Les discussions

Lave linge indesit iwdc6125 clignote après fin de cycle

Bonjour, Mon lave linge indesit iwdc6125 s ’est arrêté après lavage séchage et vidange en clignotant par toutes les leds vertes .Pas de led de secu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mezine_3697

Lave linge bosch logixx 10 ref vbb24571ff/13

Bonjour, Savez-vous comment remonter la durite cuve/pompe (celle où se trouve la boule) car quand je pense que c'est ok, cela ne tient pas.... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Labricole74

Cafetière dolce gusto

Bonjour, J ai un problème avec la cafetière douce gusto elle ne coule presque pas et je l allume elle glinote vert et après elle se mais a glinote...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge far l2572

Bonjour, le voyant de programmation s'allume mais le moteur ne se met pas En route on dirait que le couvercle ne fait pas contact pour le démarrage. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Seche linge bosch advantixx7 fait sauter les plombs

Bonjour, Depuis quelques mois mon seche linge Bosch advantixx7 fait sauter les plombs de temps en temps . J ai fait le nettoyage complet mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Tranat_0639

Lave vaisselle continental edison celv 126fsa

Mon lave vaisselle s'"est arrêté en cours de programme . Y-a-t-il un fusible ou un disjoncteur sur celui-ci ? Metrci ! Bonne journée !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Différences entre 2 lave vaisselle siemens

Bonjour, J'aurais voulu connaître la différences entre ces deux modèles de lave vaisselle siemens SN658X00ME et SN658X02ME. La différence de pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Jerem

Alarme verres fragiles lv valberg 12c47 ssc

Bonjour , nous avons un lave vaisselle Valberg ( 12c47 ssc ) depuis environ 5ans . Jusque là pas de soucis mais maintenant nous avons l'alarme verres ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt, problème d07

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis une machine à laver comme sans rien changer au programme ni rien fait de particulier,ma machine s'est arrêté et a fait saut...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
pepetapedur

Frigo americain daewo

Bonjour, il semblerait que de l'eau coule dans mon bac à glaçon et glace les glaçons entre-eux ainsi que le fond du bac, la spirale ne peut plus tourn...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Rinçage bosch série 4

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un lave vaisselle bosch série 4. Il n'y a pas le symbole du programme de rinçage pour rincer lorsque la machine n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Refregirateur lg

 Résolu

Fuite sous charniere

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four siemens affiche erreur 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un four Siemens HB 760650F et sur le bandeau de l'heure il est marqué "Er 15". Cette erreur correspond à quelle panne?? car je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Bernar

Branchement nouveau programmateur piano smeg cg90x

Bonjour à tous, Suite à la panne du programmateur de mon piano smeg, j’en ai commandé un nouveau compatible. Le nouveau programmateur reçu dispose d...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Dav18100

Panne du combo frigo-congel...

Bonjour, En rentrant de vacances, notre frigo avait arrêté de fonctionner, depuis plusieurs semaines manifestement, et des milliers de larves y avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Icare95

Sèche linge indesit idca g35

 Résolu

Bonjour, Suite à vos réponses , j'ai également la petite hélice ( orange ) en caoutchouc qui est détériorée , je n' arrive pas à trouver cette pièce...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
GERARD

Lave linge margherita 2000

Bonjour, La machine se met en route ,mais le tambour ne tourne pas . Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Four qui fait disjoncter

Bonjour, Le four disjoncte lorsque je le mets en fonction pyrolyse. Cest un four bosch modele HBA63B255F Pourriez-vous me donner la marche à suivre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Condensateur permanent séché linge branchement

Bonjour, Le.moteur de circulation air chaud sur mon sèche linge vedette vst6520 e se lance plus qu'à la main. J'en déduis que cest le condo qui est...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Daniel 26

Seche linge bosch maxx 7

Bonjour, d'ou provient une fuite d'eau sur le bosch maxx 7 sensitive a condensation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g694 sci plus

Bonjour J'ai un soucis au moment du séchage. Le ventilateur situé en haut à gauche fait du bruit pendant le séchage. Puis, à la fin du cycle, quand o...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle oceanic ocealv1249w

Bonjour, Bonjour, Problème avec un lave vaisselle océanic ocealv1249w après vérification du flotteur anti debordement (pas d"eau dans le capot du...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
alain81500

Congélateur whirlpool electronic energy a+

Bonjour, Congèle normalement mais le voyant, au lieu de la température (qui reste normale), indique trois traits horizontaux clignotants avec un cla...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Fuite du lave linge en bas du hublot

Bonjour, Mon lave-linge Brandt WFA1247F a une légère fuite en bas du hublot. Suite à cela, j'ai constaté comme une espèce de jeu au niveau de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle reling dw45

Bonjour, Mon lave vaisselle à commencer son son cycle de lavage puis tout c'est arrêté. Que puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

1 feux ne fonctionne pas sur plaque induction electrolux e6132iok

Bonjour, lors de la mise en route de la résistance, elle s'allume puis s'éteint au bout d'environ 5 secondes puis se rallume au bout de 10 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle coldis

 Résolu

Bonjour, La lumière après les heures à gauche reste allumée. Pouvez-vous me dire ce qui se passe. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Ninie

Problème f3 whirpool power clean adg 699

 Résolu

Bonjour, Je me lance auprès de vous car suis complètement perdu.. Mon lave vaisselle Whirpool acheté fin 2010 a présenté l'erreur F3 depuis 2mois...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
ricou1050

Four wirlpool fxtp6

bonjour j'ai un problème avec mon four , celui-ci fait disjoncter mon compteur lorsque je mets un programme de cuisson au bout de quelque minute i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Réglage pieds machine à laver siemens st656x01te

Bonjour Je n arrive pas à dévisser les pieds arrière. L encoche devant force. Quelqu’un peut il m aider ? J ai peur en forçant d abimer l encoche...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice utilisateur lave linge candy aquamatic 3

Bonjour, je recherche la notice d'un ancien lave-linge Candy Aquamatic 3 n° 3129900405 1841 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui fait des « tics, tics, tics »...

Bonjour, Je vous écris ce message car je rencontre un problème avec mon frigo. Depuis 3 ou 4 jours mon frigo fait des clics, tics, etc... des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Daniel 26

Bosch clasixx 5,5 1400

Bonjour, Mon lave linge (BOSCH Clasixx 5,5 1400) commence n'importe quel programme comme il faut (lavage, essorage, vidange) mais s'arrête après 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Comment accèder au filtre ?

Bonjour, je voudrais nettoyer le filtre de ma machine à laver Faure FWY 5091WA mais je ne sais comment y accèder. Au fond du tambour il y a une pi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Four rosiere.porte ne ferme pas

Bonjour Le loquet de ma porte de four Rosière est sortie La porte ne ferme pas hermétiquement Comment puis je rentrer ce loquet Merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Mon beko fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un réfrigérateur/congélateur BEKO CN 142220 D depuis 2 jours il fait un drôle de bruit, comme si un néon voulait s'allumer ça d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle indesit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit (dont je ne connais pas le modèle exact), lorsque je le mets en route 2 minutes après les vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Nad

Bouchon de vidange bloqué

Bonjour, Ma machine Indesit wil 106 n ' essore plus j'ai vidé l'eau pour accéder au bouchon de vidange en bas à droite mais il ne s'ouvre pas malgré...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
papy35

Problème lave vaisselle valberg 15c39xvt

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle de la marque Valberg 15c39XVT. Il ne lave plus correctement, je me suis rendu compte au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Aer

Fuite d'eau lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque CANDY CDP6292 présente une importante fuite d'eau par le dessous. Pendant un lavage, j'ai entendu un claquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_frmu

Porte lave linge lg f92920wh

Bonjour, J'ai changée la poignée du hublot mais maintenant la porte] ne veut plus se fermée et le crochet] de fermeture ne rentre plus dans la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Pyrolyse déclenchée seule et porte four bloquée

 Résolu

Bonjour, votre aide me serait très utile ! La pyrolyse du four de ma cuisinière mixte Brandt s'est mise en route seule pendant la cuisson simple d'une...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle asi 1655-n - fuite mais pas d'eau ??

Bonsoir, Je m'en remets à vous pour essayer de comprendre une panne, à priori connue. J'ai en effet les 2 Led lavage/séchage qui clignotent systémat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeefreeze

Four bosch hbg76r550f qui disjoncte

 Résolu

Boujour, j'es mon four qui disjoncte, j'es testé les résistances et aucune n'est en défaut la seule chose que j'es trouver c'est sur le module réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Porte machine a laver aya ne ferme plus

Bonjour, La porte de ma machine a laver ne ferme plus comment faire svp merci d'avance Marque = Aya Modèle = ALF5801-1 N de série = 15-101215-...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle far 7000

Bonjour, j'ai depuis 8 ans un LV FAR 7000 et depuis 2 mois la trappe de liquide de rinçage anti calcaire ne s'ouvre plus quel que soit le programm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge LG directDrive de 5kg tout s'allume mais le bouton qui démarre la lavege ne marche pas (le bouton play)aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Bellavita 14 kg lf 1214 a+++ wmic

Bonjour, ma machine a laver s allume parfaitement, mais le bouton Start clignote comme si la machine était en pause permanente..cela est arrivé d un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Test resitance seche linge

Bonjour j'ai vu sur votre site qu'il y avait des messages et des réponses concernant l'aide au diagnostic.Je me permets de vous écrire pour vous soume...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Daniel 26

Monter la facade en bois sur lave vaisselle whirlpool

c'est un whirlpoolWIO3T141PS je viens de le recevoir et je voulais remettre la facade enbois que j'ai sur l'ancien mais je ne comprends rien à la not...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
mimi17230
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000