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de séchage avec ma machine lavante-séchante Arthur Martin AW 2147 S : Le cycle de séchage ne se ...
Lavante séchante aw2147s code erreur e35 ?
Bonjour, Ma machine lavante-séchante Electrolux Arthur Martin AW2147s ne sèche plus. Le cycle semble se dérouler normalement, mais rien ne chauffe...
Pourquoi le module électronique asi6233x a grillé ?
Bonjour, J'ai la carte electronique du LV qui a crame. Je l'ai change pensant que cela reglerait le probleme.J'ai donc fait les soudures (connecteu...
Givre et panne de froid sur frigo whirlpool arg947/3
Bonjour, mon frigo whirlpool ARG947/3 s'est mis à givrer (en haut à droite du frigo) puis au bout de quelques semaines a eu un problème de températ...
Panne lave vaisselle adg 120
Bonjour, J'ai retrouvé ce jour mon lave vaisselle avec de l'eau dans le bac. J'ai essayé de reseter mais le problème n'a pas été résolu. J'ai enlevé...
Défauts de tous les filtres
Bonjour, j'ai un défaut avec mon lave vaisselle laden am 3798, les trois voyants de filtres restent allumés. J'ai fait un néttoyage en profondeur ...
Ventilation seche linge
Bonjour, j ai un problème de ventilation avec mon sèche linge, mon père me l'a donner mais il manquer une tôle a l arrière en bas, j ai changer la tur...
Fuite d'eau en fin de cycle de séchage
Bonjour, J'ai remarqué un écoulement d'eau au bas de l'appareil CESLB620FSA acheté neuf en Sept. 2011. Je présume que ce n'est pas normal! Comment ...
Refrigerateur brandt cn2920x
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur, le voyant ON clignote en permanence et après quelques recherches sur internet et dans la notice de...
Urgent, problème senseo hd7860
Bonjour, Depuis ce matin, pas moyen de faire un café, je remplis le réservoir d'eau et le bouton marche/arrêt clignote lentement en continu, l'eau n...
Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?
Résolu/FerméBonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...
Pourquoi mon frigo whirlpool arc 5453 n'est pas à la bonne température?
Bonjour, Voila nous possédons un frigo Whirlpool ARC 5453 depuis environ 4 ans. Mais voila depuis quelques jours la partie frigo est à 10° et...
Entrée vidange clignote
Bonjour, J'ai un lv miele qui au bout de quelques minutes du programme fait clignoter le voyant entée vidange . Quand j'ouvre la machine il y a de ...
Comment reparer un lave linge siemens ?
Ferméoù puis je trouver un schema electrique et une notice d'atelier de reparation d'un lave linge siemens siwamat plus 661?
Problemm sur frigo
Bonjour, mon frigo fonctionne bien en haut mais pas en bas
Micro onde neuf qui marche mal
Bonjour, On m'a offert à noël un micro onde Bosch HMT82M420, il cuit et réchauffe tout simplement. Le problème est que le plateau tourne par sa...
Disjoncte
Bonjour, Pourquoi quand je branche le lave vaisselle vedette quiétude ça disjoncte ?
Demande de notice
Bonjour, de la part francis ayant depuis peu un four scholtes type FH 86 je suis a la recherche parmi les internautes de quelqu un qui en aurait...
Frigo ne refroidit plus en bas
Bonjour, J'ai un deuxième frigo (zanussi, 2 compartiment) qu'on met on marche de temps en temps, il a toujours bien marché, mais cette fois quand je...
Tambour de mon lave linge ne tourne plus
Bonjour, j ai un lave linge indesit lisa111, il s allume , l eau arrive mais le tambour ne tourne plus, pourriez vous me dire quoi faire? mer...
Lave linge vedette 5kg 1000 tours
Bonjour, mon lave linge vedette s'arrête à l'essorage !!!!!!!le bouton couleurs s'allume alors? pouvez-vous m'aider.MERCI
Changer le joint interieur du tambour
Bonjour, j ai un seche linge arthur martin adc 523 m et je dois changer le joint en feutrine de l interieur du tambour en façade j ai enlevé toute...
Mon seche linge ne s allume plus, alors qu il n a qu un ans
Bonjour, je vien demander de la aide pour mon seche linge qui ne veu plus du tout s allumé alors qu il est vraiment recent. merci de bien essayer de m...
Pourquoi mon seche linge whirlpool awz 865 ne chauffe plus ?
Hello, J'ai actuellement ce seche-linge qui n'est pas tres vieux quand meme et malheureusement, il ne seche plus ! Je l'ai démonté en me disant ...
Machine lave linge candy
RésoluBonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir
Panne seche linge
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus. Marque VEDETTE VST137. Est-ce que cela peut provenir de la résistance ou bien d'un autre élément ? Comment...
Lave linge samsung q1435v changement de roulement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge frontal samsung Q1435V. Le roulement d'entrainement du tambour est mort : bruit + très forte vi...
Pourquoi mon lave linge beko n'essor plus?
Bonjour, j'ai mon lave linge qui prend l'eau mais elle n'essor pas,que ce sois a vide ou remplie. J'entend la pompe pour l'encee le tambour mais ri...
Pourquoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas
Bonjour, pour quoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas merci
Sèche linge brandt fonctionnement erratique
Bonjour, Mon sèche linge Brandt EFE8333F, agé de moins de 3 ans, démarre maintenant de façon aléatoire. Quand il démarre, il donne des secousses, to...
Panne lave vaisselle bosch aquasensor
Bonjour, durant un cycle de lavage mon lave-vaisselle s'est arrêté avec 1/2 cm d'eau au fond de la cuve. Le voyant de contrôle est éteint et imposs...
Tuyau aspirateur bouché par un briquet
RésoluBonjour, J'ai aspiré un briquet sans m'en rendre compte. Il est resté coincé dans le tuyau. Mon aspirateur n'aspire plus du tout. Je n'y connais ...
Faure lfv1260
Bonjour, ou se trouve le pressotat
Sos modérateurs
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car je souhaitais répondre à Frednpc en panne LV et il me met veuillez ne rien écrire en majuscule alors que je n'ai...
Panne sur congelateur saba ref cg6b01
Bonjour, j'allume mon congelateur et il coupe au bout de 10 secondes il se rallume et il recoupe le fait de secouer legerement le congelateur celui ci...